Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Rhoo qui sont mignons Mira et Harry à être toujours aussi amoureux après toutes ses années ça fait plaisir à voir :blush: et puis mention spéciale aux deux screens d'harry qui attendait Mira au coucher de soleil et l'autre où ils s'embrasent :smile:
    J'ai adoré la conversation des parents sur les histoires de cœurs entre Moon et Harry :smile: c'est bien la première fois qu'un père donne des conseils à sa fille pour aborder à un garçon :smile: en général c'est plutôt ''hein quoi ! Aucun boutonneux n'approche pas fille c'est clair !?'' :joy:
    Et Mira et Saphir, qui cette dernière à l'air d'avoir passé à autre chose en ce qui concerne Vince grace à Arnav :smile: mais elle semble encore plus perdue si bien qu'elle se pose tout un tas de questions :sweat_smile: écoute ta maman, si ça se trouve il veut juste passer du temps avec sa coéquipière :wink: même si... non pas de conclusion hâtive attendons de voir :innocent:

    Merci beaucoup :smile: toi aussi prends soin de toi et de tes proches :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh, plein de scène toute mignonne! :)<3
    Harry en contre jour du couché de soleil, c'est magnifique,... un superbe screen! Ils sont trop beau à deux. Même si Mira à l'air d'avoir la jeunesse éternelle :p
    En tout cas, il y a de l'amour dans l'air et c'est beau... Saphir qui va mieux et se pose un peu des questions, et Moon qui aimerai être remarquée. J'espère que ça sera le cas et que ce jeune homme en vaut la peine! C'est beau cette petite famille à l'écoute des uns et des autres :)

    Prends bien soin de toi aussi :)<3 Bon courage à tous
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le passage avec Harry et Mira fait du bien, on voit que même après toutes ces années ils sont encore si complices tous les deux :blush: Et c'est impressionnant, mais Mira n'a absolument aucune marque du temps sur son visage :open_mouth: elle est bien conservée, mamie Mira :mrgreen:

    Pour Moon, c'est bien qu'elle réussisse à se confier à son père, et que celui-ci ne soit pas choqué comme pourrait l'être bon nombre de papas avec ce genre de conversation :joy: Par contre, je ne sais pas quoi en penser, par rapport à Omar, pourquoi semble-t-il esquiver ? Peur de lui avouer qu'il ressent la même chose, ou à l'inverse, peur de la blesser parce qu'il ne la voit que comme une amie ?

    Et puis Saphir qui commence à aller mieux, et qui va peut-être aller plus loin avec Arnav... Il faut qu'elle aille de l'avant, c'est bien, mais il faut qu'elle fasse attention à elle, on sait qu'elle ne va pas trouver son grand amour dès demain... :(
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Trop belles les images de Mira et Harry devant le coucher de soleil :love:...
    Je ne sais que penser de l'attitude d'Omar... Moon va-t-elle partager les galères sentimentales de sa sœur ?
    Et pour Saphir, non, il ne faut pas qu'elle y aille, je décrète un confinement pour lui éviter un cœur brisé :heartbreak:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Rubis2815 Oui ils sont beaux à voir tous les deux je ne m'en lasse pas :heart: C'est tout à fait ça pour Mira elle a tellement pas envie de voir ces enfants souffrir qu'elle les surprotège mais on est d'accord que ça leur rend pas forcément service même si cela part d'un bon sentiment.
    Pour Moon, elle est encore ado donc pas encore lancée dans la carrière vétérinaire mais ça va venir :wink:
    @Chaos56 Un peu d'amour au milieu de cette tristesse ça fait du bien oui :blush: La luminosité est tellement belle dans ce jeu avec les coucher de soleil et tout :heart: C'est ça en général...je ne vois pas du tout parler de ça avec mon père aussi :lol: après Harry est plutôt d'un caractère bienveillant et dans l'écoute, Moon n'avait peut-être pas envie d'embêter Saphir avec ça et sa mère n'étant pas la plus expérimentée...le choix était vite fait :sweat_smile: Ah Saphir, elle remonte la pente oui mais elle reste toujours marquée par son expérience malheureuse avec Vince mais elle est aussi très émotive...pas facile tout ça surtout quand on connait les objectifs :disappointed:
    @Nina04 Mira aurait-elle découvert le secret de la jeunesse éternelle?...enfin c'est surtout merci aux deux grossesses :sweat_smile: L'amour c'est un peu la grande question de l'adolescence Saphir et Moon n'y échappe pas :wink:
    @Luluswan C'est sûr qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là! J'avais envie de leur faire passer du temps rien que tous les deux :heart:
    C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde de parler de ça avec son père :lol: hum...pour Omar vous verrez bien tôt je n'en dis pas plus :smirk: C'est dur de se réjouir pour Saphir oui quand on sait les objectifs :sweat_smile:
    @Arcaluce Les saisons apportent vraiment beaucoup au jeu avec ses couchers de soleil :love: Espérons que Moon soit épargnée! Ah Saphir...ce n'est que le début :disappointed:

