Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh ça y est Nick est déjà senior mais toujours aussi charmeur :wink:
    C'est toujours aussi tendu entre les frangines même en se voyant beaucoup moins...
    Bonne année à toi aussi et hâte de voir ce que tu réserve à Rosae vu les objectifs de la G2 :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh quelle belle petite maj ! Nick est serein c’est chouette, c’est sur qu’il a une grande affection pour les jumeaux, j espère qu’ils le ressentent aussi. C’est sur que n est pas évident de vieillir... ça va faire bizarre de voir ta fondatrice avec les cheveux gris !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    La vie reprend son cours... Mae' qui essaie de garder son nouveau corps de rêve, et Rosae qui semble vraiment très bien s'entendre avec son correspondant ! :mrgreen:
    Et le départ des jumeaux... On s'y attendait, mais quand même ! Bon, je ne sais pas s'ils vont vraiment me manquer, vu que je ne cautionne pas leurs attitudes... :mrgreen: (moi ? rancunière ? jamais !)

    Eeeet... joyeux anniversaire, Nick ! Vive les cheveux blancs ! Et on dirait qu'il est un peu rattrapé par les rides qu'il n'a pas eu à 40 ans, haha ! Mais c'est vrai qu'il est toujours pas si mal... :smirk:
    Évidemment, Roxane ne peut pas s'empêcher d'être une nouvelle fois immature... ! Et moi qui pensait que la vie d'adulte allait la faire grandir un peu ! :mrgreen: Rosae a bien raison de ne pas se laisser faire... !

    Bonne année à toi aussi, et j'ai hâte de découvrir un peu plus les amours de notre petite dernière... ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ryu707 : Eh oui déjà, Nick entame la dernière partie de sa vie... Mais cela ne veut pas dire qu'il ne reste pas fidèle à lui-même :wink: Oui pour le moment ça reste tendu et ce n'est pas prêt de s'arranger pour le moment :grimace: Merci ^^ Pour Rosae, il va se passer beaucoup de choses pour la suite :wink:
    @Nina04 : Oui, Nick aime les jumeaux comme il aime Rosae ! :) Pour lui, ils sont ses enfants au même titre que Rosae. Eh bah... J'ai pas mal joué dans mon jeu et effectivement, Mae est devenue senior à son tour et ça fait bizarre ^^ Mais Rosae est JA dans le jeu et prête à prendre la relève :wink:
    @Horthak : Eh oui, il s'en passe des choses chez mes Opaline :mrgreen: Mae n'essaie pas seulement de garder son corps de rêve : elle le garde ! ^^ Eh oui, Rosie s'entend très bien avec son correspondant :wink: Eh oui, il fallait bien qu'ils partent pour s'envoler de leurs propres ailes Et que ça fait du bien d'avoir deux sims en moins à s'occuper. Après on les reverra régulièrement, et la vie de Rosae va être tellement remplie qu'ils n'auront pas le temps de te manquer :wink: Et le MCC m'a réservé des surprises d'ailleurs et.... j'en dis pas plus :mrgreen: (d'ailleurs, j'ai essayé de le reprogrammer pour qu'ils ne touchent plus au foyers actifs car il est en train de me faire n'importe quoi :joy: ) Ahah oui, là, il n'a pas pu échapper aux cheveux blancs ! Aahh Roxane garde son caractère tout pourri, j'y peux rien moi :mrgreen:


    Les choses vont pas mal bouger dans les prochaines MAJ... pour la simple et bonne raison que l'anniversaire de Rosae approchait à grand pas et que j'avais pas mal de choses à faire avant le passage à l'âge JA ! :joy: Le temps passe décidément trop vite dans les Sims :mrgreen:


    En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année 2019 ! En espérant qu'elle soit bonne pour vous et que vous soyez heureux ! :blush:

    [Chapitre 47]

    63myjp91ueos.jpg
    Le restaurant-cinéma est une création de @lalia181211

    Rosae

    Le temps a passé depuis l'anniversaire de Papa. Ca me fait bizarre de le voir avec les cheveux blancs, on dirait un papy. Je lui ai suggéré de faire une teinture mais il n'a pas voulu. Il assume ses cheveux blancs et ne veut pas dépenser de l'argent pour ça. Soi disant que ma teinture et celle de ma mère coûte déjà suffisamment chères comme ça ! La fausse bonne excuse !
    En attendant, hors de question qu'il vienne me chercher au lycée. Déjà que c'est la honte d'avoir ses parents qui attendent à la sortie, si en plus, ils ressemblent à des vieux....
    Je l'aime mon père, mais à la maison.
    Mais en vrai, je passe peu de temps à la maison. J'aime bien sortir avec mes amis, même si je passe plus de temps avec Sven. Mes amis comprennent et je les vois toujours autant au lycée. Je profite de lui tant qu'il est là, avant qu'il ne reparte en Suède.
    Et puis, j'aime passer du temps avec lui. Il n'est pas prise de tête, il ne me juge pas... J'ai l'impression que le temps passe trop vite quand je suis avec lui. Lorsqu'on est tous les deux, c'est comme si le monde autour de nous n'existait plus. C'est cliché à dire, mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être dans une bulle.
    Aujourd'hui, j'ai fini les cours plus tôt et j'ai donc proposé à Sven d'aller se faire un ciné. Malheureusement, on est arrivé en avance et la séance ne commence pas avant une bonne heure.

