Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Evasion Challenge (règles + terrain)

Pikanana37Pikanana37 Messages: 1 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose mon premier challenge intitulé évasion Challenge. Comme son nom l'indique votre but tout au long de cette partie va être de compléter certains prérequis pour finir par vous échapper.
Etant donné que c'est mon premier challenge, je compte beaucoup sur la communauté pour me faire des retours qui me permettront d'améliorer mon challenge.


L'histoire :
Votre sims a une grande carrière en politique. C'est bientôt les élections, votre adversaire le plus redoutable à trouver la solution pour vous évincer : une prise d'otages de vous et de tout votre foyer.
Vous vous êtes endormis bien sagement dans votre lit, et vous vous réveillez dans un sous-sol miteux.
Un seul moyen pour vous de vous échapper est de gagner de l'argent, mais également de développer certaines compétences pour accéder à d'autres pièces, jusqu'à pouvoir vous échapper..
A chaque pièce gagnée vous pourrez accéder à de nouveaux objets de compétences.


Réussite du Challenge :
Quand toutes les pièces seront débloquées.

Ce que vous pouvez faire :
- Modifier l'agencement des pièces
- Acheter / remplacer le mobilier présent
- Casser les murs entre deux pièces que vous possédez

Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Avoir un travail bien sûr
- Ajouter des fenêtres (Vous êtes pris en otage rappelez vous)
- Acheter des objets de compétences (sauf la télé)
- Avoir des contacts avec l'extérieur (ne laisser personne rentrer : laisser sonner, ne pas sortir à l'extérieur

Démarrage du challenge :
-Télécharger le terrain dans la galerie "Evasion Challenge" ou sur mon profil "Pikanana37" ou en cliquant sur ce lien : https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/65055B5BAB6E11E8886C953521136C9F
-Placer le sur le terrain de votre choix dans le quartier de votre choix.
-Créer 2 sims (en couple / colocataire / frères et soeurs) à vous de voir. Vos deux sims doivent être au moins adolescent. Vous pourrez ensuite faire une descendance à ces sims (à vous de voir également). Pour l'apparence, ainsi que les compétences libre à vous.
-Placer vos sims dans la nouvelle maison en utilisant ce code : freerealestate on. La maison sera alors gratuite.
-Faites prendre l'escalier qui est à l'extérieur de la maison à vos sims. Une fois qu'ils sont à l'intérieur supprimez-le. Vos sims sont alors enfermés.
-Pour démarrer la partie avec peu d'argent, ainsi que sans factures à payer tapez ces différents codes : "Testingcheats on", puis "money 200", et enfin "HouseHolds.Autopay_Bills true".
-Ce que je vous conseille de faire c'est de bloquer toutes les portes à vos sims pour ne pas qu'ils soient tentés de visiter le reste de la maison (N'oubliez pas le portail du jardin)

Différentes pièces et prérequis :

1) Dortoir, salle de bain, jardinerie, cuisine/salon.
Prérequis : aucun.

2) Atelier peinture
Prérequis : $1000 et 3 compétences au niveau 3 (tous les prérequis de compétences doivent être réalisés par les 2 sims).

3) + Bibliothèque + appareil photo
Prérequis : $5000 et 2 compétences au niveau 5 (au moins 1 des sims doit être au niveau 5 de la compétence jardinage).

4) + Bar de mixologie + table d'ébéniste
Prérequis : $10000 et 4 compétences au niveau 5

5) + Ordinateur + extérieur (pour publier les livres)
Prérequis : $15000 et 1 compétence niveau 10

6) + Salle de fitness
Prérequis : $25000 et 6 compétences au niveau 5 (au moins 1 des sims doit être au niveau 5 des compétences : écriture et programmation)

7) + Micro
Prérequis : $35000 et 2 compétences au niveau 10 (au moins 1 des sims doit être au niveau 10 de la compétence peinture)

8) + Salle de musique
Prérequis : $45000 et 10 compétences au niveau 3 (au moins 1 des sims doit être au niveau 3 de la compétence comédie)

9) + Table de logique
Prérequis : $55000 et 3 compétences au niveau 10 (au moins 1 des sims doit être au niveau 10 des compétences : fitness, photographie et charisme)

10) Sortie
Prérequis : $70000 + 5 compétences au niveau 10 (au moins 1 des sims doit être au niveau 10 des compétences : logique, mixologie, bricolage, un des instruments de musique, cuisine gastronomique)

J'espère que ce challenge vous plaira. Etant débutante dans ce domaine j'attend avec impatience vos retours et vos impressions.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Charlotte68Charlotte68 Messages: 1 Membre
    bonjour, super ce challenge enfin c'est le premier que je risque et il est encours je suis à la 4ème étape au bar de mixologie + la table... je suis une "casual" et bien sur j'ai fait quelques erreurs notamment dès le commencement j'ai d'abord créer mes 2 sims et après seulement j'ai téléchargé le terrain ça fait que j'avais pas assez de sous, le code pour avoir la maison gratuite ne fonctionnait pas bref ensuite les codes pour le factures non plus ça fait que j'ai des factures de 1400... simsflouz à payer bref pourtant le seul code qui fonctionne c'est le motherlode et celui pour enlever les sous money 200, c'est dur à avancer comme ça mais pas grave ça met du piment dans le jeu
    merci pour ce partage, j'aime bien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top