Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bienvenue aux jumeaux~

    Maetha ne fait pas les choses à moitié dis donc, bon courage à elle pour les gérer toute seule , mais bon je sens que Nick ne sera pas bien loin :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Horthak : Pas faux :mrgreen: Même si Eve a eu plus de chance que Mae pour le coup ! Oui c'est jolie Roxane, ce prénom a une signification particulière pour toi ? ^^ Ca sûr que Mae aura beaucoup de boulot à l'avenir avec deux bébés à gérer ^^ Sadique ! ^^ A voir si Don finira par récolter la monnaie de sa pièce... ou pas :mrgreen:
    @Ada : Mae ne manque pas d'humour, même en fin de grossesse. :mrgreen: Ah oui, ça va être sport, surtout quand ils seront bambins (j'ai de l'avance dans mon jeu et je peux dire que ça commence bien :D )
    @Elleay : Oui, deux pour le prix d'un !
    @Allycorne : Même pas peur des longs messages, je lis tout ! ;) pas forcément, j'aurais pu la télécharger ;) (mais non, c'est bien moi qui l'ait construite ahah ^^) Ah oups en effet, les erreurs d'inattention (surtout que je prends pas forcément de me relire) ça arrive souvent. Faut faire comme si on n'avait rien vu o:)o:) Oui c'était un merveilleux bug et d'une manière générale, mes Sims ont une fascination pour les salles de bain quand il s'agit de faire la cuisine ou la vaisselle, alors qu'il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. Pour Don, je te rassure, je ne lui trouve rien d'extraordinaire non plus x) J'étais juste curieuse de voir ce que la génétique allait donner, d'autant plus que je ne joue pas tellement avec les personnages du jeu en fait. C'est marrant que tu parles d'Akira, car dans la partie d'origine de Mae (où elle s'appelle Violette :mrgreen:), elle est en couple avec Akira justement :D
    @Ryu707 : Ça c'est sûr ! Pourquoi faire un seul bébé quand on peut en faire deux ? Heureusement que Don n'est pas au courant, il serait tombé dans les pommes sinon :D Aah ce Nick, toujours prêt à rendre service ;)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oui, au moins Sergio s'est pas tiré en courant... alors qu'il aurait pu ! XD Mais comme Eve dit dans mon dernier chapitre posté, Sergio avait déjà emménagé avec elle et tout quand elle est tombée enceinte, ça aurait été vraiment cruel de la laisser dans sa me*de juste parce qu'il voulait pas d'enfant ^^
    Mh, non, je le trouve juste joli ! J'ai une copine qui s'appelle comme ça, et c'est aussi le titre d'une chanson super cool du film Moulin Rouge, mais c'est tout XD
    JE VEUX QUE DON MORFLE (oui, ça mérite d'écrire en caps). Genre vraiment. Gnihihihi :naughty:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Horthak : Oh bah je suis sûre que dans la vraie vie, il y en a que ça ne gênerait pas ... ^^' Je pense que tu n'es pas la seule à vouloir que Don souffre XD Surtout après cette MAJ *sifflote*

    [Chapitre 8]

    7psb67zsqwv0.jpg

    Après la naissance de mes jumeaux, j'ai vite repris le travail. Non seulement, cela me fait des vacances -j'aime mes enfants plus que tout mais ne plus les entendre pleurer fait du bien aux oreilles- mais cela me permet également de ne pas m'enfermer dans mon rôle de mère. Je veux réussir professionnellement et ce n'est pas en restant à la maison que je vais y parvenir.
    Et la garderie d'Oasis Springs est géniale avec les enfants, et j'ai toute confiance en eux.
    En plus, j'avance doucement dans ma carrière et je peux enfin utiliser le gros microscope. Cette machine est géniale et je m'éclate comme une petite folle !


    fyrpbqs2ayag.jpg

    Voir mes collègues me fait du bien. Cela me change des deux mini-humains qui ont envahi ma chambre. Des adultes qui parlent et sont capables de tenir une conversation, c'est bon pour ma santé mentale.
    En plus, je peux leur faire des farces sans passer pour un odieux individu et une mauvaise mère.

