Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    MDR Don :D J'espère quand même que les copains de couettes vont pas faire la bêtise d'oublier le petit caoutchouc... un enfant illégitime c'est pas idéal :D
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @lalia181211 : Ahah, c'est vrai qu'un accident est si vite arrivé ! :Do:)

    [[Chapitre 5]

    dvhj7njq0u58.jpg

    Après avoir quitté Don et être arrivée au boulot, je vais directement à la cafétéria. Passer un moment avec Don a été fort agréable, mais avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de manger et je meurs de faim.
    Malheureusement, il n'y a pas un choix extraordinaire dans le distributeur et j'opte pour un sandwich sans viande. Après avoir vu des images du traitement des animaux dans les abattoirs, je suis bien incapable d'avaler quoi que ce soit qui se rapproche de près ou de loin à de la viande. Le végétarisme est devenu mon meilleur ami !


    dmsjkpu8kcan.jpg

    Après avoir fini mon assiette, je vais rejoindre mes collègues au rez-de-chaussée. J'en remarque un qui est sur son ordinateur en train de travailler. Un vieux chauve dont j'ai complètement le nom. Ce n'est pas grave, je suis grave de bonne humeur et je vais le saluer.
    -Hey salut toi ! Ça boume ?
    -Bonjour Maetha, ça va et toi ? Me répond-t-il sans quitter son écran des yeux.
    -Impec' ! Je me suis envoyée en l'air ce matin, c'était trop bon ! Oui je suis tellement heureuse que j'ai envie de le crier sur tous les toits.
    -Euh... Content pour toi. Marmonne-t-il en réponse, un peu gêné et ne sachant pas vraiment quoi répondre. Qu'est-ce qu'il est coincé !

    yadm4vkiqpqn.jpg

    Du coup, histoire de le détendre un peu, je me permets de me relâcher un peu. Le restaurant d'hier était très épicé et je retiens des gaz depuis mon arrivée.
    Ainsi, c'est le moment où jamais de soulager mon ventre qui commence à être douloureux.
    J'ai presque une pensée compatissante pour mon collègue. Presque.

    -Haan ! Tu aurais pu te retenir quand même ! T'as pas honte de faire ça en public ? L'accusai-je aussitôt, en battant l'air pour attirer le nuage nocif vers mon collègue.
    -Mais c'est pas moi ! J'y suis pour rien ! Réfute-t-il aussitôt, ne sachant plus du tout où se mettre.

    bl38aoet6l7v.jpg

    -T'inquiète pas, c'est qu'un prout, c'est pas la mort. Tenté-je de le rassurer, avant de lui serrer la main avec mon tour préféré.
    Il a fallu que je me retienne de rire en voyant sa mine choquée. Le pauvre, il a pris cher. Mais quand je suis de bonne humeur, j'ai tendance à enchaîner les farces. Et comme il est tout seul dans la pièce, c'est sur lui que ça tombe. Pas de bol.


    neaq8v83kc2m.jpg

    Après avoir laissé mon collègue se remettre de ses émotions, je me mets enfin à travailler. Je vais voir mon nouvel ami Gégé. Je l'aime bien, il fait ce que je lui dis et je peux tout lui dire, il est toujours content et il ne dira jamais rien.
    Le parfait petit robot, ami de tout le monde.

    -J'ai enfin réussi à le mettre dans mon lit ! Et c'était tellement bon ! Oh t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Je sais bien qu'il est marié et tout, mais je n'ai pas envie de maquer pour le moment. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas prendre du bon temps et c'est vraiment le partenaire idéal pour ça ! C'était tellement le pied je te jure ? .... Quoi ? Ah oui, la pièce ! Tu l'as mets là, là !

    bq7b7cyvrjii.jpg

    Les jours suivants se passent bien également. J'ai revu Don, et nous prenons du bon temps de temps en temps. Tout roule et apparemment, sa femme ne se doute de rien. Heureusement d'ailleurs, car je ne souhaite pas attirer d'ennuie à Don.
    Mais, ces derniers jours, je commence à avoir l'estomac qui fait des roulades sur lui-même. Je suis souvent au bord de la nausée, et c'est drôlement pénible.

