Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah tout se passe pour le mieux cela fait plaisir :smile: finalement Moon ce n'était pas le stress des examens ces nausées n'est-ce-pas ? :smirk: Félicitation aux futurs parents :smile: et oui Mira tu vas être grand mère une nouvelle fois, de jumeau qui sait :grimace:
    Du côté de Saphir ça avance bien également avec Sam qui échange leur premier bisous :blush: qui a été un peu griller par la frangine et ces soucis de petit coin :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Salut! Je viens de lire tout ton challenge et j'apprécie beaucoup la façon dont tu écris. Tes personnages sont attachants. Bonne continuation!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh bah quelle surprise, Moon est enceinte ! Et bah dis donc, je m'y attendais pas du tout, ça alors ! :mrgreen: C'est chouette pour elle et pour son chéri, ils vont pouvoir se créer leur propre famille et vivre heureux tous ensemble :blush: Mais la situation attise la jalousie de Saphir qui aimerait bien avoir un chéri et des enfants elle-aussi :sweat_smile: Du coup, elle finit par succomber aux charmes de Sam ... Il ne m'inspire toujours pas confiance, mais bon, il faut bien passer par là :grimace:

    En tout cas, Mira est perspicace sur la vie amoureuse de Saphir et leur conversation m'a bien fait sourire :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @LMM_570 J'en avais fait un il y a un petit moment déjà tu peux le voir ici mais faudrait que je le remette à jour c'est vrai que c'est pas toujours évident de s'y retrouver :sweat_smile: Contente que mes petits Rainbow te plaisent :blush:
    @Arcaluce Et oui finalement Moon était patraque pour bine autre chose que les examens :wink: Forcément quand il y a ce genre de nouvelles Saphir ça lui renvoi toujours au fait qu'elle n'arriver pas à "avancer" dans la vie comme elle le voudrait. Et on pourrait dire que Sam tombe à pic :smirk: Saphir ressent enfin un peu de bonheur mais la grande question est : est-ce que cela va durer longtemps ou est-ce juste une passade? Saphir ne se la pose pas pour l'instant en tout cas! Mira et son tact :lol: non mais je pense qu'elle s'inquiète aussi pour sa fille, elle le voit qu'elle est pas bien dans sa peau et puis que la venue de Sam lui a mis un peu de baume au cœur :blush: Ah mais j'avais même pas vu Harry tiens :joy:
    @Rubis2815 Oui enfin un petit rayon de bonheur pour Saphir :smile:
    @Chaos56 Oui ça fait du bien de voir Saphir avancer un petit peu :smile: Ah les joies de la grossesse des simettes et leur envie de pisser toutes les deux secondes :lol: (quoique IRL c'est un peu pareil aussi...)
    @idjya Merci contente que ça te plaise :blush:
    @Estelloo Oui c'est une telle surprise pour Moon :lol: C'est un peu ça pour Saphir oui voir tout le monde avancer sauf elle l'a un peu plus poussée vers Sam, est-ce une bonne chose pour elle? A voir :smirk:

    ******************
    Génération Grise : Episode 74
    bpn7uk62a5oo.jpg
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour encore en arriver là. Je me sens vide. Comme si tous mes échecs avaient aspiré toutes mes forces et enlevé le peu de confiance qui me restait. Alors je réfléchis et repense à tout ce qui s'est passé cette année qui m'avait alors parue merveilleuse . En un instant tout s'est effondré. Je m'efforce d'essayer de comprendre pourquoi tout a encore mal tourner.
    1nm05kmcucw4.jpg
    Au niveau professionnel cette année, tout allait comme sur des roulettes, maintenant titularisée j'avais enchaîné les matchs et les entraînements. Notre équipe avait même réussi à atteindre un niveau qu'elle n'avait plus atteint depuis une dizaine d'années, nous voilà maintenant en Liguesims. On va affronter de nouveaux adversaires comme ceux de Sulani, on en a finit avec les championnats de petites divisions nous voilà dans la cour des grands. Je me suis aussi découvert durant cette année une facilité à coacher les autres alors mon entraîneur m'a même proposé d'être coach pour l'équipe des élèves de primaire. Je commence à la prochaine rentrée scolaire en plus de mon poste dans l'équipe, un nouveau challenge pour moi, c'est un rêve que je suis entrain de vivre.
    1u4ksor3rmri.jpg
    Avec Sam, on était sur notre petit nuage. On se voyait de plus en plus souvent, mes sentiments pour lui grandissaient de jour en jour et réciproquement. Nos lèvres passaient leur temps collés les unes aux autres, on avait même pas besoin de parler c'était simple entre nous, fluide comme si on se connaissait depuis toujours.
    ifpue8k80ahv.jpg
    Naturellement notre relation a pris naturellement une tournure plus intime et ce n'était pas pour me déplaire bien au contraire.
    "- Etre dans ta chambre là comme ça sur ton lit, ton corps collé contre le mien...ça me donne des envies, des envies de toi Saph'. Tu me rends fou.
    n6966c198wll.jpg
    - J'ai très envie de toi aussi Sam, si tu savais...
    - Oh chérie...
    - Je crois que je t'aime Sam.

    xqaufamgbfe0.jpg
    Pas le temps d'entendre sa réponse mais ce qui avait suivi m'avait bien confirmé que c'était réciproque. Il avait été si doux, si prévenant avec moi et j'avais bien senti en ces instants qu'on tenait vraiment l'un à l'autre. On était dans une telle symbiose que rien plus ne pourrait nous séparer.

