Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi crise financière - Le calvaire de Macha et Gunther - Maj jour 14

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa, Macha une bonne nuit ? Faut pas pousser non plus, ce n'est qu'un lit de camp ! :| .
    Si j'ai le temps, je vous mettrais la suite demain. Et tu pourras encore plaindre Gunther :mrgreen: . Je crois qu'il va maudire Ulrike pour le restant de ces jours.
    Merci à toi :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    JOUR 3 ET JOUR 4

    Mardi

    Un autre jour à se lever. L'humeur de Macha, malgré le fait d'avoir dormi dans un lit, ne s'est pas beaucoup améliorée. Et c'est tout seul sur son banc que Gunther prend son "petit-déjeuner".

    zcrq9e427jkt.jpg

    Autre jour pour trouver du travail. Mais aujourd'hui, un petit sourire s'installe sur son visage. Car il a réussi à avoir un job pour trois jours en tant qu'auteur freelance pour un magazine. Oui, il est heureux Gunther car il a toujours apprécié d'écrire. Il se retrouve donc en terrain connu. (et j'aime bien sa bouille sur son image. Il est quand même plutôt mignon ce garçon. Il me rappelle un béguin du collège... Ahem. Reprenons..).

    5aeg34l25k0z.jpg

    Quand à Macha, elle a reçu un appel de Caterina qui souhaitait passer un peu de temps avec elle. Macha est un peu surprise mais elle accepte quand même. Il faut dire qu'elle se sent un peu seul et elle a besoin de vider son sac.

    2qf3wzvf6aio.jpg

    Catarina l'écoute d'une oreille attentive et bienveillante. Elle abonde même dans son sens quand Macha déclare que Gunther a eu une conduite inqualifiable avec elle en l'emmenant ici.

    n7zlp6fmbcyi.jpg

    Macha, finalement, ne voit pas le temps passer avec elle. Et pendant que Gunther sue sang et eau pour arriver à finir un article sur les univers parallèles du Chat de Schrödinger, Macha, elle, s'amuse à chercher des constellations avec Catarina .

    2jjouq035i1g.jpg

    Mais il faut bien se quitter un jour. Catarina l'enlace amicalement et lui glisse dans le même mouvement une petite enveloppe dans sa poche. Macha est interloquée. Catarina s'explique.

    rlfytomi3mjv.jpg

    - Ici, quand une personne accepte de passer du temps amicalement avec une autre personne, on le paye. Car pendant ce temps-là, il n'a pas pu travailler.

    - Mais... J'étais en repos. Et j'ai fait ça parce que cela me faisait plaisir.

    - Oui, mais tu aurais pu prendre ce temps pour faire autre chose. Merci à toi Macha et au plaisir de te revoir.

    Macha hausse les épaules. Après tout, si c'est ainsi, autant en profiter. Et en attendant que Gunter finisse son travail, elle s'autorisa une petite sieste sur le canapé.

    q7wr34x8x0a6.jpg

    Le retour au terrain fut difficile pour Gunther qui n'en pouvait plus. Mais il retrouva Macha qui avait un grand sourire sur le visage.

    3r6k8xpo0ues.jpg

    - J'ai une petite surprise pour toi Gunther. J'ai eu de l'argent pour avoir tenu compagnie à Catarina Lynx. J'ai pu acheter un second lit !

    ces6cywd28de.jpg

    - Ho ! Merci !

    Autant dire que cette nuit-là, nos deux compères purent enfin dormir du sommeil du juste !

    03ahm50dc9m1.jpg


    ******************

    Gunther : Auteur freelance pour 3 jours : mardi, mercredi et jeudi.

    Evènement : 29 - Je suis ton meilleur ami - REUSSI .

    Budget du foyer : 756 simflouzes.





    Mecredi

    Au réveil, Macha était toujours de bonne humeur. Et quand elle regarda l'état de leur compte en banque, elle fut encore plus de bonne humeur. Elle se permit même une petite fantaisie, elle qui était pourtant de caractère asse rigide. Il faut croire que cet univers parallèle la changeait quelque peu.

    l2d5kafc0dxc.jpg

    C'est Gunther qui était quelque peu surpris de ce changement de vêtements. Lui qui l'avait toujours connu avec des habits assez... couvrants.

    j7c83w8m6p8i.jpg


    - Cela n'a pas l'air d'aller Gunther ?

    - ... Un article assez difficile à écrire. Cela me fatigue énormément.

    - Ho ! Bon, je vais nous faire une salade de fruit. Cela ira mieux ensuite le ventre plein.

    Et ainsi fut donc fait. Il faut croire que ce nouveau vêtement lui donnait plus de confiance en elle, car elle réussit à merveille sa salade de fruits.

    abq32i71utve.jpg

    Gunther la félicita amplement.