    -Et là, BOUH ! Elle l'a BOUFFE tout cru ! Comme ça ! Bouuuh !!! Crié-je sur un collègue pour lui raconter une blague.
    -Arrête, tu me fais peur ! Ça t'arrange pas la maternité !
    -Les couches plein de cacas, ça m'inspire ! Mouahahahaha !

    1gzddg1m4als.jpg

    Fort heureusement, ma vie ne se résume pas seulement à m'occuper de Ryan et de Roxane et à travailler (et dormir).
    Sinon, je pense que je deviendrai folle. Je suis une mère célibataire, je n'ai pas envie de vivre dans mon coin toute seule, sans personne sur qui compter réellement.
    Ainsi, plusieurs soirs par semaine, je reçois mes amis. Le plus souvent, c'est Nick qui vient me voir à la maison. Charlotte vient aussi, mais plus rarement. Cela se comprend, elle a son propre bébé à s'occuper, alors que Nick n'a pas d'enfant. Ainsi, il peut plus facilement venir me rendre visite et me soutenir dans mon quotidien.


    mn7cxg3wau72.jpg

    Souvent, nous dînons tous les deux et nous regardons la télé ou jouons aux échecs. Nous discutons aussi, beaucoup. Cela me fait du bien de me confier à quelqu'un de confiance. J'essaie d'être forte et de montrer que je parviens à gérer mes deux enfants, mais ce n'est pas toujours évident. D'autant plus que, parfois, je pense à Don qui lui, vit tranquillement sa vie sans se préoccuper de ses enfants. Mais je n'ai même essayé de le contacter. Il ne veut pas faire partie de leur vie, alors il n'a rien à savoir d'eux.
    -Tout se passe bien avec les deux petits monstres ? Me demande Nick avec bienveillance.
    -Ça va, je parviens à prendre mes marques. Ils sont mignons comme tout, je fonds devant leur bouille !
    -Mais encore ?
    -Mais ils pleurent tout le temps, de jour comme de nuit. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre, voire les deux en même temps. Je les adore, mais cela m'épuise.
    -Ne t'inquiète pas, ils vont finir par faire leur nuit et tu pourras dormir une nuit complète.
    -Je le sais bien, et j'ai hâte ! Soupiré-je alors que l'un de mes bébés se fait entendre. Ah, aux pleurs, je dirai que c'est Ryan.
    -Reste là, j'y vais. Propose aussitôt Nick en se levant.
    -Tu n'es pas obligé, c'est mon fils.
    -Je sais, mais tu es fatiguée. Pose-toi un peu et laisse super tonton Nick aller voir ce brave Ryan ! Me répond-t-il en riant, ce qui me fait instantanément sourire.

    r77pfnj64fjh.jpg

    Nick s'éclipse aussitôt dans la chambre et quelques minutes plus tard, le silence règne de nouveau dans la maison. Je soupire de soulagement.
    Nick a un vrai don avec les enfants. Je ne sais pas comment il fait, mais dès qu'il s'approche de Ryan ou de Roxane, ils sont calmes et ils arrêtent de pleurer en un temps record.
    Je dois avouer que je suis touchée par son implication. Je crois qu'il aime s'occuper d'eux. Je me souviens de son visage quand il a vu les jumeaux. Il s'est illuminé et il semblait attendri devant leur frimousse. Il s'est très vite attaché à eux et n'hésite pas à m'aider à la moindre occasion.
    Par moment, je me demande ce que je ferai sans lui, et lorsqu'il part, cela fait toujours un grand vide à la maison.


    h3g9pq9mptja.jpg

    Un soir, alors que je suis seule avec mes enfants, la sonnette se fait entendre pendant que je berce Roxane qui tarde à s'endormir. Pensant que c'est Nick qui me rend visite, j'ouvre distraitement la porte de la chambre pour lui signaler qu'il peut entrer. Je retourne dans ma chambre pour finir de coucher Roxane, sachant qu'il allait m'attendre dans le salon.
    Mais lorsque Roxane dort enfin et que je vais le rejoindre, une surprise m'attend. Ce n'est pas Nick qui se tient devant moi, mais Don.