    -Les tomates ne devaient pas être bien fraîches hier dans la salade, je vois que ça.[/i]

    mxzz0kparz63.jpg

    Sauf que cela me reprend régulièrement, trop régulièrement pour que cela soit le coup de tomates pas fraîches. Cela commence sérieusement à m'inquiéter.
    Aurais-je une maladie quelconque ? Ça y est, je me m'imagine avec une maladie incurable et je vais mourir dans d'atroces souffrances. Coucou Maman, je serai bientôt avec toi. A moins que je demande à mon père de me sauver la vie, mais le plasma, ce n'est pas très en phase avec mes convictions végétariennes.
    Non il va me falloir que je me fasse à l'idée. Je vais crever, et en plus, j'ai le ventre gonflé. Je vais mourir et quand les secouristes vont venir essayer de me sauver, je vais avoir des gaz. La tuile.


    95axrn9vysqi.jpg

    Pour tenter d'évacuer les gaz et garder le peu de dignité qu'il me reste, je suis allée aux toilettes. Au passage, j'espère aussi que mes copines mensuelles vont arriver, car elles prennent leur temps, ces vilaines.
    Manque de chance, mon téléphone se décide à sonner pile poil à ce moment. En jetant un œil à mon écran, je m'aperçois qu'il s'agit de mon voisin, Nick Tholes. Je l'ai rencontré il y a quelques jours. C'est quelqu'un de très sympathique, toujours prêt à se rendre utile.

    -Hey ! Comment tu vas ? Lui demandai-je en décrochant tout de même, malgré ma position inconfortable.
    -Ça va ça va et toi ? Je t'appelais car le facteur s'est trompé, il m'a donné un colis pour toi. M'informe-t-il gentiment, sans être extravagant. En effet, Nick est plutôt quelqu'un de réservé.
    -Ça va aussi ! Donne moi deux minutes et je suis dispo !
    -Super ! A toute suite !

    js7l4xwwc4i1.jpg

    Au fil du temps, mes copines ne sont pas arrivées et mon ventre ne s'est pas dégonflé non plus. Il faut bien que je me rende à l'évidence.
    Je ne vais pas mourir, a priori. Ça, c'est pour la bonne nouvelle.
    La mauvaise, par contre, c'est que j'ai un polichinelle dans le tiroir. Lorsque j'observe mon ventre arrondi, je soupire. Je ne suis pas dans de beaux draps.
    On voulait juste s'amuser avec Don, pas procréer. Que vais-je faire avec un bébé ? Conçu avec un homme marié qui plus est. Me voilà mère célibataire, et ce n'était absolument pas prévu.
    Et je commence à me demander si je dois tenir Don informé. Il est le père, mais ce bébé illégitime n'arrangerait pas ses affaires. Comment pourrait-il assumer son rôle de père tout en tenant sa femme à l'écart ? C'est tout bonnement impossible.


    r0q4wljddjc7.jpg

    Arrivée au boulot, je suis toute chamboulée. J'ai la tête ailleurs et je ne suis bonne à rien. J'estime qu'on a de la chance que je n'ai pas malencontreusement provoqué d'explosion.
    Charlotte remarque vite mon trouble et je n'ai pas d'autres choix que de lui montrer mon ventre et lui annoncer ma grossesse.

    -Mais c'est super Mae ! Figure-toi que je suis enceinte aussi ! Nos enfants pourront être amis et grandir ensemble ! En est ravie Charlotte, avec un grand sourire. Je scrute son bide avec curiosité, soudainement jalouse. J'ignore depuis quand elle est enceinte, mais elle ressemble encore à une brindille alors que je ressemble déjà à un cachalot obèse.

    x4dn1c8f87jz.jpg

    -Non, c'est la catastrophe ! Il n'y a rien de sérieux avec le père ! La contredis-je aussitôt, désemparée.
    -Quoi ? Ne me dit pas qu'il t'a forcé ? En est choquée Charlotte. Pourquoi doit-elle toute suite s'imaginer le pire ?
    -Mais non ! Mais nous étions juste copains de couette tu vois. Et en plus il est marié.
    -Mais dans quel pétrin tu t'es mise, Mae ? Se montre tout de même compatissante mon amie, malgré un silence où elle essayait de digérer l'information. Eh oui, nous n'avons pas tous une vie tranquille où on attend d'avoir un mari pour s'amuser sous la couette. Est-il au courant ?
    -Pas encore, mais j'ignore si je dois lui dire ... Ça mettrait du bazar dans sa vie.
    -Ça, il fallait y réfléchir avant.
    Elle est gentille Charlotte, mais je l'ai boudé toute la journée. J'aime pas quand les gens ont raison et que moi, j'ai tort.

    dpx4u71tvm0n.jpg

    Le soir-même, Nick m'attend devant chez moi. Cela tombe bien, je n'ai pas trop le moral. Puis, je me rappelle que nous devions nous voir ce soir. Une petite soirée entre amis, sans prétention.
    Parfait pour se changer les idées.

