Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos maisons

«1
BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
Modifié (mai 2018) dans Discussions générales
Voici ma maison ! 1 mois pour la faire comme ceci, toujours pas terminer !
D’ailleurs si vous savez s’il sera possible d’avoir le jaccuzi ?
zho9tjwibu8o.png
bc9r0u4wgofc.png
lhoex1l67mv0.png
0piezeu6u86d.png

D’autres petites photos !
Bientôt un jardin, je réfléchie encore à ce que je pourrai faire !
iv5gy6hqyq28.png
2fgvauwo4ppq.png
k4ax5dpnu6x1.png


Edit modération : Fusion de messages, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter + mise sous spoiler d'images lourdes ;)
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour, je viens de modifier tes messages.

    Tout d'abord, il n'est pas autorisé de flooder, c'est à dire poster 2 messages à la suite en l'espace de quelques minutes sans que personne ne t'ait répondu entre temps. Si tu veux rajouter des choses, il te faut éditer ton message. Tout est expliqué ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12393620/#Comment_12393620 .

    De plus, les images que tu as posté sont beaucoup trop lourdes, 3Mo, ce qui ralentit l'ouverture de la page, je les ai donc mises sous spoiler.

    Merci de ta compréhension ;)
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Le jaccuzi était disponible lors du tout premier événement de manière aléatoire. Il n'est plus disponible pour l'instant.
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Quel dommage je le veux tellement
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Dis toi, que tout le monde le voulait lors de l'événement et que très peu l'ont eu. La frustration était monstrueuse (regarde le forum). Je pensais qu'ils avaient compris la leçon, mais rebelote avec l'événement en cours. Heureusement qu'il n'y a rien d'intéressant (à part les sim cash et les tickets bleus familiaux).
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, attention à ne pas dévier du sujet abordé dans cette discussion : montrez vos maisons . Vous pouvez ouvrir une autre discussion pour aborder et échanger sur vos préoccupations ;)
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Personne n’as une belle maison à screen ? o:)
  • Options
    LaureleigasLaureleigas Messages: 31 Membre
    Perso je commence à être contente du rendu de ma maison, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'y ait aucun système de notation, de récompense ou d'avis sur le jeu parce qu'on passe tous une bonne partie de notre temps à l'améliorer. C'est dommage que le temps passé sur la décoration ne soit pas mis en valeur.
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Je comprends votre ressentis !
    Là où je suis déçu est sur le prix de décoration
    Je voudrai faire une maison en verre
    Une fenêtre coûte 4000, le prix augmente encore à chaque achat ..

    Je suis quand même contente ma maison progresse de jours en jours, je pense la terminer d’ici 1 mois
  • Options
    LaureleigasLaureleigas Messages: 31 Membre
    Modifié (mai 2018)
    0stj24kfo1no.png
    dh9v9nruy6ic.png
    5758cz31hpan.png

    Sinon voici ma maison, il manque quelques objets, fenêtres... J'attend d'avoir de nouvelles pièces pour aérer mais dans l'ensemble c'est ce que je voulais.

    J'aurais bien aimé me lancer dans la construction d'une pièce en verre type véranda. Mais il va me falloir beaucoup de temps et d'argent.
    C'est très handicapant le fait de ne pas pouvoir vendre nos objets, même pour peu de simflouz. Ne serait-ce que pour aérer l'inventaire...
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Très belle maison, je note l’objet l’écran d’eau de yoga qui ajoute un charme, idem pour moi j’aimerai faire une maison tous en verre cela va me prendre 1 ou 2 mois
  • Options
    LaureleigasLaureleigas Messages: 31 Membre
    Oui j'adore l'écran d'eau. J'ai envie d'y mettre une baignoire derrière pour faire une suite parentale. Pour ça il faut que j'economise.
    J'ai ouvert deux fois une boîte à l'événement spécial avec des simcash j'aurais pas dû : ça m'a éloigné de l'objectif baignoire et je n'ai eu que des objets que j'avais déjà eu plusieurs fois.... Mais je l'aurais ma baignoire :)
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    J’ai pu enfin avoir mon écran d’eau et mon piano
    Je suis content cela ajoute un charme envoûtant à la maison ! Grhhh vous avez ouvert des boxe avec des simcash :| l’erreur !!!
  • Options
    LaureleigasLaureleigas Messages: 31 Membre
    Ben y'avait marqué que ça augmentait les chances d'avoir des objets rares... Je sais je suis naïve ahah. Mais on ne m'y reprendra plus :)
    Il me tarde de pouvoir débloquer le piano !
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Je vous comprends tellement ahah :/
    Croyez moi une fois le piano débloque,
    Et de pouvoir l’admirer chez soi, cela n’est que bonheure o:) courage
  • Options
    Maeva79Maeva79 Messages: 1 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Voici ma maison pour ceux qui souhaitent la visité n'hésitez pas m'ajouter :)

    jo0vjtaffw1z.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top