    -Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandé-je alors, sur la défensive.
    -C'est notre enfant que tu tenais dans tes bras ? Me dit-il, sans répondre à ma question.
    -Tu n'as pas répondu à ma question. Mais oui, c'était ma fille. Répliqué-je, niant sa paternité. Il est son géniteur, mais étant donné qu'il ne veut aucun lien avec elle, il m'est impossible de le considérer comme son père.
    -Tu me manques.
    -Et alors ?

    9n0uektj2cus.jpg

    Sur le coup, il ne me répond pas. Je remarque que son regard se pose sur les certificats de naissance des jumeaux, accrochés au mur à côté de mon bureau. Si je n'étais pas agacée par sa présence, je pourrai presque rire en voyant son visage blêmir.
    -Nous avons des jumeaux ? Comprend-t-il alors. Visiblement, il s'est acheté une intelligence depuis que je lui ai annoncé ma grossesse.
    -J'ai des jumeaux, nuance. Je te rappelle que tu as dit que tu ne voulais rien à voir avec eux.
    -Je le sais bien Mae, mais je n'ai cessé de penser à toi depuis ce jour-là. Comme je te l'ai dit, tu m'as manqué.
    -Comment va ta femme ?
    -Il n'est pas question d'elle, Mae.
    -Sans blague. Maugréé-je en allant m'installant sur le canapé. Il ne tarde pas à me suivre et à s'installer à côté de moi.

    xaxin7reeipa.jpg

    -Je t'assure Mae, je n'ai pensé qu'à toi et je suis désolé de t'avoir blessée. Me dit-il avec ses habituels yeux verts charmeurs. Même lorsqu'il essaie de se rattraper, Don Lothario reste Don Lothario.
    -Il fallait peut-être y réfléchir avant Don.
    -Je sais bien que je me suis comporté comme un abruti. Je n'aurais pas du réagir comme ça. J'ai tout gâché entre nous.
    -Il n'y avait pas vraiment de nous. Soupiré-je dans un haussement d'épaules, ne sachant pas tellement ce qu'il veut.
    Non, à vrai dire, j'ai ma petite idée en tête. Mais je crois que je suis trop blasée pour le mettre dehors.
    Ou trop faible.


    bf3ss3kba2ub.jpg

    Je continue de l'écouter sans l'interrompre. Je fais mine de ne pas remarquer qu'il se rapproche de moi.
    Je ne sais pas tellement ce que je fais. Je crois que ses compliments me font plaisir. Depuis la naissance des jumeaux, je me vois comme une mère, une scientifique, une amie... Mais plus tellement comme une femme.
    A ses yeux, je me sens de nouveau attirante. Je ne suis plus une mère célibataire. Je suis juste Maetha Opaline, aux côtés d'un beau jeune homme. Il me murmure de belles paroles, et je m'autorise à y croire, ignorant cette petite voix qui me met en garde.


    zykhqyim54w6.jpg

    Petit à petit, j'oublie tout. J'oublie mes responsabilités et les leçons que j'ai reçu. J'oublie ma raison et je me laisse porter par le torrent. Lorsque Don s'approche de moi pour m'embrasser, je ne dis rien et j'accepte son b.aisé.
    Comme une idiote, je ne le repousse pas. Comme une idiote, quand il me demande d'aller dans la chambre, j'accepte.
    Même si je sais que c'est une très mauvaise idée.


    fz7dsgzobneq.jpg

    Je ne sais plus ce que je fais. Je me fais plaisir sur le moment. Je me rappelle l'époque où je n'étais pas maman. Cela me fait du bien.
    Mais quelque part, je sais que je fais n'importe quoi. Que ce n'est pas raisonnable. Don est venu avec une idée en tête, et a tout fait pour l'obtenir.
    Faible comme je suis, je n'ai pas su résister. Je me suis laissée porter par ses belles paroles, oubliant la chute qui sera assurément douloureuse. Oubliant qui nous sommes, oubliant sa femme, oubliant qu'il ne veut pas de mes enfants.
    Je ne sais pas ce qu'il me prend.
    Je sais juste que je suis une idiote.



