Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Ada : Je savais que ça allait plaire la petite vengeance de Mae :mrgreen:
    @Ryu707 : Oui dommage ! Pourtant j'ai cherché dans toute la maison, mais elle était absente. Même pas drôle :D
    @Elleay : Eh oui ;)

    [Chapitre 10]

    w93nec8o0t5s.jpg

    Le temps a passé. Depuis que j'ai congelé Don, il ne s'est plus pointé aux alentours de ma maison, et il n'a pas essayé de me joindre non plus. Quant à moi, je n'ai pas cherché à savoir s'il s'était libéré de la glace, ni ce qu'avait bien pu penser sa femme de le trouver cet état.
    Ça me faisait de belles jambes.
    Le temps commence à s'assombrir à Oasis Springs. L'automne s'installe et je me demande ce que la météo va me réserver dans les jours à venir. Ayant grandi en ville, je n'ai pas la moindre idée du climat du désert.
    Aujourd'hui est un jour particulier, puisque c'est le Jour des Récoltes. A cette occasion, je ne travaille pas. Je ne saurais dire si cela me réjouit ou non de rester à la maison, ayant envie de gravir les échelons dans mon travail. Néanmoins, cela va me faire du bien de souffler un peu.
    Et je dois avouer que j'aurais raté pour rien au monde ma maison décorée pour l'occasion.


    965dk999t42m.jpg

    Avant l'effervescence de la journée, je profite du calme avant d'entamer les préparatifs. N'ayant pas envie de passer la journée toute seule, et puisque c'était également l'anniversaire des jumeaux, j'ai invité Nick et Charlotte à la maison. J'étais un peu embarrassée de proposer cela a ma collègue, sachant qu'elle a sa propre famille, mais elle a tout de même accepté.
    Un jour, il faudrait que je fasse connaissance avec son mari et son fils. Si ça se trouve, nos enfants seront les meilleurs amis du monde.
    Pendant que je prends mon petit déjeuner, deux nains de jardin apparaissent subitement dans mon salon. En les voyant, je sursaute, surprise de voir des horreurs pareilles squatter ainsi ma maison. Je soupire devant mon pain perdu. Visiblement, la journée serait pleine de surprises mais je m'occuperai de ça une fois que j'aurais pris ma douche.


    g3v2mgf61qgw.jpg

    Après avoir enfilé ma combi-short -nous avons beau être en automne avec un ciel tout gris, il fait une chaleur caniculaire-, je me suis approchée du premier nain qui est apparu. Je ne sais pas ce que je suis censée faire avec ces trucs en terre cuite. Peut-être que si je suis gentille avec lui, il acceptera de partir avec ses potes ? Je lui ai préparé un petit sandwich au tofu pour ensuite le déposer à ses pieds.
    Heureusement que mes enfants sont encore des bébés qui ne peuvent pas assister à cette scène absurde.
    En une fraction de seconde, le sandwich disparaît et une auréole dorée apparaît au-dessus de sa tête. Je crois qu'il est content.
    Mais il n'est pas parti. Ni lui, ni ses potes. Ingrat.


    kvr7jdvoghpb.jpg

    Un peu plus tard, alors que je m'affairais en cuisine, mes visiteurs sont arrivés. Je suis ravie de les voir. Même si je vois Charlotte tous les jours au travail, cela me fait plaisir de la voir en-dehors de tout contexte professionnel. Quant à Nick, je le vois régulièrement, mais dans un cadre de fête, cela me fait plaisir également.
    Quant à il est arrivé d'ailleurs, nous avons démarré une partie d'échecs. Une partie que j'ai du interrompre, avec l'arrivée de Charlotte.

    -Coucou ma belle, ça me fait plaisir de te voir ! La salué-je en la prenant dans mes bras.
    -Moi aussi ça me fait plaisir ! Nick boude ? Me demande-t-elle en remarquant qu'il reste à l'écart.
    -Non, je l'ai encore battu aux échecs. Il essaie de perfectionner sa technique mais je crois que c'est peine perdue. Me moqué-je, ce qui fait sourire mon amie.
    -Tu ne diras plus la même chose quand je te battrai enfin !! Se défend aussitôt Nick, faussement vexé par ma remarque.

    buc0o5ninxwu.jpg

    Nous discutons pendant un moment, racontant nos vies, plaisantant, profitant du moment entre nous. Par moment, je les laissais sur la terrasse pour aller voir mes enfants, réclamant l'attention de leur maman. Les pauvres souffrent de la chaleur et réclament beaucoup d'attention. Heureusement, mes amis sont compréhensifs et ils ne me tiennent pas rigueur de mes absences.
    Puis, à l'heure du déjeuner, je sors la dinde du four. Nick semble surpris lorsque je la pose sur la table.

