Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Amour imposimsble] - Marina et Pierre - Chapitre 15

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre


    @pytisa Foxie se serait enfuie? nooooon :dizzy: ! Peut-être?! haha… oui, en effet, le moment fatidique approche… la tension monte !
    Chapitre 11

    Foxie? Oh non! La porte était restée entre-ouverte… mince! FOXIIIIE

    2u1am1mkyra6.jpg

    Marina : Foxiiiie ! Ma petite foxie ! Tu es folle de t'enfuir ainsi?! Maman a eu une peur bleue!!
    Pierre : oh, elle est à toi?
    Marina : Pierre?! Je... oui. C'est... mon... ma...
    Pierre : C'est une renarde? elle est magnifique. J'adore les chiens et les renards, fin les trucs à quatre pattes.
    Marina : C'est vrai? tu ... enfin... Moi aussi j'adore les chiens et les renards... *c'est malin de répéter ce qu'il a dit... ils sont où les cours de charisme?! reprend toi!*
    Pierre : Tu habites par ici?

    3avs59agjrc4.jpg

    Marina : *Maiiiiiiiis ça fait pas partie du plan çaaa* Euh, oui... j'habites là haut. *Si on croise Manon, je suis morte, il va comprendre direct qu'elle est pas au boulot*
    Pierre : Juste à côté du musée des beaux arts, la classe ! ça te dirai de venir faire un tour avec moi? Je m'y rendais.
    Marina : Avec plaisir !

    timh9afgzse5.jpg

    Marina : J'aime beaucoup ces couleurs. C'est magnifique.
    Pierre: oui c'est vrai. En tout cas, la couleur te va bien ! Tu as les joues toutes rouges... ça va?
    Marina : oui ... oui. tout va bien. Je suis émue... par l'art.
    Pierre: on va faire un tour à la chicha-bulle??
    Marina : la quoi?
    Pierre : suis moi

    k982wl8s6ja1.jpg

    Marina : Euh...
    Pierre: tu n'as jamais essayé? C'est facile, tu inspires, et tu souffles des bulles !
    Marina : Jamais... Tu es sure que...
    Pierre : allez, détend toi !
    Marina : ok... j'essaye! mais tu ne te moques pas de moi !

    jv97n43t5o0z.jpg

    Nous avons passé ainsi toute l'après-midi. Nous avons beaucoup ri car je n'arrivais pas à faire de grosse bulle alors que lui, il en faisait sans problème. C'était très amusant. Nous avons ensuite parlé de beaucoup de chose, de sa vie de famille, de sa fille Clarisse, de l'art, de nos passions... Il était étonné que je sois une fan de sport mais m'a complimenté en même temps sur ma taille. Oui... j'ai encore rougit. Je n'ai pas détecté d'arrière pensée à ses propos. Mais bon... Je me suis régalée de ce temps passé en sa compagnie. Foxie n'était pas loin bien sur, je la tenais toujours à l'oeil la chipie.

    yzfr4fi8yg7r.jpg

    Mais grâce à elle, j'avais passé une excellente après midi.

    3r0xtpz5vaej.jpg
    furb2xz7kw6a.jpg

    Quelques jours plus tard, Pierre m'a invité à promener avec Foxie. Nous sommes aller dans un parc pour les chiens.

    Pierre: J'ai toujours voulu avoir un chien, mais... Manon y est allergique. J'aime beaucoup ta petite Foxie.
    Marina : Oh c'est tellement dommage. Je me sentais vraiment seule dans mon appartement sans elle. Je suis vraiment contente de l'avoir adoptée.
    Pierre : Tu ... tu n'as personne dans ta vie?
    Marina : J'ai ma famille, mes parents, mon frère et ma meilleure amie qui se sont mariés ensemble et ont eu des beaux petits enfants... mais.... non je n'ai personne.
    Pierre: oh... ah bon. Je suis sure qu'une fille comme toi trouvera vite quelqu'un !
    Marina : Moui... je ne dis pas que je n'ai pas eu de proposition, mais... je n'ai pas encore eu LA personne. Tu comprends?

    Pierre: Bien entendu... je te souhaite de la trouver.

    h9imhnerhm30.jpg

    Nous nous sommes revus ainsi, une fois par semaine, toutes les deux semaines. Nos rendez-vous se faisait de plus en plus tard, et ce n'était pas pour me déplaire.
    Pierre était vraiment charmant. Manon l'avait décrit comme quelqu'un de niais et trop gentil. Ce n'était pas faux. Mais c'était les traits que j'aimais le plus chez lui. Attentionné, amical, attentif... Oui, vraiment adorable.

    Marina : Merci de me faire sortir un peu de ma tour.
    Pierre: avec Plaisir. Manon et Clarisse se sont fait une soirée fille ce soir. C'était l'occasion. Bon, j'ai dit que je sortais pour l'art, mais c'est bon aussi.
    Marina : Elle ne serait pas super contente de savoir que je passe du temps avec toi, ... n'est-ce pas?
    Pierre: je ne pense pas. Elle est fort possessive. Mais... j'aime beaucoup notre amitié. Et puis, on ne fait rien de mal... n'est-ce pas?
    Marina : non non... rien de mal... Je... merci quand même.
    Pierre: Allez, on va se resservir, tu as le visage un peu trop pensif! ... ah, oui, c'est ce sourire la que je veux voir ! Vous pouvez remettre la même chose monsieur?