    - C'est bizarre. Je trouve que tu as l'air plus à l'aise que hier.

    - Mmmm... Peut-être parce que je commence à me faire à ce monde. Je vais considérer que c'est des vacances. Des vacances un peu onéreuses, certes. Mais c'est des vacances quand même. Finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée que tu as eu.

    gxmzs9oseofr.jpg

    Gunther rit un peu jaune. Il espérait que l'humeur de Macha serait toujours aussi conciliante, même si leur compte en banque baissait..

    Et puis chacun partit à ses obligations. Gunther à l'écriture de son article et Macha à son travail dans la restauration. Mais le soir, au retour sur le terrain, Gunther avait une mauvaise nouvelle à annoncer à Macha : il avait oublié de prendre un ticket de bus et s'était vu infligé une amende. Cela grévait fortement leur budget. La réponse de Macha ne fut pas celle qu'il attendait :

    - Ce n'est pas grave Gunther ! J'ai touché une promotion à mon travail. On a donc encore de l'argent.

    2z9gcfbj5l6n.jpg

    - Heu... tu ne m'en veux pas ?

    - Eh bien, non. Parce que j'ai acheté aussitôt des produits de première nécessité pour notre "campement".

    En effet, il y avait maintenant des toilettes et une douche. Bon, pour la pudeur par contre, on repassera :mrgreen:

    dwftupld2xe6.jpg


    Gunther en mangeant silencieusement ce soir-là se demandait ce qui arrivait à Macha pour être d'aussi bonne humeur. Il la regarda dans ses grands yeux bleus et espéra qu'elle éprouvait enfin un peu d'affection à son égard...

    voh6yyt74w5c.jpg




    ******************

    Chance : 16 - Je croyais que c'était limité à 80... - Déduire 200 simflouzes du foyer

    Budget du foyer : 77 simflouzes. (j'avais pu achete les toilettes et la douche avant^^).


    A suivre...

    (Pour le jour 5 et l'évènement 22 - Woohoo, il faudra attendre mon retour de vacances :mrgreen: )
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Découvrir que Macha peut être zen, ça fait tout bizarre :mrgreen:
    En revanche, le regard a l'air assez vide, là :joy:
    Je trouve que tu qu'ils se débrouillent plutôt bien :smiley: et c'est vraiment un plaisir de te découvrir aussi à travers ce challenge (ah oui un béguin de collège :smirk: )

    Profite bien de tes vacances, Agathe. Espérons malgré tout qu'elles ne ressemblent en rien à celles de Macha :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Macha a dû tomber du lit, c'est pas possible autrement ! :open_mouth:

    Et bonne vacances ! :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Elle a dû se cogner très fort la tête Macha Oo

    Déjà, ils ont gagné en confort et dans ce coin, le confort, c'est TRES prisé ! J'en sais quelque chose ! XD
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @pytisa , oui, on a pas l'habitude de voir Macha comme cela. A mon avis, c'est à cause de la nourriture. Il doit y avoir quelque chose dedans qui transforme Macha :smirk: . Mais non, elle n'a pas le regard vide... heu... En fait elle pense à rien^^.
    (et cela me fait penser que mes béguins du primaire au collège avaient tous des tâches de son. J'adore. D'ailleurs Gunther en a :mrgreen: ).

    @Avengers7x Oui, tomber sur la tête... ou autre chose. On verra si son nouvel état dure le jour prochain.

    @Uxirdenq , Quoi ? Parce que J n'a pas tout le confort tu veux dire ? :mrgreen: . Moi, j'y suis pour rien, c'est les dés qui donnent le résultat. Après s'il y a assez d'argent j'achète le nécessaire. Bon, ils n'ont pas encore un toit sur leur tête non plus.

    Et merci pour le petit mot pour les vacances. Je reviens dans un peu plus d'une semaine. J'aurais peut-être d'autres idées d'histoires :wink:
    Sinon, pour le jour 5 je sais déjà comment l'amener... à condition que le jeu veuille bien.
    f6461mqxu3ht.png
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Ils ont déjà un matelas où se coucher, une douche, une toilette... Pas encore un toit au-dessus de leurs têtes mais on espère ça pour bientôt... ou pas... B)
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Xyrlakel , pour l'instant le toit sur leur tête risque d'être un peu difficile au vu des derniers tirages de dés. J'espère que les tirages prochains seront bénéfiques.... ou pas... :tongue:
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    JOUR 5

    Un nouveau matin s'est levé sur le monde chaud et désertique d'Oasis Springs. Gunther s'est remis une nouvelle fois à la tâche devant son ordinateur. 3 jours qu'il est dessus cet article. Il espère arriver enfin à le poster ce soir. Trop de nervosité, trop de stress ? Cela fait trois fois qu'il le réécrit. Cette fois-ci, cela sera la bonne !