    -C'est sympa le coin. Commente Sven en observant les alentours alors que nous sommes devant le bâtiment à ne pas savoir quoi faire.
    -Oui, c'est jolie Magnolia Promenade, mais c'est riquiqui et il n'y a pas grand chose d'intéressant. Lui dis-je dans un haussement d'épaules. Ca te dit un goûter ? Y'a un resto à côté du cinéma, et ça n'a pas l'air mauvais.
    -Ca nous fera passer le temps. Accepte Sven en me souriant.

    xqu6urrb2d73.jpg

    Programme validé, nous entrons donc à l'intérieur du restaurant. Nous nous installons sur une table à côté de l'entrée de la terrasse. Nous regardons la carte et nous choisissons deux gâteaux au nom étrange. Nous n'avons pas la moindre idée de ce que nous allons mangé mais cela nous amuse. On rit également des serveurs qui n'ont pas l'air très adroits. Une serveuse a même fait tomber tous les plats qu'elle avait en main. La pauvre est mortifiée mais c'est plus fort que nous.
    -L'attente est longue quand même. Finis-je par marmonner en surveillant l'heure. Manquerait plus que l'on manque la séance.
    -Cela ne fait rien, on a le temps. Me rassure Sven avec gentillesse. Au fait, nos tuteurs nous ont enfin donné la date de notre retour en Suède. M'avoue-t-il avec une moue embarrassée.
    -Ah ? Fais-je mine de m'intéresser. Non pas que je m'en fiche, mais je n'ai pas envie d'y penser. Je me suis vite habituée à sa présence ici, avec moi, que je n'ai pas envie d'envisager son départ. Il embellit mon quotidien, et je ne veux imaginer ma vie sans lui. Pas maintenant.
    -Oui... Si je ne me trompe pas, ce sera juste après ton anniversaire. Bredouille-t-il, gêné, n'osant pas me regarder dans les yeux.
    -Oh... Soufflé-je, ne sachant que répondre. C'est ... bien. Ca laisse un peu de temps.

    ukilubnvsa9t.jpg

    -Mh, oui... J'ai conscience que mon départ n'est pas un chouette cadeau pour toi mais... Au moins, je pourrai être là pour le fêter avec toi. Ajoute-t-il avec un sourire qui fait bondir mon cœur.
    J'ose enfin lever mon regard vers lui. Son regard bienveillant me met du baume au cœur. Le fait qu'il parte le lendemain de mon anniversaire ne me réjouit pas, mais il est vrai qu'il aurait pu partir avant. Ce qui aurait été pire, car je n'aurais pas pu compter sur sa présence rayonnante. Au moins, je sais que je pourrai encore profiter de lui lors de mes 18 ans. Cela me permet de relativiser son départ prochain.
    Même si, au fond de moi, je préférerai qu'il reste ici pour toujours.

    -Oui, c'est au moins ça.

    byqnm5s2cz72.jpg

    La serveuse arrive enfin, interrompant notre conversation. Elle dépose nos assiettes, nous souhaite un bon repas et s'éclipse à grande vitesse, pressée de servir les autres clients du restaurant. Je soupire intérieurement. L'arrivée de la serveuse a permis de détourner l'attention de Sven et il ne posera pas davantage de questions sur mon trouble.
    Et cela me permet de penser à autre chose, aussi.
    Surtout quand j'observe l'aspect étrange de nos gâteaux.

    -Alors... Autant mon dessert semble ressembler à quelque chose, autant le tien, je me demande ce qu'a bien pu fumer le cuisinier. Commenté-je, dubitative.
    -Tu m'étonnes ! Ne peut s'empêcher d'en rire Sven, également sceptique face à son gâteau. Mais tant que c'est bon !
    -Ouais, tu me diras c'est le principal. Mais je comprends mieux pourquoi ils coûtent une blinde leurs plats !
    -Ne t'inquiète pas de ça, c'est moi qui t'invite. Précise Sven en me souriant.
    -Des clous ! Ce n'est pas parce que tu es un mec et que je suis une fille que tu dois payer pour moi ! Refusé-je aussitôt. Ce n'est pas la première fois qu'il essaie de m'inviter mais j'ai toujours refusé. J'ai l'impression d'être une assistée alors que je suis parfaitement capable de m'offrir ce qu'il me plait. J'ai l'ambition d'être une femme indépendante, non mais !
    -C'est juste pour te faire plaisir, tu sais.
    -Tu n'as pas besoin de ça pour me faire plaisir. Passer du temps avec toi me suffit !

    u9gkrrarx1dn.jpg

    Après le repas, nous payons nos desserts respectifs pour aller ensuite dans le cinéma. Sven tente encore une fois de m'inviter, mais je refuse. Cela fait bien marrer le caissier mais je m'en fiche. Je suis têtue quand je le veux. C'est en lançant un regard fier que je m'avance vers la salle à l'étage, suivie de prêt par mon ami. Eh oui, j'ai encore gagné !
    Nous avons de la chance. Lorsque le film commence, nous avons la salle pour nous tous seuls. Pas de mangeurs de pop-corn bruyants, pas de gamins qui tapent dans les sièges, un vrai bonheur !
    Je reste cependant songeuse devant le film... C'est Sven qui a choisi et j'ignorais qu'il s'agissait d'une comédie romantique. Ce n'est pas spécialement ma tasse de thé car je trouve les situations tellement irréalistes... Sérieusement, quel mec ferait des kilomètres en courant pour poursuivre une fille dans un aéroport ? Et surtout ... Sans être arrêté par les agents de sécurité ? Et puis, les histoires d'amour sont trop belles pour être réalistes...
    Plus ça va, plus je me rends compte que ces histoires d'amour classiques me semblent surfaites, surcotées, faisant plus de mal que de bien. Probablement quelque chose qui ne soit pas pour moi, qui ne me fait pas rêver comme les autres filles de mon âge.
    Peut-être parce que je suis attirée par un garçon auquel je ne devrais pas m'intéresser... Un garçon qui va partir et que je ne reverrai probablement jamais, ou trop peu souvent. Comment construire quelque chose dans ces conditions ? Devrais-je, pour autant, renoncer et ne rien faire, quitte à le regretter par la suite ?


    du096k24wmdb.jpg

    Je n'ai pas beaucoup suivi le film. J'ai la tête ailleurs, et je suis surprise lorsque les lumières se rallument. Sven me fait un grand sourire, visiblement il a apprécié le film. Mon cœur bondit, je ne peux m'empêcher de répondre à son sourire. J'ai l'impression d'être débile, mais c'est plus fort que moi. Je suis réaliste, je sais ce que cela veut dire. C'est complètement insensé car il doit repartir en Suède bientôt ... Mais est-ce une raison de ne pas tenter et de profiter tant qu'il est là ? De vivre l'instant présent, sans penser à demain ?
    -Il était cool le film ! Et plutôt original pour une comédie romantique ! J'aurais jamais cru que la fille aurait fini avec l'autre gars plutôt que le premier qu'on nous a présenté ! S'enthousiasme Sven alors que je ne sais absolument pas de quoi il parle. Et toi, tu en as pensé quoi ?
    -Euh ouais, pareil. Dis-je distraitement. Comment avouer que je n'ai absolument rien vu du film ? Comment l'expliquer par la suite ?
    -Ca va Rosie ? S'inquiète tout d'un coup Sven. Il fronce les sourcils, cela le rend craquant.
    Idiote. Arrête de penser comme ça !


