Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi crise financière] Quand Lulu s'y met... [Terminé]

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Fanfani ah oui, il me fallait ma toute petite touche d'humour sur la fin ;)
    C'est vrai qu'il est court, ce défi, c'est pour ça qu'il est facile d'en refaire un autre, d'autant plus que ce n'est pas répétitif avec l'aléatoire ;)

    Mais tu as raison, pour l'heure, je suis hypnotisée par les chutes de feuilles et la pluie :mrgreen: (alors que je n'aime pas ça du tout IRL !)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bravo à eux deux (et à toi) pour ce défi !
    Toni est vraiment très jolie, une vraie soeur pour Malva !

    Amuses toi bien avec Saison, de mon côté je ne sais pas trop quand je pourrais avoir en jeu. Mais je profite des saisons IRL (pluie orage et beau temps. Que c'est bien les vacances :joy: )
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Joli Fin ! Et Toni est devenue superbe ! B)
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 merci :blush: oui, Toni ressemble énormément à Malva, mis à part la couleur de cheveux ;)
    Ahah bonnes vacances :lol:
    Saisons est bien, mais je suis très loin d'avoir tout vu, je voulais faire chaque saison au moins une fois avant de retourner sur mon NSB, mais j'ai trop envie de les rejouer maintenant :mrgreen: et je n'ai fait que l'été et une partie de l'automne... :lol:

    @Xyrlakel merci :blush: Toni est jolie oui, elle a absolument tout pris de Marco ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    J'avais dit que je recommencerai le défi et... c'est chose faite !
    Encore une fois, j'ai repris un couple de mon challenge NSBC pour réitérer l'opération.
    Cette fois, j'ai ajouté une nouvelle difficulté, grâce à Saisons, puisque notre couple passera TOUT le défi en hiver.

    Notre couple cobaye, c'est Rosella et Carl.
    9cndwt85yvmz.jpg

    Ils ont l'air heureux, là comme ça ! Et pourtant...

    Mais avant, voici leur petite histoire. Rosella est la 2ème génération de mon Not so Berry (d'ailleurs, elle n'est autre que la grand-mère d'Ardesia, précédente cobaye au défi ^^). Elle a grandi dans un foyer heureux, avec ses parents et son petit frère. Elle se met très facilement en colère, ayant le sang chaud, mais c'est aussi une grande romantique. Son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance, c'est Carl. Carl est le fils de Dominique et Moira Fyres. Il est amoureux secrètement de Rosella depuis longtemps, mais quand il lui a avoué, elle n'a rien voulu savoir.

    Dans mon challenge, quand Rosella est passée jeune adulte, elle a succombé au charme de Carl, une nuit. Mais cette nuit-là, Carl est décédé dans un accident. Rosella s'est retrouvée seule, mais surtout... enceinte.
    Dans cette nouvelle partie, Rosella et Carl ne sont pas encore en couple puisqu'ils sont seulement meilleurs amis, mais ont décidé de partir à l'aventure tous les deux, Rosella n'est donc pas enceinte ;).
    ***

    Je m'appelle Rosella. J'ai toujours rêvé de faire de la politique. Mais la situation actuelle du monde n'est pas à notre avantage, et je dois donc faire des sacrifices. J'ai décidé de partir loin des miens, afin de commencer une nouvelle vie avec mon meilleur ami, Carl. A deux, nous allons affronter cette crise financière, soudés. Nos parents respectifs ne sont pas bien mieux lotis que nous, et n'ont pu nous faire qu'une toute petite avance pour que l'on puisse s'installer quelque part. Ils ont pu nous offrir un terrain, ainsi que 1000 §...
    Impossible d'avoir un toit avec cette somme. Nous avons juste acheté le nécessaire pour vivre.
    vb2gawh6hmyx.jpg

    Pour démarrer dans la vie active, pas le choix, nous sommes obligés de passer par la case interim. Personne n'embauche en CDI de toute façon.
    Alors, j'ai trouvé un emploi en tant que musicienne. Moi qui n'ait jamais touché à un seul instrument de ma vie, cela ne va pas être simple. Il ne me reste qu'à espérer que ce soit dans mes gênes, puisque mon père est un grand musicien. Bon, c'est seulement pour 3 jours.
    Quant à Carl, il a trouvé un poste de programmeur. Pour 2 jours. Je ne suis pas bien sûre que nos premiers métiers nous rapportent énormément. Mais quand il faut y aller...
    i4g8jlh88bze.jpg

