Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Décidément cette Olive a vraiment du culot et Grace ne va pas se laisser faire on et on peut lui faire confiance là dessus :triumph:
    Alice n'avait pas l'air dans son assiette la pauvre, heureusement Grégory a su lui mettre du baume au coeur :blush: enfin j'espère qu'il n'y avait pas autre chose :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh, pauvre Alice :pensive: mais heureusement que Grégory est là pour la rassurer, puis elle est si jolie dans son costume ! Il a l'air de prendre un peu confiance en lui d'ailleurs, en aidant sa chérie comme ça, pas sûre qu'il l'aurait fait il y a quelque temps (enfin surtout pas sûre qu'il aurait trouvé les mots surtout) :blush:

    Grrrrr, Olive :rage: Elle va casser les bonbons encore longtemps, celle là ? Will et Gideon essaient de raisonner Grace, de lui dire de profiter de la fête, mais... dur de faire redescendre Grace... Il faut dire qu'Olive va beaucoup trop loin, et pourquoi ? Grace a raison, il faut trouver la solution ! Pourquoi tourne-t-elle autour de Will si elle s'en fout ? Puis pourquoi se moque-t-elle autant de Grace ouvertement ?
    Bon, ça n'a jamais été le grand amour entre le groupe et Olive, mais quand même, elle va loin...

    En tout cas, j'adore ton idée de changer les gros mots à la manière de The Good Place (d'ailleurs cette série, une petite pépite ! Et c'est grâce à toi que j'ai pu la découvrir :blush: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Voila un language bien musical pour Grace. Bon après dans de telle circonstances je comprends. Olive n'a vraiment rien pour elle. C'est une ado, donc on ne s'attend pas à beaucoup de maturité de sa part mais tout de même.... cette histoire va vite dégénérer je sens... d'ailleurs, petite idée qui me vient
    J'ai comme l'impression que Grace va sortir avec Will uniquement pour se venger d'Olive... Bonne ou mauvaise chose je n'en sais rien. On verra si c'est ce que tu as prévu
    .
    La soirée est donc mitigée je dirais. Elle commençait bien pour finir sur une Grace vraiment en colère, mais à côté de ça Alice qui était toute chagrine retrouve peu à peu le sourire.

    Tu me vois ravie de savoir que Gaby ne sera pas en colère bien longtemps envers sa cousine. Et idem de t'avoir appris un truc (Pipou à master la compétence fitness en max 3 après midi, si on compte le lycée, son job à mi-temps, ses besoins et les éventuelles blessures.)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est bien dommage, la soirée d'halloween commençais si bien pour notre groupe d'ados même avec une Alice un peu déçue par rapport à son costume héhé :smirk: jusqu'à ce qu'Olive décide de mettre son petit grain de sel.. :expressionless: j'imagine qu'il va avoir un petit retour de bâton, ça sent la futur guerre froide entre elles :sweat_smile: Flûte alors ! :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Ryu707 : Olive ne manque pas d'air oui :triumph: Grace n'a pas l'intention de se laisser faire, c'est clair ! Oui, Alice était tracassé ce soir-là, mais heureusement, Grégory a su la rassurer :blush:

    @Luluswan : Oui, Grégory se sent plus à l'aise avec Alice :blush: Il se sent plus en confiance, il sait ce qu'elle ressent, donc c'est toute suite plus facile :) Olive va loin oui, et pourquoi ? C'est une bonne question. Grace va bien finir par le découvrir : il n'est pas question de se laisser faire. Mais c'est difficile pour elle de laisser couler pour profiter de la fête, et ça peut se comprendre aussi :grimace: J'aime bien aussi :mrgreen: Je trouve ça rigolo, et ça reste dans l'esprit ^^ Et de rien pour al série, les pépites comme ça, ça se partage ! :blush:

    @lalia181211 : En effet :grimace: En même temps, elle est en colère et il faut que ça sorte. Olive va loin, et ce n'est pas prêt de s'arranger :grimace: (surtout avec des ados :sweat_smile: ). Pour ton idée, on verra bien si tu as vu juste :wink: La soirée était mitigée oui, du coup :grimace: Eh beh, en effet, ça monte bien la compétence fitness ! Va falloir que je teste :mrgreen:

    @Chaos56 : La soirée commençait bien oui (même si Alice n'aime pas son costume :sweat_smile: ) mais il a fallu qu'Olive vienne embêter son monde :grimace: Il y a des chances oui :grimace:


    [Chapitre 51]

    ihzjmhods1qc.jpg

    L'automne laisse rapidement sa place à l'hiver, et les vacances arrivent tout aussi vite. Pour l'occasion, avec Cédric, nous décidons de partir en voyage en famille. Cela fait longtemps que nous ne sommes pas partis, et ce sera l'occasion de passer des moments tous les quatre, loin de notre quotidien.
    Nous avons jeté notre dévolu sur le Mont Komorebi. Ce qui a surpris tout le monde, étant donné que je n'aime pas le froid. Mais j'aime aussi découvrir de nouveaux décors et de nouvelles cultures, et cela fait du bien de ne pas devoir monter dans une fusée et partir dans l'espace pour y parvenir.


    avz07usw34z7.jpg
    087zrr8nfla0.jpg

    Nous louons donc une maison dans les hauteurs de la montagne, non loin des pistes de ski. En les voyant, Grace a aussitôt les yeux qui pétillent et ne tient plus en place : elle meurt d'envie de dévaler la montagne ! Je ne suis pas tellement rassurée car il est aisé de se blesser avec les sports d'hiver... Mais retenir Grace a la maison est également mission impossible et je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle est déjà partie prendre le télésiège avec un snowboard sous le bras. J'espère seulement qu'elle fera attention et qu'elle ne prendra pas de risques inconsidérés. Grace peut tellement être casse cou et inconsciente des dangers !