    5onzztgxemgu.jpg

    -Euh oui, ça va. Bredouillé-je, un peu hésitante, rougissante. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je me sens maladroite, mal à l'aise. Pourtant, je me sens si bien, avec lui. Dis-moi...
    -Oui ?
    -Que... Penses-tu de moi ? Demandé-je timidement, comme pour tâter le terrain. Un signe qui me pousserait à prendre une décision. Prudence ou non ? Vivre l'instant présent ou rester raisonnable ?
    -Hein ? Ne semble-t-il pas comprendre. Sur son visage, je vois l'incompréhension. Il doit se demander quelle mouche m'a piqué. Il ne saisit pas du tout où je veux en voir et c'est assez drôle à voir, en vrai. Bah... Euh... Je... t'aime bien... Mais euh, pourquoi ?
    ....
    Crotte la raison. On a qu'une vie.

    -Parce que tu me plais.

    ive8adcenmr7.jpg

    Et là, sans réfléchir davantage, je m'approche de lui pour l'embrasser. Sur la bouche. Pas un simple bisou sur la joue. Un vrai b.aiser qui ne laisse pas place au doute sur mes intentions.
    Mon cœur s'envole durant ce cours instant. Sven ne me repousse pas. J'ai l'impression que le temps s'arrête, que ces quelques secondes durent plusieurs minutes.
    J'ai décidé de foncer. Certes, ce n'est pas raisonnable. Je vais finir par avoir le cœur brisé et je vais être triste lorsqu'il s'envolera pour la Suède. Mais je sais également que si je n'avais pas tenté, que si je l'avais laissé partir sans avoir rien vécu avec lui, je l'aurais regretté toute ma vie.


    n0ukk8yqd6cf.jpg

    Lorsque je m'écarte de lui après ce b.aisé furtif du bout des lèvres, je scrute son visage avec nervosité. Je me détends aussitôt quand il me sourit avec tendresse. Il prend ma main dans la sienne et me la caresse avec son pouce. Mon cœur bat la chamade devant tant de douceur.
    Faut dire que je n'en ai pas forcément l'habitude.

    -Tu me plais aussi, Rosie. M'avoue-t-il doucement, en me regardant amoureusement. J'ai chaud. Mais...
    -Mais ?

    dtb76zkqz8ig.jpg

    -Mais je vais repartir en Suède. Soupire-t-il tristement, et son visage transmet son désarrois.
    -Je sais...
    -Je ne sais pas si c'est raisonnable que l'on tente quelque chose, tous les deux... M'avoue-t-il en soupirant. Sachant que notre histoire aurait forcément une date de péremption.
    -Je le sais tout ça. J'ai pas arrêté d'y penser. Lui dis-je en réponse. Mais on est jeune, si on ne vit pas les choses maintenant, on ne les vivra jamais... J'ai envie de profiter et ne pas avoir de regret.
    -Justement. J'ai pas envie que tu t'engages avec moi et que t'empêcher de vivre autre chose, de faire des rencontres alors que nous deux, cela ne durera pas. Tu pourrais passer à côté de quelque chose juste parce que tu es avec moi...
    -Rien ne nous oblige d'être exclusif ... Proposé-je, timidement, tentée par cette solution sans oser l'avouer. J'ai été tellement déçue par ma propre famille que je ne me vois pas forcément engagée pour le moment, tu sais...
    -Tu... Tu n'exigerais pas la fidélité ? S'en étonne-t-il, surpris.
    -Bah... Non. M'en fiche en fait. Haussé-je les épaules. Comme je te l'ai dit, j'ai envie de profiter de la vie. Cela fait un moment que j'y réfléchis en fait. J'ai envie de profiter de l'instant présent et de tenter quand j'ai envie de tenter. Sans engagement. Enfin... Si cela te tente.
    -C'est sans doute la solution la plus adaptée pour nous. Admet Sven en me souriant. Surtout que... Moi aussi, je n'ai pas envie de passer de louper quelque chose avec toi.

    hohyyumofmqj.jpg

    Je me sens brusquement soulagée par sa réponse. J'avais peur qu'il me rejette pour mon idée, qu'il me juge pour mes envies pour le moins inhabituelles. Selon les conventions, je devrais vouloir une belle histoire d'amour menant jusqu'aux enfants et au mariage. Un amour solide et fidèle. Un seul pour toujours.
    Mais les conventions me gonflent. Je n'ai pas envie de m'engager avec quelqu'un. Je ne rêve pas d'un beau mariage et d'avoir des enfants. Lorsque j'ai réalisé que je voulais vivre une histoire avec Sven, en sachant que cela ne durerait pas le temps, j'ai compris que le couple classique n'était pas pour moi. Que je préférerai vivre des expériences selon mes envies plutôt que de me contraindre parce que j'y suis obligée.
    Sans attendre, Sven m'attire à lui pour m'embrasser. Un b.aiser fougueux, passionné, qui me fait perdre la tête.
    A cet instant, je sais que je ne regretterai pas ma décision.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oulala, ils sont choux !