    -Hey Nick ! Comment tu vas ?
    -Salut ! Dis moi, tu n'aurais pas quelque chose à me dire ? Me dit-il avant de jeter un regard entendu sur mon ventre. Oups.
    -Je... Je crois que tu as deviné tout seul.
    -J'ignorais que tu avais quelqu'un dans ta vie.
    -C'est ... plus compliqué que ça ? Tu rentres ? Je vais t'expliquer tout ça.

    p6dssf51x73g.jpg

    Comme souvent, nous nous installons autour de l’échiquier. Nous aimons tous les deux les échecs et nous passons souvent notre temps à jouer ensemble. Durant une partie, je lui raconte donc toute l'histoire. Je lui parle même directement de Don. J'ai confiance en Nick, je sais qu'il ne dira rien et gardera l'identité du père secrète.
    Nick m'écoute attentivement, et ne réagit pas plus que cela lorsque je lui dis que Don est marié. Cela tombe bien, je n'ai pas envie d'une leçon de morale ce soir.

    -Tu crois que je devrais lui dire ? Lui demandai-je finalement.
    -Je pense qu'effectivement, tu devrais être honnête avec lui. Ne serait parce qu'il a le droit de savoir. Me confirme gentiment Nick. Ne te fais pas trop d'espoirs non plus, il est peu probable qu'il quitte sa femme. Mais il risquerait de ne pas apprécier de te croiser avec un gros ventre ou pire, avec un bébé qui lui ressemble.
    -Tu... Tu as peut-être raison.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai bien rie quand elle dit à son collègue : ''Je me suis envoyée en l'air ce matin, c'était trop bon ! '' :D
    Maetha qui a des gaz en plus :D
    Sinon, je pense qu'elle doit le dire à Don pour son bébé quand même :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Pauvre Mae ! La vie n'est pas toujours juste, hein... ! Elles ont le chic avec Eve pour penser qu'une première grossesse est une maladie :joy: Bon, Eve c'était la gastro, Mae on sait pas mais probablement un cancer... :lol: (et non, je ne renommerai pas son marmot comme tu l'as fais avec les miens, c'est politiquement incorrect :tongue:) Je me demande comment va réagir Don, mais probablement pas très bien ^^"
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Ada : Ahah oui, Mae a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête :D Elle croyait avoir des gaz à cause de son ventre "gonflé" mais la cause de la rondeur du bidou est tout autre :mrgreen:
    @Horthak : Bah quand on se n'y attend pas aussi :mrgreen: Encore, Eve a été soft, elle a juste pensé à une gastro alors que Mae (et son sens aigu de l'exagération) a toute suite imaginé qu'elle allait mourir ! :D Bah quoi ? Tu n'aimes pas Gastro, Entérite et Rhume ? :D Wait and see ! :) La suite arrive bientôt (probablement demain! Je vais écrire beaucoup avec le chapitre de mon legacy à sortir aussi B) )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Je passais par là, j'ai lu et j'ai ajouté dans mes étoilés ;)
    à suivre donc ;)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Elleay : Bienvenue par ici donc, en espérant que la suite te plaise ! :)

    [Chapitre 6]

    kcwjd51meotd.jpg

    Beaucoup de femmes vantent les mérites de la grossesse, disant que c'est une expérience formidable et absolument magnifiques.
    Là, toute suite, alors que je suis au prise d'une nausée m'ayant forcé à garder la tête dans les toilettes, j'ai un sérieux doute sur leur santé mentale.
    Expérience formidable mes fesses. J'enchaîne les nausées, comme si ce bébé était un futur sadique qui prend plaisir à me faire vomir. Et dire que je suis encore loin de la fin et de la naissance.


    c9cioxcrw0b5.jpg

    Une fois la nausée passée, je tire la chasse d'eau et me dirige vers le lavabo. J'en profite pour me rincer la bouche et me laver les dents. Je dois voir Don cette après-midi pour lui parler de ma grossesse et hors de question de sentir le vomi.
    Je suis peut-être enceinte, mais je tiens à conserver un minimum de glamour.
    Je suis déjà bien suffisamment stressée par cette conversation, autant mettre toutes les chances de mon côté.


    mimdr5bohhh0.jpg

    L'après-midi venue, je me rends au parc d'Oasis Springs. Je l'attends un peu en entendant des enfants jouer dans la cage à poules. Mon coeur se serre en les voyant. Comment sera mon bébé plus tard ? Serais-je seule pour l'élever ? Suis-je suffisamment prête à être maman ?
    Je n'en ai fichtrement aucune idée. Et cela me fout la trouille.