    btozbgk6c9e7.jpg

    D'autant plus qu'elle n'a jamais fait ni de ski, ni de snowboard par le passé et qu'elle est totalement novice. Elle a tendance à penser qu'elle est naturellement douée pour les activités sportives, mais certaines choses s'apprennent avant de pouvoir les maîtriser sans se blesser. Donc, j'avoue, je ne suis pas vraiment sereine à l'idée de laisser Grace faire du snowboard sans surveillance. J'ai peur qu'elle revienne avec un bras ou une jambe tordu, nous obligeant à foncer directement aux urgences d'un pays qui nous est inconnu !
    Au moins, j'essaie de me rassurer en me disant qu'elle n'a pas encore eu l'idée saugrenue d'escalader la montagne !


    omir4b3f4nvi.jpg

    Et puis, je me rassure également en me rappelant qu'elle n'est pas toute seule : son frère est avec elle. Grégory a toujours été plus mesuré et prudent que sa sœur. J'espère qu'il parviendra à la convaincre de faire attention et qu'il veillera à ce qu'elle rentre à la maison en un seul morceau !
    D'une manière générale, je me fais également moins de soucis pour lui. Je sais qu'il ne prendra pas de risques inutiles et qu'il fera attention à lui. Enfin, j'essaie de m'en convaincre du moins !


    0hu0287gm8yw.jpg

    Avec Cédric, de notre côté, nous avons opté pour une randonnée. Ce n'est plus tellement de l'âge de Cédric de dévaler les pistes, et il n'a pas tellement confiance en lui pour être certain de descendre de la montagne en un seul morceau. A son âge, ses os ne sont plus aussi solides pour supporter correctement une chute !
    Nous séparer chacun de notre côté m'a chagriné au début. Bonjour les vacances en famille si chacun vaque à ses occupations ! Mais Cédric m'a rassuré en me rappelant que nous sommes ici pour plusieurs jours : nous aurons d'autres occasions pour passer des moments tous ensemble ! Et puis, cela fait plaisir aux enfants d'aller faire du snowboard, et ce serait dommage de les en empêcher. Eux aussi ont le droit de profiter de leurs vacances !


    1tv6yui80w5z.jpg

    Néanmoins, j'ai du mal à me vider l'esprit durant notre balade. Les paysages sont magnifiques et totalement dépaysants, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mes enfants. Je scrute mon portable, et je vois bien que le réseau n'est pas au top. Et s'il leur était arrivé quelque chose, sans que personne ne puisse nous prévenir ?
    Ou s'il nous arrivait quelque chose sans qu'ils ne puissent le savoir ?

    -Dis, tu crois qu'il y a des ours dans le coin ? Demandé-je à Cédric en croyant voir des traces suspectes dans la neige.
    -Non, je crois pas. Et puis, ce sont des sentiers fréquemment fréquentés par les touristes et les promeneurs. S'il y a des ours, ils ont du s'installer plus loin pour éviter cet endroit et toute activité humaine. Se montre pragmatique Cédric, nullement inquiet par rapport à la faune locale.
    -Et des loups ?
    -Même réponse ... Mais je ne comprends pas très bien comment tu peux passer d'un ours à un loup... Ajoute-t-il avec un sourire taquin sur les lèvres, alors que je continue de fixer les traces. Je lève les yeux vers mon mari, et je fais mine de lui lancer un regard noir -qui n'est absolument pas crédible.

    avo5ab49csec.jpg

    -Dis, tu crois que ça va aller pour les enfants ? Demandé-je à Cédric un peu plus tard alors que nous admirons les paysages montagneux.
    -J'en suis sûr. Tu n'as pas à t'en faire. Ils sont grands maintenant, il faut leur faire confiance. Me répond Cédric, confiant, loin de s'en faire pour eux.
    -Mais quand même ... Je pense surtout à Grace. Elle n'est pas du genre à faire attention. Surtout quand elle trouve une nouvelle activité à faire et qu'elle fait tout pour démontrer qu'elle est la meilleure.
    -Il n'y a personne pour la défier et l'inciter à se surpasser, ça devrait aller. S'en amuse Cédric, en faisant référence à notre neveu qui prend toujours un malin plaisir à lancer des défis à sa cousine. Heureusement que Sarah et Celian avaient autre chose de prévu pour les vacances et qu'ils n'ont pas pu nous accompagner en fin de compte !
    -Très drôle. Mais Grace peut avoir le chic de prendre des risques, juste pour amuser la galerie.
    -Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tente de me rassurer mon époux, en me prenant dans ses bras. Respire un grand coup. Tout se passe bien, et nous n'avons pas à nous en faire, d'accord ? Grace est force et à de la ressource, ne t'inquiète pas...

    g3lvf8g3c285.jpg

    -Et puis, rappelle toi que Grégory est avec elle, et qu'il veillera à ce qu'elle fasse attention. Ajoute-t-il ensuite, alors que je me détends petit à petit dans ses bras.
    J'ai beau avoir fait un gros travail sur moi-même depuis la naissance de Grace, parfois, mes peurs irrationnelles refont surface. Dans ces moments-là, je n'ai qu'une envie : garder mes enfants auprès de moi. Heureusement que Cédric est là, et m'aide à me calmer et m'apaiser. Cela n'arrive pas souvent, mais ce n'est jamais amusant quand cela arrive.

    -Oui, c'est vrai que Grégory est plus prudent. Tu as raison, tout va bien, je n'ai pas à m'inquiéter. Si je m'inquiète pour une simple piste de ski, je n'ai pas fini de m'en faire quand ils feront par quitter la maison. Soupiré-je ensuite, alors que nous restons ainsi pendant encore quelques minutes, avant de finalement reprendre notre balade.

