Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour / Patch + Nouveautés, du 16 août 2018, sur le thème des Caraïbes...

«1
ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
Modifié (août 2018) dans Discussions générales
Mise à jour / Patch + Nouveautés, du 16 août 2018, sur le thème des Caraïbes...:

Une mise à jour passée totalement inaperçue (puisque personne n'en a parlé ici, à part moi! :o est-ce bientôt la fin des Sims 4?), qui laisse présager une extension sur le thème "tropical" / "îles lointaines" / "vacances"... :)

https://simsvip.com/2018/08/16/community-blog-latest-sims-4-patch-overview/

caribbeanscreen-1.png.adapt_.crop16x9.1455w-1.png

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben il y a le live dans 20' il parait :D
    et justement, je viens de lancer mon jeu pour voir de quoi il retournait dans cette maj :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2018)
    Finalement j'ai enfin mes portes coulissantes :) !

    @Sihu va devoir mettre à jour ses constructions :p !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Modifié (août 2018)
    Il en est question ici aussi également :



    ainsi que sur Facebook pour ceux qui en disposent.

    Perso, je préfère les informations officielles ;)
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2018)
    Apparemment, il y aurait 4 nouvelles portes coulissantes, selon les informations écrites par Officiel SimGuruGrant.

    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/946675/august-16-2018-patch-notes

    Je n'en ai vu qu'une... Où sont les trois autres, svp?

    Voici une capture d'écran:

    5xhm0vigakvr.png
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Pourquoi toujours nous parler de la fin des sims4? En fait l'on nous parle de sa fin depuis sa sortie. C'est dire..Il me semble avoir lu il y a peu qu'a ce sujet ils auraient dit n'être qu'a la moitié des projets pour cet opus. Et que les sims 4 avaient encore de beaux jours devant eux. Et fort heureux. Parce-que si vous avez l'impression que celui ci est fini et complet. Pas moi ;)
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2018)
    ParallelEarth a écrit: »
    [...] Une mise à jour passée totalement inaperçue (puisque personne n'en a parlé ici, à part moi! :o est-ce bientôt la fin des Sims 4?) [...]
    sabri1302 a écrit: »
    Pourquoi toujours nous parler de la fin des sims4? [...]

    @sabri1302 – Il s'agissait davantage d'une vraie-fausse boutade, puisque généralement les joueurs sont friands de nouveautés et de réparations, dans le sens où des sujets sont créés rapidement, bien en amont, pour telle ou telle mise à jour, tel ou tel nouveau contenu, etc.; et là, personne n'est venu créer de sujet pour ça, comme si il y avait une atmopshère* de "blazitude"*, de la part des joueurs eux-mêmes*. :p

    *: à savoir qu'ils réaliseraient que Les Sims 4 est dorénavant sur sa pente descendante, et que moins de monde s'y intéresse...
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @ParallelEarth Ah ok, je n'avais pas comprit la boutade désolée. Il faut dire que c'est vrai ce n'est pas la première fois que l'on nous demande: "Est ce signe de la fin" Du coup :)
    J'ai aussi remarqué en effet que personne n'en avait parlé. Tout ce que j'en ai trouvé est que la mise a jour avait été compliquée a certains. Du coup ça m'a fait assez peur LOL
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2018)
    En faite, 2 portes coulissantes avec 2 tailles possibles.

    Si on commence à compter toutes les petites variations, on ne va pas s'en sortir.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Merci @LeGardePourpre . Donc l'information officielle issue de la bouche officielle de SimGuruGrant Officiel est moins performante, moins juste, moins bonne, moins précise que l'information non-officielle (ou officieuse, c'est selon) issue d'autres bouches Non-Maxisées, Non-EAées, telle qu'on la trouve sur SimsVIP par exemple... :p;) je taquine, ce soir...
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2018)
    Par contre, il va falloir que je patiente un peu plus longtemps car la taille ne correspond pas à mes fenêtres (hauteur et largeur).
    qqyzxrxasj4m.jpg
    h8yzq460aex7.jpg
    Post edited by LeGardePourpre on
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2018)
    @LeGardePourpre OMG QUOI? VOUS AVEZ BIEN DIT PORTES COULISSANTES ??? :astonished:
    En effet il y a plus qu'à tout refaire ;-; mais hallelujah !
    (Bon par contre elles font pas très asiatique donc c'est pas encore parfait u.u) (encore que les marrons ça peut le faire...)
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Moi je suis vraiment fan des nouveaux vêtements, et de cette tapisserie, parfaite dans une chambre je trouve! Donc très satisfaite de cette MAJ.
    Le désespoir appelle le génie!
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    Tikalikatam tikalikatam...ohé ohé ! :)

    La compagnie Trash-ole va venir pimenter la garde robe des sims "faux pas fashioniser" mémère dans les plantes urticantes ! on va bien "wigolé" avec mon maré, surtout si je mets des chaussettes avec des baskets avec !
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je m'attends au pire!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore cette maj ! :love: Pas eu le temps encore d'aller dans le mode achat (un comble :mrgreen: ) mais j'ai créé une simette : Yana Hoani ll246800qvq6.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top