    ******************
    Génération Jaune : Episode 70

    [Saphir]


    o92vg9nsdjv9.jpg
    Nous nous étions donné rendez-vous dans un bar de Winderburg, j'avoue que l'idée de me retrouver seule avec lui m'embêtait un peu maintenant que je commençais à le voir autrement. Evidemment quand je l'aperçu à m'attendre devant le bar cela n'a fait que se confirmer, mes mains sont devenues moites et mon cœur battait à tout rompre.
    "- Salut Arnav, désolée du retard!
    - Salut Saphir! Ah non mais c'est moi qui suis en avance t'inquiètes. Tu as pu trouver facilement?
    - Euh oui...oui pas de soucis.

    ppvvyk700fti.jpg
    Pendant un instant me pris à l'admirer, je le trouvais beau comme si je redécouvrais chacun de ses traits. Son regard noisette, sa bouche fine, sa chevelure épaisse réunie en chignon, sa mâchoire carrée...je commençais à m'imaginer dans ses bras, à sentir son torse saillant et musclé mais très vite il me sortit de mes réflexions.
    l9nzao6ra1to.jpg
    "-Saphir...tu es sûre que ça va? Tu es bien bizarre tout d'un coup?
    - Oui ça va merci."
    "
    hfvaw86jhu3o.jpg
    Je me suis sentie bien embêtée au début puis après on va vite enchaîner pour parler des stratégies de l'équipe surtout que le match de la finale arrivait à grand pas. Il a pris note de mes suggestions et m'a complimentée à plusieurs reprises, cela m'a fait chaud au cœur de savoir que mon capitaine appréciait mes compétences et me faisait confiance pour gagner le championnat des lycées. J'avais l'impression que derrière ses compliments se cachait autre chose, j'espérais ne pas me tromper.
    y4dkc5zlbflu.jpg
    "- Tu sais Saphir, je te trouves changé mais je ne saurais pas te dire en quoi.
    - Peut-être le fait qu'on va gagner à coup sur cette finale?
    - Non...en fait je crois que je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent ton joli sourire. Tu n'es pas retournée avec cet idiot de Vince j'espère?
    - Merci c'est gentil, tu n'es pas mal non plus. Ah ça non je le laisse bien avec ces pimbêches!
    - Tu me rassures...je ne voulais pas qu'il te brise le cœur encore une fois.
    - On va se boire un truc?
    - Volontiers!"