    -Hey ma belle ! M'interpelle subitement Don en me prenant par la taille. Aussitôt, il prend possession de mes lèvres avec une passion dévorante.
    Je réponds à son b.aiser, la boule au ventre, stressée par la suite de notre conversation.


    zgj84uhfipdf.jpg

    -Dis-moi, ne te vexe pas hein car après tout je m'en fiche, mais tu n'aurais pas un peu grossi ? Me demande ensuite Don tandis que je m'étire mon dos douloureux.
    J'hausse un sourcil, intriguée. Puis je jette un œil à mon ventre qui ne laisse pourtant aucun doute quant à mon état.
    Il est canon, mais je pense qu'il devrait consulter un ophtalmologue. Ou revoir les conséquences d'un crac-crac intensif.

    -Eh oui, c'est justement de ça dont j'aimerai te parler.
    -Tu veux me parler de ton poids ? Me répond-t-il, un peu surpris.

    eaz5z8guxqtr.jpg

    -Don... Je n'ai pas simplement grossi... Je... Tu vois mon ventre ? Il y a un bébé à l'intérieur. Lui annoncé-je, un peu nerveuse.
    -Quoi ? Tu as mangé un bébé ? En ai choqué Don, pour que je prenne suite un air blasé devant son imbécillité.
    -Non Don ! Je suis enceinte ! De toi ! J'attends ton enfant ! Précisé-je, alors que je ne croyais pas cela nécessaire.
    Aussitôt, je vois ses yeux s'arrondir de surprise, et son visage se décomposer. Visiblement, il ne s'agit pas d'une bonne nouvelle pour lui.

    -Mais ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas être enceinte ! Et encore moins de moi !
    -Et pourtant, c'est visiblement le cas.

    nuz7owjzd27a.jpg

    Un silence s'installe entre nous. Don me regarde, puis regarde mon ventre, comme s'il essaie d'assimiler l'information. Pendant ce temps-là, je l'observe, inquiète. Je ne sais pas tellement à quoi je m'attends, ce que j'espère comme réaction. Que va-t-il dire à propos de cet enfant à naître ?
    Va-t-il assumer ce bébé ? Mais que va-t-il dire à sa femme ? Cacher un enfant va être difficile sur le long terme. Surtout que ce n'était pas du tout prévu au programme.

    -Maetha... Finit-il par soupirer. A son visage, je devine que la suite ne va pas me plaire. Je ... je ne sais pas ce que tu attends de moi... Mais ça ne devait pas être sérieux entre nous...
    -Je le sais bien Don...
    -Donc tu comprendras que je ne peux pas faire grand chose pour toi ? Je peux gérer une aventure sans prise de tête, mais un bébé illégitime non. Je t'enverrai bien de l'argent mais...
    -Tu n'en as pas. Complété-je, la gorge serrée. En effet, Don ne vit qu'au crochet de sa femme, qui vient d'une famille aisée. Ainsi, m'envoyer de l'argent pour m'aider à élever son enfant sans que sa femme ne le remarque ne serra pas une chose facile.
    -Voilà. Et je n'ai pas envie que ma femme découvre mon infidélité alors je ne pourrai pas le reconnaître non plus. Si elle découvre qu'un enfant qui porte le nom Lothario dans la ville, ça va être difficile à expliquer.
    -Je vois...
    -Et je pense que... Qu'on ferait mieux de ne plus se voir. Ce sera plus simple pour tout le monde... Surtout pour ce bébé.
    -C'est sûr que lui dire que Maman joue avec Papa mais que Papa ne veut pas être son père, ça va difficile. Lui dis-je, amère. Sa réaction m'agace car lui, s'en sort avec le beau rôle. Je m'y attendais, mais j'espérais qu'il essaierait de trouver une solution pour être un minimum présent pour notre enfant. Au revoir Don, et bonne continuation. Je conclus ensuite pour partir aussitôt. Je n'ai aucune envie de rester auprès de lui plus longtemps. Moins je le verrai, mieux je me porterai.