    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non Maetha....remet pas le couvert avec Don :sweat:
    Tu serais tellement mieux avec Nick...
    mais bon les sentiments ne sont pas faciles à contourner et puis Don sait y faire :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh je ne suis pas très fière de Mae là... Il y a un homme beaucoup mieux que Don pour elle... ;)
    J'espère qu'ils se sont protégé cette fois? :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Pff... Et vas y que je te fais mes yeux de tombeur et vas y que ça marche... Décevant de la part de Mae... Je pensais qu'elle résisterait plus...
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oh noooon, Mae' ! :scream: Cela dit, je peux comprendre qu'elle souffre de la situation, et qu'une petite distraction facile est la bienvenue, même si ça vient de Don... ^^" J'espère que cet abruti de Lothario a finalement décidé de l'aider, au moins, et que c'est pour ça qu'il est là, sinon il ne mérite pas mieux que d'aller racler le goudron avec sa belle gu**le :naughty:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Ryu707 : On sent la pro-Nick :mrgreen: A voir si l'aventure va se poursuivre ou non :mrgreen:
    @Ada : Visiblement un certain Nick a la cote ;) Ahah à voir ! :mrgreen:
    @Elleay : Mae a encore du chemin à faire pour gagner en maturité ^^ Elle est jeune, elle est humaine et fait des erreurs, ça fait partie de la vie ^^ (Et le pire, c'est qu'elle le sait ^^) Passer de la Mae qui agit sans penser aux conséquences à la Mae responsable qui agit pour le mieux ne se fait pas en un jour :)
    @Horthak : C'est étrange comme la décision de Mae ne plait pas :mrgreen: Oui cela se comprend, elle voulait s'amuser de base et se retrouve maman célibataire de jumeaux, ce n'est pas trop ce qu'elle avait imaginé. Du coup, elle fait encore des bêtises, c'est normal ^^ Ahah à voir s'il va se réveiller Don :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La reaction de Don est attendue bien que décevante. En revanche il ne manque pas d'air de revenir comme cela ! La pauvre Mae est en pleine confusion... je ne peux pas lui en vouloir d'être retombé dans les bras de Don. J'ai juste peur qu'elle le regrette par la suite.
    Nick en revanche est un type bien ;)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @lalia181211 : Oui il était peu probable qu'il assume sa paternité ce cher Don. Ah bah pour Don, quand il y a de la gêne, y'a pas de plaisir :mrgreen: Oui pauvre Mae... A voir comment elle va le vivre par la suite. Ahah encore une pro-Nick ? :P

    [Chapitre 9]

    gmwyu2tczhhe.jpg

    Le lendemain de cette nuit d'égarement, je me sens bien étrange. L'instant était bien agréable, mais cela me laisse un goût amer dans la bouche. Je ne comprends pas pourquoi je me suis laissée séduire par Don. Par envie ? Par nostalgie ? Par ennui ?
    Je n'en sais rien.
    J'ai juste regardé le plafond pendant des heures, essayant d'ignorer les ronflements d'un Don satisfait d'avoir obtenu ce qu'il voulait.
    Je me sens affreusement nulle. Je sais que je n'ai aucun avenir avec Don, que tout est parti d'un jeu et qu'il n'est pas un homme qui va tout abandonner pour assumer ses responsabilités. Il n'y a que dans les films que le héros se rend compte que de ses réels sentiments et quitte tout pour faire partie d'une famille.
    Et ma vie n'est pas un film. La sienne non plus.
    Je soupire, puis j'entends Roxane pleurer. Je devine qu'elle a faim. Je me lève donc pour m'approcher du berceau, puis je relève mon top pour lui donner le sein. Dans mon dos, Don se réveille et se lève.

    -Hey beh, ça pleure fort ces trucs. S'exclame-t-il sur un ton heureux, alors que la façon dont il a surnommé mes enfants me reste au travers de la gorge. Merci pour cette nuit, c'était cool. Ajoute-t-il ensuite alors qu'il prend le chemin de la sortie.
    -C'est tout ? Marmonné-je alors, avec aigreur.
    -A la prochaine ? Ne semble-t-il pas comprendre, avant de me faire un grand sourire charmeur pour ensuite, partir en sifflotant joyeusement.
    A croire que pour lui, la situation est parfaitement normale.