    Il est tellement... j'aimerai me lover dans ses bras. Sentir la chaleur de son torse sous ma joue... ses mains se refermer doucement sur ma peau. Sentir son souffle dans mon cou... je... C'est tellement difficile...


    Pierre: Caroline? tu ne m'as pas répondu, on prend des chips avec?


    Oui... et pour lui je ne suis que Caroline... S'il pouvait seulement prononcer mon nom...

    Marina : Oui oui, des chips, bonne idée. Il faut toujours accompagné le jus de fruit de chips, c'est la règle ! On se fait un jeu de fléchette?

    fnupga14abpq.jpg

    Au fil des mois, Pierre se confiait de plus en plus... il me parlait de ses doutes avec Manon, de sa tristesse lorsqu'elle partait pour le "travail" toute la semaine et parfois plus, sa tristesse de ne plus voir son amour... mais sa volonté de continuer à se battre pour son couple pour sa fille Clarisse...
    Je ne pouvais pas en dire autant car je ne me confiais pas vraiment à lui... Mais Caroline était très bavarde sur son emploi, ses journées avec Manon, et son amour de Foxie. Oui...

    Caroline était devenue la meilleure amie de Pierre.

    1yi2oyigwls3.jpg

    A cette pensée, les larmes me montèrent aux yeux.

    Pierre: hé... ça ne va pas ?
    Marina : Si... si... tout va bien. je suis émue, c'est tout. Je ne pensais pas... trouvé une amitié comme celle-ci avec toi. C'est tout.
    Pierre : Oh, Caro, vient faire un calin ! Pleure pas, ça va gacher ton maquillage et on va croire que j'ai battue.
    Marina : haha, très drôle... Je... demain tu es dispo ? au soir? J'aimerai t'inviter au festival en bas de chez moi.
    Pierre: ok ça peut se faire. Je m'arrangerai avec clarisse, ce n'est plus une enfant après tout.

    ske71wruxqiw.jpg

    Le lendemain, nous nous sommes donc retrouvé au festival de l'amour. Il était temps que je mette fin à toute cette mascarade. ça me détruisait petit à petit. Mais avant… je devais savoir si je lui plaisais, autrement qu'en amie.

    o8hmubn9f7v3.jpg

    Evidemment, le thé sakura m'a un peu aidée… c'est fou ce que ça détend ! Lui aussi était plus ouvert, et plus… sensuel… J'étais très attirée par lui… Et pas seulement parce que le thé faisait effet. Pour la 1ère fois, je l'ai invité dans mon appartement. Je savais Manon absente. C'était le moment idéal. J'avais tout préparé minutieusement.

    1rzpj454x0b1.jpg

    Mes livres, mes écritures sur mon amour envers lui... je me mettais à nue, au sens littéraire bien sur, devant lui.

    7f6tbqcc9bd2.jpg

    Pierre: Hé, c'est super sympa chez toi ! Tu as une vue direct sur le festival. Et c'est super bien décoré! C'est toi qui a peint tout ça?
    Marina :oui, c'est bien moi.
    Pierre: Et Marina c'est ton nom d'artiste? tu ne me l'avais jamais dit.
    Marina : Pierre... je... tu vois ces livres? je les ai écrit. Il y a quelques années maintenant.

    1d1a62hngs4x.jpg

    Marina : Je t'ai rencontré... il y a un moment maintenant. Mais... je... j'ai eu un coup de foudre à l'époque. Et a un moment donné, j'ai eu besoin... de mettre par écrit ce que je ressentais. Je... Ils sont pour toi.


    Il a pris un livre, puis l'autre, les a feuilletté, lu quelques passages... Il avait le regard émue, mais j'étais vraiment stressée de sa réaction.

    qd7wtdo47iit.jpg

    Il ne disait rien. Il ne bougeait plus. Je lui ai alors pris les mains et forcé à croiser mon regard.

    Marina : Pierre... Je... Je t'aime. Voila.
    Pierre: Caroline... je... je suis marié tu le sais.... Tu sais bien...

    vqd7j41g2kss.jpg

    Marina : Je dois t'avouer quelque chose... de terrible. Mais écoute moi... jusqu'au bout... ne m'interrompt pas s'il te plait.
    Pierre : tu me fais peur... mais je t'écoutes.
    Marina : Tout d'abords... je m'appelle Marina. Marina Roussel.

    8ia5ywbt5r07.jpg

    Son regard s'est figé. Je voyais réfléchir, aller au fond de sa mémoire pour ressortir l'image de moi adolescente qui est liée à ce prénom dans sa tête.

    lr4uaylhvrvw.jpg

    Pierre : Ma… Marina ? C'est… c'est vraiment toi… tu tu… tu as… changé.. .
    Marina : Oui, j'ai changé pour toi … pour moi… je… je ne sais plus… mais laisse moi continuer.

    ewe4adyng6r3.jpg

    J'ai tout déballé. Mon adolescence, mon arrivée en ville, même mon boulot d'agent secret. Et surtout... le vrai visage de Manon. Je n'ai omis aucun détail. Le résumé de ces dernières années était parfait.

