Yvalys Family !

debonodebono Messages: 273 Membre
Voila, je vous présente ma nouvelle histoire : Yvalys Family ! Il s'agit encore une fois d'une histoire ou on voit les perso évoluer en toutes implicité mais dans un contexte…. quelques peu différent ! ^^ Enfin, je vous laisse découvrir, j'espère que ça vous plaira ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Elfes.
Des créatures mythiques dont la sagesse et la grandeur sont connues de tous. On les dit bienveillant et toujours de bon conseils. On les dit proches de la nature, vivant en harmonie avec celle-ci. Pacifistes et réputés pour avoir une grande beauté et une belle âme aussi.
Au royaume de Némézia, la terre des Elfes, ces derniers vivent dans une paix certaine et si longue qu'aucun écrit du passé ne fait mention d'un quelconque conflit. La prospérité et l'allégresse est le lot de tous les habitants, qu'il soit simple villageois ou membre de la court du roi, ici au palais royale baptisé la "Demeure Des Cieux"

180629023614917480.jpg
180629023702249000.jpg
180629023728551759.jpg
180629023755821512.jpg
En ce lieu, se trouve aussi la "porte des Némérins". Les Némérins sont des esprits vivant dans d'autres dimensions et qui apportent leur aide aux Elfes. Des fois, il s'agit aussi d'"anciens", c'est à dire les ancêtres de la famille royale qui viennent amicalement auprès des vivants.

180629023826248614.jpg
Et par ce beau matin de printemps, c'est ici même que le Roi Irnal Yvalys épouse sa promise Lysianna.

18062902413359109.jpg
Irnal est un jeune roi qui fait, pour autant, le bonheur de chacun. Juste et perpétuellement heureux pour les autres, avec une joie de vivre incommensurable

180629024158760830.jpg
Quant à Lysianna, c'est une très belle princesse n'ayant jamais vécu à la cour et qui découvre son époux en même temps que la Demeure Des Cieux. Douce et généreuse, elle semble être le choix idéal pour une reine.

180629024301920990.jpg
Après la cérémonie, le nouveau couple se retrouve un peu éloigné de la foule venue nombreuse pour l'évènement, et en profite pour discuter.

Lysianna : Mon roi, sachez que je suis enchantée de l'honneur qui m'est fait de devenir reine. Je ferais tout pour ne pas vous décevoir !

180629024453926246.jpg

Irnal : Ma reine, je n'en doute pas un instant, il suffit de vous regarder pour voir votre grandeur.

Lysianna rougit, elle se sent bien et chanceuse, son mari est un homme charmant et réputé pour sa gentillesse.

Irnal : J'espère que nous nous entendrons bien et sachez que je me tiens à votre disposition, vous venez d'arriver, ça ne doit pas être facile pour vous tous ces changements, je suis à votre écoute, quand vous le souhaitez !
Lysianna : Vous êtes très prévenant et je vous en remercie.

180629024640792036.jpg
Prenant son courage à deux mains, elle se permet d'aborder un certain sujet.

Lysianna : La cour m'a fait part de son désir de voir un héritier rapidement et... je... enfin... je serais ravi d'être la mère de vos enfants et…
Irnal : Ah oui ! C'est vrai qu'il y a ça aussi !
Il s'approche lentement d'elle, jetant des coups d'œil alentour pour voir s'il y a quelqu'un.

Irnal : Je dois vous avouer quelque chose...
Lysianna tend une oreille attentive avec le plus grand sérieux

Lysianna : Je vous écoute.
Irnal : Je n'ai pas la moindre idée de comment on fait des héritiers !
Dit-il avec un grand sourire amusé.

Lysianna : ..... Je vous demande pardon ?
Irnal : J'ai déjà demandé autour de moi mais à chaque fois on a rit d'une façon étrange et on m'a dit que je devrais voir ça avec ma future épouse une fois marié, alors je vous le dit !
La Reine réalise qu'il est tout ce qu'il y a de plus sérieux

180629025000784339.jpg

Lysianna : Euh... Ok. Mais quand vous dîtes "pas la moindre idée", ça veut dire... Rien ?
Irnal : Rien !
Lysianna : Rien de rien de rien ?
Irnal : Rien du tout ! Est ce une formule magique que vous devez prononcer ? Ou bien une chose que vous devez faire ?
Lysianna : Euh... Oui, en quelque sorte mais pas seule...
Irnal : Dîtes combien de personne il faut, je les trouverais !
Lysianna : Oui alors... doucement, hein... Vous seul, ça suffira amplement…
Lysianna sent subitement comme un voile obscure lui tomber dessus…

180629030331439534.jpg
A y regarder de plus près, il lui semble que son époux a un regard plutôt vide, du moins vide d'intelligence et remplit d'une envie de dingue de s'amuser comme un gosse.... Elle se demande s'il elle s'est pas fait grugée, pour le coup....

180629030432499329.jpg

Lysianna
: Gardons espoir, vous y arriverez, j'en suis sure !
Irnal : Vous croyez ? Même mon père disait que j'y arriverez jamais, il paraît que j'ai toujours été très en retard sur tout ! Hahahaha !

180629031228696199.jpg
Au moins, ça avait le mérite d'être clair... Lysianna ne se demandait plus pourquoi on l'a regardait presque avec empathie depuis qu'elle était ici... Et oui ! Elle avait épousé un Elfe adorablement gentil, prévenant, généreux, très doux et aimable, aussi émerveillé par la vie qu'un enfant de 2 ans autrement dit... un Elfe niais !
Oui, parce que sachez bien ceci : Oubliez les Elfes magnifique toujours polis et bien éduqués qui seront toujours bienveillant avec vous ! Même chez les Elfes ce genre d'individu est suspect !!!

Les Elfes... sont des gens comme les autres.... Et vous allez le constater....

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top