    agi919i7hf0b.jpg

    Je soupire de dépit, tandis que je termine de m'occuper de ma fille. Je jette un œil à Ryan et constate qu'il dort profondément. Je n'ai pas le courage de le réveiller pour le nourrir et j'en profite pour prendre un bain et me détendre un peu.
    Je ne sais pas à quoi je m'attendais avec Don. J'espérais un peu plus de considération de sa part, pour moi et pour nos enfants.
    Mais non. Il a certainement du se disputer avec sa femme et il est allé voir la première andouille venue pour se faire plaisir.
    Et je suis l'andouille qui a été suffisamment débile pour laisser tomber ses bonnes résolutions pour succomber à deux beaux yeux verts.
    Je m'allonge au fond de la baignoire, plongeant la tête sous l'eau. Je fais n'importe quoi. A une époque, cela ne m'aurait pas dérangée qu'il vienne et qu'il reparte ainsi. Il l'a déjà fait par le passé lorsque nous étions de simples copains de couette. Mais désormais, je suis mère. J'ai deux enfants qui comptent sur moi. Je n'ai pas voulu qu'ils viennent au monde et ce n'est certainement pas ainsi que je m'imaginais fonder une famille. Cela n'empêche pas qu'ils sont là aujourd'hui. Leur père ne veut pas d'eux dans sa vie, mais ils font partie de la mienne pour le restant de mes jours.
    Je ne peux plus faire n'importe quoi. Je ne peux pas laisser leur père aller et venir à sa guise sans qu'il ne s'implique dans leur vie.
    Ce n'est pas bon pour eux. Il vaut mieux qu'il n'ait pas de père plutôt que lui.
    Je sors la tête de l'eau pour respirer un grand coup.
    Don Lothario, plus jamais je ne te laisserai polluer nos vies.


    0b8ytogmklxa.jpg

    Après mon bain, je m'occupe tranquillement de Ryan qui s'est réveillé en gazouillant dans son berceau. Je souris et je m'attendris devant sa bouille. Je m'amuse en voyant qu'il fait des bulles avec sa salive. Je lui donne à manger, lui fais des câlins avant de le recoucher.
    Je vais dans la cuisine pour me préparer de la salade de fruits pour le petit-déjeuner. Je soupire en ressentant la chaleur étouffante malgré que l'on soit en automne. J'ai opté pour une tenue légère pour supporter la canicule et j'observe le ciel nuageux d'un œil intrigué.
    Dommage que les nuages ne rafraîchissent pas beaucoup le climat du désert.


    1jbpgce0ursv.jpg

    Après le petit déjeuner, j'ai déposé les jumeaux à la garderie et je suis partie au travail. J'ai discuté un bon moment avec Charlotte, qui m'a conseillé de ne plus revoir le père de mes enfants. Mes jumeaux n'ont pas à voir leur père profiter de leur mère ainsi.
    Ce n'est pour bon pour personne, et je suis bien d'accord avec elle.
    Don a bien trop profité de la situation.
    Et cela m'a donné des idées. J'ai passé ma journée avec Gégé, ravi de m'aider à créer une nouvelle invention. Petit à petit, elle prend forme. Petit à petit, je souris en la voyant, pressée de la tester.
    Et je connais déjà mon premier cobaye.


    bctzdisnxrry.jpg

    Ainsi, après le travail, je me rends directement dans le quartier riche d'Oasis Springs. Je suis admirative devant les grandes maisons, toutes magnifiques et tellement typiques de la région.
    En découvrant celle où vit Don, mon cœur se serre. Mes enfants vont vivre dans une petite maison avec un agrandissement bricoler pour les accueillir, alors que leur géniteur profite d'une grande maison, tout à son aise.
    Je soupire, et je toque à la porte. J'attends vaguement une voix, m'autorisant à entrer.


    3n6z3zcqogoa.jpg

    J'entre à l'intérieur et j'essaie d'ignorer le décor qui m'entoure. Je sais que Don profite de la fortune de sa femme, qu'il n'a rien mérité. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me dire que mes enfants n'auront peut-être jamais le droit à un tel train de vie. Je chasse ces idées de ma tête, et je pars à la recherche de Don.
    Je le trouve rapidement, sur le balcon de sa chambre, frappant son pushing-ball. Je n'ai vu personne à part, et je regrette presque l'absence de sa femme. Tant pis, je me contenterai seulement de ce que j'ai prévu.
    Il semble surpris de me voir. Il ne s'attend absolument à ce que je vienne et il tourne la tête dans tous les sens pour vérifier que sa femme ne soit pas présente en ces lieux.
    Je souris, amusée par son attitude. Je m'approche de lui, sans prononcer le moindre mot. Je le prends dans mes bras et je l'embrasse, juste pour faire baisser sa garde. Pour que lui-aussi, il tombe de haut.