    C'est très doux et naturel, y a rien de forcé dans leur premier bisou :) ! Espérons que son petit cœur supporte son départ…
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bon, moi aussi j'étais partie faire de l'aqua-poney o:):mrgreen:

    Nick vieillit, ça fait drôle et nous rappelle que bientôt ce sera au tour de Mae... Et qu'on doit maintenant laisser place à la G2 et Rosae qui commence son petit bout de chemin :blush:
    Rien à dire sur les jumeaux, ils ne changent pas et j'ai bien l'impression que ça ne changera plus, désormais.


    Puis la MAJ suivante, ooooh qu'elle est belle :blush:
    On ressent bien la complicité entre Sven et Rosie, on voit bien qu'il va se passer un truc entre eux.
    Et voilà, c'est Rosie qui fait le premier pas ! Sven ne la repousse pas, au contraire. Mais... Il y a cette distance. Finalement, Rosie a pensé à tout et compte vivre un peu sa vie au jour le jour, sans se poser trop de questions.
    L'amour avec un grand A, ce n'est pas pour elle, elle l'a bien compris. Et elle ne compte pas attendre Sven toute sa vie, alors elle profite du temps présent :) le départ risque d'être difficile, mais elle trouvera consolation dans les bras d'autres garçons (ou filles, peut-être ? ^^)...
    Ah la G2 et ses objectifs...


    J'oubliais ! Bonne année à toi :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est triste de savoir que Sven va bientôt partir mais Rosae a bien raison d'en profiter tant qu'il est encore temps :smile: tu as très bien amené les objectifs de la G2 je trouve :wink:
    Quelque chose me dit que le départ de Sven va laisser des traces quand même ^^'
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    C'était attendu, mais j'admets qu'ils sont super choux :mrgreen: ! Mais leur relation est triste avant même d'avoir vraiment commencé, avec Sven qui va partir bientôt... Après, s'il reste après l'anniversaire de Rosae, peut-être qu'il va lui laisser un souvenir :mrgreen::mrgreen: Comment ça, je vais vite en besogne ? :lol: Elle est très ouverte niveau relation, d'ailleurs, la petite miss :smirk: Elle a tout compris ! :joy:
    Je me demande comment tu vas utiliser leur relation apparemment vouée à l'échec, ça va être intéressant, je le sens ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'essaye de rattraper mon retard de commentaire :sweat_smile:
    J'ai tout lu en temps réel, c'est déjà ça.

    Ils sont mignons avec Sven. Et donc ça sera une relation ouverte.... Elle a bien retenue la leçon avec Don ! :D (un peu comme ma Stella, mais d'une manière complètement différente !)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Nina04 : Oui ils sont adorables :heart_eyes: Je les aime beaucoup et oui, le départ de Sven risque d'être dur pour tout le monde.
    @Luluswan : L'aqua-poney c'est la vie ! :mrgreen: Moi aussi, j'en ai fait un peu visiblement :mrgreen: Oui ça fait drôle de voir Nick avec les cheveux gris, et ça me l'a fait aussi avec Mae, qui est déjà senior dans mon jeu (oui, j'ai un peu d'avance :mrgreen: ). Oui, Rosie a passé pas mal de temps à se poser des questions sur elle, sur les relations amoureuses, si c'était pour elle ... Et finalement, elle en arrive à la conclusion qu'elle ne veut pas se prendre la tête et faire ce qu'il l'entend... Faut bien les remplir, les objectifs :mrgreen:
    @Ryu707 : Eh oui mais malheureusement, c'était le deal depuis le début... Sven n'est là que provisoirement, et devra retourner chez lui, en Suède. Merci beaucoup ça me fait plaisir ! J'ai passé pas mal de temps à travailler la psychologie de Rosae pour qu'elle en arrive là, et je suis contente que ça marche bien :blush: Il reste plus qu'à la pousser vers le monde de la politique, désormais :wink:
    @Horthak : La surprise n'est pas toujours obligatoire :wink: C'était certes attendu, mais c'était prévu de toute manière :wink: Oui c'est triste, mais Rosie a décidé de profiter de l'instant présent, tant pis si leur relation a une date de péremption... Ahah ptète bien que oui, ptète bien que non :mrgreen: Ahah c'est ça, c'est juste qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête c'est tout :joy: Comment je vais utiliser leur relation ? Bah, tu verras bien dans la suite :mrgreen:
    @lalia181211 : Et oui, ce sera relation ouverte pour Rosie... Oui, elle a retenu la leçon de Don (même si pour le coup, il n'a rien dit contrairement à ta Stella ^^) mais aussi de sa mère. La mode du "copain de couette" vient bien de quelque part :wink: Et puis, Rosie est jeune, elle a le droit de s'amuser ^^


    Oui, ça fait un moment que j'ai pas posté la suite... mais le passage du quart de siècle a été rude j'ai été pas mal occupée :mrgreen:

    [Chapitre 48]

    bm5qbgnnyc7u.jpg

    Rosae

    Le temps file et j'essaie de partager mes loisirs du mieux que je peux entre mes amis et Sven, même si, je dois l'avouer, j'ai une fâcheuse tendance à privilégier les moments que je passe avec mon correspondant qui n'est plus seulement ça, à présent. Je profite de chaque instant, pendant qu'il est encore là. Je joue sans doute un jeu dangereux, mon coeur ne sortira certainement pas indemne dans cette histoire, lorsqu'il partira, mais je refuse d'avoir des regrets.
    Et puis, ma vie ne s'arrête pas à Sven. Nous sommes d'accord là-dessus, notre relation est ouverte, nous en avons reparlé par la suite. Il fait ce qu'il veut de son côté et moi aussi.
    Aujourd'hui, c'est le Jour de l'Amour. Nous avons décidé de se voir avec Sven, mais il n'est pas disponible avant la fin d'après-midi.
    Du coup, quand Pierre m'a supplié de sortir avec lui dans un bar, parce qu'il ne veut pas passer cette journée tout seul, je n'ai pas pu lui dire non. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, lui aussi à pas mal d'occupation de son côté. Si bien que je suis surprise qu'il m'ait appelé, moi, aujourd'hui.