    Heureusement, près de "chez nous", il y a un endroit où l'on peut travailler tous les deux.
    Carl a trouvé un ordinateur sur lequel travailler...
    one0y4u94mqe.jpg

    Et moi, j'ai un magnifique piano à ma disposition.
    qpj2m6s77lyj.jpg

    Je ne sais pas bien comment je dois en jouer... J'ai énormément de mal et j'ai même de la peine pour ceux qui viennent m'écouter.
    m9y19b6xotlz.jpg

    En fin de compte, je n'ai pas l'air de si mal jouer, à voir la tête de ceux qui m'écoutent.
    5ohc3b6m5z2w.jpg
    cctiqv99853p.jpg

    Bon d'accord, ça ne se bouscule pas, c'est vrai...

    Pour Carl, ça a l'air de plutôt bien fonctionner puisqu'il arrive à pirater une entreprise, et même créer un module. Malheureusement, cela ne lui rapporte pas énormément, mais tout est bon à prendre.
    lteme9rdw3qy.jpg
    v625k4c9lrg4.jpg

    A force de programmer toute la journée, Carl avait bien besoin de se détendre. Nous sommes dans la même salle, alors je l'entends râler.
    - Ah mais c'est pas possible, je veux faire une simulation de vie où je peux m'imaginer bronzer sur une plage, pas jouer dans la neige, je le fais très bien dans ma vie, ça !
    j9ybe4mins9k.jpg

    Il est donc parti se détendre et manger un bout (des chips... c'est gratuit), au bar, dehors.
    1a78q53uhxyc.jpg

    De mon côté, à la fin de la journée ça va beaucoup mieux et j'ai de plus en plus de clients qui viennent m'écouter et apprécier ce que je joue (même si je ne sais pas bien ce que je fais... ils n'ont pas l'oreille absolue ces gens-là, c'est certain !).
    u788s0a3rm97.jpg

    J'ai moi aussi fait un tour au bar. Je ne sais pas comment fait cet homme pour rester dans le froid avec une tenue pareille !
    sume0lr65ai8.jpg

    J'ai aperçu Carl en train de dormir. Il ne faut pas oublier que c'est un paresseux, alors dès qu'il trouve un truc sur lequel s'allonger, il ne va pas chercher plus loin.
    pp89dldnphkb.jpg

    Au final, je suis plutôt contente de ma journée, même si je dois bien avouer qu'elle m'a épuisée !
    o0gz1cwg7gyr.jpg

    En rentrant, on s'est rendus compte que la banque a fait une erreur sur notre compte en banque qu'on a en commun. Nous n'avons déjà pas beaucoup d'économies, mais ils ont fait une erreur et nous ont retiré 1000 § sans notre accord ! Bien sûr, la banque n'a rien voulu savoir...
    Nous nous sommes endormis dans nos futons en ayant froid et en ayant des dettes... Ca commence bien...
    svqwm7h57fp9.jpg
    Jour 1 :
    Tirage de départ : 14 - démarrer avec 1000 §.
    Emplois : Musicienne (13) pour Rosella - Programmeur (22) pour Carl
    Tirage événement : 2 - Erreur de la banque en votre défaveur : -1000§.
    Budget : -701§.
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    outch! dur dur de dormir a la belle étoile par ce temps ! Bon courage ;-)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Tu es sadiue, faire le challenge en plein hiver, les pauvres
    Bon courage, le début est euh... On va dire u'ils auraient pu avoir plus de chance :D
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @EstelleMinigames merci ^^

    @Nina04 en effet, on peut pas dire qu'ils soient bien lotis pour le moment ^^ merci !

