Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Adéquation compétences/niveau carrière pour les PNJ

LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
Modifié (mai 2018) dans Le coin des idées
Si je prends, par exemple, le cas de Dominic Fyres dans une nouvelle partie, il est déjà au niveau 4 de la carrière Artiste qui requiert, normalement :

- le niveau 3 dans la compétence Comédie,
- le niveau 3 dans la compétence Violon/Guitare.

Et quand je regarde ses compétences actuelles, il est :

- au niveau 6 de la compétence DJ,
- au niveau 3 de la compétence Danse,

mais au niveau 0 des compétences Comédie et Violon/Guitare… :flushed: (cherchez l'erreur…)

Donc, ce que j'aimerais, c'est que les PNJ existants ou générés par le jeu exerçant déjà une profession aient déjà acquis les compétences requises pour le niveau de leur carrière, ce qui me semble logique :wink:

Réponses

  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je partage ton avis car quand on récupère le pnj et qu'il faut se palucher toutes les compétences en urgence pour qu'il soit à peu près à niveau, ce n'est pas terrible ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je suis tout à fait d'accord avec cette idée !
    Mais on pourrait aussi l'imaginer dans l'autre sens, je me suis créé un mini-histoire pour moi, où ma sims était détective, mais avec un niveau élevé de peinture (7 ou 8), donc j'ai fini par la faire changer de carrière, et en devenant peintre, elle a commencé sa carrière au départ.
    Alors se serait bien que si on possédait une compétence avec un niveau élevé, on obtienne un boost en commençant sa carrière au niveau 3 par exemple !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je suis pour.
    J'ai récupéré un sims au niveau 8 de la carrière agent secret récemment sauf qu'il n'avais aucune compétence en rapport. Et du coup j'ai essayé de faire monter, mais ça a pris un temps fou et au final ça n'a pas servit...
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Frv09 je sais que si on joue avec des familles, les enfants ayant eu un A au lycée commencent avec un bonus leur carrière adulte... Mais c'est vrai que si on pouvait prendre les compétences en compte ça serait bien !

    Pour les PNJ je suis d'autant plus d'accord, j'ai récupéré une simette au niveau 10 de sa carrière, avec quasiment aucune compétence...
  • neenee972neenee972 Messages: 23 Membre
    Bonjour J’ai lancé une recherche sur Google pour savoir comment modifier les compétences des pnj avant de les inviter à vivre dans son foyer . Et la première réponse de Google s’est ce post qui date de 2018.
    Oui, simsgameurs les sims ont fait des avancées énormes depuis le 1er opus, mais les sims 4 bien que j’y joue me laisse sur ma faim pour énormément de chose , le jeu si nous avons l’honnêteté de le dire est parfois bâcler . Et cela est vraiment dommage car les concepteurs devraient intégrer plus la qualité et non le profit. L’équipe de développeurs est déjà sur les sims 5 ,alors qu’il y aurait tant à développer sur The sims 4 car les add-on sont bien pauvres et trop chers. Je suis joueuses depuis la création des sims pour ce qui ce demanderai de quel droit je me permet . Du droit où aucun de mes jeux n’a été offert par eagame. Étant une acheteuse régulière de leur jeu . Oui je me permet de dire que bâcler un jeu qui pourrai être encore plus exploité mais pas déontologique vis à vis de ses premiers fans.
    Merci à l’équipe The Sims 4 Wake up
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bonjour @neenee972,
    Pour partager ton avis sur le jeu c'est par ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/768826/officiel-vos-avis-sur-les-sims-4#latest
    Merci de rester dans le thème de la dicussion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top