    9b2e3lmayedg.jpg

    Il a pleuré. Devant moi. Je voulais l'enlacer, le consoler… mais j'avais peur qu'il me rejette.
    Peur de le perdre... Oh Pierre... pourquoi ai-je tant attendu...

    Pierre: Tu savais... tout ce temps.... tu savais... je... Manon, ... ma vie... Clarisse... ma pauvre Clarisse.... Et tout ces mensonges! Je... je... non... je ne peux pas... je vais... je vais rentrer.
    Marina : Pierre... !

    5e2u2hwdz4s2.jpg

    Marina : Pierre... s'il te plait... reste...
    Pierre : Désolé Car... Marina. C'est trop ... trop pour moi. Je croyais que nous étions ami. Mais tout n'était que mensonge et illusion… qu'est ce qui est vrai chez toi finalement? Non, je vais rentrer… et réfléchir … à tout ce bordel qu'est ma vie. Au revoir Marina.

    6dkc4xwy4hep.jpg

    Et nous nous sommes quitté ainsi. Il est juste parti. Et moi… je suis allé me réfugier sous mes draps. Foxie s'inquiétait également de m'entendre pleurer sous la couette… Ai-je fait ce qu'il fallait? Me serai-je trompé? je… j'en suis certaine, je l'aime… je l'aime de tout mon cœur. Et moi… je viens de mettre le sien en miette…
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    J'ai envie de dire Marina/Caroline récolte ce qu'elle a semé. Perso tous ces mensonges, j'aimerais pas du tout non plus.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    aaarrrffff .... :tired_face:
    Enfin! Je suis tellement soulagée que Marina ait parlé.
    Il faut laisser décanter tout ça, il va revenir. C'est obligé :sweat: *croise les doigts*
    k1unfss6ygwa.png
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Au moment où Marina veut faire éclater la vérité entre Manon et Pierre, elle se retrouve piégée dans le rôle de Caroline... Difficile de paraître sincère auprès de Pierre après tous ces mensonges :/ . D'autant qu'il voudra sans doute d'abord s'occuper de la situation avec sa femme...qui risque de se retourner à son tour contre Marina. Je pense qu'elle devrait rester cachée sous sa couette un long moment, car ce qui l'attend au dehors risque d'être douloureux.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    @sirhc59 Oui, c'est sur qu'elle n'a pas pris toutes les bonnes décisions. Et son boulot de agent secret n'aide pas... elle aussi a eu une double vie finalement.

    @pytisa Oui, il était temps, ça devenait dur pour elle... maintenant, c'est dur pour lui. On verra ce qu'il en dit..

    @Arcaluce Oui, je crois que c'était le plus dur pour elle, le fait qu'il commence a avoir des sentiments pour Caroline... et non Marina.


    Chapitre 12

    j03k2dqfd5sd.jpg

    Depuis que Pierre est parti de la maison... ça fait maintenant 3 mois. Je me suis plongée dans mon boulot à fond de mon côté.

    Les jours qui ont suivit son départ, il y a eu beaucoup de cris dans l'appartement. J'ai vu Romain sortir les larmes aux yeux mais le port de tête toujours fier. Il est revenu tard dans la nuit. Ils ont fait leurs bagages et je ne sais pas où ils sont partis. Enfin, je ne veux pas le savoir. Sur les vidéo, Romain et Manon se tenaient la main... J'espère pour lui que ça ira mieux avec le temps... et qu'elle ne recommencera pas avec une autre personne.

    e24jxd7nyy4g.jpg

    Je passe mon temps au travail, ou avec Foxie. Elle égaye mes journées... et ça détourne un peu mes pensées de Pierre.
    Aucune nouvelle... rien. C'était vraiment dur les premiers jours. Il a du recevoir des sms de moi toutes les heures.
    J'ai même fini par lui envoyer un double des clés de l'appartement accompagné d'une longue lettre et des copies de mes livres.
    Mes livres... c'est vraiment moi, Marina, qui parle. J'essaye de lui montrer que Caroline et Marina ne sont pas si différente... Je ne sais même pas s'il les a lu en entier, ou a moitié,... s'il lit mes messages... J'ai envie... j'ai envie de courir jusque chez lui. Mais... non. Je dois lui laisser le temps... et espérer qu'il reviendra.

    dw89ey43jz8o.jpg

    Je craque toujours devant sa petite bouille en tout cas! La meilleure décision de ma vie de l'avoir adoptée !

    3dinmauwd2a0.jpg

    J'essaye de me détendre, de me relaxer… mais je suis toujours très tendue.

    hhdelepxh17a.jpg

    Un matin, en faisant le café, je me sentais encore plus tendu que les autres jours...

    s7qr9mop6xlp.jpg

    Je devais ressentir quelque chose car quelques minutes plus tard, Pierre me proposait de passer.

    "Oh Pierre ! ça me..."
    "Je vais passer à ton appartement. J'ai les clés. Mais il faut que tu sois la."
    "Ah... oui... bien sûr... je..."
    "A tout de suite"

    Ouh.... le ton super froid. J'ai... Et s'il venait me dire de tout arrêter? de ne plus l'importuner?

    ml42srtcu5wi.jpg

    Une demi-heure plus tard, le voici devant moi... Si beau... si... Mmmhh restons les pieds sur terre...