    @Esirolf moi sadique ? un peu sur ce coup là oui :naughty::lol:
    C'est sur qu'ils commencent plutôt mal... On espère quand même que ça va s'arranger pour eux, mais je peux vous dire que... ce sera pas pour tout de suite :lol:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 ah c'est sûr que je ne les ai pas gâtés ! En même temps, ils n'ont jamais pu vivre leur amour dans leur ancienne vie, alors je leur offre une nouvelle chance, je suis gentille quand même o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Naannnnn.... :mrgreen:

    Ils vont mourir de froid avec toi ! Quoiqu'en été, ils auraient cuits sur place... Je leur souhaite de vite avoir un toit sur la tête car là, sont mal barrés ! ^^"
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Uxirdenq En plus on va dire que je teste l'hiver avec ces deux-là puisque c'est la première fois que je joue cette saison... :mrgreen: Je peux déjà te dire que ça ne va pas être simple tous les jours o:)

    Bon allez, voici la suite :mrgreen:
    ***

    Le réveil est difficile. Nous n'avions pas prévu que nous allions dormir dehors, et on commençait à avoir très froid dans nos petites tenues de nuit.
    Et les dettes accumulées n'arrangent rien à mon moral.
    - Je t'avais dit de faire attention au compte en banque ! Je n'aurai jamais dû t'écouter et te suivre dans cette vie pourrie ! J'étais mieux avec mes parents, au moins j'avais un toit ! On a quoi maintenant ? Rien ! Et ton boulot de programmeur là... Tu peux pas essayer de pirater la banque pour nous récupérer l'argent volé au lieu de t'amuser à jouer à MySims ? Oui oui, je t'ai vu.
    7lyg6xclmaa2.jpg

    - Mais Rosella, calme toi s'il te plaît, je fais de mon mieux. C'est vrai, on n'a pas une vie rêvée, mais... nos parents ne vivent pas beaucoup mieux que nous, avec la crise, c'est difficile... Je sais bien que certains vivent plus sereinement que d'autres puisqu'ils ont réussi à garder un petit pécule. Mais on va tout faire pour que ça s'arrange.
    cc57g69bmc67.jpg

    - Oui c'est ça... T'as vu le temps qu'il fait, on dort dehors ! On est des miséreux Carl ! Carl... Carl ?
    - Je... j'ai très froid d'un coup...
    - Carl !
    kf6m6rgj7uc7.jpg

    Je suis tellement en colère que je n'ai pas pensé à me changer, Carl non plus. Après avoir enfilé nos tenues d'hiver, on a pu se réchauffer, un peu.
    - Bon allez, on fait la paix ? Ca ne sert à rien de se chamailler maintenant, on n'a pas besoin de ça, tu ne crois pas ? Ca va être dur, mais on va y arriver, fais moi confiance.
    - Tu as le don pour me faire rire tout en parlant sérieusement, tu es terrible Carl !
    - Il faut bien rire un peu non, ça fait du bien !
    - Tu as raison. Et si on allait profiter un peu de la neige ?
    whbwlrhb9q2t.jpg

    On a tout essayé ! Le bonhomme de neige...
    cmvaky5v6b7k.jpg

    Les batailles de boules de neige ! Bien sûr, j'ai gagné !
    wpl57o8asidj.jpg

    Le perdant avait un gage.
    - Elle a bon goût la neige ?
    - Grmpf !
    zvbcc5dlahlw.jpg

    J'ai finalement retrouvé le sourire. Après tout, j'aurai pu affronter la crise seule. Je n'allais pas rester chez mes parents indéfiniment dans tous les cas, crise ou non. Au moins, j'ai Carl avec moi. Il est si gentil.
    8q43tg89yoch.jpg

    Mais au lieu de jouer dans la neige, on a quand même mieux à faire, c'est pas tout ça mais l'argent ne va pas arriver tout seul. Carl a eu la surprise de voir que son PC de la veille était occupé. Heureusement, un autre est disponible.
    7760x6p2v2th.jpg

    Il a appris quelques trucs, et faute de pouvoir récupérer l'argent que nous a pris la banque, il a réussi à créer un virus qui lui a rapporté un peu d'argent.
    ek5se0fe9aue.jpg
    uuxhv8m6idqu.jpg

    De mon côté, je joue du piano, mais aujourd'hui c'est plutôt calme, les gens ne se bousculent pas...
    m9f29vo7plud.jpg

    Jour 2 :
    Emplois : Musicienne pour Rosella - Programmeur pour Carl
    Tirage événement : 18 - Je l'aurai un jour - échec.
    Budget : -173§.
    ***

