Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi crise financière] Quand Lulu s'y met... [Terminé]

Réponses

  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Un toit sur la tête chouette!!!
    Y a de l'avancement c'est bien :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ! Enfin une cabane dans laquelle s'abriter ! Manque plus grand chose et ce sera nickel ! Faut juste éviter de tirer l'évènement 4... ^^"
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Rosella et Carl disposent enfin du minimum recommandé, je ne vois pas de quoi ils se plaignent :p ...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @EstelleMinigames effectivement une maison toute simple, avec des murs en placo et des sols en béton :lol: ils ne peuvent pas s'offrir grand chose de plus pour le moment, mais au moins ils ont des murs :blush: c'est vrai que les toits enneigés sont très beaux !

    @lalia181211 oui ça va quand même leur faire du bien de vivre à l'intérieur, même si c'est étroit et pas très joli ^^

    @Esirolf oui enfin, ça va quand même un peu faciliter leur vie :)

    @Uxirdenq oui, c'est moche mais ça ne se refuse pas dans ces conditions de vie ^^ ah l'événement 4, ce ne serait vraiment pas le moment effectivement, je ne sais pas où je pourrais le caser, le pauvre... :lol:

    @Arcaluce Rosella aime se plaindre :p mais je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas bien pourquoi :mrgreen:o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    dur dur ce challenge , mais ils ont enfin un toit sur leurs tête :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Helja Oui, heureusement qu'on peut tout vendre le dimanche, sinon ils seraient encore à la rue ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • keke97300keke97300 Messages: 37 Membre
    C'est pas mal les bisous enfin sauf quand le pauvre Carl pue comme un rat mort mdr, heureusement qu'il a eu la bonne idée de la douche dans la salle de sport

    Deux morts d'affilés :o ça fait peur effectivement.

    Génial, enfin un toit et un lit double :), toujours pas de douche par contre ?!
    Je leur souhaite encore beaucoup de chance, courage bientôt le printemps.
    Ils ont survécu en hiver je pense que c'est le plus dur.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @keke97300 oui la douche à la salle de sport leur a fait le plus grand bien ! Je n'ai pas encore installé de douche dans leur "maison", j'ai préféré privilégier les murs et mettre un lavabo, ils peuvent ainsi nettoyer leurs assiettes et se laver les mains/dents ce qui remonte un peu leur hygiène ;)
    Oui les morts m'ont surprise, c'est la première fois que je voyais ça, alors deux d'un coup ! Je ne m'y attendais pas !
    Par contre non, il ne pourront pas profiter du printemps... J'ai été vache jusqu'au bout puisque j'ai réglé les saisons sur 28 jours... :naughty:
    ***

    Jour 9

    Je ne vais pas le cacher, je reconnais que c'est très agréable de dormir à l'abri. L'ennui, c'est que nous n'avons pas du mobilier de grande qualité, et ça se casse régulièrement...
    8aoc2t0vyfx3.jpg

    Mais pas question d'appeler un réparateur, de toute façon nous n'en avons pas les moyens. Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle. En plus de ça nous avons 125§ de factures à payer, alors on ne peut se permettre aucun écart.
    9fkp5r1fbkfo.jpg

    Carl a reçu une offre en tant qu'artiste, quelqu'un l'a repéré hier en train de raconter des blagues et veut l'embaucher pour 3 jours. Il commencera demain, après son contrat de fleuriste qui ne lui rapporte rien puisqu'il est presque impossible de trouver des fleurs en ce moment.
    Il a voulu aller fêter ça à Oasis Spring, dans un bar.
    5xs9erdly8mk.jpg

    Pendant ce temps, j'ai fait le tour des environs afin de voir si je pouvais trouver quelques grenouilles, parce que c'est mon métier, quand même.
    Il fait moins froid ici qu'à Brindleton Bay, j'aurai peut-être plus de chance.
    vmw6fx5cxvbc.jpg

    Carl a passé une bonne partie de son temps au bar. Un verre n'attendait pas l'autre.
    j9t5c2dfyo9i.jpg
    bwg05xrd7sue.jpg

    Je l'ai vite rejoint pour manger un petit bout, c'est pas tout ça mais courir dans tout Oasis Spring à chercher des grenouilles, ça creuse.
    2xj6xehzqxqf.jpg
    Jour 9 :
    Emplois : Eleveur de grenouilles pour Rosella - Fleuriste pour Carl
    Tirage événement : 16 : se noyer dans un verre (boire des verres pendant 4h) - Validé
    Budget : 99§.
    ***