    rnamlekj5g7j.jpg
    Du côté de la famille, les mois passaient et tout se passait bien. Moon continuait à faire de l’exercice avec son gros bidou du troisième trimestre et Hoshi. Entre ça, ses journées de boulot à la clinique vétérinaire et les visites de maison elle n'avait pas eu un dernier trimestre de plus reposants et forcément...
    1hzlvl186jc7.jpg
    Ce qui devait arriver arriva...
    axx8tf85xz6w.jpg
    Voilà comment les jumeaux Parker et Porter avaient pointé le bout de leur nez~ Tout s'était parfaitement bien passé! Oui je ne vous avais pas dit mais à la dernière écho Moon et Omar avaient eu la grande joie de savoir que non pas un mais deux bébés étaient en route. Ils ont dû revoir un peu leur critère d'achat pour leur maison haha. J’espérais que ce n'était pas dans les gênes en tout cas! Sam avait d'ailleurs pris peur quand je lui ai raconté!
    rl5jjsvgnbv7.jpg
    Les filles de Grey avaient bien grandies aussi et étaient devenues de jolies petites filles. (Ellaya à droite et Amalya à gauche)
    81kqddid00zy.jpg
    2vl840jzbowy.jpg
    Elles adorent venir passer du temps à la maison avec leur mamie et papy, elles sont adorables!
    7a4q4m42dyjp.jpg
    Comme prévu Moon et Omar n'avaient pas tardé à trouver une maison à Willow Creek et avaient déménagé rapidement de peur d'embêter mes parents. Evidemment ils s'étaient empressés d'aller leur rendre visite pour voir la maison et aussi pour revoir leur nouveaux petits-fils.
    cgftxhywcboo.jpg
    " - Je vous faire visiter la maison et puis on finira par la chambre des garçons.
    - On ne peut pas aller les voir d'abord?
    - Comme tu veux maman mais tu sais ils dorment à cette heure-ci, c'est l'heure de la sieste.
    - Je ne les réveillerai pas promis! Je veux juste les regarder mes petits cœurs.
    - D'accord allons-y mais pas un bruit!
    v0rktjck5uxw.jpg
    - Chérie, on peut aller visiter maintenant?
    - Attends je les regarde juste encore un peu...Ils sont tellement beaux! Regardez-moi ces petits pieds! Roooh et puis ses petites mains! Oooh mes petits cœurs...
    - Euh elle est toujours comme ça maman?
    - Avec les petits oui...
    - Heureusement Willow Creek ce n'est pas trop à côté de San My...Non je rigole!
    - Ahaha c'est la vieillesse ça la rend toute gaga!
    - Je t'entends chéri et chut tu vas les réveiller avec ton rire!"

    n3vauhd3c0mz.jpg
    Moi j'avais préféré rester à la maison avec Sam. Oui on passait notre temps collé l'un à l'autre, c'était pas très sympa pour ma sœur mais pour une fois que je pouvais profiter de la maison seule avec Sam...le choix fut vite fait. On s'est même fait une séance de sport comme on faisait avant d 'être ensemble. Je pense qu'on avait besoin de retrouver ce qui nous avait rapproché au départ , notre passion commune : le sport.
    05r7hks3qcdw.jpg
    Et comme d'habitude au bout d'un moment on a vit dévié et ce, même en sentant la transpi à des kilomètres...oui je sais vive le romantisme hein! Je pense qu'on avait vraiment passer un cap tous les deux oui après plusieurs mois de relation on était enfin arriver à celui où on avait plus de gêne avec l'autre.
    " -Alors chérie que dirais-tu de continuer la séance de sport autrement?
    - Hum...intéressant comme proposition...
    - Héhé je sais je suis redoutable.
    - Comment te résister mon amour...faut vraiment qu'on arrête de passer notre temps à la maison! C'est décidé demain on va se balader au parc d'Oasis, ça te dit?
    - Marché conclu!
    d8wl6az4j3ch.jpg
    - Je t'aime tellement Sam..."

    Chaque déclaration de mes sentiments restaient sans réponses, j'aurais dû y voir un signe mais non. Nos étreintes qui s'en suivaient me suffisait alors comme réponse.

    xjstq73771m7.jpg
    Le lendemain, Hoshi se sentait patraque. Moon avait voulu attendre d'être vraiment installée avant de l'emmener vivre dans sa nouvelle maison. Notre chienne était vieille et elle n'avait pas voulu la stresser avec le déménagement, les cartons et cie. Le vétérinaire n'avait pas été très optimiste et avait averti ma mère que ses jours étaient comptés, il lui avait quand même administré de quoi la soulager pour quelques temps.
    iocuzhvbk9wn.jpg
    Sauf qu'à peine descendue de la table d'examen, elle s'est effondrée sur le sol. Le produit injecté n'avait pas eu le temps d'agir qu'elle rendait son dernier souffle. Ma sœur était effondrée quand elle apprit la mauvaise nouvelle même si elle s'y attendait tôt ou tard elle aurait préféré profiter encore un peu d'elle.