    8cprs00qs7sb.jpg
    kuuscykzf7iz.jpg

    La nuit commence à tomber quand nous terminons notre randonnée. Nous rejoignons la station, et nous croisons rapidement Grégory qui vient de terminer de descendre une piste. Il nous confirme que tout va bien, et que lui et sa sœur continuent pour le moment à descendre les pistes. Apparemment, Grace s'amuse comme une folle et n'a pas particulièrement envie d'arrêter pour le moment !
    Comme il ne fait pas encore totalement nuit, nous les laissons faire encore quelques descentes mais, dès que Grace nous rejoint, nous leur rappelons qu'il va bientôt falloir arrêter pour que nous rentrions ensemble à la maison.
    Puis, pour passer le temps, je décide d'essayer le ski. J'emprunte une paire de ski et je file au télésiège pour aller en haut de la piste. Les skis au pied, et prête à descendre, je ne suis pas tellement rassurée. J'ai beau être allée dans l'espace, descendre une piste en ski ne me rassure pas du tout !
    Mais, je respire un grand coup, donne un grand coup de bâton dans la neige et je me lance sur la piste.


    4lzgfhhompnr.jpg

    Je ne suis pas très à l'aise sur mes appuies, et j'ai peur de tomber à chaque instant pendant ma descente. Ca glisse beaucoup sur la neige, je n'aurais jamais cru ! Je manque clairement de souplesse et je suis très rigide sur mes skis.
    Puis, au fur et à mesure que le bas de la piste se rapproche, je commence à m'inquiéter. Comment je fais pour freiner et m'arrêter ? J'avoue ne pas y avoir réfléchi avant, et maintenant que j'arrive en bas, je commence à avoir peur.
    Alors, je tente des choses, j'essaie de tout faire pour freiner et m'arrêter. Mais, je me loupe, je glisse, je tombe et mes skis se font la malle.
    J'ai mal partout et je crois que le ski, ce n'est vraiment pas pour moi.


    ux452ofkorn1.jpg
    uf95egvi8vj9.jpg

    Pendant ce temps-là, Grégory décide de rester avec son père pour ne pas le laisser seul. En attendant que nous terminions de descendre les pistes avec Grace, Cédric se lance dans la confection d'un bonhomme de neige. Grégory ne semble pas convaincu, et commence à trouver le temps long. Grace finit par les rejoindre, à la fois fatiguée et déçue de devoir arrêter de dévaler la piste.
    Puis, pour diner, nous décidons de prendre à manger dans les stands de nourriture installés sur la place devant la station de télésiège, histoire de profiter des plats locaux et des décors.


    3kfgnkuunoou.jpg
    n8qgtz0yxxvj.jpg

    Car ce soir, c'est le festival de la neige ! D'immenses structures de glaces ont été installées dans la journée et, dès la nuit totalement tombée, sont illuminées. C'est original, et également splendides. Nous avons les yeux qui pétillent en les observant, et je m'amuse de voir des enfants jouer dans des jeux en neige.
    J'observe Cédric et les enfants, et je vois également leur regard pétillé d'admiration en observant les structures en glace. Vraiment, il n'y avait rien de mieux pour terminer cette merveilleuse journée !


    k9wntdo9rqak.jpg

    Grégory

    Je suis éreinté. Avec Grace, nous n'avons pas arrêté de faire du snowboard cette après-midi, et j'ai mal partout à force d'être tombé.
    Mais le pire, c'est que j'ai hâte d'être demain pour recommencer.
    Avec ma sœur, on est obligé de partager la même chambre. Je n'ai qu'une envie : glisser sous ma couette et dormir. Mais Grace est concentrée sur son téléphone et ne semble pas faire attention à moi. Je ne sais pas si je dois être vexé ou inquiet. Elle est stockée sur son téléphone depuis qu'elle a arrêté de faire du snowboard et quand elle ne tapote pas dessus frénétiquement, son esprit semble être ailleurs. Par moment, je vois ses lèvres se pincer comme si elle se retenait de dire quelque chose.
    Je la connais par coeur, je vois bien qu'elle est contrariée et cela m'inquiète.

    -A qui tu parles ? Lui demandé-je, l'air de rien.
    -A Gideon. Me répond-t-elle simplement, ne semblant pas vouloir m'en dire plus.

    7c1abj5dmtz7.jpg

    -Il va bien ? Ajouté-je, espérant réussir à tenir une conversation avec ma sœur.
    -Ouais. Se contente-t-elle de me répondre, les yeux fixés sur son téléphone. Clairement, je pourrai lui raconter n'importe quoi que cela lui ferait ni chaud ni froid.
    -Grace, quelque chose ne va pas ? L'interrogé-je directement, puisque les moyens détournés ne semblent pas fonctionner pour la faire parler. Pour toute réponse, elle se contente de soupirer. Grace, tu peux tout me dire, tu sais. Je suis ton frère, si tu as un soucis, je peux peut-être t'aider.
    -Arrête de t'en faire, ça va. Commence-t-elle à râler, visiblement pas décidée à m'en parler. Je vois qu'il y a quelque chose, mais elle s'en tête à garder ça pour elle.

    18anxbz19d71.jpg

    -Tu me le dirais si ça n'allait pas ? Tenté-je une dernière fois, alors qu'elle lève les yeux au ciel.
    -Mais oui. Mais t'inquiète pas, vraiment. J'avais un soucis, mais Gideon va m'aider à le résoudre. M'assure-t-elle avec un sourire qui ne me rassure pas vraiment.
    Je la regarde avec perplexité, mais elle n'est pas d'humeur à se confier. Je soupire, puis je glisse sous la couette pour aller dormir. Tant qu'elle n'est pas décidée, je sais très bien que ce n'est pas la peine d'insister. Et puis, elle semble avoir trouvé de l'aider auprès de Gideon, donc cela veut dire qu'elle ne garde pas ses tracas pour elle.