    -Salut Rosie ! Me salut-il aussitôt lorsque je le rejoins à Windenburg. Comment tu vas aujourd'hui ?
    -Ca va et toi ? Lui réponds-je avec le sourire. Alors comme ça, on a perdu de passer sa journée de l'amour tout seul ? Me moqué-je ensuite avec un sourire taquin.
    -M'en parle pas ! Et surtout, j'avais aucune envie de rester à la maison avec ma mère qui fait la tronche parce que mon père est sorti je ne sais où et mon frère qui boude sans arrêt dans sa chambre sans raison !

    ktkowva310kz.jpg

    Je ne peux que compatir. Maintenant que je connais le passé commun entre ma mère et son père, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est parti voir ailleurs. Ce qui expliquerait l'humeur catastrophique de sa mère. L'ambiance ne doit pas être toute rose à la maison.
    Par contre, je suis plus surprise pour Paul. Il a toujours été quelqu'un de réservé, mais je ne l'ai jamais vu déprimé. Passerai-je tellement de temps avec Sven que je n'aurais pas remarqué que mon ami ne va pas bien ?

    -Que lui arrive-t-il, à Paul ? M'inquiété-je alors.
    -Aucune idée. Il a peut-être eu le cœur brisé par une meuf, que veux-tu que je te dise. Il n'est pas très doué avec les filles alors ça serait pas étonnant. Hausse-t-il les épaules avec nonchalance. Visiblement, l'attitude de son frère ne le préoccupe pas plus que ça.
    -Ouais, contrairement à toi j'imagine... Je suis d'ailleurs étonnée que tu n'es pas réussi à te trouver une fille pour passer cette journée en bonne compagnie. Le taquiné-je, ensuite.
    Car enchaîner les conquêtes semblent être de famille. Pierre est le genre de gars qui aime les filles et qui ne veut pas se retrouver enchaîner à l'une d'elle. Alors, il s'amuse à draguer à droite à gauche et de profiter de ce qu'elles veulent lui offrir.
    Un vrai bourreau des cœurs, en somme.
    Personnellement, je me fiche bien de ce qu'il fait. Il veut s'amuser, c'est tout. Même si, parfois, je tique sur son manque d'honnêteté vis-à-vis de ces filles, mais cela ne me regarde pas, après tout.


    36q9uzrloel3.jpg

    -Qui te dit que je ne passe pas la journée en charmante compagnie ? S'en amuse-t-il alors, tout en se rapprochant de moi, arborant un sourire charmeur.
    -Parce que tu es avec moi.
    -Et alors ?
    -Et alors, je ne ferai pas partie de ton tableau de chasse. D'autant plus que je ne pourrai pas rester. Lui signalé-je, plus amusée qu'autre chose. Pierre est un charmeur qui ne peut s'empêcher de séduire tout ce qui porte une jupe. Ce n'est pas la première fois et nous avons pris le parti d'en rire.
    -Ah oui, tu dois rejoindre ton beau suédois ! Mais je croyais que vous n'étiez pas exclusif ?
    -C'est le cas mais cela ne veut pas dire que je souhaite faire partie de tes nombreuses conquêtes. Bon, si on entrait ? Ca serait bête de venir dans un bar pour rester dehors comme des andouilles !
    -Après toi ma belle ! Je te suis, j'aurais un meilleur angle de vue !
    -Idiot ! Ne puis-je m'empêcher de rire de sa bêtise tout en lui donnant une tape sur l'épaule.

    q2tpiux3glnl.jpg

    Nous entrons donc dans le bar où nous commandons des sodas. Nous sommes encore mineurs et, même si Pierre fait un peu la tête, nous sommes encore trop jeunes pour avoir accès à des jus de fruit plus corsés. Personnellement, je m'en fiche, je ne suis pas là pour finir complètement jusdefruitée.
    Nous parlons beaucoup, avec Pierre. Parfois sur le ton de la blague, parfois plus sérieusement. Il n'a pas l'air comme ça, mais il s'inquiète un peu de ma relation avec Sven. Il a peur que j'y laisse des plumes. Je lui avoue que son départ ne sera pas facile, mais que je m'en remettrai.
    C'est justement le but de la non-exclusivité. De garder une distance, entre nous, en restant ouvert à d'autres opportunités.
    Puis, Pierre me fait rire, ce qui permet de détendre l'atmosphère et de me faire penser à autre chose. Jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour moi de partir. On se lève donc pour aller vers la sortie, quand Pierre m'arrête tout à coup.

    -Pour te remercier d'avoir passé du temps avec moi. Me souffle-t-il avant de m'embrasser.
    Je suis un peu surprise par son geste soudain, mais je me laisse faire. Je me surprends même à répondre à son b.aiser. Ce n'est pas désagréable et cela m'amuse plus qu'autre chose.


    qtzp6w90fbku.jpg

    -Je te l'avais dit que je passais la journée en charmante compagnie ! S'exclame-t-il ensuite avec un sourire victorieux. Il en fait des caisses pour un simple b.aiser sans importance, mais il me fait rire.
    -Je te trouve bien sûr de toi pour un simple bisou !
    -Un simple bisou ? Je suis outré ! Un b.aisé d'un Lothario, c'est du grand cru très chère ! Cela ne se résume jamais à un "simple bisou" ! Dire cela revient à donner de la pâtée au cochon ! Fait-il mine d'être choqué, comme si j'avais dit une énormité. J'éclate de rire face à sa bêtise.
    -Que t'es bête !
    -Mais c'est pour ça qu'on m'aime, très chère ! Se vante-t-il une nouvelle fois, sur le ton de la plaisanterie. Bon je te laisse ! A plus dans l'bus !

