Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 26/06/2018 : Liste des problèmes rencontrés

«13456714
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (juillet 2018) dans Les bugs et problèmes
Comme promis, une nouvelle mise à jour pour corriger les bugs remontés ici et là est maintenant disponible.


Les notes de mise à jour devraient être disponibles ici :

La liste des corrections incluse est la suivante :
- les cheminées devrait refonctionner correctement
- Les ralentissements en mode construction devrait être résolus
- L’herbe devrait avoir retrouver sa couleur naturelle pour les joueurs sans Saisons
- les plantes greffées devraient indiquer leur composition
- Les textures de toit ne sont plus appliquées sous les toits
- Les plantes sauvages ne devraient plus se dupliquer
- Les code de triches pour les compétences et les besoins refonctionnent. En revanche, plusieurs code de triches ont été retirés intentionnellement par l’équipe du jeu et seulement certains d’entre eux pourraient être potentiellement réintroduits.
- Les plantes en bac peuvent maintenant être arrosées

Au Travail
- Les objets dans la « Modern Metallic Illuminated Display Case » peuvent maintenant être placés, déplacé, supprimés ...

Saisons
- Les événements planifiés se dérouleront le jour où ils ont étés programmés
- Les événements créés par les joueurs apparaissent dans le calendrier comme ils le devraient. Suite à cette correction, la date de certains événements existants a pu être modifiée mais cela n’arrivera que pour cette fois.
- Les Sims ne peuvent plus organiser des fêtes autour de la piscine en hiver ce qui pouvait entraîner la mort des invités
- Un problème audio touchant les ados suppliant les gnomes a été corrigé


Si un problème que vous avez rencontré n’est pas listés, c’est qu’ils sont encore en train de travailler dessus !

Comme lors de chaque mise à jour deux points importants à respecter avant de signaler un nouveau bug :




Les mods n’ont normalement pas été désactivés par la Mise à Jour.

On attends vos retours sur les différents points ! :)
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on a une liste des codes enlevés ? désolé pour le HS...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    SimGuruGrant a posté une liste des codes qui ne sont pas dans le jeu, j’imagine que ça contient ceux qui ont été retirés !



  • Options
    Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Le lien renvoie vers la mise à jour du 19 juin... j'arrive pas à trouver celle d'hier?!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La page n’a pas encore été mise à jour. J’ai recopié les corrections dans le message en attendant.
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Merci beaucoup pour l'avoir relayé @Missing je l'a ferai quand je peux
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J’avais oublié quelques corrections, j’ai ajouté ce qu’il manquait. Ça concerne principalement le calendrier.
    Pour ceux qui avaient des ralentissements en mode construction et qui en ont toujours après la mise à jour, les Gurus conseillent fortement de retirer tout mod ou CC, il se peut qu’ils causent le ralentissement.
  • Options
    Sims_2018Sims_2018 Messages: 3 Membre
    Bonjour :)

    Merci infiniment! A ma plus grande joie quand j'ai vu la mise à jour qui s'est effectuée automatiquement en me connectant sur Origin, je me suis empressée de venir sur le forum pour gratter les informations sur les corrections qu'elle apportait. Je m'en vais de ce pas tester tout ça…
  • Options
    thib763thib763 Messages: 130 Membre
    J'ai toujours les ralentissements en construction quand je veux appliquer un papier-peint :'(
    (Sans mod ni cc, testé sur une nouvelle partie)
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (juin 2018)
    thib763 a écrit: »
    J'ai toujours les ralentissements en construction quand je veux appliquer un papier-peint :'(
    (Sans mod ni cc, testé sur une nouvelle partie)

    Etrange pour ma part je n'en ai plus
  • Options
    Murnb7Murnb7 Messages: 9 Membre
    Bonjour, j'ai aussi le bug des sims qui se bloquent et le cheat débogage n'y change rien. (sans mod ni cc non plus)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour d'hier, mais la fête des fleurs qui a lieu au printemps a disparu du calendrier… :cry:

    *mode manif on*
    Rendez-moi ma fête des fleurs ! Rendez-moi ma fête des fleurs ! Rendez-moi ma fête des fleurs ! etc... :sweat_smile: Non mais oh ! :angry:
    *mode manif off*
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Réinitialiser un sim ne marche toujours mas je pense que ça sera réintroduit plus tard
  • Options
    fanou77290fanou77290 Messages: 69 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Moi je ne vois plus certaine plantes (et je n'ai plus aucun cc) :'( .

    Édit 11h13 : Bon finalement en relançant le jeu toutes mes plantes sont réapparues :) .

    Édit modération : fusion des messages postés à la suite
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    @fanou77290 Tu peux préciser ? Quelles plantes ? Où ne les vois-tu plus ? Ton terrain ? L’espace autour de ton terrain ? (Même si c’est bon maintenant, ça peut toujours être utile !)

    @Larbreenboule Est-ce que ça ne serait pas en rapport avec le fait que les fêtes puissent changer de date suite à la mise à jour ? Ça reviendra peut-être à la normale au prochain cycle !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Missing: En fait en discutant sur le fonctionnent du calendrier, je me suis aperçue que quand j'avais ouvert mon calendrier la première fois, je n'avais jamais eu la fête des fleurs. @Mortifuce non plus. Alors @Larbreenboule a ouvert le sien et elle n'y ait plus.

    Normalement ce sont seulement les événements qui peuvent avec cette mise à jour changer de dates, pas les jours fériés pré-enregistrés par le jeu. Or il semblerait que la fête des fleurs c'est comme la fête de l'hiver. Mais moi je ne l'ai jamais eu.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top