    jmnxzlv1znss.jpg
    En rentrant, nous sommes tombés sur la moitié du lycée, à croire qu'à San Myshuno il n'y avait pas assez de bars pour tous. Moon était aussi de la partie, je ne savais pas qu'elle sortait aussi aujourd'hui et Omar n'était pas bien loin lui aussi.
    8i0mbzjbdr5y.jpg
    Une fois installés tous les deux, nous commençons à parler de tout et de rien puis je le vois devenir un peu plus sérieux. Il commence à me dire qu'il me trouve super comme fille, que Vince est bien bête de m'avoir traitée de la sorte.
    "- [...] Saphir, tu mérite vraiment d'être heureuse et de trouver quelqu'un de bien. Tu es belle comme tout, gentille, attentionnée avec les autres, un peu naïve mais c'est ce qui fait que tu es toi. Je suis vraiment content d'avoir été celui auquel tu as voulu te confier quand tu étais au plus bas.
    mmca7uhk4nly.jpg
    Je ne sais pas quoi lui répondre, je suis toute chamboulée. Et si lui aussi commençait à ressentir quelque chose pour moi? J'ai des petits fourmillement dans le ventre, je commence à avoir chaud et je vois qu'il attend une réponse de ma part.
    3ewnw7eoksu8.jpg
    Et je ne sais pas comment, mais je me retrouve à l'embrasser et me sens soulagée d'avoir pu enfin laisser aller mes sentiments que je gardais pour moi depuis quelques jours. Sentir ses lèvres contre les miennes me procurent un sentiment de bien-être, j'oublie que nous sommes dans un lieu public et que tout le monde nous observe mais je sens que quelque chose ne va pas.
    9y567u8cjjji.jpg
    Une fois nos lèvres libérées, je découvre la stupeur dans le regard qu'Arnav me lance et tout cet instant de bonheur s'effondre en quelques secondes. Je comprends alors que ce baiser entre nous n'était pas réciproque.
    hmneiosyomp6.jpg
    J'ai juste qu'une envie, c'est de me cacher dans un trou, un trou de souris. Mais qu'est-ce que je fais? C'est pas vrai! C'est mon capitaine en plus! Il ne va plus vouloir de moi dans l'équipe c'est mort...surtout que la moitié du lycée a dû nous voir mais quelle idiote! Il me fait juste des compliments et voilà que je saute sur ses lèvres pfff...!
    2a059gh6bqzn.jpg
    "- Saphir, je suis désolée je me suis peut-être mal exprimé tout à l'heure...
    - Non c'est moi qui suis désolée Arnav...je...je comprendrais si tu ne veux plus de moi dans l'équipe.
    iqwez9qabmwb.jpg
    - Tu plaisantes? Tu es notre meilleur élément, je ne vais certainement pas me passer de toi...A moins que cela te pose un soucis?
    - Je...je ne sais pas.
    - Je voulais juste que tu saches que tu es une fille super et que tu n'as pas à laisser des imbéciles comme Vince te faire croire le contraire mais je m'y suis mal pris apparemment.
    - C'est moi...je crois que j'ai vraiment tendance à me laisser trop rapidement envahir par mes sentiments.
    - En tout cas, sache pour moi cette histoire n'affecte en rien l'amitié que j'ai pour toi; "

    Malgré ses mots doux à mon égard et sa volonté de ne pas me faire souffrir, je sens mes yeux qui commence à s'humidifier. Je ne dis rien mais je suis blessée, oui blessée d'avoir cru que quelqu'un pouvait s'intéresser à moi pour autre chose qu'une amitié. Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi, m'isoler et pleurer toutes les larmes de mon corps mais je n'en dis rien , retiens mes larmes et lui fait part de ma volonté à mettre fin à notre sortie "entre amis".
    0e4ghron0ike.jpg
    Des semaines ont passées depuis cet incident, j'ai su faire la part des choses et il n'y a maintenant presque plus de malaise avec mon capitaine. On est certes moins proches qu'avant mais c'est pour le mieux. J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec toutes ces histoires de cœur et de profiter de la vie avec mes proches.
    sp90i8cd9dm5.jpg
    Evidemment quand je vois mes parents, ça me donne vraiment envie de trouver la bonne personne mais je me dis que j'ai le temps pour ça après tout.
    xiwhenrs54kz.jpg
    Je me concentre uniquement sur ma passion : le sport et surtout mon équipe de basket. La finale est pour ce Samedi, ce n'est vraiment pas le moment de penser à des amourettes futiles. Être célibataire finalement ce n'est pas plus mal, cela permet de se concentrer sur l'essentiel, je suis très bien comme cela.

    amx54skajvsu.jpg
    Pendant que j'étais à un entrainement, mes parents et ma sœur sont allés rendre visite à mon grand-frère. L'occasion pour eux de voir les jumelles qui ont bien grandies depuis.
    1duizf8846k7.jpg
    Elles sont devenues de jolies bambines : voici Amalya.
    qai8cc3tarj9.jpg
    Et celle avec la barrette c'est Ellaya.
    02u782hb4wnf.jpg
    Aliyah ayant repris le travail, maman a pris grand soin de mes nièces laissant Moon et Grey échanger leur derniers potins tranquillement.
    u67ygzxiamz2.jpg
    L'après-midi est passé à une vitesse phénoménale et les petites furent ravies d'avoir vu leur tatie et grand-parents.

