Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Gagner beaucoup d'argent sans triche sur Les Sims 4 ?

«1
StanStan Messages: 87 Membre
Modifié (août 2018) dans Discussions générales
Bonjour la communautaaay !
Comment allez vous ?
Voici ma situation :
J'ai un Sim qui s'appelle Logan et qui est médecin. Il a une petite copine qu'il a rencontré au Lycée et depuis ils ont emménagé ensemble dans une petite maison. Après quelques mois Léa et tombé enceinte. Mais dans la maison il y a seulement une chambre. Léa travaille dans les affaires. Et le couple possède actuellement - de 30 000 §.
Auriez-vous une idée pour gagner de l'argent rapidement et SANS triche pour aider ce petit bébé Sims à s'épanouir dans la vie et avoir une superbe chambre de ouf ! ^^
J'attend vos idées. :D

Bonne nouvelle, le bébé vient d’arriver ! C’est le petit Markus qui rejoint Léa et Logan mais le temps presse ! Il faut absolument trouver une nouvelle maison avec deux chambre ! Ça devient une URGENCE ! :o


Edit modération : Fusion de messages rapprochés
Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux messages @Stan : poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau.

    Je te rappelle également que nous sommes sur un forum fréquenté par des joueurs, et que les uns et les autres ne sont pas forcément disponibles au moment où tu souhaites obtenir une réponse. Un peu de patience est indispensable. Tu peux également faire des recherches par toi-même pour savoir comment gagner de l'argent, c'est l'un des intérêts du jeu ;)
  • StanStan Messages: 87 Membre
    Oups @sirhc59 ! C’est pas la première fois en plus que je fais ça avec les messages ! J’ai du coup rechercher un peu sur internet sans réel réponse. Je vais donc me montrer patient :smile:
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tes sims ont ils des compétences particulières ? Ecriture, peinture, musique, jardinage.... Ca peut être un début. Sinon tu peux toujours pêcher et casser des cailloux. Avec de la chance, tu gagnes pas mal. Mais avec un bébé sur les bras bon courage ;)
  • StanStan Messages: 87 Membre
    @lalia181211 Je sais que Logan a fait de la musique quand il était petit et des fois il fait de la guitare ainsi que du Jardinage.Léa, elle fait de l’a peinture. Pour pêcher et les cailloux c’est pas trop ça à vrai dire j’ai déjà essayé. :/
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La peinture ca peut vite rapporter gros. Pour la musique il faut jouer pour des pourboires. Avec une compétence faible ca gagne pas beaucoup... Mais dès que tu montes en niveau tu gagnes pas mal... A condition de trouver le bon endroit pour ça : un bar par exemple. Quand tu répares tes objets, revends les pièces. Et sinon tu as les grenouilles, qui peuvent se reproduire entre elle, et qui, selon celle que tu trouves peuvent rapporter gros. En récoltant tout ce que tu peux, tu peux facilement te faire de l'argent... Mais faut la patience de parcourir le monde pour ça.... Sinon c'est les promo de tes sims qui te rapporteront le plus (en vendant les récompenses de carrière également).
    Je sais dans quelle galère tu es, j'ai connu ça au début de ma partie ^^
  • StanStan Messages: 87 Membre
    Merci pour ton aide @lalia181211 ! Je vais tester tout ça ;)
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je jardinage c'est un bon moyen de gagner de l'argent, même si maintenant avec les saisons c'est peut être un peu plus long. La peinture je trouve que c'est une bonne façon aussi. Tu peux faire un bénéfice assez facilement. Tu peux aussi apprendre à tes sims le piratage. Ils pourront alors faire quelques missions ou même détourner un peu d'argent ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Comme bien dit ci-dessus par les autres joueurs et joueuses, les résultats d'une compétence artistique/manuelle élevée peuvent rapporter gros souvent à la vente (tableaux, poissons, fruits et légumes etc ... d'une qualité excellente, ou plus, pour un meilleur prix).

    En musique, tu peux vendre des morceaux composés par tes Sims via la boîte aux lettres en plus de jouer pour des pourboires. Les droits te rapporteront régulièrement des Simflouz. Idem avec la compétence écriture, qui te permet de vendre tes livres et de gagner des Simflouz grâce aux droits d'auteur (quotidiennement, ce qui n'est pas négligeable !)
    La pâtisserie aussi peut être un bon moyen si tes Sims ont un niveau élevé. Tu pourras revendre tes pâtisseries à des prix intéressants à la boulangerie du coin. Pareil avec la compétence photographie. Plus tes Sims auront une compétence élevée, et plus tes photos auront de la valeur, que tu pourras vendre via l'inventaire de tes Sims.
    Avec le pack Saisons, tu peux revendre le miel obtenu grâce à la ruche et tes compositions florales grâce à l'atelier disponible dans le monde Achat.