    -Bon, j'espère que tu ne prévois pas de faire des bêtises. Ajouté-je alors qu'elle hausse simplement les épaules. Mais, s'il te plait, lâche ton téléphone. Je suis crevé et j'aimerai dormir. Ca peut attendre notre retour à la maison je pense, non ?
    -Peut-être. Souffle-t-elle, se résignant à, enfin, poser son téléphone pour la nuit quand, de mon côté, j'essaie de ne pas me poser trop de questions sur ce qu'elle peut bien préparer.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Des vacances, parfait ! Un bon moyen pour déconnecter et passer du temps en famille... enfin ca c'est sur le papier... qu'est ce que manigance Grace ?
    Cedric, cette voix de la raison. Joy ne panique pas longtemps cela dit. On verra à la fin du séjour qui de papa ou maman avait raison.
    Grégory est le grand frère parfait. Je l'aime d'amour ce petit
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Joy m'a fait rire sur la piste de ski, mais on voit bien que c'est pas son truc ! En revanche, elle me fait quand même moins rire quand elle revit ses angoisses avec ses enfants, mais Cédric est là pour la rassurer et elle gère quand même beaucoup mieux ses crises.
    C'est vrai qu'avec Grace elle a de quoi être inquiète ! Elle n'a pas peur d'aller sur les pistes quitte à se rétamer, mais c'est comme ça qu'on apprend, n'est-ce pas :joy: en tout cas, Grace n'est pas la meilleure en snowboard (pour l'instant !) mais elle est persistante et elle adore ça !
    Grégory un peu moins évidemment, mais au moins frère et soeur passent un bon moment ensemble malgré tout.

    J'ai beaucoup aimé le fait que Grégory tente de prendre soin de sa petite soeur parce qu'il voit bien que quelque chose la tracasse. Elle ne veut pas trop en dire, et on s'inquiète quand même de ce qu'elle manigance avec Gideon. J'espère que ça ne va pas mal finir cette histoire avec Olive :grimace:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quelle bonne idée de partir en vacances histoire de changer d'air :blush: ça ne peut leur faire du bien malgré les quelques que chutes de certain, et le coter maman surprotectrice qui refais surface de l'autre :sweat_smile: écoute ton mari Joy et profites de ces vacances, regarde comment c'est beau à la nuit tomber avec les sculptures de glaces :wink:

    C'est encore Olive qui fais parler d'elle ? :triumph: Bon j'espère que tu ne va pas faire de bêtise Grace :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @lalia181211 : C'est ça ! Ah ce que manigance Grace, seuls elle et Gideon le savent :sweat_smile: Oui, Cédric parvient aisément à calmer Joy, qui parvient à profiter du reste de la balade :blush: Ah, Grégory, c'est un grand frère adorable :blush:

    @Luluswan : J'avoue, j'adore sa pose sur les skis :joy: Eh oui, de temps en temps, les vieilles angoisses de Joy la rattrapent :grimace: Heureusement, Cédric est là pour l'aider à se calmer et ses crises ne durent jamais bien longtemps. Ah bah oui, avec Grace, il y a de quoi flipper :joy: Faut voir ce qu'elle va faire sur les pistes, dans le prochain chapitre (pas celui en dessous, celui d'après :joy: ). Oui, Grégory voit bien que quelque chose cloche chez sa soeur :grimace: A voir ce qu'elle peut bien trafiquer :grimace:

    @Chaos56 : Oui, ces petites vacances ne peuvent leur faire que du bien :blush: Même si les dbuts en snowboard ou en ski sont synonymes de chutes oui :mrgreen: Bon, ça réveille les angoisses de Joy, mais elle se calme facilement grâce à Cédric. Y'a des chances :grimace:


    [Chapitre 52]

    4z4n3iszv0p2.jpg

    Grace

    Ces vacances au Mont Komorebi sont vraiment les meilleures qui puissent exister ! J'adore dévaler les pistes à toute vitesse, même si je dois me casser la figure à la fin ! Ca fait mal sur le coup, mais cela ne m'empêche pas de remonter dans les télésièges pour redescendre la piste une nouvelle fois !
    Bon, je vois bien que cela fait flipper Maman, mais j'ai bien le droit de m'amuser !
    Un matin, je me dépêche de descendre prendre mon petit déjeuner, prête à repartir vagabonder dehors. Mais là, j'entends Grégory et Papa discuter du programme de la journée.

    -Il y a quoi de prévu aujourd'hui ? Demande mon frère en se servant du pain perdu.
    -Oh ce matin c'est tranquille. Mais on part tous visiter un peu cette après-midi. On va aller au centre-ville, et pourquoi pas aller faire un tour. Il y a des sentiers de randonnées par là-bas d'après ce que j'ai lu.
    -Oh non ? On peut pas rester faire du snow plutôt ? Réagis-je aussitôt, n'ayant aucune envie de partir en ballade je-ne-sais-où.
    -On vous a laissé faire ce que vous voulez hier. Et puis, à la base, ce sont des vacances en famille, donc le but est également de passer du temps tous ensemble. Me répond Papa, nullement perturbé par ma protestation.
    -Oh relou !
    -C'est toujours un plaisir de voir à quel point tu es heureuse de passer du temps en famille. Plaisante Papa, ne manquant pas de faire rire Grégory alors que je lève les yeux au ciel. Elle n'est même pas drôle sa blague !

    33e8k5ignxxj.jpg
    o4so4f61umjs.jpg

    Bien décidée de profiter de ma matinée de liberté, je parviens à convaincre mon frère de venir sur les pistes avec moi. Pour le fun, et pour tester, on emprunte une luge pour faire une petite descente tous les deux. Enfin, c'est surtout Grégory qui a insisté, car perso, je sens que les sensations ne seront pas folles ! La descente est toute petite et c'est clairement un truc pour enfants !
    En plus, il insiste pour être devant. Je peste mais je laisse couler pour lui faire plaisir. Alors, on s'installe dans la luge, et nous la poussons pour glisser sur la piste. On avance en ligne droite, sans aucun obstacle devant nous. On prend petit à petit de la vitesse, mais rien de bien fou comparé au snowboard sur les pistes à côté !