    feag3i4vbem4.jpg

    Les jours suivants, j'ai broyé du noir. J'ai appris à apprécier Don et j'aimais les moments que l'on a passé ensemble. Je n'étais pas amoureuse mais cela me fait tout drôle de me dire que je vais élever notre enfant mais que je ne le reverrai plus.
    Je ne sais pas trop comment je vais gérer la situation. Mais je n'en suis pas encore là, bébé n'étant pas encore né.
    Un jour, décidant que je ne dois rester seule dans mon coin, j'ai invité mes amis à venir à la maison. Charlotte et Nick sont arrivés dans l'après-midi, ravis de me rendre visite et de m'aider à me changer les idées. C'est également l'occasion de les présenter.

    -Je suis contente de te voir Mae. Me salue Charlotte tout en me serrant contre elle. Chose pas tellement aisée avec nos ventres de femmes enceintes. Je suis désolée que le père t'ait rejeté.
    -Cela ne fait rien, je devrais pouvoir gérer un bébé toute seule. Tenté-je de la rassurer alors que moi-même, je suis terrifiée.
    -Dans tous les cas, tu pourras compter sur mon aide. M'assure Nick qui est arrivé quelques minutes avant Charlotte.
    -Sur moi également. Confirme ensuite Charlotte.
    -Merci, vous êtes adorables. Venez, j'ai préparé à manger. Les invité-je à passer à table, alors que j'ai préparé des pommes de terre en robe des champs au barbecue.

    i2wl1u4nb6jq.jpg

    Nous sommes donc ensuite passés à table. Je suis plutôt fière de mes pommes de terre et j'espère que cela plait à mes invités. C'est la première fois que j'invite des personnes à déjeuner à la maison depuis que je suis arrivée à Oasis Springs. Les avoir ici, avec moi, cela me fait du bien. Cela me rappelle les journées que je passais avec les amis de Maman, quand ils venaient dans notre appartement du Quartier des Épices à San Myshuno. Surtout notre voisine, qui était comme une tante pour moi. Mes amis seront-ils aussi proches de mon bébé que je l'étais avec les amis de ma mère ? Je l'espère. En tout cas, nous avons passé un bon moment autour de la table.

    jg0emg2fxnzg.jpg

    -Comment se passe ta grossesse, Charlotte ? Lui demandé-je finalement, en observant son ventre rond. Elle non plus ne peut plus cacher son état mais elle reste aussi fine qu'une brindille. Si on la regarde de dos, il est impossible de savoir qu'elle attend un bébé.
    Oui, je suis jalouse. Mon ventre à moi déborde de partout et quel que soit l'angle, il n'y a que Don pour être suffisamment idiot pour ne pas remarquer que je suis enceinte.

    -Tout va bien. M'assure-t-elle avec le sourire. Mon petit bonhomme se porte comme un charme et il donne même des coups de pieds quand il est forme. Et ton bébé ?
    -Ça baigne, même si je préfère garder la surprise. Donc inutile de me demander ce que c'est !
    -Je savais que je n'aurais pas du venir. Seul homme au milieu de deux femmes enceintes, je dois être ❤️❤️❤️❤️ ! Plaisante alors Nick, nous faisant rire à notre tour.

    m20p21hl9sjt.jpg

    Après mangé, je leur propose de regarder un film sur Simflix. Mes deux acolytes acceptent aussitôt et nous nous installons sur le canapé, juste en face de la télévision. Je m'empare de la télécommande. J'ouvre la plateforme de streaming et je pars à la recherche d'un film qui pourrait tous nous plaire.
    -On est d'accord, on évite tout ce qui est film d'amour et autres mièvreries du même genre ? Leur dis-je alors en évitant soigneusement la catégorie Comédie romantique.
    -Encore heureux ! Si vous voulez me tuer, il y a plus rapide ! En soupire de soulagement Nick. Un film d'horreur où tous les mecs crèvent ça vous botte ? Propose-t-il ensuite.
    -Ah non pitié ! Ça me file la frousse et je ne vais pas pouvoir dormir pendant une semaine ! Refuse aussitôt Charlotte, craignant subitement le choix du film.