    Les collections peuvent également bien aider à augmenter tes revenus. Par exemple, avec le pack Chiens et Chats, si tu termines la collection de plumes d'oiseaux (12 au total) tu peux assembler une statue d'oiseau à l'aide des 12 plumes dans ton inventaire, d'une valeur de 2 500 Simflouz et ainsi la vendre.
    Et si tu as Dans la Jungle, les découvertes archéologiques se vendent à un prix assez élevé en fonction de leur rareté et de leur qualité.

    Voilà tout ce qui me vient en tête pour le moment @Stan, mais en gros, les moyens et opportunités ne manquent vraiment pas dans les Sims ;)
  • StanStan Messages: 87 Membre
    Wow je reviens 1 an plus tard!
    Figurez-vous que ma famille à bien évolué depuis :
    Léa est devenu une actrice célèbre dans le monde entier!
    Malheureusement, Logan est décédé suite à un barbecue qui à mal tourné. Léa et Logan ont eu deux enfants :
    Markus qui est maintenant un criminel (il à mal tourné ce gosse, je vous jure :/) et son petit frère Connor qui est officier.
    Léa à rencontré un beau monsieur qui s'appelle Dirk.
    Elle à eu une jeune fille qui s'appelle Akemi et s'est marié. Ensuite (ce fut un accident, sorry :neutral: ) ils ont eu une autre petite fille qui se nomme Mio.
    Ils ont gagné pleeeein d'argent !
    Et ce sont installé à Sulani pour vivre une vie paisible.

    Je suis tenté par faire une petite série écrite de cette petite famille que j'affectionne particulièrement :smiley:
    En vous souhaitant une bonne soirée :blush:
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Dites moi si je me trompes mais j'ai l'impression que les métiers ne sont pas là manière la plus efficaces pour gagner des Simflouz...

    Peinture et Jardinage associer, rapporte en une journée plus que la plupart des carrières de niveau 3 par exemples...
    La j'ai un Sims qui a fait un chef d'œuvre, 2700 Simflouz !
    Un autre qui a vendus des légumes, 400 Simflouz, il a un grand potager...

    3100 la comme ça!
    Sans triche, sans mode, juste la récompense qui permet de revendre plus cher les objet fabriquer...

    Des avis ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ouai ses vrai, les compétences surtout quand ta la qualitée excellent rapporte plus de choses c'est vrai
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Perso je trouve que les carrières rapportent beaucoup d'argent mais seulement quand tu es fort (niveau 7-8), pas quand tu es encore débutant (le niveau 3 c'est le niveau d'embauche pour un sim qui avait A à l'école).
    Sinon je pense que ce qui rapporte le plus très très rapidement c'est la photographie. Ça prend quasiment pas de temps sim avec 0 simflouz à investir si tu fais ça avec le téléphone (en revanche ça prend beaucoup de temps IRL et c'est très répétitif, mais faut ce qu'il faut pour être riche en peu de temps sim).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Rapport temps passer au travail/gains réel je sais pas...
    Un Sims qui peint vas mettre quoi?
    Aller 2h de Sims, 3h peut être, mais ont parle d'une toile qui sera revendus cher dans ce cas...
    500 au bas mot, je tourne autour de 600/700 la toile et parfois, un chef d'oeuvre!

    1200 Simflouz, en 6 heure , salaire horaire 200 de l'heure!
    Et comme il en fait chaque jours on vas dire 8400 la semaine !

    C'est l'équivalent du niveau 9 dans beaucoup de carrière...
    Et je ne suis qu'au niveau 7 peinture!
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @sable justement, te limite pas uniquement à une seule activité lucrative, et ne limite pas ton premier foyer à un seul sim au début. Ne serait-ce que 2 sims qui ont un niveau élevé de compétence dans divers domaines et leur métiers, tu verras que ça ne tarde pas trop à se développer. Ne t'attends à une vie de château dès le début sinon le jeu n'aurait plus d’intérêt on se plaindrait que ça serait trop facile ^^
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Savez vous qu'en finissant l'aspiration Baron de l'immobilier avec les deux parents, vous recevez des intérêts sur les placements des fonds du foyer? Ces gains sont progressifs à l'augmentation des fonds, et le fait de la faire avec les deux parents fait que l'on reçoit deux fois les intérêts. Voilà un moyen de s'enrichir sans tricher.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top