    Pas facile de vivre ainsi. Carl a l'air de s'en accommoder. Il est fort, tout de même.
    aokro3xywnav.jpg

    - Rosella, j'ai un truc à te dire, tu promets de ne pas t'énerver ?
    - Euh... ça dépend...
    - Bon... cette nuit, quand on est rentré, tu es partie dormir. Pas moi. Je suis parti faire un tour parce que j'ai eu besoin de réfléchir. Sauf que... j'ai fait une bêtise, et sans rentrer dans les détails, les flics m'ont arrêté.
    - Ah bon ? Mais qu'est-ce que tu as fait ?
    - Cela n'a pas d'importance. Le truc, c'est que j'ai eu une amende... de 400§. Mais ne t'énerve pas, on va s'en sortir ! Je sais bien qu'on a des dettes, mais ce matin l'agence d'interim m'a proposé un contrat d'une journée en tant qu'athlète, pour demain...
    agchsmgcww0d.jpg

    Contre toute attente, je l'ai serré dans mes bras. Le simple fait qu'il ait trouvé un autre travail me remonte le moral. Tout n'est pas perdu, même si ce sont des contrats précaires.
    7y6ozfgjevcd.jpg

    Je n'ai pas terminé mon contrat. Alors je suis allée jouer de nouveau. C'est que je commence à avoir de l'entraînement, maintenant.
    adpakdtzslyn.jpg

    Carl étant en repos aujourd'hui, il en profite pour farfouiller un peu le coin et récolter tout ce qu'il peut.
    tza69y07c13q.jpg

    Il s'est mis à la pêche aussi. Paraît-il que les poissons sont rares en ce moment, alors s'il arrive à pêcher ne serait-ce qu'on poisson, on pourra peut-être le revendre à bon prix dimanche, lors de la grande vente de la semaine.
    3awoxqalhl4n.jpg

    Bingo ! Il a eu un tout petit poisson, mais un poisson quand même !
    3ww4fqb9chtc.jpg

    Jour 3 :
    Emplois : Musicienne pour Rosella - Athlète (4) pour Carl
    Tirage chance : 18 - Dégrisement : -400§.
    Budget : -249§.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Mon contrat en tant que musicienne est terminé. J'ai eu la chance d'obtenir un autre contrat, d'une journée cette fois, en tant que géologue.
    Casser des cailloux dans la neige ce n'est pas franchement agréable.
    bqhvqcr4il8c.jpg

    D'autant plus que dans notre quartier, je n'ai quasiment rien trouvé.
    Une navette allait gratuitement à Oasis Spring, alors j'en ai profité pour y aller, on m'a dit que je trouverai plus de choses là-bas, et Carl étant parti travailler, je serai seule pour la journée.
    Quel plaisir en arrivant sur place de sentir la pluie tomber sur mon visage !
    43680c7uud0c.jpg

    Personne dans les environs ? Alors j'en profite ! Oui et bien, nous n'avons pas de douche avec Carl, alors là où je vois de l'eau tomber, je profite, et ça fait beaucoup de bien !
    stppkkz7gao6.jpg

    Effectivement, il y a des cailloux ici. Par contre, faire ça sous la pluie ce n'est pas si bien que ça finalement...
    9f18ixrc2wi7.jpg

    Quand je suis rentrée à Brindleton Bay, j'ai été surprise de voir que la neige avait complètement disparue.
    3mcqvp4wn8du.jpg

    Il fait moins froid, c'est vrai. J'aurai bien voulu retrouver Carl en rentrant, mais il n'est pas encore revenu de sa journée de travail...
    q8s6o6wrwyen.jpg

    Je suis partie me coucher et ne l'ai donc pas vu de la journée. Il est rentré sans faire trop de bruit (d'un côté nos murs ne sont pas insonorisées, nous n'en avons pas alors c'est vite vu !). Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'est qu'il a fait des dépenses, encore. Carl est un dépensier. Alors en rentrant du travail, il a acheté pour 50§ de produits bio... pour finalement se faire un sandwich jambon-fromage. La logique des hommes, je ne comprendrais jamais...
    sgolagcgp525.jpg
    Jour 4 :
    Emplois : Géologue (17) pour Rosella - Athlète (4) pour Carl
    Tirage chance : 8 - Le bio, c'est bon : -50§.
    Budget : -52§.
    ***