    7iu5cgzzg3ro.jpg

    -Wouhou ! Quelle sensation de fifou ! Plaisante Grégory dès que nous arrivons en bas... soit à peine une minute après que nous ayons commencé à descendre.
    -Et tu n'imagines même pas comment c'est à l'arrière, avec une magnifique vue sur ton bonnet ! Ajouté-je en laissant échapper un rire. Aller, tu veux bien qu'on reprenne des snow et qu'on aille à côté ?
    -Roh, ça t'a pas plu la luge ?
    -C'est rigolo, mais ça va bien 5 minutes !
    -Aller, viens, on va aller faire l'échange avant que tu deviennes miss-rochon ! Me taquine-t-il en se levant de la luge. Je me contente de hausser les épaules en réponse, feignant ne pas savoir de quoi il veut parler. Je ne suis jamais rochon, voyons !

    qkb4gq9ixcgj.jpg

    Nous nous dépêchons donc d'aller emprunter des snowboards, et nous montons ensemble dans le télésiège. On observe le paysage enneigé et les massifs montagneux avec plaisir. Puis, très vite, nous plaisantons sur nos talents en snowboard. Très rapidement, j'affirme que j'arriverai plus vite que lui en bas ! Il jure que non, plus pour m'embêter que par réelle conviction à mon avis. Très vite, dès que l'on pose nos pieds sur la neige, on décide d'aller sur deux pistes différentes pour savoir qui arrivera en bas premier.
    -Tu es sûr de vouloir continuer ? Tu sais très bien que je vais avoir raison ! Le taquiné-je alors qu'il s'approche de sa piste.
    -Certain ! Tu vas voir ! Tu n'auras pas le temps de dire ouf que je serai déjà en bas !
    -C'est beau de rêver ! Rié-je, alors que je m'installe devant sur le snowboard et, après que nous ayons compté jusqu'à 3, je m'empresse de partir dévaler la piste !

    qeawz19ohc28.jpg
    hgobd9wb70fa.jpg

    Je fais la maline, mais lorsque je m'élance, je sais très bien que je ne suis pas encore très stable sur mon snowboard. Je manque de souplesse et je ne suis pas très à l'aise sur mes appuies. Cela n'empêche pas que les sensations sont grisantes et que j'adore faire du snowboard !
    Et malgré mon instabilité sur mon snow, je n'ai pas peur de prendre des risques ! A la moindre occasion, je n'hésite pas une seconde à tenter des figures ! Rien de bien impressionnant, je dois donner l'impression que je vais m'éclater la figure dès la fin de mon saut et Maman ferait probablement une crise cardiaque si elle me voyait, mais j'adore ça ! Durant ces quelques secondes dans les airs, j'ai l'impression de voler !


    c3d38vfhtbch.jpg

    Cependant, à force de faire des pirouettes, j'en viens à oublier que la piste a une fin. Forcément, je n'anticipe pas le freinage, je perds l'équilibre et je finis par tomber au pied de la piste. J'en perds même le snowboard qui s'envole un peu plus loin. Je râle, je peste et j'ai mal aux fesses.
    -Grace ! Ca va ? S'empresse de me rejoindre mon frère qui a du me voir tomber en terminant sa descente.
    -T'as vu, je suis arrivée première ! Ne puis-je m'empêcher de signaler, avec un sourire en coin.
    -Tu perds pas le nord ! S'en amuse Grégory en me tendant la main pour m'aider à me relever.

    4gqf03zzam1j.jpg

    A la fin de la matinée, alors que nous venons de rendre nos snowboards -à mon plus grand désarroi-, j'essaie de grapiller quelques minutes supplémentaires avant de devoir rentrer à la maison de location pour manger avec nos vieux. Je sais très bien que l'après-midi sera relou alors que je me sens si bien ici !
    Je crois que mon attitude amuse mon frère, mais il est également la voix de la raison. Il me rappelle que nous devons rentrer sinon les vieux ne nous laisserons jamais repartir seuls. Je finis par abdiquer, tout en réussissant à négocier une photo avec mon frère, en souvenir de cette matinée géniale !


    wgbgcecqba98.jpg
    wa1z512zby2y.jpg

    Après manger, comme annoncé par Papa ce matin, nous allons tous ensemble dans le quartier de Senbamachi. Au fur et à mesure de notre descente vers ce centre-ville, plutôt ancien, plus je voyais la neige disparaitre du paysage, plus je faisais la tête.
    Néanmoins, lorsque nous arrivons, je dois bien admettre que le quartier est magnifique. Les maisons anciennes sont dépaysantes par rapport à celles que l'on peut observer chez nous. Et ce doit être très agréable de faire un jogging le long du canal ! Je retrouve un peu le sourire, mais cela me manque toujours de faire du snowboard !


    jx55jeo755e5.jpg
    3u2zg5d1cxj9.jpg

    Après avoir fait un tour du quartier, les vieux décident rapidement d'aller se balader dans la forêt de bambous. Je lève les yeux au ciel, et je ne peux m'empêcher de râler. Sérieux, il y a quoi de si extraordinaire à aller voir des bambous ? Il suffit d'aller dans une jardinerie et on trouve facilement des pots avec du bambou !
    -Arrête de râler Grace, et profite du paysage. Ca change par rapport à chez nous ! Tente de positiver Maman, qui essaie de garder son calme face à ma mauvaise humeur.
    -En même temps, on vit dans un désert. On peut pas faire plus différent. Signalé-je alors que j'entends Grégory laisser échapper un rire et que je vois bien que Papa essaie de se retenir de rire aussi.
    -Très drôle. Je sais que tu aurais préféré rester dans la montagne, mais ça fait du bien aussi de découvrir les alentours. C'est un autre pays, d'autres décors. Profites-en pour te créer des souvenirs et observer ce que l'on a pas l'habitude d'observer. Me répond Maman, alors que je suis subitement sceptique lorsque nous arrivons dans un cimetière.
    -C'est sûr que ce n'est pas tous les jours qu'on va se balader dans un cimetière.
    -Cédric, tu ne veux pas me donner un coup de main ? Désespère Maman alors que je me retiens de rire.
    -Avoue quand même qu'elle n'a pas tout à fait tort. Avoue-t-il en riant alors que Maman lève les yeux au ciel.