    zdca0p09x05c.jpg

    -Petite nature ! Se moque alors Nick, pour répondre à ma collègue, s'amusant à la taquiner.
    -Je n'aime juste pas voir des gens se faire trucider dans tous les sens ! Je ne suis pas sadiques, moi, cher monsieur ! Lui réplique-t-elle alors sur le même ton.
    -Tu as conscience que ce n'est pas réel ?
    -Et toi que c'est terriblement malsain d'aimer ce genre de truc ?
    -Un film d'action, ça vous dit alors ? Ou policier ? Leur proposé-je alors, histoire de mettre fin à leur pseudo-dispute. C'est assez drôle, mais je me sens quelques peu à l'écart. D'autant plus que cela risque de vite tourner en rond.
    Cela fonctionne d'ailleurs sans problème, puisqu'ils acceptent aussitôt, mettant fin à leur débat sur les films d'horreur.


    fgrj0i6diow4.jpg

    Une fois le film terminé, nous décidons de faire un tournois d'échecs. J'ai besoin de bosser ma logique et jouer avec mes amis est bien plus drôle que toute seule.
    Mes amis acceptent aussitôt, même si je pense que c'est davantage pour me faire plaisir que par réel envie. Peu importe, moi cela m'amuse.
    Nick est le premier à me défier. Le gagnant affrontera Charlotte.

    -Oh regarde Nick ! Une jolie blonde ! Tenté-je de le distraite en désignant un point dans son dos. Aussitôt, il se retourne et j'en profite pour déplacer deux pièces sans qu'il ne s'en aperçoive.
    -Où ça ? Je ne vois personne !
    -Je ne dirai rien ! S'esclaffe alors Charlotte, ayant observé toute ma manœuvre.
    -Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Nie-je en bloc, avec un faux air innocent, me retenant de rire devant l'air interloqué de Nick.


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Don... Alors, je ne suis pas étonnée, hein. Loin de là. Mais bon sang... Ces gens qui font des trucs clairement nuls et qui assument pas les conséquences attendues/possibles après ça me saoule de ouf ! :angry: "Azy je manque de respect à ma femme parce que c'est rigolo, mais je vais être hypocrite et l'utiliser comme excuse pour dire que je veux pas reconnaître l'enfant ! Parce que bon, mince, c'est chiant un enfant" Grrrrrrrrr XD Des baffes qui se perdent, moi j'te le dis ! Pauvre Mae... Je lui fais des câlins à distance, tiens ! Heureusement elle a de la chance d'être entourée par ses amis ^^ !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Quel sale type ce Don... Franchement... Si tu ne voulais pas que ta femme découvre ton infidélité, fallait pas du tout être infidèle !
    Pauvre Mae, heureusement, t'as des amis et des lecteurs qui t'aiment <3
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Eh bah ça ne m'étonne pas de Don un vrai lâche dans toute sa splendeur...pauvre Maetha :cry:
    Enfin elle est quand même bien entourée heureusement alors je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour l'épauler une fois le bébé né.
    Hâte de voir sa petite bouille en tout cas :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    _ Quoi ? Tu as mangé un bébé ? :D J'ai bien rie quand Don a dit ça :D
    Mais je ne riais plus quand Don a dit ne pas vouloir faire partie de la vie du bébé :(
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Horthak : Eh ouais, Don est loin d'être un prince charmant... C'était à prévoir qu'il n'allait pas assez ses responsabilités. Oui, heureusement, Mae n'est pas seule dans cette situation :)
    @Elleay : Eh oui mais Don veut le beurre et l'argent du beurre ... et les fesses de la crémière. :mrgreen:
    @Ryu707 : Oui... Don est là pour faire des folies mais quand il s'agit d'assumer les conséquences, il n'y a plus personne. A voir par la suite comment Mae gère sa vie de maman célibataire.
    @Ada : Ahah, c'est sûr que Don n'a pas inventé l'eau chaude :mrgreen: Faut espérer que Bébé hérite de la matière grise de sa maman pour le coup :mrgreen:

    [Chapitre 7]

    7tuudjm9wy1a.jpg

    Le temps file à une vitesse affolante. Je suis très occupée par mon travail et par mes amis, si bien que je ne pense plus à Don. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise, mais les choses se font ainsi. Pour le moment, je dois bien avouer que cela m'arrange.
    Ainsi, cela m'évite de penser que je vais être seule à élever cet enfant, tandis que lui vivra des jours heureux avec sa femme sans se poser de question sur ce bébé qui va grandir sans son père.
    Cela me fait soupirer sans cesse. Surtout quand je prends le temps d'observer mon ventre, que je trouve énorme. Lorsque je me regarde dans le miroir, j'ai du mal à me reconnaître. Moi qui appréciait ma poitrine d'une petite taille standard, voilà que j'ai l'impression d'avoir les seins de Pamela Anderson. Mon ventre très gros et très rond me donne l'impression d'être une baleine.
    Je soupire de dépit lorsque je me mets à imaginer une baleine avec les seins de Pamela Anderson. Pamela Baleine, enchantée de faire votre connaissance.


