Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

☀【Mes constructions】☀ - via le Studio de Jötorkhao

124»

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle est sympa cette création ! Les petites chambres sont pleines de charme !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Je découvre ton studio et tes créations médiévaux-fantastiques sont superbes. J'apprécie aussi le fait que tu nous montres les emplacements privilégiés et l'ordre de prix. Bravo !
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    @Memordream Merci j'ai essayer de coller le plus avec l'idée que je me faisais des habitants de la maison, ca n'a pas été une mince à faire mais je suis assez satisfaite du résultat.
    @alviarine Comme je refais tout les quartiers, je me suis dit qu'il serait normal de poser les emplacements en même temps que la construction :lol: Je suis contente que mes constructions te plaisent, je sais que ca ne vole pas haut par rapport à certains autres constructeurs, mais je suis contente malgré tout :smile:
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    je sais que ca ne vole pas haut par rapport à certains autres constructeurs, mais je suis contente malgré tout :smile:

    @Jotorkhao détrompes-toi, tes créations volent très haut je trouve. Tu as beaucoup de talent
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    @Haviko Ow merci! Ca c'est super gentil *w* C'est le truc le plus kiki que j'ai entendu depuis que j'ai commencer à partager mes constructions
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • JotorkhaoJotorkhao Messages: 53 Membre
    8dk605sk6yd8.png

    Poipi poipe les gens~
    I'm BACK ! Pour une petite durée je pense, car la rentrée scolaire approche à grand pas pour moi, et je sais que je serais bien moins présente. Mais j'imagine que ca va être la même chose pour pas mal d'entre vous. Je sais que je ne partageais pas énormément ces derniers mois, mais il faut savoir que je déteste faire des montages photos et vu la connexion internet pourrie que j'ai à mon domicile, il me faut bien plusieurs heures pour diminuer mes photos et faire les montages qu'il me faut pour que le résultat final soit propre et présentable. En effet, je ne vous partagerais jamais une construction brouillon ou à moitié fini...
    Mais passons.

    Pour la première fois je vous partage un appartement, que j'avais déposé sur la galerie il y a de cela un moment. Je n'avais juste pas pris le temps de faire le montage. Comme d'habitude, cette construction est garantie sans CC mais elle doit être posée avec le bb.moveobjects. J'ai par ailleurs fini la tour d'appartement du 21 Chic Street, et je vous partagerais les deux appartements une fois que j'aurai pris des photos et fait le montage.
    Du coup, l'appartement est parfait pour un parent célibataire élevant un enfant et un bambin. Tout est fonctionnel, mis à part le fait qu'il vous faudra décaler légèrement le meuble de l'entrée car gourde que je suis, je n'ai pas penser à tester le lieu avant de le partager. Maintenant c'est quelque chose que je fais... Mais ce n'est pas bien grave, je crois?

    Nom réel : 1313 21 Chic Street

    Type : Résidentiel

    Prix réel : 37 712 $

    2 chambres, 1 salle de bain.

    Catégorisé comme étant une pièce.

    Packs et kits utilisés : Au travail, Vivre ensemble, Vie citadine, Chiens et Chats, Saisons, Destination Nature, Au restaurant, Vampires, Etre Parents, En cuisine, Comme au cinéma, Chambres d'enfants, En plein air, Objets bambins, Jour de lessive, Premier animal de compagnie.

    Lien : ///


    daxfzucnqko4.png
    cqehyjnfh3sr.png
    iut46p5zgoaj.png
    wfg5phy8srmg.png
    8q49br146jlq.png
    rwyhjr78w08g.png
    zctpht0r6mih.png
    k8u9o38pmp6z.png
    ttxp6ar8e6uo.png
    9s45bhgvjik2.png
    t9mrja9dlzje.png
    vp16jy6ngfgy.png
    zxyl405gagvz.png
    ID Origin - JotorkhaoFacebookWordpressTwitterYoutube
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Tellement cosy, semble agréable à vivre :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa ce petit appartement bien citadin et réaliste avec ces détails un peu partout. C'est très vivant. On a l'impression de rendre visite à un ami. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top