    lffznqd4xuqa.jpg

    -Grace ? Mais qu'est-ce que tu fais ? S'exclame-t-elle alors que je fais semblant de faire un selfie. C'est juste pour embêter ma mère, et plaisanter un peu, car j'ai aucune envie d'avoir une photo d'un cimetière. Plus glauque, tu meurs !
    -Bah quoi ? Tu veux que je joue les touristes et je me crée des souvenirs des lieux qu'on n'a pas l'habitude de visiter ! Fais-je aussitôt l'innocente, faisait semblant de ne pas voir où elle veut en venir.
    -Mais pas dans un cimetière enfin ! Un peu de respect pour les personnes qui reposent ici !
    -Bah, si ça se trouve, elles seraient ravies d'être sur Simbook et Simstagram !
    -Tu me désespères, Grace ! Soupire Maman de dépit, alors que je vois Papa et Grégory faire de leur mieux pour se retenir de rire.

    wbjvc6lbqbqt.jpg
    zcafu5asvpr3.jpg

    Je finis par avouer à Maman que je plaisante et que jamais je ne ferai de photo dans un cimetière et nous continuons à suivre le sentier de randonnées. Je vois bien que Maman est soulagée de mon aveu, mais je vois aussi Papa et Grégory se lancer des regards rieurs. Je fais tourner Maman en bourrique, et cela amuse bien Papa et Grégory ! Mon humour ne laisse personne indifférent visiblement !
    Au bout d'un quart d'heure de marche, nous arrivons au pied d'un immense temple traditionnel, blanc et rouge, et absolument magnifique. Je reste totalement bouche-bée devant, tellement que l'édifice est impressionnant. Je me sens toute petite à côté ! Là, ok, je m'incline ! Rien que pour ça, ça valait le coup de venir !
    Quand on approche de la fin de la balade, le soleil commence à se coucher. Maman commence à nous dire de nous dépêcher et opte pour une marche plus rapide. Il faut dire qu'il commence à faire sacrément froid et Maman a toujours été frileuse. Elle doit avoir hâte de rentrer pour être au chaud ! Cela me fait rire : il n'y a plus personne pour dire de profiter du paysage, malgré le couché de soleil !


    1638159wsfsy.jpg
    mwx3qu15acgt.jpg

    Sur le chemin du retour à la maison de location, les vieux décident de s'arrêter dans un magasin. Ils reviennent un peu plus tard, et nous annoncent que nous allons tester une spécialité locale ce soir : une fondue japonaise ! J'ai totalement oublié le nom exact, mais cela sent drôlement bon quand la préparation commence à chauffer.
    On s'installe tous autour du kotatsu, et lorsque c'est cuit, on se sert tous un bol de fondue japonaise. Je m'empresse de goûter, et qu'est-ce que c'est bon !
    Je dois avouer que nous passons tous un bon moment pendant qu'on mange, je m'amuse à mettre Maman en boite en plaisantant sur notre sortie de cette après-midi.
    Je n'ai même pas regardé mon téléphone du repas, de peur d'avoir le moral miné par une information déplaisante. Je n'ai pas envie d'avoir l'esprit ailleurs ce soir ! Ce sont les vacances, après tout !



    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Le mystère reste donc entier. Grace qui ronchonne malgré ce qu'elle pense. Une ado dans toute splendeur, qui se pense déjà grande et indépendante et dont les parents ne sont qu'un frein... mais malgré cela, elle sait aussi apprécier les temps en famille. Un personnage bien écrit et haut en couleur !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Grace décide de laisser de côté son téléphone et de profiter des vacances, et même si le matin elle adore profiter des pistes à faire du snowboard (et de la luge :mrgreen: ), elle regrette un peu de devoir partir en randonnée avec les "vieux" l'après-midi :joy:
    Elle embête sa mère, elle m'a bien fait rire d'ailleurs, j'adore son caractère :joy: Et puis finalement la sortie n'était pas si mal que ça !

    Et si Grace ne touche toujours pas à son téléphone, Grégory semble hypnotisé par le sien, Alice lui manque ? :mrgreen:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    La suite des vacances pour la famille Opaline se passe bien à ce que je vois :smirk: même si notre Grace ne fait que ronchonner au grand dam de sa maman :joy: parce que madame voudrait ne faire que de la glisse, et non ça ne marche pas comme ça m'a petite :grimace: profite de tes petits vieux pendant que tu le peux :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aïaïaïe, j'ai pris du retard partouuuut (what's new???) :tired_face: Me revoici pour lire les aventures de tes Opaline :mrgreen: Grace me fait rire à se moquer de tout le monde tout le temps, mais on sent que ce n'est jamais vraiment méchant, et ça, ça la rend attachante :mrgreen: Je vois que l'adolescence n'a pas terminé de faire disparaître l'animosité qui existe entre elle et Olive... je me demande ce que ça va donner, parce que je suis sûre qu'elle a complètement ignoré les conseils de William et que c'est d'elle qu'elle parle avec Gideon à Mt. Komorebi :tongue:
    J'ai eu un peu de mal à lire ton chapitre 51, mais c'est personnel, les dangers des sports d'hiver me rappelle de très, très mauvais souvenirs :sweat_smile: Quand je joue avec cette extension, je reste éloignée des pistes... :confounded: Enfin bref, heureusement, ta petite famille va bien malgré quelques bobos, et ils ont finalement pu faire une randonnée jusqu'au temple. L'équipe des Sims a quand même fait un super travail sur la ville, c'est vraiment magnifique :love:
    Bon allez, moi je veux savoir ce que manigance ton héritière :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @lalia181211 : Grace est l'image même de l'adolescence :lol: Mais comme tu dis, elle a beau râlé, elle apprécie quand même être avec sa famille ^^ Merci pour Grace du coup :blush:

    @Luluswan : Ah Grace est tombée amoureuse du snowboard :mrgreen: Du coup, ça l'embête un peu de devoirs arrêtée pour aller faire de la randonnée avec ses parents :mrgreen: Ah j'adore Grace aussi, elle a de la répartie et sa mère en fait les frais :lol: Ahah, il y a des chances, pas facile d'être séparé de sa petite-amie :mrgreen:

    @Chaos56 : Ah, Grace est bien une ado : toujours à râler quand ses parents l'empêchent de faire ce qu'elle veut :mrgreen: Eh oui, elle n'en a pas conscience, mais il faut profiter de ces moments-là (et non, ce n'est pas un mauvais présage par rapport à Cédric, il a encore du temps devant lui :joy: ).