    uozuuygf2mu7.jpg
    Pendant ce temps, un autre drame allait bientôt se dérouler et j'étais loin d'imaginer ce qui allait me tomber dessus. Après une bonne heure de marche on s'est arrêtés sur un banc où la vue était somptueuse. Je l'avais repéré quand on était venues il y a de ça quelques années avec maman.
    Voyant ma sœur et mon frère bien installés je me suis dit et pourquoi pas nous?
    " - Tu as vraiment trouvé un super joli endroit Saph'! Ça fait du bien aussi de se balader tous les deux, on est bien là.
    - Je trouve aussi...
    - Je pourrais passer des heures à admirer ce paysage...
    f76rdtr3bz67.jpg
    - Tu sais nous voir là tous les deux ça me fait penser à...
    - Non mais là on ne pourrait pas il y a trop de monde avec le parc derrière quand même Saph'! Et puis la sable ça gratte quand même!
    - Allez Sam, je parle sérieusement là...
    - Mais moi aussi figure-toi, je cherche à assouvir ton besoin frénétique de mon corps digne de celui des dieux grecs!
    - Sam...
    - OK je suis tout ouï!
    s62nixm6j0v0.jpg
    - Je me disais qu'on pourrait emménager ensemble? Où trouve un endroit rien qu' à nous?
    - ...
    - On pourrait commencer à se chercher un maison ou même un appart'? On se fréquente depuis un moment déjà, il serait temps de faire des projets tous les deux tu ne crois pas?
    - ...
    - Je...Je vais trop vite c'est ça?
    - Non tu as raison de vouloir avancer, c'est pas donné à tout le monde.
    a6nu9r81tlyq.jpg
    - Mais toi tu ne veux pas, c'est ça? On peut attendre si tu...
    - Evidemment que je veux avancer aussi, chérie.
    - On pourrait regarder une maison avec deux ou trois chambres, on gagne plutôt bien notre vie et autant prévoir pour la suite si on veut des enfants plus ta...
    vy18197b9cot.jpg
    - Pffff AHAHAHA!
    - Je comprend pas...j'ai dit quelque chose de drôle?
    8bdtblgxduur.jpg
    - Des enfants?!
    - Euh oui...
    - Avec toi?! La bonne blague ! Je suis désolé mais je ne peux plus faire semblant là!
    - Mais qu'est-ce que... Sam pourquoi tu me parles comme ça? Je...
    1fchgy4wh12t.jpg
    - Tu veux vraiment savoir?!
    - Oui j'estime avoir le droit oui!
    - Tu dois vraiment être cruche pour ne rien avoir vu! Mais je vais tout t'expliquer ma chère. La première chose : nous deux ce n'était que du vent.
    d8loeogtf095.jpg
    - Arrêtes tout de suite, si c'est une blague ce n'est pas drôle! Tu sais très bien que j'ai assez souffert comme ça avec mes précédentes relations n'en rajoute pas s'il te plait!
    - Justement, c'est là où je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup tu t'es mise toute seule dans cette situation et c'est juste parfait!
    - Tu ne peux pas dire ça, on est bien tous les deux et on éprouve de l'affection l'un pour l'autre on s'aime je le sais et je le sens! Tu ne peux pas le nier ça! Arrête c'est pas drôle...
    ajo98q67gbgo.jpg
    - Là encore ma pauvre Saphir, tu te l'ai imaginé car je ne t'ai jamais dit que j'éprouvais quoique ce soit pour toi et tu peux me croire c'était bien dessus de mes forces ! Tu sais au début je devais juste profiter de toi et te larguer en deux semaines mais quand j'ai su tout ce qui t'étais arrivé -ce qui n'était pas difficile d'ailleurs vu tu t'es vite confiée à moi- je me suis dit mais pourquoi pas profiter un peu plus longtemps...ça lui fera encore plus mal! Mais là le coup des gosses et de la maison c'était au-dessus de mes forces! C'était la limite à ne pas franchir!
    - Et tout ce qu'on a fait ensemble tu ne va pas me dire que ça ne compte pas?!
    - Tu veux dire tous ces trucs barbants que tu m'as fait faire? Laisse-moi rire! Même les matchs c'était d'un ennui mortel! J'ai dû potasser le basket avant de venir te parler tu sais!
    2djd7gc41x47.jpg
    - Sam, je t'en supplie arrête ce n'est pas drôle! Tu va pas me dire aussi que tu n'aimais pas non plus nos ...enfin tu sais! Ça se sent quand l'autre personne n'est pas à l'aise.
    - Pas difficile pour un homme de le faire sans sentiment et c'était bien mon cas, c'était purement physique. J'aurai eu ta sœur ou même une vieille comme ta voisine ça aurait été la même chose!
    5ec78e5iily8.jpg
    - Mais enfin pourquoi tu fais ça? Hein! Dis-moi ce que t'y gagnes à part me faire souffrir encore?! Je te connaissais même pas avant que tu m'accostes au parc de San-My , à quel moment j'aurais pu faire en sorte de mériter un truc pareil?! C'est pas possible...
    - Ah voilà! Ça y est tu réalises enfin que tu t'es faite avoir ma jolie! Alors je vais te dire pourquoi ...mais d'abord tu ne t'es jamais demandé quel était mon nom de famille ou alors pourquoi tu n'a jamais rencontré mes parents?
    - Non...je ne vois pas l'intérêt et puis peut-être que je sais pas ils habitaient loin ou étaient pas en forme...
    xohovqk0wxgp.jpg
    - Eh bien si tu étais plus futée, tu aurais su que je suis Sam, Sam LAMBERT!
    - LAMBERT?! Comme...
    - LAMBERT Corp., les éditions Lambert ou même LTV,L pour Lambert évidemment!
    - Alec Lambert ...
    - C'est grâce à lui que notre famille est si prospère! Mais il a fallu que tu gâche tout!
    qhudjtuztzvu.jpg
    - Je ne vois pas le rapport avec moi...cette histoire c'était avec ma grand-mère si je me souviens bien et je n'ai rien à voir là-dedans moi!
    - Tu te fous de moi j'espère?! Alec (mon grand oncle) a fait beaucoup pour notre famille et c'est grâce à lui si on est une famille les plus influentes de la région. Mais tout cela a été gâché par ta grand-mère Ruby qui l'a fait souffrir comme jamais quand elle a osé le planter devant tout le monde tout ça parce qu'elle s'était tapé un mec qui passait! Après ça il n'a plus jamais été le même et ça a juste détruit notre famille et encore aujourd'hui! Indirectement tu en es aussi la cause!
    - Ton oncle était colérique bien avant et c'est bien pour cette raison qu'elle est partie. Il était malade ce type c'est lui qui causé tout ça, pas ma grand-mère
    - C'est de mon grand oncle que tu parles j'te rappelle! Tu sais comment c'est d'être regarder de travers ou malmené parce que tu t'appelles Lambert?! Non je ne crois pas! Tout ça à cause de la soi-disant disparition de sa deuxième femme pfff! Si ta grand-mère avait pris sur elle et avait réalisé ce que Alec lui offrait, rien de tout ça ne serait arriver! Et puis je vous ai aperçu par la fenêtre de chez vous par hasard tout heureux, ça m'a mis les nerfs! Et pas plus tard que le lendemain je te croisais entrain de t’entraîner avec cet air morne et je me suis dit que tu étais une cible parfaite pour vous rendre la pareille!
    g9oesb8oabfm.jpg
    - Ecoute Sam, je comprend ta colère. Cela n'a pas dû être facile durant toutes ces années mais tu ne veux vraiment pas qu'on se laisse une chance tous les deux et qu'on enterre la hache de guerre? Cela ne vaut pas la peine de se déchirer pour des histoires de famille...Tu m'as fait mal mais je suis prête à laisser une seconde chance.
    - Des histoires de famille?! Je n'en ai jamais eu je te signale! Ma mère et ma grand-mère ont passé leur vie à Lambert Corp. pour rattraper le coup et ne m'ont jamais considéré comme il le fallait! Vous les Rainbow, vous avez détruit ma vie, tu entends ça? Vous êtes répugnants, vous ne valez pas mieux que des déchets!
    - Mais...
    3uaoqn3wb8k3.jpg
    -Tu n'es rien pour moi Saphir et tu ne le seras jamais ! Tout ce que tu penses avoir vécu avec moi c'est du vent.T'es pas trop mal foutue et j'ai juste profiter de toi pour te faire autant de mal que ta famille nous a causé!
    - C'est pas possible Sam...pas toi...Je te faisais confiance...tu m'as dit que tu ne me ferais jamais de mal...je
    - Pfff...Il a bien fallu que je joue la comédie pour que tu tombes dans mes filets! Tellement difficile au début! Tien je me demandais : est-ce que c'est parce que ta sœur allait déménagée que tu t'es décidée ou parce que tu étais désespérée? Je pencherai pour la deuxième solution et toi?
    - Allez casse-toi!
    - Tu me ferais presque que la peine haha!
    - Casse-toi je te dis! Je ne veux plus te voir!
    - Ça tombe bien moi aussi haha!
    - ...
    - Juste une dernière chose, tu sais que tu as mis fin toute seule à cette mascarade à laquelle on participait tous les deux n'est-ce pas? Comme d'habitude tu t'es fais des idées toute seules et tu as commencé à faire des projets de vie sans me consulter! Tu finiras seule Saphir c'est certain et tu comprendras ce que c'est de ne pas avoir de famille et ce ne sera que justice!

