Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog ] La villa des sims ! maj 16/09

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Léa et Mat, toute une histoire ! Arrivera-t-elle à se décider ? Mat devrait peut-être aller voir ailleurs, non ?
    Bon, bah, je pense que c'est game over pour Sam. Ces deux couples devraient peut-être faire un échange. Léa et Sam, et Marina et Mat ?
    J'ai adoré le pauvre Seb en mode déprime "J'ai perdu la femme de ma vie", trop drôle !
    Kat a vraiment un sacré caractère, mais j'aime bien ! J'ai hâte de voir comment elle sera avec ses futurs enfants !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Pascalimsette Le problème c'est que Léa essaie tant bien que mal, mais les autres sont plus ou moins pris ... donc ...
    Je crois que pour Kat, tu le sauras bientôt mdrrr





    Chapitre 20: ici

    yhue5o0ik9j0.png


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Chapitre 21: ici


    legtro6ac2vb.png
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Ca avance bien, la moitié des candidats sont en couple. J'ai l'impression que ça va être compliqué pour les derniers.
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pascalimsette Oui ça avance bien, après les autres ... même en rendez vous il se passe rien mdr Ca va être compliqué!
    Je vais peut être fusionner les deux maisons pour essayer de déclencher quelque chose je vais voir encore!
    Chapitre 22 : ici


    xo4d4ui1vda2.png

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ça se vide... Sniff... Un peu trop à mon goût... L'ambiance du début me manque en fait XD

    "_ Qu'est ce que tu dis si un inconnu frappe à la porte ?
    _ Je dis dégage!
    _C'est bien ma grande!"
    Tu m'as tuée.. XD
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Oui ça va trop vite ...

    Hahaha, je sais pas d'où je sort tout ça mdrrrr ! Faut dire qu'ils m'inspirent mes pixels ! :D

    J'ai essayer de palier à se vide , j'espère que cette maj sera plus "remplie" :)
    Chapitre 23 partie 1: ici


    hlsr2276n155.jpg

    La partie 2 en fin de semaine :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    C'est une bonne idée de fusionner tout ce petit monde ;)
    L'ambiance est déjà plus cool haha
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Oui, je pense aussi ! J'ai plus l'habitude des foyers vides et puis vu comment c'était parti, on allais y passer encore des jours!




    Voici la deuxième partie : ici


    l5havk4dnk85.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Tu me fais toujours rire !
    Il voulais mettre des citations mais j'ai tout aimé... Donc...

    J'adore Kat qui fait vieillir sa gamine pour qu'elle nettoie.
    J'adore le véto qui en a marre du rose.
    J'adore tout ;)
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici.

    Alléluia ! Léa a enfin choisi sa moitié ! Pauvre Mat :# ! Pour les quatre derniers candidats, j'ai le sentiment que ça risque de prendre un moment...
    Sam et Marina sont trop chou ! Et ça lui va bien les lunettes à Sam <3
    La maison risque de se remplir vite avec Elodie et Théo (très écolo au passage) qui viennent d'avoir un nouveau petit garçon :p. Très jolies chambres d'enfants, j'aime beaucoup <3
    Kat a décidément une notion de l'éducation bien particulière pour ses enfants :#
    Eh bien ! Ça a été dur dur pour Seb, quel grand timide :D ! Décidément, à nouveau pauvre plan B Mat :#
    Il semblerait qu'avoir un garçon et une fille en seulement deux coups est rare ! Les maisons vont se remplir vite !
    Suggestion : Si Clarys et Vince ont une fille, après Ken, pourquoi pas Barbie ;) ?

    Ca me donne envie de reprendre ma partie ! Je jouerai bien cet après-midi, tiens !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay merci :) Contente de savoir que ce que j'écris, ne fait pas rire que moi :D

    @Pascalimsette Oui ça risque de prendre du temps, surtout qu'ils ne se calculent pas, ils préfèrent passer leur journés sur l'ordi ...
    A qui le dis tu, il y a pas un couple qui à eu un garçon et une fille, je me vais me retrouver sans place dans les foyers mdr ^^ Je me crois dans les 100 bébés :D

    Pour Barbie, je sais pas, on a déjà une barbie internationale dans le forum j'ai pas envie que cette petite, ai la pression :D

    Chapitre 24: ici


    ijrrnq82tmv6.png
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    @KlOohma J'adore toujours autant :joy:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @GwenJuKy Merci :D
    Chapitre 25: ici

    6ibu0be1fl8b.png


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ah lala toujours aussi gratinés tes sims :joy: !
    Et les chiens qui veulent être gilets jaunes :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top