    @Horthak : Bah bravo, je te félicite pas :mrgreen: (en vrai, c'est pas grave t'inquiète :wink: ) Grace aime bien mettre tout le monde en boite mais comme tu dis, ce n'est pas bien méchant ^^ Suffit de voir la différence avec Olive et oui, l'adolescence n'a pas fait disparaitre leur relation conflictuelle :sweat_smile: Il y a des chances que Grace ignore en beauté les conseils de Will oui :mrgreen: Ah mince par rapport au sport d'hiver :grimace: Vu que Grace, elle adore, j'imagine que c'est difficile pour toi :sweat_smile: Du coup, je préfère te prévenir pour que ce soit plus safe pour toi : ne lis pas le début du chapitre ci-dessous. Grace est niveau 7 (je crois) en snowboard, et sur le début du chapitre, ça se voit. Si tu préfères, commence à lire à partir du moment où on voit Joy et Cédric (et encore, peut-être à partir du screen juste après ceux avec Joy et Cédric). Tu fais comme tu veux, mais je préfère te prévenir :) (faut que la lecture reste un moment agréable et je ne veux pas que ce soit pénible pour toi). Après promis, les Opaline rentrent à la maison ! Mais oui, je suis d'accord, le monde du Mont Komorebi est magnifique, j'adore ! :love:








    [Chapitre 53]

    rt73tt5jiwuk.jpg

    Grace

    Les vacances avancent avec une vitesse folle, mais j'en profite à fond pour m'améliorer en snowboard. Entre deux visites de la ville, les vieux nous laissent faire ce que l'on veut, alors je fonce directement vers les pistes. Je m'éclate à les dévaler à toute vitesse et, petit à petit, je gagne en équilibre et en aisance. La vitesse ne me fait plus peur et je m'amuse comme une folle !

    ui6anxzi7cdv.jpg
    9lr9a80y22v7.jpg

    Petit à petit, je commence à me sentir pousser des ailes. Je ne me contente pas de glisser sagement sur la poudreuse, mais je tente aussi de faire des figures. Je suis moins raide sur le snowboard et je prends plus de risque pour tenter de faire quelque chose de plus stylé ! Je me suis loupée plusieurs fois, mais j'ai des os solides, alors je remonte sur mon snow sans le moindre problème ! Et puis, c'est en essayant encore et encore qu'on finit par y arriver.
    Grégory dit que je me la pète avec mes figures, mais c'est juste qu'il est jaloux car il n'arrive pas à faire la même chose. En vrai, je vois bien qu'il est admiratif de ce que j'arrive à faire en l'espace de quelques jours.
    Il faut dire que je m'en donne les moyens. Dès que les vieux nous accordent du temps libre, je l'occupe sur les pistes, jusqu'à la tombée de la nuit. Je veux être la meilleure en snowboard, et j'adore les sensations que cela procure ! J'ai l'impression d'être libre et d'être capable de tout faire quand je m'envole pour faire une figure !


    4h9zw9racjxx.jpg

    La fin des vacances finit par arriver, et je profite à fond des derniers instants qui nous restent au Mont Komorebi. Du coup, je ne reste pas sagement sur les pistes pour débutant et je m'aventure sur des pistes plus risquées mais qui procurent davantage d'adrénalines ! Un gros rocher sur le chemin ? Même pas peur ! Je glisse, et je m'envole en réalisant fièrement une figure ! Je ne fais pas attention au vide qu'il y a sous moi et je profite de l'instant présent ! C'est tout bonnement incroyable !

    bu2jf8ixfzhx.jpg

    Après cet instant, je ne tarde pas à me mettre en position pour atterrir le mieux possible sur le sol -et sans me casser la figure de préférence. J'y arrive sans problème et je continue de glisser le long de la piste avec plaisir. Cette piste est davantage arborée par rapport à celles que j'ai pu faire, et cela rend rend la vue plus agréable ! Bye bye la vue de la remontée mécanique, bonjour celle sur les sapins enneigés !

    0pxp1464ti1g.jpg
    62cnoi4b2zy4.jpg

    Je prends de plus en plus confiance en moi, et je tente des trucs que jamais je n'aurais cru être capable de faire. Comme m'élancer le plus rapidement possible sur un rocher pour faire une pirouette dans les airs. C'est un truc de malade, complètement délirant, et pourtant, je le fais sans la moindre hésitation. Pendant que je suis dans les airs, j'ai l'impression d'être un oiseau ! Et le plus impressionnant dans tout ça, c'est que j'arrive à retomber sur mes deux jambes sans me faire mal ! Il n'y a pas à dire, je suis vraiment douée en snowboard !
    Heureusement que Maman ne me voit pas faire, sinon elle ferait une syncope !
    Il n'y a vraiment pas de quoi en plus. Je suis sage la plupart du temps


    9ft0e2ici7hw.jpg

    Et puis, de toute façon, les vieux ne sont même pas là et ne profitent quasiment pas des pistes. Papa, ça se comprend. A son âge, il vaut mieux éviter tout risque de fracture du col de fémur. Et Maman, je crois que c'est pas son truc. Je l'ai vu sur des skis, c'est pas beau à voir. L'avantage, c'est que je ne les ai pas sur mon dos ! Sinon, je ne pourrai absolument rien faire et j'aurais l'impression d'être une enfant de 5 ans !
    Pour le dernier jour des vacances, je crois qu'ils ont enfin décidé de se poser. Ils ont dit qu'ils iraient à l'onsen, machin chose. Il y a une source chaude je crois là-bas. C'est pour se détendre. Si ça pouvait détendre suffisamment Maman pour qu'elle s'inquiète moins, ça serait vraiment top ! Et puis, ça peut pas leur faire de mal d'être juste tous les deux, sans Grégory et moi sur leur dos. Ils ont le droit aussi de s'accorder du temps pour eux quand même -et ça nous fait des vacances, à nous aussi.