    o7fwc9gu43kj.jpg

    Puis, un jour, alors que j'avais un peu mal au ventre depuis la veille au soir, l'évidence s'impose à moi alors que je m'apprête à faire une lessive.
    Je perds les eaux. La douleur dans mon ventre se fait plus forte.
    Je me tiens le ventre, je tente de respirer calmement. Mais en vérité, mon cœur bat à une vitesse folle. Je me mets à stresser. Je ne sais absolument pas quoi faire et j'ai peur. Savoir que l'on va être mère est une chose, le devenir en est une autre.
    Je m'empare de mon téléphone et j'appelle la première personne qui me vient à l'esprit.


    kb0o1viezkud.jpg

    Par chance, il était disponible et il est venu me chercher aussitôt après avoir raccroché. Nick est vraiment adorable avec moi. Il fait preuve de patience pendant qu'il m'emmène à l'hôpital, alors que je suis la première à admettre que je suis insupportable. La douleur me fait dire n'importe quoi mais il ne réagit pas à mes paroles.
    -Merci de m'avoir emmené. Lui dis-je, reconnaissante, une fois devant l'hôpital.
    -C'est normal Mae, je n'allais pas te laisser toute seule alors que tu es sur le point d'accoucher. Tu veux que je t'accompagne à l'intérieur ?
    -Si ce n'est pas trop te demander ... J'ai la frousse Nick.
    -T'inquiète pas, ça va bien se passer. Tente-t-il de me rassurer, bien que cela ne soit pas tellement efficace.

    6ibao2saucae.jpg

    Je me dirige donc à l'accueil de l'hôpital, anxieuse par rapport à ce qui va se passer. J'essaie de gérer la douleur du mieux que je peux.
    Mais je sens que cela ne va pas être facile lorsque je découvre la jeune femme blonde et maquillée comme une voiture, scrutant son ordinateur en mâchant négligemment un chewing-gum.

    -Bonjour, je...
    -Ouais, s'pour quoi ? Marmonne-t-elle machinalement, sans lever les yeux de son écran.
    -Je suis enceinte et j'ai perdu les eaux. J'ai besoin de voir un médecin.
    -Pourquoi faire ? Lève-t-elle un sourcil perplexe, ne semblant pas comprendre où je veux en venir. Je respire un grand coup, me retenant de lui hurler de me montrer son diplôme en papier mâché.
    -Je vais accoucher, je dois voir un médecin.
    -Mouais je vois. Veuillez patienter, quelqu'un viendra vous voir quand ça sera possible.
    -Et cela prendre combien de temps ? M'inquiété-je alors.
    -J'sais pas moi. Serrez les cuisses et prenez vot' mal en patience hein.
    Retenez-moi, je vais me la faire.

    8eh9u23bij37.jpg

    Pile au même moment, et heureusement pour la blonde de service, Charlotte m'interpelle dans mon dos. Je louche aussitôt sur son ventre plat. Elle a déjà accouché ? Je pensais pourtant qu'elle était tombée enceinte après moi. Visiblement non, et elle est l'heureuse maman d'un petit garçon. Etant déjà passé par là, elle tente de me rassurer comme elle peut, mais cela ne calme pas mon angoisse.
    -Y'a un médecin qui va vous recevoir m'dame. Intervient subitement Barbie. Vous pouvez aller dans la salle d'accouchement.
    -C'est par où ? Lui demandé-je vu qu'elle n'a pas eu l'intelligence de me l'indiquer dans la foulée.
    -V'voyez la double porte là-bas ? Bah c'est par là. M'indique-t-elle dans un haussement d'épaules.
    -Bon courage. Me souhaite alors Charlotte alors que je suis la direction indiquée. Je pense que pour la suite, il va falloir que je me débrouille toute seule.

    gvmf3tkphfui.jpg

    Fort heureusement, je tombe toute suite sur un médecin en blouse rose, qui m'accueille avec un grand sourire bienveillant. Elle m'ausculte rapidement avant de m'emmener en salle de travail.
    Je dois avouer qu'elle est très gentille et qu'elle fait tout pour me rassurer. Néanmoins, je reste stressée comme pas possible, d'autant plus en voyant l'énorme machine dans lequel elle m'installe.
    Seigneur dieu, je crois que je vais vraiment mourir.