    Jour 10

    Carl est parti faire sa première journée en tant qu'artiste. Quant à moi, je suis en repos, j'ai trouvé un emploi en tant qu'auteur, cette fois pas à mon compte, mais je ne commence que demain.
    J'ai donc décidé de profiter de mon jour de repos et d'aller au musée de Brindleton Bay.
    jjcts56wlvp7.jpg

    J'y ai croisé un homme, j'ai vite découvert que c'était le mari de la femme morte de froid l'autre jour. On dit qu'il a bien changé depuis le décès de sa femme.
    7o9g7kwkj4f5.jpg

    Et j'en ai aussi profité pour faire une petite visite au phare, et... disons... retourner en enfance !
    e8uoudtd84g9.jpg
    cd655fnywcig.jpg
    mr3x1em3s94e.jpg

    Quand je suis rentrée à la maison, j'ai trouvé Carl sur le lit, la mine déconfite.
    - Qu'est ce qu'il t'arrive, Carl ?
    - Je... je me suis un peu trop amusé, et... j'ai eu une nouvelle amende de 400§.
    - Mais c'est rien, Carl, en plus tu as eu ton salaire de la journée, nous n'avons pas de dettes, cette fois.
    1mhpgc3qfwp2.jpg

    Rien ne peut gâcher ma journée, je suis de trop bonne humeur, sans trop savoir pourquoi.
    6mz67qio0nh4.jpg

    Alors j'ai embarqué Carl dans ma folie enfantine, et on s'est amusé tous les deux toute la soirée. D'autant plus que Carl a reçu une autre offre d'emploi qu'il a du refuser, étant déjà engagé ailleurs. Ca donne du courage pour continuer !
    a18rrpd9eyh2.jpg
    t42m2ijg3006.jpg
    4u10uzw8ayev.jpg
    x3s859sj1xce.jpg
    Jour 10 :
    Emplois : Auteur (5) pour Rosella - Artiste (récompense) pour Carl
    Tirage événement : 18 - dégrisement : -400§
    Budget : 120§.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Jour 11

    Aujourd'hui, il y a une loterie. Carl et moi n'avons pas beaucoup d'argent, mais nous tenons à y participer. On ne sait jamais...
    zxb7w2yko5rp.jpg

    Bon, je suis la seule à participer ce matin, nous n'avons pas les moyens de s'offrir deux billets, Carl achètera le sien ce soir en rentrant du travail.
    hcvmp42293a1.jpg
    dehce4toutn7.jpg

    Avant de partir travailler, je dois montrer mes talents de bricoleuse, parce que le peu que l'on a dans cette maison tombe en ruines...
    o6cq4dc8nge3.jpg

    Ce soir, Carl est rentré du travail et n'a pas oublié de jouer son billet de loterie. Nous n'aurons les résultats que demain.
    raapna7badqa.jpg
    3zxo5zipvcmt.jpg

    J'ai eu une promotion à mon travail, mais je suis rentrée énervée malgré tout. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien.
    b5py3bpdy8q9.jpg

    En tout cas, j'ai très vite retrouvé le sourire.
    do3espgbao1j.jpg

    - Carl, j'ai quelque chose à te dire ! Mon oncle est mort !
    - Euh... ça a l'air d'être une bonne nouvelle, je ne comprends pas bien pourquoi...
    27dk0o0to27u.jpg

    - Et bien, je ne le connaissais pas. Donc c'est triste pour lui, mais le truc super cool c'est qu'apparemment il me connaissait, puisqu'il m'a légué 1500§ !
    - C'est vrai ? Oh mais ça va nous faire du bien cette somme ! On va pouvoir agrandir la maison !
    - Et s'offrir une douche !!
    a26y1ljmrzlz.jpg

    Effectivement, ce petit héritage nous a fait beaucoup de bien puisque qu'on a pu agrandir notre maison, et s'offrir quelques meubles.
    mktz20xehu74.jpg
    tdagrat6hmq6.jpg

