Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maison absente du catalogue immobilier

Bonjour,

j'espère être dans la bonne salle, j'ai hésité avec la salle des questions techniques.

Voilà mon problème:
j'ai passé une bonne semaine à faire une nouvelle maison que je souhaite partager sur l'échange. Depuis le jeu, je l'ai exportée et elle se trouve bien dans le dossier "exports", seulement avant de la partager sur l'echange je voulais faire quelques photos. Comme j'ai végétalisé mon toit, impossible de faire des photos du plan, alors je retire la végétation en mode achat et je retourne dans le mode vie pour prendre mes photos... Et là je me rends compte que je n'ai pas fait de photos de l'extérieur, et comme je suis revenue en mode vie je ne peux pas faire de retour en arrière pour avoir de nouveau ma végétation sur le toit... Pas de problème, je vais virer cette famille et reprendre la maison depuis le catalogue. Seulement voilà, en bonne nouille que je suis, après avoir exporté la maison j'ai oublié de la placer dans mon catalogue immobilier, et les changements que j'ai fait en enlevant la végétation sont du coup définitifs dans mon jeu...
Là, une ampoule s'éclaire au-dessus de ma tête! Je n'ai qu'à la recharger depuis le fichier "exports"... Je double-clic donc sur le fichier dans mon dossier exports après être sortie du jeu, le lanceur fait son boulot et me dit que l'installation est réussie! Je relance le jeu mais là, rage et désespoir, la maison n'est toujours pas dans mon catalogue!
Je décide donc de tenter une autre approche, je partage ma maison sur l'échange, la désinstalle de mon jeu depuis le lanceur, et la télécharge à partir de l'échange pour la réinstaller dans le jeu (je sais pas si je suis claire là...). Une fois le jeu relancé, devinez quoi? Et oui, la maison n'est toujours pas dans mon catalogue!!!

Quelqu'un a une explication, voire une solution à me fournir? Parce que tout recommencer depuis zéro j'avoue que ça m'emballe pas des masses!
Merci d'avance!

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour Nolwenn1977, est-ce que la maison est toujours sur Échange ? Je veux bien voir comment se passe l'installation, donc il me faut le fichier ;)

    Car si j'ai bien compris, la maisons se charge sans soucis, est exporté vers Échange sans soucis, se télécharge sans soucis. Ce qui cloche c''est à l'installation, mais aucun message d'erreur ne préviens que l'installation s'est mal passé... Est-ce que tu vois la maison sur l'onglet contenu installé de ton lanceur ?
  • Options
    Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai retiré la maison de l'échange car je ne voulais pas qu'elle soit téléchargeable tant que je n'ai pas pris mes photos!
    En plus si je dois la refaire, c'est inutile de la proposer en partage!

    Je vous l'envoie par un autre canal pour vérification par vos soins!
    Merci les filles!
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Ton fichier a un souci, je ne peux pas le décompresser :(

    nol.jpg
  • Options
    Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (août 2009)
    Fuyaya semble avoir réussi à décompresser le fichier... Par contre elle a le même souci que moi: la maison s'installe correctement mais n'apparait pas...
    Je vais tout refaire!
    Merci les filles!
  • Options
    ClemenntClemennt Messages: 175
    Modifié (août 2009)

    Bonsoir,

    J'ai il semblerais le même problème que vous,

    -La maison se télécharge bien,
    -Le lanceur l'installe sans problème,

    Mais elle est absente du catalogue je ne sais pas pourquoi:

    -J'ai essayer de la désinstaller/réinstaller et de supprimer/re-télécharger la maison mais rien n'y fait :mrgreen:

    Bref je vous remercie si vous trouvez quelque chose
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    yasmeen9528 a écrit:
    Bonjour,


    J'ai téléchargées des maisons pour mon jeu sims 3 pc et je les ai installées sans problème.
    Le souci est que je ne peux pas les utiliser car il n'y a pas le logo maisons dessus et j'ai beau cliquer rien a faire.

    Pouvez-vous m'aider svp

    Merci par avance :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top