Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 31/07/2018 : Liste des problèmes rencontrés

«13456711
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juillet 2018) dans Les bugs et problèmes
Nouvelle mise à jour , nouveau sujet ;)

Les notes de mise à jour devraient être disponibles ici :

En attendant la version française, les points importants :
- petite mise à jour visuelle de la galerie (plus de changements sont à venir plus tard dans l’année ... )
- les chevalets peuvent maintenant être placés dans l’inventraire des Sims et être placés n’importe où dans le monde !
- Les vampires peuvent utiliser un parapluie pour se protéger du soleil

Parmi les corrections on peut compter des améliorations sur le choix de l’évier pour laver la vaisselle (ils devraient choisir le plus proche ...) et le choix du comptoir pour faire la cuisine...

Si un problème que vous avez rencontré n’est pas listés, c’est qu’ils sont sûrement encore en train de plancher dessus !

Comme lors de chaque mise à jour deux points importants à respecter avant de signaler un nouveau bug :


Attention, la mise à jour a sûrement désactivé vos mods, pensez à vérifier s’ils nécessitent une mise à jour avant dès les réactiver !

On attends vos retours sur les différents points ! :)

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    ça serait bien que ça ne s'applique pas que aux éviers et aux comptoirs pour aller au plus proche, mais également aux fauteuils et autres sièges , parce que depuis les Sims 1 c'est toujours le même problème, les sims n'ont pas l'intelligence d'aller au plus près mais au plus cher et au plus confortable, c'est extrêmement agaçant de les voir traverser plusieurs pièces juste pour s'assoir et manger et boire , ou faire la vaisselle, voire monter les étages .... :frowning: ...et tout ça sans compter le multi tâche en carton...

    Et à ce jour le bug de la musique du jeu en intro n'est toujours pas réparé...la musique se joue en boucle , obligé de redémarrer le jeu...
    Post edited by carateka on
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    dans mon cas, je viens de trouver les captures d'écran floues, est-ce que ça vous arrive?
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chez moi la galerie ne fonctionne pas. Je n'ai même pas accès à ma bibliothèque
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @meilin_dc82 Je viens d’aller essayer, j’ai le même problème et il semble que d’autres aussi d’après ce que je vois sur Twitter :confused:
    Pour info, on a déjà eu le souci en 2015 : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770960/resolu-rendus-de-screens-flous-avec-la-touche-c/p1
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Les serveurs d'origin sont indisponibles... impossible de faire la mise à jour.
    j'ai réinstallé origin sauf que tous mes jeux ont disparus... C'est quoi ce bazar ?
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Merci bcp @Missing , j'ai vu la solution temporaire que plusieurs personnes ont fait pour pallier le problème jusqu'à la prochaine actu.
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Et voilà de quoi ont l'air maintenant la fenêtre des groupes et la fenêtre des relations.

    f0ca4dgy7pf8.jpg

    wpgi3pb0i5uc.jpg

  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Et bien sûr tu as testé sans le dossier mods @Ziafar ?
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Ziafar,

    Il n'y a que Chuck qui peut être en vert et contre tout ! :D , j'espère que tu vas trouver rapidement d'où ça vient

    non mais qu'est ce que tu ne me fais pas faire, ça sera ta faute si mon Main devient alcoolique :D:#

    y40pec4e7ur5.png
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai testé sans mods et CC et le problème était toujours là. Curieusement uniquement dans une de mes parties. Pas dans une nouvelle ni une très ancienne. J'ai tenté une réparation du jeu et là, miracle, j'ai pu avoir de nouveau accès à la galerie, à ma bibliothèque et les fenêtres étaient redevenues normales. Espérons que ça tiendra.
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'ai moi aussi des captures floues avec la touche C.
    f6461mqxu3ht.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mes captures d'écrans sont moi aussi de mauvaise qualités, je joue en ultime et pourtant j'ai l'impression que je joue en moyen ou en low sur les captures.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • puce57puce57 Messages: 6 Membre
    Modifié (août 2018)
    Bonjour,
    J'ai un soucis avec ma galerie:
    je peux voir tout ce qui se passe sur la galerie mais quand j'essais de mettre un sims de la galerie dans le C.U.S, je n'y arrive pas, ça se fige et aussi en mode construction ou mode vie dés que je passe par la galerie mon jeu se fige! Pareille, pour ma maison ou mes sims que je veux partager, je n'y arrive pas.

    30cbddyiujcb.png
    Post edited by puce57 on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    As-tu essayé les manipulations décrites dans le manuel de premiers secours : Manuel de premier secours ?
  • puce57puce57 Messages: 6 Membre
    oui @Missing j'ai réparé le jeu, essayer sans mes mods mais rien n'y fait! sniff
Cette discussion a été fermée.
Return to top