    nghka77rhhhs.jpg
    qrh6rwr5500x.jpg

    * * *

    b3agsg1lu9e4.jpg

    Aujourd'hui, les vacances se terminent. Nous rangeons nos affaires, les vieux rendent les clés de la maison et direction l'aéroport pour rentrer à la maison. Lorsque nous atterrissons à Oasis Springs, la différence de température est flagrante ! Nous avons beau être en hiver, il y fait toujours aussi chaud ! C'est l'idéal pour Maman, mais la neige commence déjà à me manquer !
    Avant de rentrer à la maison, nous nous arrêtons chez Tonton et Tata. Les vieux leur ont acheté des cadeaux, pour leur faire plaisir et aussi pour les remercier d'avoir gardé Comète pendant notre absence. Elle nous fait une fête pas possible dès qu'elle nous voit, on dirait qu'elle nous a pas vu depuis 2 mois ! Elle nous aboie joyeusement dessus, et nous saute dessus avec enthousiasme. Elle est vraiment trop adorable !
    Quand on rentre enfin à la maison, Comète ne nous lâche pas d'une semelle, comme si elle avait peur que nous l'abandonnions à nouveau. Du coup, je prends le temps de jouer un peu avec elle, histoire de lui faire plaisir et de la fatiguer un peu.


    hqsjb48wubei.jpg

    Maintenant que nous sommes rentrés, il faut que j'occupe mon temps autrement. Fini les pistes enneigées, beaucoup le panier de basket ! Les sélections pour intégrer l'équipe de basket du lycée ont lieu juste après les vacances scolaires, et je veux absolument entrer dans l'équipe !
    Et pour cela, il n'y a pas 36 milles solutions : il faut que je m'entraine !
    Souvent, Tonton vient à la maison et il me donne quelques conseils. Il fait du mieux qu'il peut étant donné qu'il était footballer et non basketteur, mais je prends tout ce qui peut m'être utile pour m'améliorer et atteindre le plus haut niveau !


    3klp62hm8idn.jpg

    Je me donne à fond pour ça. Je suis incapable de tenir en place, et intégrer l'équipe de basket du lycée serait une bonne opportunité pour moi. Si je parviens à briller suffisamment durant les matchs et montrer de quoi je suis capable, peut-être que je parviendrais à attirer l'attention d'un entraineur professionnel, qui sait ?
    Mais pour le savoir, je dois absolument être la meilleure, et montrer que je suis indispensable pour l'équipe pour pouvoir gagner les futurs matchs de la saison.
    Maman râle car elle estime que je passe trop de temps à jouer au basket par rapport à mes devoirs. Mais je m'en fiche, ce n'est pas en faisant mes devoirs de maths que je vais devenir une championne de basket !


    nkitv1gr6vz0.jpg

    Mais je prends quand même le temps de me reposer le soir. Par moment, j'aime bien me tenir tranquille dans ma chambre, sans jouer et sans que l'on vienne m'embêter.
    Ou alors, j'adore squatter la chambre de mon frère pour jouer à la console avec lui.
    Ce soir, il est au téléphone avec Alice. Elle est à Del Sol Valley pour passer du temps avec sa sœur pendant les vacances, et ils s'appellent quasiment tous les soirs. Par moment, j'entends quelques mièvreries à travers la porte, et je rigole toute seule. Je ne dis rien car ils sont quand même mignons tous les deux, mais ça me fait rire.
    Quand je rentre dans ma chambre après avoir pris ma douche, je vois que j'ai un appel manqué sur mon portable. Je m'empresse de regarder et je rappelle Gideon dans la foulée. Je pense savoir de quoi il veut me parler ! Ou plutôt de qui !

    -Tu vois, je te l'avais dit qu'elle en avait rien à péter de Will en vérité ! M'exclamé-je quelques minutes plus tard, après que Gideon m'ait raconté ce qu'il a entendu dans l'après-midi. C'est que du flan !
    -C'est surtout complètement débile. Soupire en réponse Gideon, alors qu'Olive m'agace de plus en plus. Sérieux, on dirait une gamine.
    -Ca, je te le ferai pas dire !
    -Tu veux toujours mettre notre plan en application ? Me demande-t-il ensuite, sur un ton prudent. Je fais mine de réfléchir un instant. Notre plan, nous l'avons mis au point pendant que j'étais au Mont Komorebi. En soi, c'est tout aussi débile que l'attitude d'Olive -et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'en parlons à personne- mais il faut bien jouer selon ses propres règles pour lui faire manger la poussière !
    -Bien sûr ! Dès la rentrée, on exécute notre plan ! Et toi, tu es sûr que ça va aller ? Je sais bien que tu ne fais pas ça juste pour embêter Olive ...
    -Ca va aller, t'inquiète pas. C'était mon idée.
    -Ouais, 'fin, quand même...
    -T'inquiète. Bon, je vais te laisser. Je t'appelle si j'ai du nouveau.
    -Ok, pas de soucis, bye. Lui dis-je avant de raccrocher.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Tu es bien mignonne de me prévenir comme ça :blush: Mais ne t'inquiète pas, ce qui me fait me sentir pas top top c'est quand ça parle de blessures (ou pire) concernant les sports d'hiver (ce qui était le cas dans ton chapitre précédent avec les peurs de Joy). Là, juste regarder Grace s'éclater sur les pistes, ça me va très bien ! C'est qu'elle est doué la petite !
    Comète m'a manqué à moi aussi :love: Elle est trop mignonne cette petite chienne :bawling::heart:
    Je souhaite de tout cœur à miss Grace de réussir à être repérée plus tard par un entraineur en tout cas !
    Par contre, j'ai peur de ce qu'elle va faire comme bêtise avec Gideon... :grimace: Ça ne me dit rien qui vaille tout ça :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top