Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Le but est de vous permettre de montrer votre monde en détails avec beaucoup de photos. Nous invitons à les membres à limiter le nombre de photo dans leur studio pour ne pas surcharger le forum, de fait, vous risquez d'être limité en nombre de photo.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • XanderSimsXanderSims Messages: 14 Membre
    Modifié (août 2018)
    Je fais mon possible pour relever le défi dans les délais impartis mais pas sur que j'y arrive.
  • BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Quel défi! Dommage que je vois ça si tard! :'( Si je commence maintenant j'aurai 2 jours pour chaque maison... ça va être un peu difficile :D Si je n'avais pas mes 3 vidéos par semaine à faire, je tenterais bien le coup mais là... quoique... hum... je me tâte... Je vais y réfléchir très sérieusement ♥
  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    J'ai une petite question concernant les maisons qui font partie des différents quartiers, sauf les starters, puis-je laisser sans aménager ses intérieurs?
    Ex, dans le quartier nord, les maisons de 30x20 pour lesquelles on a un prix à resecter de 35 000 simfluz...
    Et merci bcp aux modérateurs pour cet énorme défi, :smiley:
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Bah meilin_dc82 Je pense pas que tu puisse le faire, parce que le budget c'est pour une maison aménagée si le défi était juste de faire une structure et un extérieur, le budget aurait été moins conséquent. Après je me trompe peut être mais je pense pas.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour,
    @BellePinte, il est peut-être encore possible de trouver d'autres architectes pour former une équipe...
    @meilin_dc82 les maisons doivent être aménagées et décorées.
  • spiro2945spiro2945 Messages: 12 Membre
    Faut- t il créer les familles qui vont avec les maisons?
  • Camille14130Camille14130 Messages: 5 Membre
    Modifié (août 2018)
    J'avais pas vu la page 2 lol donc j'ai bien compris pour la salle de réception ^^
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (août 2018)
    @spiro2945, tu peux créer les familles si tu souhaites présenter les maisons occupées, mais ce n'est pas une obligation ;)

    @Camille14130 tu as une question à poser ou tout est bon pour toi ?

  • meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (août 2018)
    Merci @sirhc59, je pense que je dois refaire la structure d'une des maisons puisque avec un budget de 35000 simfluz j'arrive pas à donner le look que je voulais au quartier... quel dommage... mais tant pis. :wink:
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Caathou59Caathou59 Messages: 1 Membre
    Bonjour, est-ce qu'il faut des extensions particulière pour faire ce défis ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour @Caathou59, dans la mesure où il faut installer un cabinet vétérinaire et un fleuriste, être en possession des Extensions "Chiens et Chats" et "Saisons" facilitera les choses, mais si tu ne les as pas et que tu es prête à utiliser les codes liés à la construction pour essayer de réaliser ces deux lots, libre à toi de le faire.
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    J'ai une petite question, mon terrain est considéré comme modifié, donc avec des cc à cause de ce cadre:
    an4146kr69r8.jpg
    Or c'est un contenu que l'on pouvait récupérer dans notre jeu avec les sims mobile. Je me demandais du coup si ce cadre était autorisé ou pas.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (août 2018)
    Il me semble qu'il vaudrait mieux ne pas utiliser ce cadre, si ton contenu est taggé comme contenant du CC, nous ne pourrons pas le retrouver en galerie au moment des vérifications @Sojichai ;)
  • SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Ok je vais modifier ça alors merci ^^
Cette discussion a été fermée.
Return to top