    -Mae, je suis content de te voir. Mais tu ne peux pas rester ici. Me dit-il embarrassé. Dina peut rentrer d'un instant à l'autre.
    -Oh ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de rester ici bien longtemps.

    vlxn4fdq4yvt.jpg

    -Qu'est-ce que tu viens faire ici alors ? M'interroge-t-il, intrigué.
    Je souris, et je le sens subitement méfiant. Il a raison de se méfier.
    De mon dos, je sors ma toute nouvelle invention. Un RayonSim, que j'ai fabriqué mais dont je n'ai pas encore eu le plaisir de tester.
    Mais je vais vite remédier à la situation.
    Je le pointe alors en direction de Don, qui louche immédiatement dessus. Aussitôt, il commence à avoir peur.

    -Euh Mae ? Qu'est-ce que tu fais ?
    -Pourquoi tu as peur ? Il fait tellement chaud que je vais peut-être te rendre service. Tu vas avoir l'honneur d'être le premier à tester .... une sorte de clim améliorée.

    zsp20g23lt60.jpg

    Ni une ni deux, j'enclenche le RayonSim. Don fait un pas en arrière mais trop tard, il se transforme rapidement en un gros glaçon. A son visage, je sens qu'il est complètement éberlué. Visiblement, il ne s'attendait pas à ça.
    Moi, je rigole franchement, fière de ma blague et de ma petite vengeance.

    -J'ai trouvé de quoi rafraîchir tes ardeurs. Lui expliqué-je alors qu'il est dans l'incapacité de dire quoi que ce soit. Ne t'inquiète pas, avec cette chaleur, tu ne devrais pas rester coincé bien longtemps. Mais une fois que la glace aura fondu, oublie moi. Oublie mes enfants. Ne reviens jamais traîner autour de ma maison. Sinon, crois-moi, j'irai présenter mes enfants à ta femme. Je me demande ce qu'elle pensera du fait que ma fille ressemble étrangement à son mari. Ajouté-je, mauvaise, avant de partir en le laissant ainsi.

    495xotzdk5jm.jpg

    En rentrant à la maison, je suis ravie de retrouver mes enfants. Je libère la nounou et je vais voir mes bébés. Je prends tout d'abord Roxane dans mes bras, la berçant tranquillement. En la voyant, je n'ai aucun regret. Geler Don peut être moralement discutable, mais il fallait bien qu'il retienne la leçon qu'il ne peut pas venir ici au gré de ses envies.
    Je ne veux plus faire les choses de travers. Je veux faire les choses bien.
    Pour le bien de mes enfants.
    Aujourd'hui, ils passent avant tout.

    -Ne t'inquiète pas ma puce, je ferai tout pour que vous soyez heureux avec ton frère.

    7lhj1urxtyfj.jpg

    Après avoir couché Roxane, je retourne dans la pièce à vivre pour me préparer quelque chose à grignoter. Avec tout cela, je n'ai pas mangé depuis des heures et je meurs de faim.
    Malheureusement, la fatigue se fait vite sentir. Je n'ai pas beaucoup dormir la nuit dernière, et l'adrénaline commence à redescendre. Je bâille, je bâille et mes yeux se ferment tout seul.
    Avant que je m'en rende compte, je tombe à genoux sur le sol, puis ma tête fait connaissance avec le carrelage.
    Très vite, je m'endors ainsi, en plein milieu de la cuisine.
    Devenir une adulte responsable, ça épuise.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha c'est bien fais pour Don de s'être fais congelé :p Il le mérite, il joue toujours avec Mae, c'est a son tour de jouer ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bien joué Maé, il n'a que ce qu'il mérite ce Don! Dommage que sa femme n'était pas dans le coin... :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    J'aime beaucoup l'humour de Mae ;)
    Don n'a eu que ce qu'il méritait ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top