Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mais sims ne veulent plus dormir

Je joue sur PS4
Bonjour voila mon soucie des que je
couche mais sims il ce releve dans les 5 min qui suis
Quoi faire ??
Sa me fait sa depuit quelque jour

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle dédiée au jeu sur console.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Je joue sur PC, mais je suppose que le jeu console fonctionne de la même façon : as-tu un appareil allumé dans la chambre (ou des écouteurs s'ils sont disponibles sur console) ? Si un appareil fait du bruit (musique, télé...) ils se relèvent aussitôt couchés.
  • Options
    Celena02220Celena02220 Messages: 16 Membre
    Non jai rien jai une famille il son 4 dont 2 enfant chambre separais porte verrouiller il son epuiser mais ce releve aussitot je comprend pas pk ?
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Est-ce que tu as le pack chien et chat ? un animal, même en dehors de la chambre, peut réussir à les réveiller ... J'ai mis une plombe avant de le comprendre personnellement :lol:

    Dans ce cas, il ne reste plus qu'à le sermonner encore et encore pour qu'il arrête.
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Celena02220Celena02220 Messages: 16 Membre
    Oui j'ai le pack mais mais animaux son en bas et mais sims en haut et ces tout les sims qui soivent a etage ou rez de chausser il ce leve sans raison
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Même si les animaux sont en bas ils peuvent faire du bruit et réveiller tes sims. Tu peux cliquer sur l'animal quand tes sims se lèvent et voir si tu as l'option "sermonner pour réveiller les sims". Tu sauras que c'est la raison. Sinon si tu as les buissons interactifs dehors tu peux être réveillé par des bruits d'animaux je crois (pas sûr pour celle là).
    Les écouteurs de musique réveillent tes sims s'ils sont encore allumés. Sinon je ne vois pas trop d'autres raisons.
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Celena02220Celena02220 Messages: 16 Membre
    Merci je vais y joué cette aprem et je vais voir si ces mais animaux ou pas
    Jesper que ces sa lol
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Si tu es dans un appartement tu as aussi la possibilité que tes voisins soient bruyants. Regarde bien l'humeur de tes sims quand ils se relèvent... tu auras surement une information qui te dira pourquoi ils sont mal à l'aise.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Celena02220Celena02220 Messages: 16 Membre
    Problème resolu vous avais raison cetais bien mais animaux qui me reveiller enfin je pense lol
  • Options
    Jacotte64Jacotte64 Messages: 4 Membre
    Bonsoir, même problème pour moi, mon sims se couche et se relève aussitôt.. Pourtant ma sims elle, dort sans soucis.. Rien à faire.. Les animaux dorment et mon sims non.. J'espère que ça va vite se résoudre..
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Bonjour, j'ai le même soucis. Je joue sur PC, j'ai le pack chien et chat mais ma sim n'a pas d'animal. Elle vit seule dans une maison.
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    J'ai ce genre de soucis parfois mais ça vient d'un bug (mon sim doit dormir mais il s'allonge sur le lit et il relève)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top