    1kzc3dbund1k.jpg

    Il s'en va du bar en me saluant de la main. Je ne m'en fais pas pour lui, je doute qu'il rentre gentiment chez lui dans l'immédiat. Il ira ailleurs, et il trouvera certainement une nouvelle fille à séduire pour passer le temps et tester ses techniques de séduction.
    Il prend tout cela pour un jeu et il s'en accommode très bien.
    En cet instant, je l'envie. Car, bien malgré moi, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir pour ce b.aiser. Je n'ai rien fait de mal, je le sais. Ce n'était qu'un b.aiser qui ne voulait rien dire, c'était juste pour s'amuser. Mais je culpabilise vis-à-vis de Sven, c'est plus fort que moi. J'ai voulu cette relation ouverte et je ne regrette pas mon choix. Mais c'était comme si j'étais programmée pour culpabiliser d'en avoir embrassé un autre.
    Comme si, une petite voix dans ma tête me disait "tu ne devrais pas faire ça, tu ne devrais qu'être avec un seul homme".
    Je ne veux pas écouter cette voix. C'est une rabat-joie. Mais elle insiste, et je fais tout pour l'envoyer promener.
    Je suis jeune, notre relation n'a aucun avenir. J'ai le droit de m'amuser, moi aussi.


    z2pr9z0fepoh.jpg

    Avant de me prendre davantage la tête, je quitte le bar pour rejoindre Sven. Avant d'aller aux Falaises, je fais un léger détour et je m'empresse de prendre le ferry pour rejoindre l'île de Windenburg. C'est un endroit magnifique et quelque part, bien caché se trouve des falaises avec des ruines anciennes. Je n'y suis jamais allée, mais j'en ai beaucoup entendu parler.
    Alors j'arrive sur l'île, je me faufile dans la nature, je grimpe et j'accède dans les hauteurs. Je finis par arriver à destination et je vois Sven qui est déjà là.
    Aussitôt, en le voyant, mes soucis s'envolent.

    -Hey Sven ! Tu as réussi à trouver ! M'exclamé-je avec un sourire, tachant d'ignorer la pluie qui commence à tomber.
    -Oui c'était pas bien compliqué ! J'ai déposé quelques affaires là-bas et je t'ai attendu ici. Me répond-t-il en me souriant tendrement. Son sourire me fait fondre.
    -Ca fait longtemps que tu attends ?
    -Une vingtaine de minutes je dirai... Mais c'est pas grave, j'étais en avance. Me rassure-t-il aussitôt alors que mon visage se décompose. Je m'en veux un peu qu'il est autant attendu... Mais en y réfléchissant, il a juste un ferry d'avance par rapport à moi.

    43h484shj6wf.jpg

    -Désolée que tu ais du attendre, mais j'ai fait un petit détour en chemin. Lui avoué-je, un peu honteuse malgré les considérations techniques. De derrière mon dos, je sors alors une rose rouge que je lui tends aussitôt. Joyeux Jour de l'Amour Sven!
    -Oh, merci Rosie ! Semble-t-il touché, alors que ses joues s'empourprent toute suite après découvert la fleur. Je... Je m'y attendais pas... Je suis désolé, j'ai rien pour toi, je savais pas...
    -Te prends pas la tête Sven. Lui dis-je, amusée. C'est une tradition locale ici. On offre des fleurs le Jour de l'Amour, tu ne pouvais pas savoir.
    -C'est une bonne tradition.

    qfujknq3ebc1.jpg

    Suite à ses paroles, Sven s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Il s'empare de mes lèvres et je me sens légère. Je chasse Pierre et son b.aiser de mon esprit et je laisse toute la place à Sven. Je n'ai rien fait de mal et même si nous sommes dans une société qui ne tolère pas les relations ouvertes, je n'ai pas à m'en vouloir. Surtout que c'était juste une plaisanterie entre potes.
    Et la vie est trop courte pour se prendre la tête et je suis tellement bien avec Sven que j'en oublie même la pluie qui tombe.


    fy51fzsy0btw.jpg

    Après notre b.aiser, nous nous découvrons un peu plus les hauteurs des falaises. Le paysage est à couper de souffle et je comprends mieux pourquoi beaucoup de jeunes se cachent ici pour faire la fête. Il n'y a absolument personnes à déranger et la vue est splendide.
    D'aussi haut, on a l'impression d'être invincible et les maîtres du monde.
    C'est certainement ce qu'on du ressentir les gens qui vivaient ici, autrefois. Il ne reste plus rien que des ruines, et un plan d'eau qui n'a absolument rien de naturel. Peut être un ancien bain qui n'est alimenter que par l'eau de pluie aujourd'hui.
    J'observe Sven avec une lueur taquine dans le regard. Je prends mon sac et je fonce me cacher derrière un buisson. Il ne me suit pas et se contente d'attendre. Je me change en vitesse et je m'attache les cheveux, pour ensuite le rejoindre. Il hausse un sourcil incrédule, se demandant sans doute ce que je fabrique en maillot de bain.
    Avec un sourire amusée par son étonnement, je m'empresse de courir vers l'eau, sauter et plonger !

    -Aaah elle est froide !!! M'écrié-je en sortant la tête de l'eau.
    -C'est ça quand on plonge sans réfléchir ! Ne peut s'empêcher d'éclater de rire Sven. Au printemps alors qu'il pleut en plus !
    -Et si tu venais me rejoindre au lieu de rigoler ? Le défié-je alors. Elle est bonne une fois qu'on est dedans !
    J'avoue, je ne suis pas tout à fait honnête. Disons que la température de l'eau est... revigorante.
    Bien qu'il ne soit pas dupe, Sven se déshabille quand même. Bien plus prévoyant que moi, il avait déjà son maillot de bain sur le dos... ou plutôt sur les fesses. Hmm... Une fois dévêtu, je me surprends l'admirer et je sens mes joues rosir. Un peu gênée, je cache le bas du visage sous l'eau, attendant patiemment qu'il veuille bien me rejoindre.
    Ce qu'il fait sans attendre et je le vois grimacer.

