Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Blog ] La villa des sims ! maj 16/09

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay Ouais, imagine ma surprise en arrivant dans leur foyer mdr
    Pour Léa je sais pas ce qu'elle veut en fait mdr Une vrai fille :D

    Chapitre 14 : Ici


    16lpc2sa5pqj.png
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh lalala... Sont pas malins ces sims... Je t'imagines derrière ton écran en train de désespérer des fois...
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay à qui le dis tu !!

    T'imagines pas à quel point mdrrr :D

    Chapitre 15: ici

    h4jv8ejd5q1o.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Et un enlèvement !
    Bah, qu'ils profitent de la neige pendant qu'il y a pas trop d'embrouilles...

    Oh je crois que je t'imagines assez bien ;):lol:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Elleay :D Faut pas trop leur demander non plus, déjà qu'ils sont pas là de leur plein gré ^^
    Chapitre 16: ici

    m9zoo3d106wc.png


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Un barbec en hiver ? C'est sacré :lol: oui, j'ai ri...
    Bon, deux nouveaux couples, c'est cool ;)
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Tu avancés tu avancés ! Et coner'ant les baisses moi aussi sa m'est arrivé... C'est les sims en même temps faut pas comprendre.. :joy:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Ca avance bien ! Trois nouveaux couples ! Pauvre Sam qui n'arrête pas de réclamer des bisous, quand Marina se décidera-t-elle ?
    Mat et Léa me font penser à un de mes couples, c'est marrant ;) . Et les bambins d'Elodie et Théo sont trop chou !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay :D Je sais pas ou je vais chercher tout ça !
    Alors je pense ce chapitre te fera plaisir <3

    @GwenJuKy Oui j'avance doucement mais surement! J'ai été surprise par un évènement d'ailleurs mais tu le sauras dans ce chapitre ! On en rediscutera !

    @Pascalimsette Sam et Marina ... je ne sais pas moi même! Ils ont des phases et là c'est pas trop ça mdr! Il y a trop de monde autour de Sam en ce moment!
    Mat et Léa... j'ai arrêté d'esperer quoique ce soit mdr ! Ils sont trop mignons c'est vrai, j'ai hâte de les voir plus grands ^^


    Chapitre 17
    : ici

    fmb57y21103i.png
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Ahah sa me manquer ses petits sims fou :joy:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    loulouttinaloulouttina Messages: 60 Membre
    Salut, j’adore !! <3 e premier couple est super attachant, leur expliquer qu’il faut remettre Ça, Ça va être rigolo pour le pêcheur :D
    Tu as beaucoup de patience en tout cas, des semaines sims sans que rien ne se passe, aucun rendez-vous!! Je arriverai sûrement pas. J’aurais devancé leurs envies, challenge failled :D
    Pressée de lire la suite de leurs aventures:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @EstelleMinigames Que du bonheur ça reste à voir, parce que la vie à deux n'est pas simple ... Surtout avec Kat et Fred je pense :D
    Et merci, j'était trop contente, je m'y attendais vraiment pas à voir deux couples partir !

    @GwenJuKy Bah figure toi que moi aussi :D

    @loulouttina Bienvenue ici :) Contente que ça te plaise, j'avoue qu'Elodie et Théo sont attachants, ils sont tellement pleins de tendresse l'un envers l'autre! Je ne le montre pas trop, parce que ça deviendrait, chiant :D C'est une famille que j'aime bien, pour le coup ils s'ont bien organisés avec les jumeaux! Je crois que pour la suite ça viendra tout seul ,j'espère qu'ils auront une fille et pas deux mdrrrr Pour l'instant ils ont pas eu envie de remettre ça et les dès sont cléments avec moi ^^

    Après pour leur envie, c'est dur au début, mais après je t'assure les voir faire n'impe c'est trop drôle et aussi quand ils veulent "être malicieux" avec quelqu'un c'est trop drôle ça rajoute du peps! Je m'éclate avec ça!

    ( pour info je fait un lancé de dès pour chaque crac- crac , pour savoir s'ils font un bébé ou pas) Histoire que ça avance plus vite!


    Chapitre 18 ici :
    Leur départ m'a tout simplement éblouie, je me suis mis à la construction direct et j'ai été très inspirée du coup j'ai pu écrire le début de leur vie commune! ( Quand la galerie sera réparée, je mettrais les maisons dessus si vous voulez)


    wdiexokknyiw.jpg
    d91mbmohlch5.jpg








    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Je pense que Vince et Clarys vont très vite remplir leur nouvelle maison de plein de cris d'enfants :) !
    Par contre, du côté de Fred et Kat, c'est pas gagné on dirait ! En plus, Kat a l'air d'avoir un sacré caractère !
    Ca devrait être plus facile de gérer les autres, avec 6 personnes de moins. J'ai hâte d'en être là aussi :).
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oups j'ai posté la suite sur mon blog mais j'avais zapé de metre à jour ici mdrr :D



    @Pascalimsette Non c'est pas gagné Kat est tout à fait imprévisible ^^ ( Même pour moi )
    C'est vrai que depuis le départ des deux couples, j'ai pu profiter pour faire promouvoir les autres! C'est plus calme, peut être un peut trop mdr !

    Chapitre 19 ici :


    fb8lda2m5yxe.png
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top