    Pierre : Carol... Marina. Tu t'appelles Marina. Et tu étais mon étudiante. Je me rappelle bien de toi. J'aurai du te reconnaitre...
    Marina : Je... Oui, c'est bien ça. Tu étais mon prof de math. Et... je t'avais avoué mes sentiments à l'époque, tu m'avais rejetée...
    Pierre: Evidemment ! J'étais marié, avec un enfant, et tu n'étais qu'une enfant !
    Marina : Oui, ... je sais bien... je comprend tu sais. C'est normal. Mais je ne suis plus une enfant maintenant... J'ai travaillé dur pour être où j'en suis maintenant... J'ai appris à te connaitre en tant que femme. Et... mes sentiments ont changés, ils sont devenu plus fort et plus mature... je... je t'...
    Pierre : non... ne dit pas un mot de plus...
    Marina : Pierre...

    g561plo94f64.jpg

    Pierre: je suis toujours marié avec Manon.
    Marina : Quoi? mais.. elle a déménagé… je… avec Romain
    Pierre : Je sais … je sais… mais… ma fille… je… On est entrain de régler ça. Elle est encore la bienvenue chez moi pour ma fille… mais c'est tout.
    Marina : Oh Pierre… ça doit être si dur pour toi
    Pierre : Je ne vais pas te le cacher, c'est horrible. Les premiers jours ont été terrible. Elle a tout nié en bloc. Mais elle a fini par craquer. J'ai pris quelques semaines de vacances chez ma mère, laissant ma fille avec sa mère, et laissant sa mère faire ses valises et papiers. J'ai rencontré ses autres... enfants. Et... je n'ai pas pu être aussi méchant que j'aurai voulu avec elle. Tout comme j'aurai voulu resté fâcher contre toi. J'ai tellement de colère en moi ! Et je ne sais pas où l'évacuer... La peinture m'aide un peu... mais je ne sais pas si ça sera suffisant. Je nous laisse le temps de préparer nos papiers et de tomber sur un accord avant d'entamer réellement le divorce.

    9zm6c8wxehcd.jpg

    Marina : je… Je suis sincèrement désolée Pierre. Laisse moi une chance de te montrer qui je suis vraiment. Plus de mensonge… rien, je te le promet. Je ferai n'importe quoi.
    Pierre : Marina… c'est pour ça que je suis venu. J'ai encore pas mal de chose à régler avec Manon et Clarisse. Mais… je suis curieux de voir comment tu as évoluée… je me souviens de toi adolescente et je n'en reviens pas de ce que tu es devenu. J'aimerai qu'on sorte.
    Toi et moi… j'ai besoin de savoir… je… j'ai besoin de sortir, de me divertir… et j'aimerai te laisser une chance. Ne me laisse pas tomber. Je ne supporterai pas une autre tromperie.

    oj81a97uxaau.jpg

    Marina : Tu... tu es sérieux?
    Pierre : il va falloir du temps mais... oui, je veux connaitre Marina. Caroline était sympa... voyons ce que Marina donne.

    r98wiv95iaal.jpg

    Marina : Je ne te décevrai pas. Promis. Tu... tu veux que je t'invites... quelque part?
    Pierre : Surprend moi. Invite moi a un endroit que toi tu aimes.
    Marina : ok... ok... Je... j'ai peut-être une idée.
    Pierre : ok, envoi moi un SMS. Moi je vais continuer à régler les soucis à la maison.

    Et il est parti… comme ça. Avec un néanmoins un petit sourire au coin des lèvres.
    J'étais … abasourdie. Je ne m'attendais pas à tout ça… mais il faut que ça soit parfait ! J'ai donc réfléchi pendant plusieurs jours au rencard parfait… j'allais le séduire, c'était sur! J'allais être moi même… enfin ! J'étais sur un petit nuage. Nous nous sommes envoyé des SMS tous les jours. Je lui donnais des indices sur la destination, ce que nous allions faire, … a voir ses réponses, il était impatient!

    6z966tov0lz6.jpg

    Le jour J est ensuite arrivé. J'était surexcitée ! Je l'ai emmené dans un bar que j'avais découvert lors d'une filature au boulot. Mais pas de soucis, le coin est tout à fait sûre à présent.

    fnqcqqrfp54o.jpg
    nb4fmgq9qsbv.jpg

    Je me rappelais de la vue imprenable, et je n'étais pas déçue. Pierre était ébahi de la vue que nous avions d'ici.