    On y a laissé quasiment toutes nos économies, mais au moins, on commence à avoir un minimum de confort ! Et surtout, on a une douche !
    bbdb6wrgknwh.jpg
    ppiwd9l8wzm7.jpg
    Jour 11 :
    Emplois : Auteur pour Rosella - Artiste pour Carl
    Tirage chance : 12 - Allô tonton ? Tu tousses ? : +1500§
    Budget : 36§.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Dommage pour le tonton mais tant mieux pour eux. Leur petite maison est toute mignonne maintenant ! Et surtout, elle est fonctionnelle !
    Avec un peu de chance ils gagneront tous les deux un petit quelque chose ! :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 ah oui on ne va pas cracher sur un petit héritage, surtout par les temps qui courent :lol:
    Oui, il n'y a pas grand chose dans la maison mais on va dire qu'ils ont le minimum pour vivre correctement, et ils sont quand même partis de rien ;) Pour la loterie... On va voir ça :)
    ***

    Jour 12

    Nous avons eu les résultats de la loterie. Finalement, nous aurions dû nous abstenir de jouer. En tout cas, il y en a une qui va pouvoir se faire plaisir !
    czp0be6hnoly.jpg

    Avant de partir travailler, j'ai écrit un petit truc afin d'être au point. Comme j'ai eu un ordinateur, ou plutôt une machine à écrire vu les performances (mais on ne va pas s'en plaindre), en récompense suite à ma promotion, je peux me permettre de faire ça à la maison.
    0wo4yvajncqu.jpg

    Carl est en repos aujourd'hui. Alors c'est à lui d'aller faire le tour des environs pour trouver des petites choses à revendre.
    ipbjhblqpuvg.jpg

    Et de réparer la tuyauterie qui ne fait que de casser.
    xi1wj3dkkkix.jpg

    Sauf qu'il a dû attraper froid ou je ne sais quoi parce qu'il ne s'est pas senti très bien.
    yk6urrt2n67e.jpg

    Juste avant mon retour, il a voulu me faire une surprise en commandant une pizza, parce qu'il sait que j'adore ça.
    5vx5jcmjdpke.jpg

    Entre temps, je suis arrivée, ne me doutant de rien.
    bs4bg8o3wsvl.jpg

    Carl a pris la pizza...
    ruausidddhsu.jpg

    Et... Surprise...
    u2e7tsg6uauk.jpg

    Encore un truc qui m'a mise de mauvaise humeur. Il n'a donc pas senti que le carton était léger quand il l'a payée au livreur ?
    1dqxmy67jcyo.jpg

    C'est donc lui qui a préparé à manger. Mais ce n'est pas pareil...
    phas9q6e0ccr.jpg
    Jour 12 :
    Emplois : Auteur pour Rosella - Artiste pour Carl (repos)
    Tirage chance : 5 - Et ma pizza ? : -25§
    Budget : 142§.
    ***

    Jour 13

    Je me suis réveillée de bonne humeur ce matin. Oui, mon humeur est changeante, et alors ?
    J'avais soudainement envie d'aller danser et en ai fait part à Carl.
    1tsw03m8t65c.jpg

    On est donc sorti et j'ai enflammé la piste de danse dans ma plus belle tenue de saison.
    we72wkezmaic.jpg
    q9j0kx4j7uxc.jpg

    Quelques personnes se sont jointes à moi.
    jj7ebisidnwo.jpg

    Et Carl a fini par me rejoindre, juste avant d'aller travailler.
    9j3kutc25ode.jpg

    J'ai même eu une récompense ! Je n'étais pas au courant qu'un concours était lancé ce jour, et j'ai gagné le premier prix ! Une très belle chaîne hifi.
    xjzd0w3a1f0p.jpg

    En sortant de là, on s'est rendu compte qu'il faisait vraiment très froid, Carl a glissé... et j'ai couru pour me mettre à l'abri.
    omsogafybkmf.jpg
    ekbu9hc8pfqy.jpg

    Je me suis reposée sur mon ordinateur, pour travailler un peu.
    26qiy30we4r4.jpg

    Et je suis allée creuser dans les environs. Même si je n'ai pas trouvé grand chose, il a fait vraiment froid aujourd'hui...
    39uve1efwuyg.jpg

    Jour 13 :
    Emplois : Auteur pour Rosella (repos) - Artiste pour Carl
    Tirage événement : 23 - Tcha Tcha Tcha (danser pendant 3h) - Validé
    Budget : 366§.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Jour 14

    Dans mon travail actuel, j'ai beaucoup de jours de repos. Ce qui m'embête un peu car en attendant je ne gagne pas grand chose...
    Cependant, pour mon travail des derniers jours, j'ai eu une promotion qui m'a valu 500§ en plus : finalement, ça rapporte plutôt bien : je crois que ça m'a beaucoup aidé d'écrire des livres avant.
    38l69cand9kt.jpg