    y3qnj7k577k1.jpg

    Macha quand à elle, s'est mise au jogging ce matin car il faut qu'elle décompresse. Elle n'a pas réussi à trouver un travail à l'agence d'intérim. Ou alors, si, mais c'était une proposition complètement indécente. Non, mais, il l'avait bien regardé ?!!! Alors, un pas après l'autre, elle chassait sa déconvenue tout en tentant d'oublier tout ce qu'elle aurait pu faire avec cet argent... Adieu le grand lit confortable, le frigo, la table, le canapé...

    d9m75syxlhcs.jpg

    Et puis, alors qu'elle s'installait pour manger à l'agence, elle eut un appel qui la mit en joie. Catarina ! Cela faisait plusieurs fois qu'elles s'appelaient.

    - Coucou ma jolie ! Je ne te dérange pas ?

    - Ho, non Catarina, bien sûr que non. Je suis contente de t'entendre.

    - J'aimerai que l'on revienne sur notre discussion de la dernière fois. Pourras-tu venir chez moi ce soir ?

    - Ho... heu.. Je...

    - Macha...

    - Je vais faire mon maximum pour venir.

    - Tu ne le regretteras pas, je t'assure.

    6jcsrvrc2u3d.jpg

    Et sur ces dernières paroles, Catarina raccrocha.

    Pendant qu'elle mangeait sa salade, Macha était sur un petit nuage. Catarina, Catarina. Depuis qu'elle la connaissait, Macha se sentait mieux et plus détendue. Elle n'arrivait même plus à en vouloir à Gunther. Elle avait une façon de la regarder qui la troublait fortement. Jamais une femme ne l'avait regardé comme cela. Et ce petit jeu, malgré qu'elle s'en cachait, l'excitait au plus haut point.

    yc6n8jo6qoe7.jpg

    Pour calmer ses pensées qui commençaient à devenir un poil trop gênantes même pour elle, Macha se mit à tailler furieusement le bonsaï, qui n'avait rien demandé, présent dans la cour de l'agence.

    j75fnmbozo4e.jpg

    Et pendant ce temps-là, loin de se douter des pensées tendancieuses qui traversaient celle qui était l'amour de sa vie, Gunther mangeait tranquillement, heureux d'avoir bientôt fini son travail et rêvait à ce qu'il pourrait acheter pour plaire à Macha.

    g7nz0wdngaez.jpg

    Le soir venu, Gunther, le devoir accompli, posta enfin son article.

    gt9mc75ld7v9.jpg

    Il retrouva Macha comme d'habitude sur le lit de camp et ils discutèrent de leurs journées.

    - Allons, Macha, je suis sûr que demain tu trouveras un autre travail. Au pire, tu peux toujours collecter des cristaux et autres métaux. Apparemment, il y a une vente de tout cela le dimanche.

    - Ah ? Oui, je pourrais faire cela en effet si je ne trouve pas un travail décent.

    - Dis-moi.... Si on a assez d'argent demain soir, que dirais-tu de passer un petit moment au bar qui n'est pas loin ? Cela nous ferait du bien à tous les deux non ?

    - Eh bien... Je vais y réfléchir.. Mais pourquoi pas Gunther. Bonne nuit.

    28ii77uarrqh.jpg

    C'était une réponse diplomate , qui n'engageait pas à grand chose. Elle n'en avait pas trop envie mais elle verrait bien demain ce qu'elle ferait. Chacun se glissa dans son lit, et puis quand elle fut sûre qu'il dormait, elle renvoya un SMS à Catarina, qui lui répondit aussitôt. Elle pouvait tout de suite venir chez elle. Macha s'empressa donc.

    doz1ua6st9pl.jpg

    Le chemin n"était pas trop long et une fois arrivée devant la maison de Catarina, Macha souffla longuement. Elle avait l'impression d'être une midinette qui rencontrait son premier béguin. Pourtant, elle avait eu quelques aventures avec des hommes durant sa longue vie. Mais jamais avec des femmes, non jamais.

    Les deux femmes se retrouvèrent bien vite sur le canapé à discuter de tout et de rien, s'esclaffant à des plaisanteries un peu idiotes mais qui les faisaient bien rires.

    9ttalb3clevm.jpg

    Et puis Catarina eut ce regard qui troublait tant Macha.

    hq82zny6xwmv.jpg

    - Qu'est-ce que tu es belle, Macha. J'ai jamais encore rencontré une femme comme toi.

    - Ho.. heu, tu me gênes un peu Catarina.

    - Allons, on ne t'a jamais dit que tu étais belle ?

    - Pas par une femme, non ...

    - Cela te trouble ?

    - Oui, beaucoup..

    Macha se leva, sentant ses joues brûler d'embarras. Catarina se leva à son tour et frôla de sa main la hanche de la jeune femme.