    -Une dinde ? Je croyais que tu étais végétarienne ?
    -C'est une dinde au tofu gros bêta !
    -Gros bêta en chef ! Ça se voit que ce n'est pas une dinde classique ! Se moque à son tour Charlotte.
    -Gnagnagna ! C'est consistant au moins ton truc ?
    -On ne critique pas avant d'avoir goûté !
    Nous rions et, lorsque que nous entendons des voisins chanter à tue-tête, nous chantons à notre tour. Puis, nous installons autour de la table pour goûter le plat. Malgré ses réticences, Nick apprécie la fausse dinde, même s'il refuse de l'avouer !

    9y91d1adpks3.jpg

    Cependant, nous avons interrompu le repas. Les jumeaux se sont faits entendre, manifestant leur envie de participer au festin. Nous sommes amusés et nous n'avons pas envie de les priver de la fête le jour de leur anniversaire.
    Alors, nous nous sommes rendus dans la chambre. Charlotte et Nick s'amusent un moment avec mes enfants. Je les observe, émue de les voir aussi proches d'eux. Cela me fait plaisir d'avoir des amis sur qui je peux compter.

    -Bon anniversaire les enfants! Exclamons-nous ensemble.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Une jolie petite MAJ, tout en douceur ;)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aaaaaah j'ai loupé deux MAJs ! XD Je suis teeeellement contente que Mae ait fait payer à Don son cruel manque de civisme ! :lol: Ça fait plaisir ! Mais je ne serais satisfaite que quand sa femme saura que c'est un coureur de jupon... :smirk: (moi, cruelle ? Non, seulement juste ! :tongue:) J'ai hâte de voir les petites bouilles des jumeaux en tout cas ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bien fait pour Don ! C'est un coup à faire rentrer le petit zozio pour de bon :D
    L'anniversaire des jumeaux... et on ne voit pas leur bouille.... C'est pas gentil ça !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je suis d'accord avec @lalia181211 on ne voit pas la bouille des jumeaux :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Elleay : Il en faut bien de temps en temps :) Mais c'est le calme avant la tempête en vrai, car les jumeaux bambins, c'est pas de tout repos :mrgreen:
    @Horthak : Vu comment la deuxième est petite (6 photos, contre une 10aine d'habitude), tu n'as pas eu grand chose à rattraper ça va :mrgreen: J'avoue que j'ai bien aimé congeler Don, j'avais hâte que Mae créé le RayonSim pour faire mumuse avec :mrgreen: Ahah, j'aurais aimé qu'elle croise Dina quand elle était là-bas mais non. Même pas drôle ! J'espère juste que le MCC leur fera faire des gosses pour rigoler un peu plus tard (au pire, je peux forcer le destin *sifflote*)
    @lalia181211 : Ahah ! ca serait telleeeement balot pour lui ! :D Bah quoi ? Un peu de suspense ne fait de mal à personne. :mrgreen: (Mais promis, ils sont choupinous comme tout o:) )
    @Ada : Je sais :P C'est pour ça que la MAJ est toute petite :P
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    [Chapitre 11]

    wgat9n2eops8.jpg

    Ainsi, mes enfants sont maintenant d'adorables bambins. Mes amis et moi-même craquons complètement devant leur bouille. Les jumeaux prennent rapidement leur marque dans l'ensemble de la maison, alors qu'ils n'ont connu que leur berceau durant le début de leur vie. Maintenant qu'ils ont grandi et qu'ils peuvent marcher, c'est tout un univers de possibilités qui s'offrent à eux...
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose, car il va bien falloir que je les suive pour vérifier qu'ils ne s'amusent pas à s'auto détruire. Avec une mère comme la leur, il vaut mieux se méfier.

    -Eh beh, tu es toute belle Roxane ! Maman t'a acheté une bien jolie combinaison pour les grosse chaleur ! Complimente Nick en voyant débouler Roxane dans une jolie combi short rose.
    -Oui to bien! Confirme joyeusement ma fille en faisant un grand sourire charmeur à Nick avant de me regarder. Mama, faim !
    -Oui ma puce, je m'occupe de ton frère et je t'installe sur ta chaise. Lui réponds-je calmement, tout en installant Ryan dans sa chaise haute. En effet, il est temps que les jumeaux profitent également des festivités du jour.