    Carl, lui, est archéologue pour la journée.
    u9h01bl2yw71.jpg

    Dans la journée, j'ai fait la rencontre d'un chat qui traînait autour de la maison. Il a l'air malade, mais très gentil.
    h20gr9i3j7i3.jpg
    ntwce42y54cv.jpg

    Je me demande à qui est ce chat, j'aimerai tellement lui venir en aide...
    hl05lkpq5gbh.jpg

    Oh mais... C'est que ça a l'air contagieux...
    63kdoqvfonue.jpg

    Oui, ça me gratte partout...
    hd4016p5drz6.jpg

    Le pire, c'est que je crois que j'ai même refilé ça à Carl...
    3qb5p6jfkkz3.jpg

    Si j'avais su je me serai plus méfiée...
    hbow11ccsul3.jpg
    Jour 14 :
    Emplois : Auteur pour Rosella (repos) - Archéologue pour Carl
    Tirage chance : 10 - merci patron : +500
    Budget : 973§.
    ***

    Jour 15

    Carl a trouvé un autre emploi ce matin, en tant qu'astronaute, mais il ne commencera que demain.
    Alors il s'entraîne aux échecs, parce qu'il parait que ça peut permettre de gravir les échelons. Même s'il n'y travaille que 2 jours, une petite promotion ne serait pas de refus.
    8z7w4xhea3yn.jpg

    Il en a profité pour faire venir son ami Baako, parce que c'est son anniversaire aujourd'hui.
    7lzwr1e70528.jpg

    Plutôt que de participer à une cagnotte commune, il préfère lui offrir un cadeau en main propre.
    mb4g7z9r7rbw.jpg

    Je suis rentrée un peu épuisée de ma journée de travail.
    kh4u3uuh4dqz.jpg

    Mais je suis contente de retrouver ma maison, car avec ma promotion d'hier, ainsi qu'avec la vente d'aujourd'hui, on a pu s'offrir une belle cheminée qui nous permettra de mieux supporter les longues journées d'hiver.
    wsd3zj5j6qed.jpg
    Jour 15 :
    Emplois : Auteur pour Rosella - Astronaute (19) pour Carl (repos)
    Tirage chance : 19 - c'est pour la cagnotte : -75§
    Budget : 100§.
    ***

    Jour 16

    Je n'ai pas grand chose à dire, aujourd'hui. Nous travaillons, tous les deux.
    Carl a payé les factures en rentrant.
    6ay2nfbt1xql.jpg

    Quant à moi, j'ai eu une soudaine envie d'aller courir.
    2rnq68fwdlg4.jpg
    5341r0f9zj08.jpg

    Sauf que... ça m'a mise de mauvaise humeur, et c'est Carl qui en a encore payé les frais...
    lh6cb494beey.jpg
    Jour 16 :
    Emplois : Auteur pour Rosella - Astronaute pour Carl
    Tirage événement : 10 - il court, il court - Réussi.
    Budget : 1075§.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les finances ne volent pas haut mais ça s'étoffe quand même.
    Le trait sang chaud de Rosella s'exprime vachement dans cette partie :joy:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 oui, cette fois dès que j'ai un peu d'argent, je dépense :sweat_smile: alors du coup ça ne vole pas haut... Bon, ça fait un peu peur dans le cas où je tomberai de nouveau sur une chance négative, mais je prends le risque ^^
    Pour le trait sang chaud, oui, c'est impressionnant, elle n'était pas comme ça quand je la jouais pour le NSBC ! ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Jour 17

    C'est Noël demain.
    Avec le peu d'argent qu'on a, on a quand même décidé de faire un petit quelque chose, décorer un peu la maison et faire un sapin.
    6heb8plxcjjf.jpg
    snftqfde873h.jpg

    Je suis en repos aujourd'hui. Mon contrat en tant qu'auteur est terminé, et Carl a réussi à m'avoir une place dans sa boîte, en tant qu'astronaute. Cela lui a valu son contrat, puisqu'en fait... je le remplace. Aujourd'hui, il fait son dernier jour, et demain ce sera mon tour.
    te4odkc6hjo8.jpg

    Je suis plutôt fière de mon sapin, et il a le don de me mettre de bonne humeur.
    yg4nvs1qp11k.jpg