    tup2ofhn1u0o.jpg
    C'était tout simplement un cauchemar, j'avais espéré me réveiller mais non tout ceci s'était révélé être bien réel. Comment avais-je pu me faire avoir aussi facilement? Comment ai-je pu laisser mes propres sentiments occultés ceux que Sam n'avait pas pour moi? Il a raison je ne peux que m'en prendre à moi-même...J'ai beau avoir souffert plusieurs fois, je refais toujours les mêmes erreurs...
    Avec Vince, je me suis laissée embarquer dans une relation amoureuse alors que je savais très bien qu'il n'était pas très sérieux avec les filles. Résultat : Comme je le redoutais je l'ai trouvé dans les bras d'une autre.
    Arnav, j'ai pris son affection et son amitié sincère pour des flirts alors que c'est juste moi qui avait en réalité envie de plus avec lui et je me suis fait des films.
    Résultat : Je me suis pris un vent phénoménal devant tout le lycée.
    Sam, je me suis fais encore des films et imaginé ses sentiments envers moi si bien que j'ai commencé à me projeter alors qu'il ne m'a jamais vraiment dit quoique ce soit de vive voix.
    Résultat : J'ai pris une claque monumentale en réalisant que tout n'était que mon imagination et qu'il était juste avec moi pour venger ce monstre d'Alec...
    cg9dqca42fmt.jpg
    Cela fait plusieurs heures que je ressasse ce qui vient de se passer, mes jambes sont maintenant bien engourdies à force de rester assise mais je n'ai plus envie de rien. Je ne réalisais pas bien ce qui était arrivé à mamie Ruby, et je comprend mieux ce qu'elle a vécu. On est d'accord cela n'a rien à voir avec moi mais en voyant la manière dont Sam se réjouissait de mon malheur je n'ose pas imaginer ce qui se passait réellement avec Alec. Cette famille a vraiment un grain mais je pense que Sam a raison je vais finir seule...
    La nuit tombait sur Oasis Spring, machinalement je me suis levée pour prendre un dernier train si il y en avait toujours un, pour me ramener sur San Myshuno.

    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Je propose que les Rainbow retrouvent Sam, et que Mira l'enferme dans une fusée pour un aller simple sur une planète inconnue, très très très très très looooin !!!! :rage: : Mais quel @%%%$%##%##%@^@&#^#^#&# !!!! :angry: Le digne petit-neveu d'Alec ! La [censuré] est héréditaire, il n'y a pas de doute ! :triumph:
    Je me disais bien que Sam ressemblait à Alec, j'avais ce sale pressentiment le concernant et j'aurais aimé me tromper :bawling:
    Pauvre Saphir... Elle me fait vraiment de la peine :confused: Non seulement elle subit un nouvel échec sentimental mais en plus elle s'est faite bernée et pas qu'à moitié. Elle n'a pas à s'auto flageller : Sam a tout fait pour lui faire du mal. Peu importe son caractère, il aurait trouvé LE truc pour lui faire du mal de toute façon. Là, j'ai envie d'entrer dans ton histoire et de faire un gros câlin à Saphir en lui disant "t'inquiète pas, ça va aller, le meilleur t'attends maintenant" :bawling:
    La pauvre, ça va être compliqué pour faire de nouveau confiance maintenant avec tout ça :anguished: Enfin, elle a le temps. Tout d'abord, il va falloir qu'elle répare son cœur et sa confiance en elle :cry:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Très bonne idée l’image en nuances de gris au départ, toute une symbolique !
    Alors la bonne nouvelle, parce que oui il y a une bonne nouvelle : et de trois !

    Du côté de Moon c’est donc : et de deux ! Et donc deux fois plus de raisons pour Mira de s'extasier devant les berceaux. Les filles de Grey sont toutes mignonnes aussi.
    Bref, tout commençait bien, et Saphir était à fond, et Sam... Ah, celui-là, il mérite de finir sa vie tout seul et tout triste et tout fripé :angry:.
    Pauvre Saphir... Son cœur va devenir encore plus sec que le sable de Oasis Spring. Elle a vraiment été victime d'un plan machiavélique. Mais quand est-ce que cette maudite famille Lambert va laisser les Rainbow tranquilles ?

    Le prochain qui s'intéresse à Saphir a intérêt à être digne d'elle, parce qu'elle mérite sa part de bonheur elle aussi :blush: !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    C'est vraiment honteux de la part de Sam d'avoir jouait à ce point avec les sentiments de Saphir, c'est scandaleux, c'est un monstre. Il devrait payer pour tout le mal qui lui a fait, avoir une bonne correction.

    Cette épisode m'a vraiment surpris, jamais je n'aurais imaginée cette facette de Sam. La pauvre Saphir, elle qui voyait déjà son avenir tout tracer au côté de ce monstre, elle a vraiment pas de chance.

    J'espère vraiment qu'elle tombera sur un garçon, qui ne jouera pas avec ses sentiments, qui voudra avancer sincèrement avec elle avoir des projets . . . La roue tourne tôt au tard Saphir, ne perd pas espoirs !