    -Il caille la vache !

    u9hkpl6hwhgc.jpg

    -Fallait pas me faire confiance ! M'en amusé-je avant de l'éclabousser pour le mouiller davantage.
    -Vilaine ! C'est moche de faire souffrir les autres ! Plaisante-t-il à son tour.
    -Pauvre chou ! Tu vas pas en mourir ! Ne puis-je m'empêcher de rire, fière de ma blague. Il faut dire que je donne de ma personne pour tenter de le transformer en glaçon !
    -Qu'en sais-tu ? Aaah !! Je meurs ! Fait-il mine d'avoir une crise cardiaque, en se tenant la poitrine avant se laisser couler sous l'eau.
    -Andouille !! M'exclamé-je en continuant de rire avant de nager vers lui pour l'attraper par le bras et l'obliger à remonter à la surface. Je prends son visage entre mes mains pour ensuite l'embrasser.
    -Miracle ! Je suis ressuscité ! Me sourit-il tendrement avant de m'embrasser à son tour, avec passion et en me serrant contre lui. Je m'accroche à son cou comme si ma vie en dépendait, refusant de me séparer de lui.
    Sven recule un peu, sans pour autant me lâcher, pour prendre appui sur un rocher. Je passe mes jambes autour de sa taille et nous restons ainsi pendant un long moment. Nous nous embrassons, nous nous câlinons et c'est comme si le temps n'existait plus. Je ne me rends même plus compte que je suis frigorifiée, malgré la chaleur que m'inspire Sven.

    -On devrait sortir de l'eau. Me souffle-t-il avec tendresse. Tu trembles comme une feuille.
    -Mais non, je suis bien, ça va aller. Lui assuré-je, ignorant que je claque des dents.
    -Arrête, t'as les lèvres limite bleues. Je ne voudrai pas que tu tombes malade. Me dit-il en me caressant doucement la joue.

    luoar4yj2nbk.jpg

    Résignée, je finis par m'éloigner de lui pour ensuite nager jusqu'au bord de l'eau. Je sors et je sautille sur place pour me réchauffer. C'est vrai que j'ai froid mais j'étais tellement bien dans ses bras que je n'avais aucune envie de briser le charme du moment. Je prends une serviette de bain pour me sécher et tenter de calmer les frissons qui me parcourent le corps.
    Sven sort de l'eau à son tour et entreprend également de se sécher. Contrairement à moi qui tarde un peu, il se dépêche de se rhabiller. Il m'embrasse la joue, puis part à la recherche de mes affaires que j'ai laissé derrière mon buisson.
    En revenant, il n'a pas seulement mes vêtements dans les bras.

    -Regarde ce que j'ai trouvé en cherchant tes affaires. Est-il tout content de me dire, tout en me tendant une rose rouge.
    -Sven ! Tu n'étais pas obligé ! Lui dis-je, surprise mais touchée par son geste.
    -Je tiens à respecter les traditions locales. M'assure-t-il avec un clin d’œil, me tendant ensuite mes vêtements. Tiens, rhabille toi, tu es gelée.
    -Merci Sven, tu es vraiment adorable!

    2ter5kzbftq5.jpg

    En bonne demoiselle sage, j'obéis et je m'exécute. Je me dépêche de me rhabiller et je me sens mieux avec mes vêtements sur le dos. Néanmoins, pendant tout le temps où je renfilais mes affaires, j'ai remarqué le regard que posait Sven sur moi. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine mais je peux, je pense, dire sans me tromper que la vue de mon corps ne le laisse pas indifférent.
    Malgré que je sois de nouveau vêtue, je continue de trembler, ce qui inquiète Sven. Il me prend dans ses bras et tente de me réchauffer.

    -J'ai repéré de vieilles palettes qui traînent par là. Avec du bois en plus, peut-être qu'on pourrait faire un feu, ça te réchauffera. Suggère-t-il alors, soucieux de prendre soin de moi.
    Je n'ose pas lui dire que ses paroles suffisent à réchauffer mon cœur. Il s'éloigne de moi, et s'active aussitôt à tout rassembler. Avec une dextérité étonnante, il parvient à allumer un feu.

    -Comment tu sais faire ça ?
    -J'ai fait les scouts. M'explique-t-il en haussant les épaules, comme si c'était normal pour lui. Maintenant que le feu est allumée, il revient vers moi pour me serrer contre lui.
    Grâce au feu et à sa présence, la chaleur prend petit à petit la place du froid dans tout mon être.


    bu7is0iykm1g.jpg

    Je passe une journée extraordinaire. Je suis tellement bien que j'ai perdu la notion du temps. J'ignore depuis combien de temps je suis ici, avec Sven, ni quelle heure il est. Tout cela n'a plus d'importance... Tout ce qui m'intéresse, c'est de profiter de l'instant présent, avec Sven.
    Et d'un autre côté, cela me fait peur. Que se passera-t-il lorsqu'il repartira pour la Suède ? Il a pris une place tellement importante dans ma vie que j'ai du mal à l'imaginer sans lui. Nous vivons tellement de choses incroyables, mes sentiments sont si forts... j'ai l'impression que la perspective de son départ amplifie tout, absolument tout. Comme si nous devions vivre plus, profiter plus, ressentir plus... Avant que la géographie rendre tout cela impossible.

    -Tout va bien Rosie ? Tu as l'air ailleurs.
    -C'est rien, je suis juste un peu fatiguée.
    -Tu veux rentrer ?
    -Non, je veux rester ici, avec toi.

    bnls5fb92su3.jpg

    Comme pour le rassurer, je me tourne alors vers lui pour l'embrasser sur la joue. Il se laisse faire, le sourire aux lèvres. Doucement, je pose ensuite ma tête sur son épaule, cachant mon visage dans le creux de son cou. Par moment, je déteste ma vie, même si je n'échangerai pour rien au monde ces moments éphémères.
    Pourquoi faut-il qu'il vive aussi loin ?

    -J'ai emmené une tente si tu veux. Au cas où qu'on veuille se reposer en étant à l'abris... Tu veux que je l'installe ? Me propose Sven et sans attendre ma réponse, il entreprend déjà de monter la tente.
    -Mais Sven... Comment ça se fait que tu sois aussi gentil ?! M'écrié-je alors, ce qui le fait aussitôt rire.

    1z4j71kbmaya.jpg

    -Et voilà Mademoiselle ! Votre palais est prêt ! S'exclame-t-il, fier de lui, une fois la tente montée.
    Je ne peux m'empêcher de rire avec lui, devant sa tente tout ce qu'il y a de plus classique. Je m'approche donc de l'entrée et je me penche pour aller à l'intérieur. Mais à mi-chemin, je m'arrête pour le regarder.