    Nous avons presque épongé nos dettes. Seulement, nos contrats sont terminées. En me levant ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la neige tomber de nouveau. C'est pour ça que je ressentais la fraîcheur, cette nuit.
    hdeqz0iee41s.jpg

    J'ai retrouvé un travail en tant qu'auteur freelance, où j'ai la possibilité de publier les livres que j'écris pendant 3 jours. Bon, je n'ai jamais écrit de livre de ma vie, ça va être un peu compliqué de trouver de l'inspiration.
    Carl lui, a trouvé un emploi culinaire, mais ne commencera que demain.
    Il m'a donc accompagné à la bibliothèque de Windenburg, pendant que je tente d'écrire un bouquin, il s'occupera en lisant un peu.
    7e50ijbqequg.jpg

    L'inspiration est venue petit à petit.
    w5wxik64lddv.jpg

    C'est un peu compliqué surtout quand c'est la première fois et qu'on ne sait pas vraiment quoi raconter. Carl n'est pas loin de moi, il est plongé dans son livre qui a l'air bien intéressant, ça fait des heures qu'il est dessus.
    qwiznupjbzfy.jpg

    Il est parti se chercher à manger, mais... nous n'avons pas d'argent, Carl a essayé de négocier pour que la maison lui fasse crédit. La vendeuse n'a rien voulu savoir...
    q0hwuixahhql.jpg

    Elle a bien voulu lui faire une réduction, mais quand on a déjà des dettes et pas un sou en poche, c'est compliqué... Nous n'avons donc rien mangé...
    ozix0cobf6fb.jpg

    A la bibliothèque, ils ont repéré Carl qui farfouillait dans les livres pour trouver un bouquin précis. Il ne l'a pas trouvé mais du coup a rangé un peu mieux leur bibliothèque qui était en désordre. La bibliothèque a apprécié ce geste, et a offert gracieusement à Carl des livres de compétence... C'est gentil, mais je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir en faire... Un don d'argent aurait été plus apprécié...
    8fpmoar27osw.jpg

    Nous sommes finalement rentrés à la "maison". La neige avait recouvert tout notre terrain.
    3su2xladx6dj.jpg

    J'ai réussi à terminer un livre, que j'ai publié. Je sais qu'il n'est pas fameux et qu'il risque de ne pas me rapporter beaucoup d'argent. Mais je ne peux pas m'asseoir dessus, ce sera toujours ça de pris.
    khtl40j7zz8m.jpg

    - Rosella, je suis désolée de ne pas avoir réussi à trouver à manger aujourd'hui, j'ai essayé mais...
    - Ne t'en fais pas Carl, cette vendeuse ne doit pas subir la crise comme nous, elle n'était pas compatissante, ce n'est pas ta faute.
    14sd4b2x0bal.jpg

    - Je suis rassuré alors, je ne veux pas que tu m'en veuilles, j'essaie de faire tout ce que je peux pour que tu te sentes bien.
    - Oui je m'en rends compte Carl, je sais bien que je ne suis pas facile à vivre tous les jours.
    l0ix2ramo9dz.jpg

    - Je... Quand tu écrivais ton livre aujourd'hui, je suis parti faire un tour dans la campagne de Windenburg. Et bien que ce ne soit pas la saison, j'ai trouvé cette rose que je veux t'offrir.
    - Oh merci Carl !
    m1h34ircq6w1.jpg
    jl03s2bh7ky8.jpg

    - Tu es un amour, vraiment, tu fais tout ce qu'il faut et je suis si méchante avec toi parfois. Tu ne m'en veux pas, dis ?
    - Jamais, Rosella.
    228zvtss1ufk.jpg

    A ce moment précis, je me suis rendue compte que ce que je ressens pour Carl est peut-être un peu plus fort qu'une simple amitié...
    72axmn7lrehy.jpg
    Jour 5 :
    Emplois : Auteur freelance (21) pour Rosella - Culinaire (2) pour Carl (repos)
    Tirage événement : 24 - lire pendant 5h - Validé.
    Budget : -52§.
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les dettes sont presque épongées, en espérant quand même quand même que l'argent rentre quand même un peu... pas facile facile cette histoire...
    Le bisous à la fin :love: comme ils sont mignons !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top