    Félicitation à Moon pour son accouchement de ses jumeaux. La famille s'agrandis vite et tout ce passe bien pour elle avec Omar.
    Pauvre Hooshi, qu'il repose en paix, j'espère que toute la famille va réussir à se remettre de son décès.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je suis comme @Estelloo, au début je me suis fait la réflexion qui ressemblait beaucoup à Alec, mais je me disais que c'était pure coïncidence, mais il faut croire que ce n'était pas le cas :sweat_smile:
    Mais quelle famille de taré franchement :triumph: ok ce n'était pas non plus la super vie de son côté, mais à vouloir se venger de cette façon il faut vraiment avoir un petit pois à la place d'un cerveau... mais bon, bon débarra j'espère qu'on ne le reverra plus :angry: la pauvre Saphir elle n'avait pas besoin de ça, le prochain va devoir ramer comme un fou s'il veut pouvoir atteindre le cœur brisé de cette dernière :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Bon ben voilà, encore un taré. Ces gênes décidément, c'est une tare indécrotable. Courage Saphir, tu trouveras le bon!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ayé je suis à jour :mrgreen:

    Je vais essayer de faire quelque chose de structuré.
    Pour commencer j'adore ton NSBC :blush:

    Depuis mon premier message, j'ai pu constater que j'avais vu juste avec Eliott et Ruby, ils étaient vraiment trop mignons tous les deux. Bien sûr, Mirabella et Harry aussi :kissing_closed_eyes:
    Pour l'instant ma génération préférée de ton NSBC est G3 mais je les ai toutes aimées ainsi que celle en cours à savoir G4 :mrgreen:

    En parlant G4, je suis dégoûtée de ne pas avoir fini quelques jours plus tôt ma lecture (avant ta dernière maj). Dès que j'ai vu tronche de blondinet, je me suis dit "on jurerait un Lambert, je le sens pas" (si il avait été autre que ce blond affreux caractérisant les Lambert, peut-être que sa forme de visage m'aurait moins fait tilter). En plus tu ne nous donnait pas le nom de famille mais je me suis dit que ça allait peut-être arriver. Et au bout de trois maj une fois vraiment ensemble là je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que ça pique (Lambert + règles G4 = boumbadaboumpimpoum !) Et voilà, dernière maj, l'espèce de *bip* révèle son véritable visage :rage:
    Bref, j'aurais aimé pouvoir arriver à jour en mode : Je suis sûre que c'est un Lambert ! :dizzy: (mais tant pis)
    Pauvre Saphir, déjà si il n'avait fait que la planter sans rien dire ça aurait été affreux...mais alors là, tout ce qu'il a dit cet espèce de sale *bip* simsique de *bip*...je pense que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis un contrat sur sa tête, c'est l'homme à abattre très clairement, faut que ça arrête de se reproduire ces dégénérés, c'est de pire en pire de G en G :scream:
    Je pense que Saphir va nous toucher le fond sur plusieurs maj :confused: jusqu'à rencontrer enfin la bonne personne. Je pense également qu'elle risque de faire la misère à cette bonne personne, avant de se rendre compte que cette fois-ci elle ne craint rien, c'est le bon (ou la bonne, qui sait ?) :smile:
    Viens là pépette, je vais te faire un câlin ça va aller mieux :kissing_heart:
    En revanche je crains une chose et j'espère que ça ne sera pas le cas ; j'ai peur que Saphir soit enceinte de ce sale *bip* :dizzy:

    Continuons avec les Lambert parce qu'avec eux y'a de quoi faire... Bien joué Harry, tu les as moucheté comme il fallait ces saletés de déchets nauséabonds putréfiés ! Bravo pour ne pas avoir signer d'accord avec Lambert Corp. Et en plus ces saletés qui se pointent tranquillou l'air de rien à son mariage...nan mais ça va aller là :angry: ! Faudrait peut-être penser à vraiment éliminer cette famille de manière fauchale (oui j'invente des mots) >:)

    Ensuite, j'adore tous tes personnages. Je vais désigner mon chouchou de chaque génération :
    -Strawie
    -Eliott
    -Mirabella
    -Moon (#TeamMoon depuis leur naissance donc depuis le stade bébé mais je suis contente qu'elle ne soit pas G4, au moins son petit cœur est préservé et visiblement elle a trouvé le Grand Amour, sans parler des deux petits bouts qui ont pointé le bout de leur nez) :blush:
    => Du coup je crois que tu auras compris qu'en numéro un de mes chouchous c'est Moon <3

    J'aime vraiment tous les sujets que tu abordes de manière très claire sans en faire trop (Pegi 12 oblige) mais le message passe très bien !

    Le petit truc "annodin", je ne me souviens plus du prénom mais une des nièces de Ruby qui cachait "son amour" de lycéenne et qui dévoile enfin une fois jeune adulte qu'elle sort en vérité avec une femme j'ai apprécié et en plus je ne m'y attendais pas. Je voyais plutôt un Lambert (mais qui aurait été l'exception de sa famille, c'est à dire quelqu'un de bien) :blush:

    Voilà, voilà, je crois que j'ai fait grosso modo le tour de pas mal de choses que je voulais dire (de tête, je m'en sors bien je crois :D)

    Je vais finir ainsi, boooooon, on se la fait la revanche définitive des Rainbow sur les Lambert ? >:)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ici aussi j'ai déserté les commentaires... (partout, en fait... :sweat_smile: ) Mais j'ai lu en temps et en heure !

    Et j'ai pesté quand j'ai vu Sam et Saphir se rapprocher, même si je savais que ça allait être inévitable, je savais aussi que Saphir allait souffrir, mais je ne savais pas encore comment...

    Je suis contente pour Moon et Omar qui ont eu droit à une grossesse surprise mais qui ont bien pris la nouvelle. Cela leur a permis d'accélérer les choses et d'enfin emménager ensemble officiellement. Grossesse multiple encore, décidément :sweat_smile: Moon est heureuse (mis à part le récent decès d'Hoshi... :cry: ), c'est fou d'ailleurs le contraste avec sa jumelle qui semble stagner dans sa vie amoureuse...

    Enfin, de son point de vue, elle ne stagne pas, puisqu'elle devient très vite amoureuse de Sam... Leur relation évolue et elle semble prête à avancer plus loin dans cette relation devenant sérieuse. Sauf que...

    Evidemment, tout cela n'était que mascarade... On avait raison ! C'est bien un foutu Lambert ! Cette pourriture ! En lisant la dernière MAJ, j'avais envie de rentrer dans ton jeu et d'aller retrouver ce Lambert pour lui mettre des baffes ! Et encore, ça aurait été trop gentil !