    Nous avions rendez-vous début d'après midi. Nous avons parlé... énormément. Je lui ai raconté tout dans les détails. Vraiment tout. Même les petits passages un peu bizarre quand je l'espionnais chez lui. Je devais tout lui dire. Il a été patient. Très patient et m'a laissé parlé tout du long. J'étais sûre de moi et je racontais avec aisance mon passé... sans honte. Je lui ai également parlé de mon travail, de mes voyages... des dangers que cela peut entrainer et de ce que mon métier a pu jouer sur ma personnalité, ou inversément.

    eefxqi31vt1u.jpg
    hi3aeecc45n6.jpg

    Nous avons fini la soirée dans la piscine, a échanger de bon souvenir, sur l'école, à rire de tout et de rien… c'était libérateur.
    Il m'a avoué avoir acheté un chiot récemment, un dalmatien, qu'il aurait nommé pinceau. Il est encore trop petit pour être séparé de sa mère, mais dès qu'il sera sevré, il poura le reprendre chez lui.

    wprgj45cql5i.jpg
    p996zbfch5gy.jpg

    La soirée continuant, nous nous sommes rhabillés et nous avons pris quelques verres de jus de fruit… c'est vrai. Mais ce n'est pas le jus de fruit qui me donnait chaud. Son regard aussi avait changé. Il me dévorait des yeux et j'avais bien du mal à l'écouter en même temps que je plongeais dans son regard.

    Je ne voulais pas le brusquer. Nous venions de nous retrouver... Il me laissait une chance... je ne devais pas tout gacher. Je suis donc allé prendre l'air, et regarder la vue... C'était une soirée magnifique.

    40718z3dm08q.jpg

    Pierre : Marina … je… Merci pour cette après midi et soirée. Merci d'avoir été sincère avec moi… j'en avais besoin.
    Marina : …
    Pierre : Je... je pense que je pourrai accepter un autre rencard... avec ... avec toi. Si ça te dit toujours.
    Marina : ...
    Pierre : Marina ?

    e72g8y0vcw0m.jpg

    Je n'avais plus de mot à lui dire... juste une furieuse envie... par surprise, je me suis alors retourné et dirigé vers lui... sans rien dire. Pour ensuite l'embrasser. C'était furtif. Mais... c'était mon premier baiser. Je l'avais imaginé... depuis tellement .... si longtemps! C'était chaud, et j'étais remplis de frisson... je... je me suis rapidement retirée pour le regarder intensément. J'espérais qu'il ressentait la même chose que moi.

    vt791i9s9txd.jpg

    Assez intimidée par toutes ces nouvelles émotions, je décide de rentrer et cacher mon visage qui devait être plus que rouge.
    Je lui bafouille un "je te tiens au courant pour le prochain rendez-vous" et rentre chez moi avec une légère précipitation je l'avoue... J'espère ne pas avoir été trop loin avec ce baiser. Moi qui voulait lui laisser du temps...

    cvk40inux734.jpg

    En rentrant à la maison, je me jette sur Foxie pour faire ressortir ce trop plein d'amour. Et puis, elle est trop chou aussi, elle mérite tous ces calins.

    J'ai ensuite reçu ce SMS qui a fini de combler ma journée
    " Encore merci Marina. J'espère avoir droit à d'autre journée ainsi à tes côtés. Et j'aimerai te rendre ton bai*ser à mon tour... j'ai été un peu surpris, mais agréablement. Je réitèrerai l'expérience. Passe une bonne soirée. La mienne sera la meilleure depuis longtemps. Bonne nuit"

    Il a aimé ma soirée, tu entends Foxie?! Il a aimé ! Et mon bai*ser aussi ! Il faut qu'on planifie la prochaine rencontre ça doit être parfait aussi !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien :mrgreen::heart: tout va si bien que je ne peux m'empêcher de m'inquiéter :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh oh tout semble allait mieux à présent que toute la vérité ait été dite :)
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ah, la situation s'améliore pour Marina ! Elle peut séduire Pierre en étant enfin elle-même o:) .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Aaaah enfin ! J’attendais tellement le retour de Pierre/Marina !! Quand on la voyait au début et tel qu’elle est maintenant, cêtre jeune fille si renfermé et devenu une vraie femme entreprenante ! Je suis impatiente de lire la suite !
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @pytisa Oui, je n'avais pas le coeur à lui faire subir une peine de coeur après tous ces efforts :blush: Pour la suite, ça devrait aller mieux quand même, on a passé le pire :D


    @Helja Oui, ça n'a pas été facile... mais ça leur a fait du bien à tous les deux !
    Ils peuvent avancer sur de bonne base maintenant.


    @EstelleMinigames Oui, c'est clair! :smiley:

    @Arcaluce Oui, c'était vraiment dur de se faire appeler Caroline par l'homme aimé... mais ... ça va mieux maintenant :) !


    @WennySdlr Oui, c'est sur qu'elle a eu une sacré évolution ! C'est une femme complètement différente... Toujours un peu timide en amour car elle n'a eu que l'espoir de conquérir Pierre... les choses sérieuses vont pouvoir commencer :D !

    Chapitre 13

    ywup08wo3abs.jpg

    Mais, ou est-ce que tu as encore été trainé pour être aussi sale que ça Foxie? Il y a des journées ou je n'ai l'impression de faire que ça. Nettoyer Foxie. Heureusement qu'elle est trop mignonne quand même. J'ai eu droit à mon petit message matinal de Pierre, me disant de passer une bonne journée... je suis tellement sur un petit nuage en ce moment !

    uau635q9rca0.jpg
    snzt6x3kawsb.jpg
    ozdazzs7lqrm.jpg

    ça faisait un moment que je n'étais plus passée à la maison... et Sarah et Hugo ont bien grandit ! Tout à l'air de bien aller pour eux. C'est chouette. En fait, j'étais la seule "vilain petit canard" c'est ça?! Enfin, on verra à l'adolescence... et puis, maintenant, tout le monde s'est mis au sport et à la bonne cuisine... On a tous tellement changé depuis le temps... Depuis Masami en fait. Ca a vraiment été l'élément déclancheur. Et le rejet de Pierre aussi... Quand je pense que je suis si prêt du but maintenant!

    p73xu473tqbc.jpg

    Dès que je rentre du travail, Foxie m'acceuille avec enthousiasme. C'est vrai que ça doit être long d'être toute seule dans l'appartement.