    yw64qc0dqx6v.jpg

    -Et toi Ryan, tu es content d'être un grand garçon maintenant ? Demande Nick pour attirer l'attention de mon fils, qui semble davantage intimidé. Néanmoins, il lui répond également avec un sourire, content que l'on s'intéresse à lui.
    -Ouii !
    -Il est trop chou, il va faire des ravages plus tard ! S'en amuse Charlotte, alors que Ryan la regarde d'un air intrigué.
    -Tu m'étonnes ! Avec les yeux qu'il a ! Confirme Nick. Mais Roxane aussi va briser des cœurs !
    -Eh vous deux, vous n'avez pas fini de faire grandir mes enfants trop vite ? Soupiré-je, ne souhaitant pas imaginer mes enfants sur le marché amoureux. Ils sont tellement petits que j'ai du mal à les imaginer adultes.

    s2dk7qg9uknn.jpg

    Ils ont beau être petits, ils manifestent déjà leur petit caractère. J'ai essayé d'installer Roxane sur sa chaise, mais elle a aussitôt demandé à en sortir. Impossible pour elle de rester tranquille ! J'ai fini par céder et je l'assois sur le fauteuil pour qu'elle puisse manger confortablement, tout en restant à côté de la table. Cette petite gourmande se jette littéralement sur le contenu de son assiette, appréciant visiblement ma cuisine. Cela lui changeait de son lait !
    Lorsque je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de remarquer la ressemblance avec Don. Même si elle a hérité de ma couleur de cheveux (au naturel, bien entendu), sa peau et ses yeux sont ceux de Don. La paternité de Don est évidente chez elle, et il ne pourrait la renier en la voyant. Néanmoins, je préfère faire fi de cette ressemblance. Roxane est ma fille, et non celle de Don. Je refuse tout lien entre eux, après qu'il nous ait complètement rejeté.


    scqz6mosc3xe.jpg

    Ce qui est drôle, c'est que Ryan est tout l'inverse de sa sœur. Il a hérité des cheveux noirs de son géniteur, mais il a ma peau claire et mes yeux violets. Une particularité qui devrait lui facilité la tâche auprès des filles, je ne peux que l'admettre. Mais nous avons encore le temps avant d'y penser.
    Pour le moment, il est absolument adorable, même s'il passe plus de temps à jouer avec sa nourriture plutôt qu'à la manger. Timide au début, voilà qu'il cherche à amuser la galerie. Ce qui fonctionne, puisque Charlotte et Nick ne cessent de rire et de s'attendrir devant ses pitreries.
    J'avoue que moi aussi, il m'amuse. Même ce n'est pas de tout repos d'essayer de faire en sorte que le contenu de son assiette finisse dans son ventre et non sur le parquet.


    v0qlyiqh9swr.jpg

    En prévision de l'anniversaire des jumeaux, et ne pouvant pas déménager dans l'immédiat, j'ai fait construire une extension à la maison. Ils sont maintenant trop grands pour dormir avec moi et ils ont besoin de leur propre chambre. Dans le prolongement de la maison, un nouvel espace a été créé, accueillant une grande chambre ainsi qu'une salle de bain. J'en ai décidé ainsi puisqu'on est obligé de passer par l'extérieur pour rejoindre la chambre. De cette manière, cela sera plus facile pour la vie quotidienne.
    En espérant qu'ils pourront s'épanouir dans leur nouvel espace.


    9l80oa5427ed.jpg

    En découvrant leur espace de jeux, les jumeaux sont fous de joie. Roxane se précipite aussitôt sur les cubes pendant que Ryan joue avec la maison de poupées. Je suis éberluée devant tant d'énergie.
    Je soupire de dépit. La journée a été longue et même si Nick et Charlotte m'ont aidé à ranger avant de rentrer chez eux, je suis exténuée. Encore plus en voyant mes enfants s'amuser comme s'ils venaient de se lever. Mais où trouvent-ils toute cette énergie ?


    8vjoqqyd4ax2.jpg

    Bien décidée à les coucher rapidement, je prends Roxane dans mes bras pour la mettre sur le pot. Je veux qu'ils soient propres le plus tôt possible, alors que je commence dès maintenant l'apprentissage de la propreté. Ma fille n'a pas été ravie que je l'arrache à ses cubes et semblait dubitative lorsque je l'ai installé sur le pot, mais elle a fini par se soulager. Je l'ai alors félicité et fais un câlin, en lui disant que j'allais maintenant la mettre au lit.
    Mais lorsque je sors de la salle de bain, je découvre que Ryan a fait une grosse bêtise pendant que j'ai eu le dos tourné. Il a trouvé le moyen de casser la maison de poupées ! Je n'en crois pas mes yeux alors qu'il me scrute avec un air triste.