    Dans la journée, j'ai eu besoin de réparer la chaîne hi-fi, puisqu'elle est tombée en panne, et comme d'habitude, pas question de faire appel à un réparateur.
    qp6qbcc2fcxh.jpg

    En sortant de la maison, j'ai retrouvé le chat de l'autre jour. Il n'était plus malade, ce qui veut dire que quelqu'un l'a emmené se soigner. Il doit appartenir à quelqu'un...
    oakd42469abe.jpg

    Après avoir effectué quelques recherches, j'ai fini par retrouver la propriétaire du chat : Michèle Lynx. Je lui ai donc ramené chez elle.
    b43fyibafvvy.jpg

    - Oh merci, merci beaucoup ! Mon Max ne fait que de se sauver tout le temps ! Il aime partir en vadrouille, alors je suis sans arrêt à sa recherche ! Voilà une petite récompense.

    Elle m'a offert 150§. Pas que j'ai fait ça pour l'argent, mais en ces temps difficiles, ça ne se refuse pas.
    gojzocldadqn.jpg

    Avec l'argent que nous avions économisé, nous avons pu légèrement agrandir la maison et même garder quelques économies.
    ii95ubv499y8.jpg
    Jour 17 :
    Emplois : Astronaute (19) pour Rosella (repos) - Astronaute pour Carl
    Tirage chance : 23 - ça y est je le vois ! - +150§
    Budget : 237§.
    ***

    Jour 18

    C'est Noël. Nous sommes heureux.
    1tudsc4dcgk9.jpg
    iqpdvgozgoiy.jpg

    Un ami m'a appelé au réveil pour m'annoncer qu'il pouvait enfin nous rembourser ce qu'on lui avait prêté.
    qxtpl2naj6zj.jpg

    Nous passons notre journée à rire, et à s'amuser du fait qu'on verra peut-être le Père Hiver. Que voulez-vous, nous sommes de grands enfants.
    b1y0ig3wyg0m.jpg

    Carl a trouvé un emploi de sculpteur sur bois pour la journée, alors que je compte me préparer pour ma journée d'astronaute. C'est un jour férié normalement, mais pas question de se reposer : nous ne pouvons pas nous le permettre, alors on fera des heures sup' !
    2aebp5sc83mm.jpg

    On est parti à l'agence Simsintérim du coin, Carl a trouvé des ateliers d'ébéniste, et j'ai trouvé de quoi jouer aux échec pour être opérationnelle pour tout à l'heure au travail.
    iw9azek7zc05.jpg

    J'ai laissé Carl pour aller travailler, et à mon retour j'étais un peu fatiguée de ma journée.
    7bclz6acthgj.jpg

    J'ai trouvé Carl, en train de préparer le repas de ce soir.
    t0n2nqbcxgt9.jpg

    Mais il y a quelqu'un d'autre dans la maison. Le Père Hiver !
    zrgmstmn8dn3.jpg

    Nous sommes contents de le voir, je me suis changé et ai discuté avec lui.
    xxcbzvq6f5p0.jpg

    Puis, comme c'est un brave homme, il nous a chacun offert un cadeau.
    xs7scdxbix60.jpg
    c526cks1egc8.jpg

    Alors que je n'ai eu que quelques pièces d'amélioration... Carl a eu une dablette.
    b8kqs6h0jby0.jpg

    La journée était éprouvante, et le Père Hiver a voulu manger avec nous, bien que nous sommes épuisés.
    1qptndk1h1uy.jpg

    Il a fini par partir... Nous disant qu'il devait être ailleurs et qu'il avait déjà pris beaucoup de retard.
    djd2ecnbtnd3.jpg

    La journée a été parfaite. Sauf qu'elle s'est mal terminée.
    Notre sapin a pris feu. Trop de guirlandes, peut-être ? Le fait est qu'il est très rapidement parti en fumée... Heureusement, c'est la seule chose qui a eu le temps de brûler.
    5wesutnlf13z.jpg

    Jour 18 :
    Emplois : Astronaute pour Rosella - Sculpteur sur bois (11) pour Carl
    Tirage chance : 9 - vieille dette : +100§
    Budget : 718§.
    ***

    Normalement, Rosella aurait dû avoir un autre travail pour avoir réussi l'événement de la veille. Mais... J'ai complètement oublié ! Et... les fois suivantes aussi...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top