    Comment Saphir pourra de nouveau faire confiance après tout ça... ? Ca va être dur pour elle, très dur... Pour la suite, on sait désormais que le prochain qu'elle rencontrera sera le bon. Mais je pense que Saphir sera sur ses gardes, et la relation qu'elle aura avec cet inconnu prendra du temps, j'imagine, parce qu'elle aura du mal à faire confiance, à raison ! Elle a vécu des sales histoires, et la dernière est selon moi, la pire...
    Sérieusement, les Lambert on un sacré grain ! La pauvre Saphir n'a rien demandé, surtout que l'histoire d'Alec commence à remonter à loin. Ils ont la rancune persistante, les Lambert ! Mais là ça n'a plus aucun sens, il faudrait quand même qu'ils passent à autre chose... J'espère sincèrement que la pauvre Saphir est la dernière de sa famille à en payer les frais...

    Courage Saphir, ça va aller... Bientôt, tu trouveras l'homme parfait, tu n'y crois plus, mais il est là, pour toi, quelque part... :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Ce serait une bonne idée en effet :smirk: Ah bah les chiens ne font pas des chats comme on dit... Il a bien su mener son petit monde Alec quitte à lobotomiser jusqu'à son petit-neveu :tired_face: Ma petite Saphir oui :cry: la pauvre cette génération n'est vraiment pas facile et je ne la ménage pas :sweat_smile: Il faut qu'elle reprenne confiance oui :blush:
    @Arcaluce Heureusement oui qu'il y a des bonne nouvelles au milieu de tout ça :wink: C'est sûr que pour remonter la pente ça va être compliquée, ça l'a bien secouée mine de rien... Ah cette famille, ils mettent leur déboires sur le dos de la famille Rainbow alors qu'ils ont bien su se débrouillés tout seul.
    @Rubis2815 C'est un monstre oui c'est exactement ça. Il a bien su cacher son jeu et Saphir en a payé les frais. Il arrive même à la faire douter d'elle-même c'est dire comme il a réussi à la manipuler et la briser ma pauvre Saphir :confused: mais la roue va bientôt tourner :wink:
    @Chaos56 Et oui c'était bien un Lambert le Sam, vous aviez bien vu :wink: Après on ne voit pas forcément ce qui se passe de leur côté, faudrait peut-être que je fasse un petit épisode spécial centré sur eux ça pourrait être sympa pour expliquer comment ils en sont arriver là. Alec était vraiment considéré comme celui qui a amené leur famille à devenir ultra influente avant le scandale de la disparition de sa deuxième femme, toute la famille a été impactée et on peut dire que la rancœur envers les Rainbow s'est bien transmis à chaque génération et bien aidé par Alec lui-même... :disappointed: Le prochain n'a qu'a bien se tenir oui :sweat_smile:
    @idjya Il ne faut pas qu'elle perde espoir oui :wink:
    @Jurysan Contente que mon NSBC te plaise :blush:
    C'est marrant que tu préfères la G3, c'est celle avec laquelle j'ai eu le plus de mal à écrire vu qu'il ne se passait pas grand-chose :sweat_smile:
    Ah oui j'aurais pu changer sa couleur de cheveux mais je me suis dit que je voulais quand même laisser des indices :smirk: Ah ça ne m'étonne pas , il mériterait bien que Sayuri lui règle son compte à ce dégénéré >:) Là c'est sûr que c'est pas une période facile pour elle, elle va devoir se battre pour remonter la pente parce qu'elle est tombée de haut ma pépette :heart: (Même si je lui ai bien fait la misère je l'aime bien ma petite Saphir :cry: )
    Ah oui les Lambert ne reculent devant rien en effet, heureusement que les Rainbow sont plus fort que ça :wink: Leur élimination viendra peut-être à un moment donnée :smirk:
    J'avoue elle est toute choupie Moon aussi :love: J'ai un peu hésité au début avec miss Saphir mais comme je veux garder un max de trait de génération en génération ça m'a décidée à prendre Saphir :wink: Si tu veux je peux la partager sur la galerie, idem pour Strawie si ça t'intéresse :smile:
    Merci oui, j'essaie de traiter un peu tous les sujets sans trop en faire vu que c'est PEGI12 mais j'avoue que j'aurais aimé aller plus loin notamment sur la G2 mais bon ^^'
    Une Rainbow avec un Lambert ...sacrilège :scream: Oui ça devait Arya de mémoire (ça remonte à loiiin! Moi aussi je m'y perd faut vraiment que je mette à jour l'arbre généalogique)
    @Luluswan Pas de soucis, moi c'est pareil j'avais un peu déserté le forum :sweat_smile: Trop occupée IRL et un peu de démotivation aussi :confused: C'est vrai quand on connait les règles c'est plus difficile de se réjouir quand on sait qu'il reste encore un échec amoureux :sweat_smile:
    Décidément dans cette famille ils font tout en double c'est dingue! (Je sens bien qu'ils vont me faire l'inverse pour la génération où il faut des jumeaux :lol:) Ah bah Sam c'est sûr qu'il mériterait une bonne raclée! Saphir est vraiment tombée de haut là, elle touche vraiment le fond et c'est pas évident pour elle. Oui elle va trouver la bonne personne c'est sûr :heart:

    @Tous Vraiment désolée de vous avoir laissés en plan après cet épisode perturbant, je vais essayer d'avancer mais je vous avoue que je galère un peu. Faut dire que j'ai un peu plus d'une génération d'avance (G6 bambin) donc forcément ça ne m'arrange pas quand j'ai peu de screen :bawling: J'espère que ça ne vous paraîtra pas trop précipité la suite :# Enfin bref, dorénavant je n'avancerai en jeu que lorsque j'aurais avancer ici :wink: (ça me motivera peut-être à sortir plus rapidement aussi :lol: )


