Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment changer les caractéristiques de terrain bloqué ?

Bryan577Bryan577 Messages: 3 Membre
Salut à tous !

J'ai un petit problème je voudrais faire emménager mon sim dans un appartement avec un balcon à San Myshuno mais le seul appartement avec un balcon comporte une caractéristique de terrain quelque peu embêtant qui est: travaux nécessaires. Du coup je voulais savoir si sa serait possible de changer cette caractéristique de terrain ou pas ? Alors sa ne me dérange pas du tout d'utiliser un code donc voilà j'attends vos réponses et merci d'avance !

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonjour @Bryan577,
    A moins d'avoir recours à un code de triche (que je ne connais pas), il n'est pas possible de supprimer certains traits de terrain attribués aux appartements de San Myshuno. J'ai réaménagé un appartement dans le quartier des épices, avec justement un balcon dans une chambre (c'est peut-être le même que le tien ?), mais je ne suis pas arrivée à supprimer le trait "travaux nécessaires"... et c'est tant pis : ma simette arrive très bien à survivre en "colocation" avec ses souris et ses cafards ! :lol:
  • Bryan577Bryan577 Messages: 3 Membre
    Merci @Larbreenboule d'avoir répondu aussi vite et d'ailleurs c'est bien du même appartement qu'on parle ;) Merci de m'avoir quand même répondu et je vais essayer de faire habiter mon sim malgré les cafards et les rats :D
  • SabSab Messages: 22 Membre
    Salut à toi @Bryan577 il suffit de te rendre sur le terrain en mode « construction » et en haut à gauche la où se trouve le nom de l’appart tu peux choisir les caractéristiques et autres options du terrain par contre il y a des exceptions sur certain appart de san myshuno par exemple , ils sont comme verrouillés et dans ce cas là il est impossible de les supprimés ou les changés ou du moins pas sans «mods » j’en utilise un qui supprime les restrictions qu’on a parfois sur certains terrain spéciaux et appart voilà le lien https://www.google.fr/amp/s/zerbu.tumblr.com/post/160347810775/the-sims-4-mod-venue-changes/amp
    Si tu veux vraiment changer les « traits » du terrain en question c’est le seul recours... j’ai jamais eu de problème avec ce mods qui fonctionne correctement je ne sais pas si tu utilise déjà des mods mais n’hésite pas à demander si tu rencontre un problème .
  • Bryan577Bryan577 Messages: 3 Membre
    Merci @Sab je vais installer ce mod (car oui je suis un grand fan de mods :D ) Enfin bref merci du conseil ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top