Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Carrière Détective - Ouverture porte de cellule

AmeyuriAmeyuri Messages: 2 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour,

Ma sims est dans la carrière détective, tout se passe bien, le suspect est attrapé et en cellule. Seulement, je ne peux pas l’interroger, car il y a un problème avec la porte de la cellule, et je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous des solutions ?

Merci d’avance.
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonsoir @Ameyuri
    Le commissariat est un lot officiel ou il a été créé par un joueur ? Tu as des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui, tu as essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods ?
  • Options
    AmeyuriAmeyuri Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2018)
    Bonsoir @sirhc59

    Le commissariat est un lot officiel, je n’y ait fait aucune modification.

    Désolée, mais que sont les mods ou les CC ? ^^’

    Merci d’avance
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Les mods et CC ce sont des contenus non officiels créés par des joueurs.
    As-tu essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours @Ameyuri ? Notamment la réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin)

    Je déplace ta question dans la salle qui concerne l'extension "Au Travail".
  • Options
    SimsophoniqueSimsophonique Messages: 25 Membre
    Modifié (août 2018)
    Ameyuri a écrit: »
    Bonsoir @sirhc59

    Le commissariat est un lot officiel, je n’y ait fait aucune modification.

    Désolée, mais que sont les mods ou les CC ? ^^’

    Merci d’avance

    @Ameyuri Pour répondre à ta question sur les cc et sur les mods ce sont des créations faites par les joueurs du monde entier qui te permette entre autres d'embelliir ton jeu et de le rendre plus à ton image , mais hélas parfois ces ajouts sont mal faits et ils peuvent faire planter ton jeu. Cer sont des meubles, de la construction, du contenu pour faire des sims (cheveux, chapeaux,vêtements etc)
    Les mods sont pour la plupart du temps des modifications non officielles mais permises qui te permettent d'ajouter du gameplay ou bien de corriger les bugs ou des défauts du jeu. Eux aussi sont parfois sources d'ennuis, à chaque mises à jour du jeu, il faut trouver leur mises à jour.
    Mais ne me demandes surtout pas pourquoi, je ne suis pas une créatrice de ce genre d'ajouts.
    Mon Simblr: thesimsophonique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top