    ******************
    Génération Grise : Episode 75


    ab92t7dkdv5i.jpg
    Plusieurs semaines sont passées ou quelques mois, je vous avoue je sais plus trop où j'en suis depuis que Sam m'a dévoilé ses réelles intentions. La vérité c'est que c'est toujours aussi difficile pour moi de passer outre. J'arrive pas du tout à penser à autre chose, je ne peux m'empêcher de ressasser et de réentendre ses paroles blessantes. J'ai juste une envie c'est de rester au fond de mon lit à pleurer...
    bo79eug6ve68.jpg
    A quoi bon se lever? Personne ne m'attends après tout...J'ai plus le goût à rien même le basket me paraît fade et sans intérêt...mais il faut bien aller gagner sa vie alors je me contente de faire le strict minimum. Je dors, je mange et je vais bosser, ça s'arrête là. Voilà ce que c'est ma vie, il doit être bien content Sam de m'avoir pourri la vie.
    b739uf5bm8an.jpg
    Je sais que mes parents font le maximum pour me soutenir et m'aider à surmonter tout ça, et je vois bien que ça les affecte enfin surtout maman. Quand je leur ai raconté entre deux sanglots ce qu'il s'était passé j'ai bien cru qu'ils allaient régler son compte à Sam mais ils ont préféré rester prés de moi même si ça leur coûtait de laisser couler. Depuis, j'essaie de leur montrer que je vais bien mais maman a bien compris que ce n'était qu'une façade, je m'en veux de lui imposer ça...moi sa fille ratée.
    f9prpqxri275.jpg
    "-Chérie, je vois bien que tu t'inquiètes pour Saphir. Elle a vécu quelque chose de difficile mais c'est notre fille elle va réussir à y faire face, il faut juste lui laisser du temps.
    - Je le sais mais ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle n'est plus elle-même, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise tu comprends?
    - Evidemment, tu sais j'ai peur aussi mais je lui fais confiance pour ne pas en arriver là.
    aitzd02e4bme.jpg
    - Je ne me le pardonnerai pas...je voudrais tellement l'aider et lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue. Si j'avais su j'aurais régler son compte à cet espèce de...
    - Mira! Moi aussi je lui aurais bien touché deux mots voir plus mais c'est ce qu'il cherchait aussi! Nous, on est là pour Saphir et c'est ce qui compte et l'aidera à avancer.
    - Mais ces fêtes de fin d'années qui vont arriver ça ne va pas l'aider du tout ...
    - Au contraire, voir la famille ça peut lui faire du bien aussi.
    - Je l'espère Harry, je l'espère. "


    jfocs7yao0w3.jpg
    Même si j'ai de plus en plus de mal à prendre du plaisir à jouer, je continue tant bien que mal à m’entraîner. Mine de rien, cela me permet de penser un peu à autre chose, à m'aérer l'esprit. Il faut aussi que je maintienne mon niveau si je veux conserver mon poste, il ne manquerait plus que je perde mon boulot.
    nrlar9hyhid0.jpg
    J'ai un match dans deux heures, il faut que je sois prête et en pleine forme. J'enchaîne alors les dribble et les paniers.
    w5rlzba6qggc.jpg
    Je commence même à y retrouver un petit plaisir, rien de comparable à avant mais je m'amuse et c'est l'essentiel.
    o1nb6cfrzb4f.jpg
    Mais c'était sans compter sur un spectateur qui de prime abord me parut familier puis finalement non alors je continue à faire comme si de rien n'était. Pas encore envie de m'attirer des ennuis.
    k1037v5gxuu4.jpg
    " - Wow joli! Bravo!! Belle maîtrise du ballon*clap clap*
    - Euh...merci.
    - Vous jouez déjà dans une équipe?
    - Je ne suis pas intéressée. Merci et au revoir."

    vta8mpc6rt4e.jpg
    Il commence à venir sur le terrain et se rapproche un peu plus prés.
    "- Attendez mais je ne vous ai même pas fait de proposi... Saphir?!
    -...
    bok0lzv5wt8y.jpg
    - Je pensais pas que c'était toi sur le terrain! Tu es vraiment digne d'une pro!
    - Je le suis mais on se connait ou c'est une ruse pour m'avoir dans vos filets? Je connais bien les vautours de votre espèce!
    s4vgk5dp1nwx.jpg
    - Pardon? Ce n'est pas mon genre crois-moi!
    - On me l'a déjà faite hein!
    - Attends mais tu ne me reconnais pas sérieux?!
    - Je devrais?
    - On est sorti ensemble au lycée!
    sh0xltkhcm2j.jpg
    - Aucune idée! J'en ai pas du tout le souvenir.
    - Mais si c'est moi Vince! Je sais j'ai un peu changé mais quand même! Et puis on est resté pas mal de temps ensemble...
    - On ne doit pas avoir les mêmes souvenirs alors. Au lycée, il ne s'est rien passé d’exceptionnel!
    - Écoutes Saphir, je sais que j'ai fait le con avec toi et je m'en excuse. Je ne voulais pas te parler de ça mais...
    cclibv1s9vwh.jpg
    - Le con? Tu m'as trahie et blessée Vince! C'est beaucoup plus que ça! Peu importe ce pourquoi tu es venue me parler je ne suis pas intéressée basta!
    - Ah donc tu te rappelle! Je ne venais pas pour ça mais...bref laisse-moi au moins juste deux minutes et après je te laisse.
    x8ghpkm08d4a.jpg
    - Tu vas me sortir que tu es agent sportif, c'est ça?
    - Tout à fait!
    - Je t'accorde une minute et pas une de plus!
    c4i42pg016no.jpg
    - Déjà contrairement à ce que tu penses c'est ton jeu qui m'a amené à te parler et non parce que je t'avais reconnue Saphir. Tu as un dribble d'enfer et une facilité de viser le panier dans le mile peut importe la distance à laquelle tu lance. Tes mouvements sont fluides et tu gère le ballon d'une main de maître. Tu devrais passer dans une équipe nationale au lieu de te contenter de Windenburg. Un seul mot à dire et c'est dans la poche. Evidemment le salaire va avec et je pourrais le négocier à la hausse si besoin. Ton potentiel doit être montré au plus grand nombre crois-moi.
    - Je sais pas... je suis très bien dans mon équipe.
    - Tu sais même si tu essayes de le cacher ça se voit un peu que tu y prend moins de plaisir, peut-être parce que tu as moins de challenge?
    - Peut-être...
    zpxdvlmjelo8.jpg
    - Alors qu'est-ce que tu en dis? Ça te tenterait?
    - Je vais y réfléchir Vince.
    - Mon offre n'est pas illimité, il faut savoir saisir ta chance Saphir."