    -Tu viens avec moi ?
    -Si tu veux. Me sourit-il en réponse.
    Nous entrons donc à l'intérieur de la tente et nous nous allongeons. Installé sur le dos, Sven m'ouvre ses bras pour que je vienne m'installer contre lui. Ce que je fais sans attendre. Lovée ainsi dans ses bras, je me sens si bien. Tout mon corps se détend alors, bercé par le rythme de sa respiration. Mais je n'ai aucune envie de dormir. Je relève donc mon visage vers le sien et je l'embrasse doucement. Sven répond à mon b.aiser sans attendre et nous restons ainsi, dans les bras de l'autre, à nous embrasser. D'abord tendrement, puis de plus en plus passionnément, sans interruption.


    cxik202mxg7v.jpg

    -Rosie, je crois qu'il vaudrait mieux arrêter. Me murmure subitement Sven, le souffle court, alors qu'il est déjà à moitié sur moi.
    -Pourquoi ? Lui demandé-je sans comprendre n'ayant qu'une seule envie : continuer.
    -Parce que là, j'ai envie d'une chose et je ne suis pas certain que c'est ce que tu veux. M'avoue-t-il, embarrassé. Il n'a pas besoin d'en dire plus pour que je comprenne.
    -Continue, Sven. Lui soufflé-je, sûre de moi, sans y réfléchir davantage. Je n'ai aucune envie de réfléchir, d'ailleurs.
    -Tu es sûre ? Semble-t-il étonné, tout en me caressant les cheveux.
    -Oui, Sven. C'est peut-être fou mais... J'ai envie que ma première fois, ce soit avec toi. Lui avoué-je, me sentant rougir à ces mots.
    Il me sourit alors, avec tendresse. Il approche donc son visage du mien pour reprendre ses b.aisers enflammés. La suite se passe de commentaire, tout se déroulant, tout naturellement...


    9l61t573lz1b.jpg

    Nous sommes restés un moment dans la tente, dans les bras de l'autre. Le soleil commence doucement à se coucher, lorsque nous en sommes sortis. Nous nous allongeons sur le sol afin de profiter de ce spectacle. Pendant que j'observe le paysage, je laisse mon esprit vagabonder au delà des nuages.
    Mes choix ne sont sans doute pas des plus raisonnables, mais je n'ai aucun regret. Je sais que la chute sera rude mais je profiter de l'instant présent sans penser à demain. Je n'ai aucune envie que plus tard, lorsque je repenserai à cette époque de ma vie, je me dise que j'aurais du agir autrement.
    En cet instant, je n'ai jamais été aussi heureuse. Autant rester dans l'insouciance le plus longtemps possible.



    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ce chapitre est à couper le souffle. Tu écris drôlement bien! On a pas envie que ça s'arrête !
    Comme ils sont beaux tous les deux... et c'est tellement triste de savoir qu'ils vont vite être séparer. Relation ouverte mais finalement cela ne semble pas vraiment convenir à Rosae. La miss est amoureuse, c'est certain et le départ de Sven va sûrement être un moment très compliqué... un moment où elle fera sûrement des bêtises plus importante qu'un simple b.aisé avec le petit frère de son frère et sa soeur :joy:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Quel chapitre :heart:
    Rosae se rend compte que le départ de Sven ne va pas être si facile même avec leur relation non exlcusive...cela se voit qu'elle est amoureuse même si elle ne se l'avoue pas :wink: ils sont tellement chou tous les deux, ça fait mal au cœur de savoir qu'ils ne vont bientôt plus se voir... Pauvre Rosae... :disappointed: elle va surement se réfugier dans des relations multiples pour essayer d'avancer après son départ ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah oui, je continue dans la lancée aussi en disant que ce chapitre est juste trop beau :) Vraiment bien écrit, tout doux… c'est beau à lire et à voir :) Quel dommage que Sven doive retourner en Suède !! ça va être déchirant le départ. Je pleure d'avance :'(
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bon bah, histoire de faire dans l'original... : je m'émerveille également de ton talent littéraire, mademoiselle ! :mrgreen: (sauf un "malgré que" qui m'a piqué les yeux, mais j'te pardonne :tongue:)
    J'adore ta façon de décrire la relation que Rosie a avec Sven et, dans une moindre mesure, avec Pierre ^^ ... Elle a raison la petite, de pas se prendre la tête ! Si elle fait attention, tout devrait bien se passer ! :tongue: Ils sont vraiment très touchants avec Sven, même si je sens que ça va laisser des séquelles, tout ça... >< Mais comme on dit, carpe diem ! :mrgreen:

    Oh et, si j'ai bien compris... Joyeux anniversaire à toi ! :mrgreen: Bienvenue parmi les gens ayant atteint le quart de siècle ! :tongue::star:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Rholala ce chapitre ! C'est tellement bien écrit !

    J'ai bien peur que Rosie ne vive pas aussi bien qu'elle le pense le départ de Sven, et qu'il compte beaucoup plus que ce qu'elle ne veut se l'avouer... Ce moment à deux était magique, et la chute va être rude quand Sven devra repartir...

    Le baiser de Pierre, ça l'a un peu retournée parce qu'à ce moment là, elle pensait à Sven, bien qu'ils aient choisi d'avoir une relation ouverte, ça l'ennuie d'avoir fait ce geste...
    D'ailleurs ça m'a fait drôle, qu'elle embrasse le frère de son frère ! Parce que, j'ai l'impression que Pierre ressemble un peu à Ryan (bon c'est normal quelque part, ils ont le même père !)... Elle a le droit hein, elle n'est pas liée à eux, Rosie. Mais ça fait bizarre ! Par contre, Paul, j'ai comme l'impression que s'il déprime, c'est pas pour une fille "lambda" et que Rosie doit être cette fille... Il est possible qu'il se passe quelque chose entre eux !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top