    3s3w6dushofz.jpg

    Le weekend suivant, j'ai proposé un second rencard à Pierre. Nous sommes allé visité le phare. C'est vraiment impressionnant. Avec le boulot, j'ai beaucoup de collègue qui emmène leur conquète d'un soir dans un recoin du phare... j'avais dans l'idée de faire le même... mais non. Je dois laisser le temps au temps. Et puis... Je n'ai jamais... enfin... avec un homme... avec personne. Ma première fois sera avec Pierre et... j'aimerai attendre le mariage. C'est peut-être bête je sais... mais j'avoue avoir un peu peur...

    er0qgrkpvo8l.jpg
    iqd5l2tipzma.jpg

    Enfin bref, je m'égare. J'avais pas mal potassé l'histoire du coin, alors j'ai voulu l'impressionner avec toutes mes anecdotes. Je penses que ça a fonctionné ! Nous ne sommes pas resté trop tard car il devait reprendre Clarisse qui avait passer l'après midi chez une amie... Mais quand il est parti, j'ai eu droit a un bai*ser un peu plus prononcé que notre premier... C'était si doux! Il me fait vraiment fondre...


    snmcc91a7xvn.jpg

    Du soir, j'avais rendez-vous avec Masami. Avec sa petite troupe et moi avec mes occupations du travail et Pierre, c'est sur qu'on a peu de temps pour se voir. Bien sur, je l'avais tenu au courant de chaque détail. Même quand j'avais tout avoué à Pierre...

    Masami : alors, ça va mieux avec Pierre? ça fait bizarre de l'appeller Pierre.. c'était Monsieur Leroy à l'école... mais bon, ça remonte maintenant !
    Marina : Oui, ça va de mieux en mieux. On prend notre temps... et ... il n'est toujours pas divorcé...
    Masami : qu'est ce qu'il attend? il va pas courir sur deux chevaux en même temps lui aussi?!
    Marina : mais non, ils prennent le temps de tout bien préparer pour faire un bon divorce... sans problème. Je le crois. Et puis... j'ai un peu peur de la suite... tu sais... avec un homme...
    Masami : Si tu l'aimes, et qu'il t'aime... tout ira bien, je te le promet.

    ywpyh9l23i2c.jpg

    Marina : bon, celui qui perd paye la prochaine tournée!
    Masami : ah! je me suis entrainée... tu vas voir !


    ça faisait du bien de nous retrouvé. Rien qu'a deux. Je suis un peu plus confiante pour la suite avec Pierre.

    60ea1q6emv7s.jpg

    Pierre : C'est moi qui t'invite pour le prochain rendez-vous. Prépare toi pour ce soir, 8h.

    Oh! une invitation surprise… j'ai hâte d'y être !!

    grb0qks03juq.jpg

    Maman sort ce soir Foxie ! tu vas être bien sage, d'accord?

    c1u3oxcx2t7q.jpg

    Marina : Le festival de l'amour? oh Pierre.
    Pierre : Oui, je pense que c'est l'endroit approprié... j'ai droit à un bai*ser ?
    Marina : Si tu ne m'autorise pas, je le prendrai de force...

    rp3bwbbtbfsz.jpg

    Nous avons passé la soirée a voir les différents stands, à boire du thé sakura…

    6qezivj74h1s.jpg

    Et je n'ai pas pu m'empêcher de demander au gourou l'avenir amoureux qui me concerne… J'ai croisé les doigts tellement fort…
    Elle a fini par me dire que mon amour était fait pour durer ! Ah! Je le savais!

    7yweqadq0n2t.jpg

    Nous avons fini la soirée dans mon appartemment à parler de tout et de rien. Pierre posait parfois sa main sur mon épaule, ou sur ma cuisse... mais rien d'insistant. Il est très patient. il sait que je ne suis pas très à l'aise avec tout ça.

    Pierre: Je... j'ai un truc à t'annoncer...
    Marina : Pourquoi tu prends ce ton si sérieux... ça ne va pas? J'ai fait une bétise?

    A ce moment, je me rappelle le dernier festival de l'amour, son départ faché... ma tristesse les mois suivant...