    Saisir ma chance? Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas encore une entourloupe? J'en ai tellement marre de me faire avoir. Mais si c'était vraiment l'occasion de faire partir de l'équipe nationale des Lamas? Je verrais plus tard il faut que je mange un morceau avant le match.
    8hslko7ki1w2.jpg
    "- Tu sais que tu n'es pas obligé de me suivre à la trace hein?
    - Je te l'ai dit Saphir mon offre est limitée, j'attends ta réponse!
    - Et bien tu peux considérer que c'est non alors.
    5jo8wivjmk6b.jpg
    - Tu dis ça par rapport à ce qui s'est passé quand on était ado? Si quelqu'un d'autre t'avait fait la même proposition tu aurais accepté?
    - Peut-être bien que oui.
    - Mince je pensais pas que ça t'affecterait encore Saphir...Tu sais on était ado et bêtes, je suis pas fier de ces années-là même si techniquement je ne t'avais trompée, j'aurais dû me battre pour toi et surtout faire attention à toi...J'ai bien pris conscience depuis qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres.
    a4ef3qfujk0a.jpg
    - Tu as bien de la chance...
    - Mince, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
    - Non c'est rien... Je ne suis pas dans une période facile c'est tout.
    - Chagrin d'amour?
    - C'est si évident?
    9ad5j91abisj.jpg
    - Tu sais bien que je suis pas du genre à rendre les filles heureuses alors...
    - Pas faux.
    - Tu es quelqu'un de bien Saphir, ce garçon ne savait pas la chance qu'il avait.
    - Tu parles...
    - Je ne pourrai pas te rendre le sourire je le sais mais je pourrai au moins t'aider à renouer un peu avec ta passion. Je serai ravi de te compter parmi mes sportifs.
    - Je ne peux pas Vince, j'ai assez donné.
    - Saphir, je ne te demande rien en retour enfin juste une petite commission rien de plus.
    - Ouais...C'est toujours ce qu'on dit au début.
    - Ce sera juste professionnel c'est tout. On échangera que par mail si tu préfères. Écoutes Saphir, je t'envoie le contrat par mail et tu me rends ta réponse demain d'accord?
    - D'accord mais il faut que j'y aille, je vais être en retard pour le match."

    Qu'est-ce que c'était bizarre de le revoir après toutes ces années. Il m'avait tellement fait souffrir à l'époque mais je me rends compte qu'au final ce n'était pas grand chose. Juste des histoires d'ado, il a raison. J'ai fait mine de lui en vouloir encore mais en fait non, je crois que j'ai tiré un trait sur cette histoire. Les conséquences sont loin d'être les même quand on est jeunes même si cela n'empêche pas de souffrir.
    Le match s'est ensuite super bien déroulé, nous avons gagné haut la main et mon coach m'a même félicitée pour mon jeu qui n'avait pas été aussi bon depuis quelques mois. Je crois que la perspective d'une équipe nationale m'a remotivée.
    q9bgyn7zs3up.jpg
    Mais en rentrant...je découvre maman inerte sur le sol. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Mon corps reste figé. Je l'observe, le cœur battant à tout rompre et aperçoit une bref respiration. Je réussi à me pencher vers elle et prend son pouls. Je le sens. Je commence à la mettre en position PLS comme nous avons appris lors des cours de premiers secours. Je la tapote un peu sur les joues pour savoir si elle est consciente. Elle ouvre doucement les yeux. Je l'aide à se relever et la prend dans mes bras.
    ifhokaqm7n3a.jpg
    " - Maman tu m'as fait une de ses peurs!
    - Tout va bien ma puce.
    - Tu es sûre?
    - J'ai dû un peu trop forcer aujourd'hui c'est rien."

    Cette malheureuse expérience m'a fait prendre conscience que personne n'est éternel et que tout peut changer en un claquement de doigt. C'est décidé, je vais accepter l'offre de Vince si le contrat me convient. Je prendrai aussi quelque jours pour pouvoir profiter de la fête de l'hiver avec mes parents et la famille même si c'est que dans deux mois, je veux pouvoir profiter avec eux. Je veux avancer, profiter de ce que la vie veut bien m'offrir.

    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Pas évident quand on a un passage à vide, mais je trouve que ce que tu as à nous proposer est vraiment bien !
    Alors rapidement : c'était évident que Moon était enceinte, et elle n'a pas fait semblant :joy:
    Je le savais, je ne l'aimais pas de Sam ! Forcément c'est un Lambert, la question ne se posait pas, il avait la tronche et leur blond paille. Comme tous les autres Lambert, il ne tourne pas rond dans sa tête.. Pauvre Ruby. Elle a un capital de confiance en soi déjà pauvre, mais avec ce que ce type lui a fait, il doit maintenant ce compter en négatif...
    Ah, Vince le retour ? Ils étaient bons amis avant de sortir ensemble, peut-être que cette opportunité de travail va les rapprocher dans ce sens ? Je ne fais aucun prognostique sur la futur relation amoureuse de Saphir, on verra bien par la suite.
    Mon coeur s'est arrêté quand j'ai vu Mira par terre. Ouf, "juste" un malaise (sauvée de la faucheuse ?)... Mais ces jours sont comptés maintenant...
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'aime tes screens quand Saphir joue au basket <3.

    Le retour de Vince, pour le meilleur ou pour le pire ? Pour le meilleur *croise les doigts* ! On sent qu'il a gagné en maturité, je pense qu'il a droit à une deuxième chance.

    Le malaise de Mira est inquiétant pour la suite :/.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Saphir va mal avec la sale coup de Sam et c'est normal. Sa famille s'inquiète pour elle, mais c'est normal aussi. Harry se montre optimiste cependant : il sait que sa fille est forte et qu'elle va se relever.
    Elle perd gout au basket, mais continue de s'entraîner et parvient même à s'amuser. Et voilà que surprise ! Elle recroise la route de Vince !
    Je ne saurais dire pourquoi, mais je me doutais qu'on allait le revoir un jour. Je ne pronostique pas encore sur son rôle dans l'avenir de Saphir, je verrai bien où tu vas nous emmener :blush: En tout cas, après sa tromperie et le sale coup de Sam, fatalement, Saphir se méfie de lui, même s'il veut seulement lui faire une proposition professionnelle :grimace: La pauvre, ça va être compliqué de faire confiance à nouveau !
    Et Mira ! Heureusement, ce n'était qu'un malaise mais ça ne présage rien de bon pour la suite (la faucheuse a sans doute été clémente dans cette période difficile !) :grimace:
    Au moins, cela a eu le mérite de faire comprendre à Saphir que la vie est courte et qu'elle doit profiter. Au moins, le chapitre se termine sur une note d'espoir et ca fait plaisir :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top