    -Ryan ! Mais qu'est-ce que tu as fait ? Tu ne pouvais pas jouer tranquillement ! Le grondé-je aussitôt, ce qui a pour effet de le faire pleurer.

    xw79by2m6a1k.jpg

    Je passe un temps fou à essayer de le consoler. Plus globalement, j'ai passé un temps fou à les mettre au lit. Lorsque j'en couchais un, l'autre en profitait pour se lever pour aller jouer. J'ai passé mon temps à leur courir après. Après une histoire, ils ont fini par s'endormir, à mon grand soulagement.
    Doucement, j'éteins les lumières de la chambre, et je sors de la pièce à pas de loups. Je ferme la porte de l'extension sans faire bruit, et je soupire de soulagement une fois à l'extérieur. Je respire un grand bol d'air frais, puis je tombe à genoux sur le sol. Il ne m'en faut pas plus pour que je m'endorme par terre.
    Mes jumeaux viennent tout juste de devenir bambins et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence bien.
    Dur, dur d'être une mère célibataire.


    Alors, verdict sur la bouille des jumeaux ? ;) Pauvre Mae qui tombent déjà de fatigue ... Pourtant, le hasard leur a donné à tous les deux le trait indépendant mais ils ont été infernales en jeu, les petits monstres :D


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ils sont ravissants les petits monstres <3
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Trop mignons les petits jumeaux <3 ça valait le coup d'attendre :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme il est mignon Ryan ! Mais je trouve que tu n'es pas très très gentille... on voit pas beaucoup la petite Roxane de face moi je dis ! Enfin, moins que son frère ^^
    Oui, je râle pour rien, parce qu'on voit bien que cette petite est toute choupette !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Qu'ils sont mignons tous les deux, ils vont faire des ravages plus tard je le sens :wink:
    Pauvre Maetha, deux bambins à gérer toute seule c'est pas évident !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Elleay : Oui, ils sont trop choux ! Même s'ils mènent la vie dure à Mae :D
    @Ada : Eh oui, comme ça, ça permet de mieux profiter de leur bouille :p
    @lalia181211 : C'est même pas volontaire en plus :D Et je viens de remarquer en jetant un oeil à mes screens que les photos de Roxane de face ne sont pas pour toute suite :# Oui, les deux sont choux ! La preuve en image ! Oui je me rattrape ^^

    tojpwqo52e0q.jpg
    n69r33nmzrf4.jpg

    @Ryu707 : Y'a des chances oui ! ^^ Ils ont de bonnes bouilles, c'est déjà ça ! ^^ A voir en grandissant ;) C'est sûr !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @lalia181211 : Ils ne sont pas jumeaux pour rien ;)

    [Chapitre 12]

    9jnznheejfus.jpg

    Un soir, après avoir couché les jumeaux, je me pose une minute sur mon lit. Je suis prête à me coucher, mais j'ai encore un peu de ménage à faire. Je suis un peu découragée par tout ce que j'ai à faire, mais rester allongée quelques secondes ne devraient pas poser de problème.
    Mais soudain, je me sens toute drôle. J'ai la tête qui tourne, et j'ai l'impression d'être dans l'incapacité de bouger.
    J'ouvre les yeux et ma vision est floue. C'est comme si j'étais dans un rêve étrange.

    -Papa ?! M'étonné-je, en croyant le reconnaître à côté de mon lit.
    Qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne comprends pas ce qui se passe ? Est-ce réel ou est-ce que je divague ?


    b9fz7257afk7.jpg

    Soudain, sans que je ne l'ai décidé, je me lève. Mon corps bouge tout seul mais une fois debout, mes jambes semblent avoir du mal à soutenir mon poids.
    Plus les secondes passent, moins je parviens à rassembler mes... pensées.
    Je ne... comprends rien. Mon... père ne dit pas ... un mot.
    Je vois vaguement ses mains bouger. Et une sorte de ... Une lumière verte ... sort de ses mains.
    Ma vision se fait... plus floue. Je discerne de moins en moins ... son vi...sage.


    hl1dd62labe1.jpg

    C'est comme si je quittais mon corps. J'ai l'impression d'assister à la sc...scène... de l'extéri..eur. Comme une... spec... spec.. tatrice.
    Je sens quelque... chose... me piquer le cou. Une piqûre... vi... ve. Douloureuse. Vague...ment.
    Pa... Papa... Qu'est-ce que tu fais ?
    Je ne sais plus si ... Je l'ai... dit... Oui c'est juste... Dans ma tête.
    Puis... C'est le trou noir.