    Marina : Pierre?!
    Pierre : Ne t'inquiète pas! Allez... respire... et laisse moi parler. Je... Je ne suis plus marié à Manon. Nous avons signé les papiers de divorce ce matin. Je... je voulais te faire la surprise.

    be7dvas65fj4.jpg

    Marina : C'est vrai? pour de vrai? vrai de vrai?
    Pierre : oui. Et maintenant je vais devenir moine et me retirer dans une paroisse...
    Marina : Arrête! c'est pas drôle... oh vient ici ! Comment tu vas?
    Pierre : Ce n'est pas facile... j'avoue. C'est une grande part de mon passé qui s'achève... Mais... je pense que grâce à toi, je peux surmonter ça.

    zd6u0q01lu51.jpg

    Pierre : Je... je crois que je t'aime Marina.
    Marina : *les larmes aux yeux* Pierre... Moi aussi je t'aime... je t'aime tellement.

    Le temps s'est arrêté pendant que nous nous embrassions... C'était d'abord doux, puis fougueux et passionné... tellement d'émotion !
    Peut-être un peu trop car j'ai eu très chaud tout d'un coup et j'ai commencé à perdre pied.
    Heureusement, Pierre m'a soutenu et conduit au lit. J'étais brulante de fièvre...

    8fh81puqhsz1.jpg

    Il est ensuite resté là à veiller mon sommeil en lisant mon dernier livre. La fiction de notre amour si il ne m'avait pas rejeté... Je pense que je suis plus heureuse maintenant avec lui que s'il m'avait acceptée dès le début. Je ne suis plus en quête de moi-même... je suis moi et je peux dire que je m'aime tel que je suis maintenant. Je ne pouvais pas en dire autant à l'époque.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *soupire* :heart:
    ralalalala... l'amour :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @pytisa Bah oui <3 ! Le problème de ce challenge, c'est qu'une fois qu'on a conquis le cœur de l'être inaccessible, il n'y a plus vraiment de challenge en fait. Il faut se marier, avoir des enfants et bien les éduquer… Donc pour la suite et fin, j'ai remis le mode de vie normal car c'était vraiment looooong le mode de vie long :smiley: Je ne pense pas continuer ce challenge longtemps. Peut-être pour voir ce que vont donner les enfants mais sans plus. J'ai besoin d'action :D haha Même si je trouve Marina de plus en plus jolie avec le temps :blush:
    Chapitre 14

    u1wzwp2aw2by.jpg

    Avec Pierre, on a décidé d'emménager ensemble. Nous nous sommes pris un petit appartement, de l'autre côté de la ville… cet appartement était trop proche de celui qu'avait Manon et puis … on voulait un nouveau départ. Malgré tout, Pierre restait assez mélancolique de son divorce. Sa fille Clarisse ne l'avait pas bien vécu et vivait maintenant chez ses grand parents en attendant d'être majeur. Elle ne voulait plus voir sa mère et ne voulait pas s'immiscer dans la nouvelle relation de son père.

    blo5c24guot9.jpg
    y9lhg7sfwt70.jpg
    8cpgvsdn3pbt.jpg
    d1zkhn6klbrk.jpg
    6pml1daimb48.jpg
    3rshvo0c83c2.jpg
    n01nk8jia5bw.jpg


    Je dois dire que nous étions bien installé. Mon boulot rapportait bien et Pierre s'était lancé dans la peinture à temps plein. C'était nouveau pour lui mais je croyais en son talent. Il allait percé, j'en étais certaine.

    Nous faisions chambre à part malgré tout. Il ne voulait pas me brusquer et moi... je ne voulais pas ... pas avant le mariage. Donc je ne voulais pas laisser de tentation non plus.

    a3hryafmtd7i.jpg
    dcuw0hhtzks2.jpg

    Nous avions aussi un magnifique balcon avec une superbe vue. Nous passions souvent notre temps là-bas.

    1je7dleealvo.jpg

    Pierre y avait également son chevalet pour peindre. Il y passait littéralement des heures.

    5145hezr0adt.jpg

    Moi je bossais encore beaucoup. J'étais arrivé au maximum de ma carrière. Je dirigeais ma propre faction d'agent et nous parcourions le monde à la recherche de malfrat en tout genre.

    qa2mswiqofpl.jpg

    Ma famille venait souvent me rendre visite.

    h672hd13bgpk.jpg

    cqfx0qdaud1k.jpg

    Mais Pierre n'a commencé à aller réellement mieux que quand Clarisse a commencé à nous rendre visite. Il est proche de sa famille et ça lui a fait du bien de la voir. C'est une très jolie jeune fille. Maintenant jeune adulte, elle s'était lancé dans l'informatique.

    ylzbnt65rizv.jpg

    Un soir, en rentrant du boulot, Pierre m'attendait… Il était si élégant !

    34bqup3or6ib.jpg

    Pierre : Demoiselle… Bienvenue… Je nous ai réservée une superbe table… et fait une superbe assiette de spaghetti bolognaise… j'espère que vous avez faim !

    1sgqbnebu8v8.jpg

    Et nous avons tout manger, et bu… c'était délicieux. Je rentre tard du travail, du coup, je ne m'attendais pas du tout à ça…
    Et surtout à ce qui a suivit.

    3todvxavv2ln.jpg
    22iwxjtvaxgb.jpg

    Pierre : Marina… après avoir reçu la bénédiction de tes parents et de ma fille… je … Voudrais-tu devenir ma femme? J'ai ce besoin urgent de t'avoir à moi… rien qu'a moi.
    Marina : Pierre…

    it3kvzddht98.jpg

    Marina :*les larmes aux yeux* Oh oui Pierre, avec joie! Je t'aime tant!