    - Macha... Tu me plais... J'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi... Et je vois que cela n'a pas l'air de te déplaire..

    - Ho Catarina !

    Macha n'y tint plus et embrassa fiévreusement les mains de sa rousse tentatrice. Elle cédait. Elle cédait à ce désir qui la tenaillait, à ce désir qu'elle n'aurait jamais pensé connaître. Dans leur monde d'origine, Macha ne se serait jamais laissé aller ainsi. Mais là, elle était quelque peu épuisée nerveusement et elle avait envie de se lâcher un peu la bride, de laisser faire, de voir et de ressentir..

    79ht73d274pl.jpg

    Le reste se passa sans un mot échangé mais fiévreuse et chaude fut la nuit pour les deux jeunes femmes.

    r2wrgbbrancy.gif
    j6g0y7pgmsjo.jpg
    sjevf46bqwsv.jpg

    Catarina fut enchantée de sa nuit d'amour avec sa belle brune. Et Macha se découvrit une nature bien plus sensuelle qu'elle ne le pensait.

    Et au cœur de la nuit, elle revint discrètement s'endormir à côté de Gunther. Elle eut quand même un petit pincement au cœur pour son vieil ami. Mais envers lui, elle ne pouvait pas se livrer comme elle l'avait fait avec Catarina...

    bbd672nwtt3z.jpg
    ******************************

    Emplois :

    Gunther : 21 - Auteur freelance - 3eme jour

    Macha : 29 - Cambrioleur - REFUSEE


    Evènement :

    22 - Woohoo ! REUSSI : donne droit à un jour dans la carrière agent secret.


    Fond du foyer : 77 simflouzes. (pas d'argent perçu ce jour-ci).
    f6461mqxu3ht.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Les dés ne veulent décidément pas que ça marche entre Macha et Gunther ! XD

    On verra si cela va mieux après mais les finances auraient bien besoin d'un coup de boost...
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bah Macha :hushed: Pauvre Gunther. Lui qui aimerait tant passer un bon moment avec elle. Ce n'est pas gagné tout ça... Surtout s'il y a Catarina pour faire tourner la tête à notre matriarche.

    Courage pour les sous, ça va venir. Essaie de faire le plein de ressources pour vendre dimanche. ça leur fera le plus grand bien.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    ça alors... :mrgreen: Tout en sensualité pour cet événement :blush: c'est un style qui te convient joliment et qui, bien que surprenant, pour Macha lui sied à merveille.
    Pauvre Gunther :worried::sweat_smile:
    Déjà hâte de découvrir le prochain tirage :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Finalement peut être amoureuse et faire preuve d'amour :blush: mais c'est quand même pas de bol pour ce pauvre Gunther… :confused: Drôle de monde parallèle ! C'est marrant mais on sent bien l'inversion des rôles :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Uxirdenq Les dés... et la créatrice aussi je pense :mrgreen: . J'ai hâte d'arriver au dimanche pour vendre tout ce qu'il y a dans l'inventaire. En espérant qu'il n'y ait pas un coup du sort d'ici là. J'ai quand même envie de leur mettre un toit au dessus de leur tête !

    @Lamé , oui, il y a des choses qui surprennent de la part de Macha. Qui sait, c'est peut-être que le début en terme de surprise de sa part :wink: . Tout dépendra des lancés de dés. Et oui, je suis en train de remplir leur inventaire afin de vendre tout cela dimanche. Parce que pour l'instant, ce n'est pas folichon-folichon.

    @pytisa , Il faut croire qu'Oasis Spring encourage à avoir un comportement assez torride ^^. Du moins pour notre petite Macha. Dommage que Gunther ne puisse pas en profiter.
    J'ai déjà joué le jour 6 et rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent. Peut-être pour le jour 7.

    @Avengers7x , Macha dans l'histoire principale se contrôle beaucoup. Ici elle se lâche et on voit ce que cela donne, hein :tongue:
    Maintenant, oui, Gunther n'a pas beaucoup de chance, alors que c'est lui qui avait décidé de l'emmener ici pour la séduire. A voir ce que cela donne d'ici la fin du challenge.

    En tout cas, je m'amuse bien et cela passe assez vite. Le lancé de dés est parfois stressant, mais c'est quand même bien marrant d'avoir un scénario aléatoire et de se débrouiller avec ce qu'on a.
    Je me demande ce que tu nous prépares d'autre, machiavélique @Uxirdenq :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mais je suis un véritable petit an- *entend son énième auréole se briser au dessus de sa tête* ... Camelote...

    Le dimanche oui, faut prévoir de quoi vendre et quand t'as les saisons, ça complique le défi...

    Contente que tu t'amuses en tout cas ! Et dans ce que je prépare d'autre... c'est encore en cours de conception. *part fracasser le reste de l'auréole avec un chandelier*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top