Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Maintenance de la Galerie terminée] - le 05/09/2018 à partir de 8h (durée prévue de 48h)

EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (octobre 2018) dans Annonces officielles
Bonjour les Simmers !

Nous allons mettre en place une maintenance sur la Galerie le mercredi 5 septembre à partir de 8:00 (heure française), celle-ci durera 48 heures. Lors de cette maintenance, la Galerie sera hors-ligne et donc inaccessible.

Nous vous informerons lorsqu’elle sera terminée pour que vous puissiez retourner sur la Galerie.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.

Mise à jour : La maintenance est maintenant terminée depuis quelques heures, vous devriez normalement pouvoir revenir sur la Galerie sans souci. Voici le lien vers le Twitter de SimGuruKate concernant ce sujet : The Sims Gallery - End of maintenance.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour
    Est-il possible d'épingler ce sujet ? Parce que 48h sans Galerie, il va y avoir des crises ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Merci pour l'information !
  • dav220198dav220198 Messages: 24 Membre
    Merci pour l'info, espéront qu'ils intégrent enfin un filtre masculin/féminin lorsque l'on cherche dans les foyers. ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Pythonroux : Même en épinglant le sujet, il y aura toujours quelqu'un pour demander ce qu'il se passe avec la galerie :mrgreen:

    En tout cas merci pour l'info @EA_Charlie , en espérant qu'après cette mise à jour ça sera mieux pour tout le monde :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est surtout pour pas que l'information tombe dans les limbes du forum ;)@Blue8white ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • lysielysie Messages: 1 Membre
    j espere qu elle marchera beaucoup mieux
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Merci pour cette information @EA_Charlie :)
    J'accueille à bras ouverts cette maintenance car il est vrai que ces derniers jours je rencontrais quelques difficultés à afficher le contenu des fenêtres mais aussi, il y a un dysfonctionnement chez moi au niveau de ma bibliothèque concernant mes contenus partagés. La plus part d'entre eux sont indiqués comme n'étant pas téléchargé dans ma bibliothèque alors que les sauvegardes existent bien dans ma bibliothèque, et parmi ces contenus partagés ils sont nombreux comme étant non indiqués partagés alors qu'ils le sont :)
    Alors vive la maintenance, si ça peut corriger, je prends bien sur! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je suis ravie de cette maintenance. J'ai toujours pleins de soucis avec cette nouvelle galerie qui marche un jour sur deux. Merci beaucoup pour l'information !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Génial et grand soulagement, vu que je ne me voyais pas passer une seconde journée sans galerie :p

    w8zlddohitk0.jpeg

    *L’heure du tweet est celle du Québec ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je n'avais pas vu le tweet de Kate, mais j'ai testé la galerie hier soir et a priori, elle a l'air de fonctionner convenablement :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top