    -Ne vous inquiétez pas madame, tout ira très bien. Je fais des accouchements tous les jours !
    -Tant mieux pour vous, mais figurez-vous que c'est la première fois que j'accouche.

    oj19qjpyyb86.jpg

    Elle rit et commence à faire son travail pour m'aider à mettre mon bébé au monde. C'est loin d'être le moment le plus heureux de mon existence. J'ai mal comme j'ai jamais eu mal et j'ai hâte que cela se termine. J'ignore si j'aurais un gentil bébé ou un monstre en couche culotte, mais cela m'importe peu à l'heure actuelle.
    J'ai juste envie que mon bébé soit là, et d'entendre ses premiers cris.


    p9mm8jjruxhi.jpg

    -Et voilà la délivrance ! Dites bonjour à vos bébés ! S'exclame joyeusement le médecin, alors que mon cerveau beugue sur l'emploi du pluriel.
    Mes bébés ? Comment ça mes bébés ?

    -Que voulez-vous dire ? Il n'y en a pas qu'un ? M'écrié-je de surprise.
    -Vous êtes l'heureuse maman de jumeaux ! Un garçon et une fille ! Comment allez-vous les appeler ?
    -Je crois que je vais m'évanouir... Soupiré-je, n'en croyant pas mes oreilles.
    En plus d'être un sacré bon amant, Don est également sacrément fertile. Deux bébés... Ce n'est pas un bébé que je vais devoir élever, mais deux.
    Deux prénoms à trouver. Deux bouches à nourrir. Deux petits êtres qui vont compter sur moi pour leur survie dans ce monde de brutes. Qu'ai-je fait pour mériter ça ?


    yrrcuoe3nznh.jpg

    Malgré tout, je finis par me lever pour m'approcher du premier berceau que je vois. Un petit bébé est en train de gigoter à l'intérieur, criant à plein poumons. Je m'attendris aussitôt en découvrant sa frimousse. Je le prends alors dans mes bras pour le serrer contre mon cœur, qui se remplit d'amour pour ce petit être.
    Avoir deux bébés n'étaient pas prévus. Même en avoir qu'un seul n'était pas à l'ordre du jour. Mais je les aime déjà mes petits anges et je ferai tout pour qu'ils soient heureux.


    55uoe3sovshv.jpg

    Nick, qui m'a sagement attendue dans la salle d'attente, m'a aidé à rentrer à la maison avec mes enfants. Il a été surpris d'en découvrir deux. Eh oui, quand Maetha Opaline fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié !
    Mais il m'a tout de même aidé. Il a pris mon fils dans ses bras tandis que je tenais ma fille. Cela se voyait qu'il n'était pas à son aise, mais il s'est vite familiarisé avec ce mini-humain. J'ai aussi remarqué que cela lui faisait quelque chose de tenir mon bébé dans ses bras.
    A la maison, je les installe dans leur couffin, dans ma chambre. La leur n'est pas encore prête pour les accueillir. Mais pour l'instant, ils ne prennent pas trop de place et peuvent rester ici.
    Cela me fait tout drôle d'avoir maintenant deux bébés chez moi, dans ma chambre. Mais lorsque je vois leur bouille, je ne peux que craquer et je remarque déjà leur différence. Mon fils a le teint plus clair que ma fille. Les gênes Lothario sont bien visibles chez elle, et Don ne pourra pas la renier bien longtemps.

    -Bienvenue à la maison Ryan et Roxane !


    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je pense que Mae et Eve devraient monter le club des mères qui sont soudainement plus fécondes quand le père veut pas de gamin du tout XD... En tout cas, bienvenu dans la vie à Ryan et Roxane (j'aime ce deuxième prénom, hihi :heart:) ! Ils vont avoir une maman qui court partout, mais avec un peu de chance tout ira bien ! J'espère pour Mae en tout cas :blush: Maintenant je ne demande qu'une seule chose... que Roxane ressemble tellement à Don que Dina pige tout et le largue comme une vieille chaussette :naughty:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    ''j'ai l'impression d'avoir les seins de Pamela Anderson'' :D
    Ryan et Roxane, ça sera du sport pour la pauvre Maetha ces deux jumeaux :p
    Mais avec l'énergie qu'elle a, elle devrait y arriver ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bienvenue aux jumeaux ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top