    3rluer0fafs0.jpg
    2wizlwi3m6dz.jpg
    wd9sf2dtfv7k.jpg
    hwiq1f24thp0.jpg

    Pierre : Alors… mademoiselle, future madame Leroy… j'ai hâte de faire de vous officiellement ma femme.

    mr6jy91jkuo2.jpg

    Les semaines qui ont suivit ont été difficile. La séparation de nos chambres me pesait vraiment, mais je tenais à attendre jusqu'au bout… Si bien que le mariage a été rapidement préparé.

    7dftved4tz9g.jpg

    Je n'étais pas nerveuse. Tout ce pourquoi j'avais travaillé… toutes mes envies… toute ma vie avait été dirigé vers cet instant… et j'y parvenais enfin. J'étais contente de ne pas m'être trompé sur lui. Nous étions vraiment un couple parfait.

    vhscpf7lindi.jpg

    Il m'attendait… au bout de l'allée. Elégant… un peu nerveux. Tellement mignon.

    3f41qt1up49a.jpg

    Pierre: Marina… tu… tu es magnifique.
    Marina : Arrête… tu vas me faire rougir.
    Pierre: non mais... vraiment. Je... Je t'aime.
    Marina : Je t'aime Pierre.

    mcvekwv87jwt.jpg
    0kke7fosdmgg.jpg
    dys3bff1tefo.jpg
    31gkhqnm962g.jpg

    Nous avons échangé nos voeux sous un soleil radieux. Enfin, j'étais sa femme. Nous nous aimions si fort !

    29he9ux5d6aw.jpg
    fhakhd10o39i.jpg

    Evidemment, ma famille et Clarisse étaient présentes pour l'évènement.

    4ce6tw9e38ov.jpg

    Du soir... nous avons dormi pour la première fois ensemble... et toutes mes peurs se sont envolées... il a été doux et patient, comme toujours.
    Qui sait, peut-être aurions nous bientôt la chance d'être parent? Pierre n'était pas contre l'idée d'être à nouveau papa en tout cas.

    dno1o7z4epeg.jpg
    7j33v5f82iot.jpg
    7i9dkaiipzrc.jpg
    1r0y5i7cbes7.jpg
    dwv0bkyyk473.jpg


    Les mois qui ont suivis sont passés tellement vite... mais toujours pas de bébé à l'horizon. On esseyait pas vraiment mais je commencais à sentir un manque de ce côté la.

    ed8gh3w5w0k1.jpg

    Pierre avait aussi son petit chiot, vous vous rappelez? Il s'appelle Pinceau. Je pense avoir oublié de vous montrer des photos de lui. Il s'entend bien avec Foxie.

    eu1v8hwukt6e.jpg

    Pierre commençait à se faire un nom dans le monde de l'art. Et je dois dire qu'il était vraiment doué!

    7vly8gcjp7dk.jpg

    Sa fille passait aussi beaucoup de temps à la maison. Mon mari était vraiment comblé.

    t8c0qiy8pyr9.jpg
    2o4wmq06o4bh.jpg


    J'ai ensuite fêté mes 40 ans.. et oui, déjà.. c'est fou comme le temps passe vite. Et toujours pas d'enfant… Et si je ne pouvais plus en avoir à cause de mon âge? Après tout... avec mon boulot, ce n'est pas vraiment évident d'être enceinte...

    tcuy11wbl2g2.jpg

    La question s'est posée autrement quand je suis rentrée un soir avec Lisa sous les bras. Cette petite… je l'ai trouvée en mission, recroquevillée sous son lit. Sa mère… n'avait pas survécu à la mission. Je ne pas trop donner de détail mais… quand j'ai vu cette petit au regard percant… je n'ai pas pu faire autrement que de la prendre avec moi. Quand je l'ai prise dans les bras, elle a accroché si fort ses petites menottes autour de mon cou… J'en ai eu le cœur serré. Après une discussion avec ma hiérarchie et Pierre… j'ai décidé de l'adopter. Il ne pouvait pas en être autrement.


    usm0f6hbnsdv.jpg

    Dans le programme de protection des témoins, nous avons donc du déménager. C'était plus sur pour la sécurité de Lisa. J'ai d'ailleurs démissioné dans la foulée. Je devais mettre ma famille en sécurité avant tout.

    pji06xw483tc.jpg
    yy5adfhwqwoy.jpg

    C'est une petite maison, tout confort au milieu de la végétation… le cadre parfait.

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est vrai que Marina est devenue une belle femme <3 . Surtout dans sa robe de mariée.

    Je suis contente que les relations entre Clarisse et son père s'améliorent, il n'aurait pas pu être pleinement heureux sinon.

    Quant à l'adoption de Lisa, c'est une très belle idée, d'autant que cette petite traîne déjà une histoire douloureuse :'( .
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tu m'étonnes qu'ils étaient pressés de se marier :mrgreen:
    Vive les mariés! :heart:
    Et bienvenue à la petite Lisa.
    Moi, j'aime bien aussi quand tout se passe bien et qu'il y a plein de sucre et de guimauve partout :blush:
    Je suis tellement contente pour eux :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top