    hpp3ikcd6y25.jpg

    Au petit matin, je me réveille dans mon lit. Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression de mettre endormie et d'avoir fait un rêve bizarre. Ce qui ne serait pas totalement impossible étant donné que mes enfants me demandent beaucoup d'énergies.
    Mais, je me sens comme vidée, sans énergie. Comme si la nuit de sommeil n'avait pas été réparatrice. J'ai du mal à avancer et à me préparer pour aller travailler.
    Ryan et Roxane sont pleins d'énergies et j'ai du mal à les suivre. Mais il faut que je m'occupe d'eux avant de les déposer à la garderie. Je respire, j'essaie de tenir le coup.
    Je n'ai pas eu le temps de manger chez moi. En arrivant au travail, je me dirige directement à la cafétéria pour me prendre un sandwich végétarien. Mes collègues me regardent bizarrement. Je dois avoir l'air d'un zombie.


    n45ff4qj2yn1.jpg

    Petit à petit, au fil de la journée, je commence à gagner en énergie. Je dois avouer que manger un bout m'a fait du bien. Ainsi, je peux me concentrer sur mon travail et sur les améliorations à apporter à mon invention, le RayonSim. Je suis certaine que son utilité peut aller au-delà de congeler les autres.
    Et si je réussis, je pense que je devrais malgré tout passer une bonne journée. Ayons une pensée émue pour mes collègues qui vont devoir supporter mes expérimentations.


    s4pp5bqo3ccv.jpg

    Une fois que Gégé a terminé d'améliorer mon RayonSim, il faut que je l'essaie. Normalement, si cela fonctionne, je devrais pouvoir obliger les autres à faire le ménage à ma place. Ainsi, si mes supérieurs me demandent de nettoyer derrière moi, je devrais pouvoir obliger un collègue à le faire à ma place. Ainsi, je pourrai me concentrer sur mes inventions.
    Mais pour être sûre, il n'y a pas 36 000 solutions.

    -Désolée pour toi, mais tu es la première que j'ai vu ! M'exclamé-je auprès de ma collègue qui ne comprend pas ce que je lui veux, avant d'avoir les yeux qui s'arrondissent de surprise en découvrant le RayonSim.

    l29i5dj038fc.jpg

    L'opération est un succès et ma collègue passe son temps à faire le ménage un peu partout dans le bâtiment. Tout le monde la regarde bizarrement et moi, je me retiens de rire. J'ai beau être fatiguée, ma petite blague me réveille et m'amuse beaucoup.
    Du coup, je me demande ce que je peux bien faire d'autres avec mon RayonSim. Je retourne voir Gégé mais le pauvre a surchauffé. Avant de poursuivre mon travail, je fais appel à mes maigres notions en bricolage et je fais tout pour le réparer.


    v4584nhtd8bi.jpg

    Une fois Gégé de nouveau opérationnel, j'ai continué à améliorer mon RayonSim. A priori, je devrais pouvoir forcer mes camarades à changer de tenue. Cela ne sert strictement à rien mais cela promet d'être drôle si cela fonctionne. J'ai hâte de voir la tête de mes collègues lorsqu'ils découvriront que leur blouse de travail a disparu.
    Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour arriver à bout de mon amélioration. Une fois fait, je pars à la recherche de ma prochaine victime... Qui est en train de travailler sur le microscope. Ni une ni deux, je l'oblige à se mettre en pyjama.

    -Ahah ! Excellent ! Sympa les chaussons lapins !
    -Chaussons lapins ? S'en étonne-t-il aussitôt avant de regarder ses pieds. Maetha, qu'est-ce que tu as encore inventé ? Soupire-t-il ensuite de dépit.
    -Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Lui réponds-je en feignant l'innocence.
    Oui, je suis fière de mon coup, mais pas au point d'avouer que je martyrise mes collègues.






    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Qu'ils sont mignons les bambinos :heart: (oui, j'ai encore deux MAJs de retard mdr) J'ai hâte qu'ils détruisent la vie de Don à leur insu ! :mrgreen: Sinon, je me demande si tu vas te servir des tours du jeu (coucou Caleb) pour nous présenter vraiment son papa... :tongue: N'empêche, quel rustre de venir sucer le sang de sa propre fille ! Y'avait pas d'autres portes à ouvrir ? :joy: Pauvre Mae qui se retrouve à assumer sa journée de travail avec la fatigue causée par les bambins et celle causer par son père... On dirait presque une alliance intergénérationnelle pour la faire souffrir, la pauvre... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top