    wsjir0rz7t05.jpg
    Même si je dis à tout le monde que je vais bien, en fait ce n'est pas toujours le cas... Je me pose beaucoup de questions sur moi-même et sur le fait que j'ai toujours fait en sorte de foirer mes relations.
    q0dl5iwpakc4.jpg
    J'essaye d'accepter l'idée d'être seule mais c'est parfois pesant. Au lycée, entre Vince qui change de copine toutes les semaines et les couples qui se forment dans la classe avec pleins de projets en tête c'est pas évident en réalité. Surtout maintenant que Moon est en couple...même si je suis contente pour elle là n'est pas le problème.
    "- Tu es bien songeuse frangine...ça va? Tu fais une drôle de tête? "
    cubpiet8o09u.jpg
    Entre le stress du match et tous mes questionnements, je craque. Je n'en peux plus de tout ça.
    "- Mais pourquoi il faut toujours que je foire tout? Le match de demain ça va être pareil! Je vais encore tout rater mais qu'est-ce que je vais devenir?
    rorr2wag922y.jpg
    - Oh Saphir! Faut pas dire ça! Tu n'as rien et tu ne vas rien foirer du tout, tu m'entends?! Je sais que c'est pas une période facile pour toi mais ne baisse pas les bras, ok?
    - C'est gentil Moon mais...
    - Tutut! Tu es la meilleure de cette équipe et j'ai aucun doute que cette coupe si vous la gagnez ce sera uniquement grâce à toi! Je sais que c'est beaucoup de pression pour toi avec tous les recruteurs qui seront là mais fais-toi confiance!
    r5rxdo5icdkc.jpg
    - Je n'y arrive pas...
    - De quoi?
    - A me faire confiance, j'ai l'impression que je fais tout de travers...
    - *bip bip* Attends...tu parles de basket ou...?
    - C'est Tom c'est ça? Si tu veux lui répondre vas-y embête toi pas pour moi.
    - Alors là si tu crois que je vais te laisser tomber tu te trompes, dis-moi tout.
    - Je rate tout...j'arriverai même pas à avoir mon diplôme de fin d'année, les relations amoureuses c'est encore pire alors il me reste que le sport et là je le sens pas non plus. Ma vie est un échec complet!
    tcucr9dbdntp.jpg
    - Je pense que tu te trompes vraiment frangine! Le diplôme tu vas l'avoir parce qu'on révise ensemble et que je ne te laisserai pas tomber. Les relations amoureuses eh bien j'ai envie de dire regarde moi et Omar ça ne l'a pas fait mais après je suis tombé sur Tom par hasard et voilà, comme quoi tout arrive et entre nous c'est juste que ce n'était pas le bon moment pour toi, ça va venir. Pour finir, le sport c'est dans la poche même ton capitaine compte sur toi et tes talents. Tu n'as rien raté, il faut juste que tu te laisses aller et surtout que tu te fasses confiance; Ne laisse jamais personne te faire croire que tu n'es bonne à rien, d'accord?
    zovgq791dk1t.jpg
    - Merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
    - Allez on continue les exercices d’algèbres, tu me dis si tu as un souci.

    cf4o3v2ct1ui.jpg
    Cette discussion avec ma sœur m'avait boosté pour le match, j'avais retrouvé la force de me battre pour décrocher ce trophée. Elle est vraiment une personne formidable, elle veille toujours à ce que j'aille bien et que je ne me sente pas délaissée depuis qu'elle est avec Tom. C'est adorable, je sais que je peux compter sur elle dans n'importe quelle situation.

    ****************
    Petit bonus :
    Les jumelles de plus prés :wink:
    k2380dwmp576.jpg
    s4rnnyn80z57.jpg

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Non mais l'autre : "t'es belle, t'es sympa, tu mérites mieux, bla bla bla" et... "non mais en vrai je t'apprécie juste parce que tu es un super élément dans l'équipe". Grrr, c'est pas sympa d'être ambiguë avec une fille qui se remet à peine d'une rupture !
    Moon semble heureuse, et toujours aussi proche de sa jumelle. Et en parlant de jumelles, les deux bambines sont bien mignonnes (par contre je me demande s'il n'y a pas une petite inversion dans les images, ou si c'est un test pour voir si on a bien tout suivi :sweat_smile:).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Pauvre Saphir, elle qui avait cru que c'était réciproque, elle s'est complétement trompé. Après c'est aussi la faute de Arnav. Le mec ose dire encore que Vince avait nul . . . Mais lui c'est le même en ce comportant de la sorte avec Saphir, au lieu de dire au départ, qu'il ne l'a considérer que comme une amie au lieu de l'a complimenter . . .

    Je sais très bien que Saphir va remonter la pente et qu'elle va réussir à se concentrer sur ses études et sur son avenir sportif. Moon a déjà bien commencée, heureusement qu'elle a une soeur fantastique, qui s'est la rassurer . . .

    Pauvre Moon, elle a rompu avec Omar mais elle a vite trouvée quelqu'un d'atutre, un certain Tom. Saphir devrait prendre exemple sur sa soeur comme quoi, un de perdu, dix de retrouver comme on dis ;).

    Les deux petites filles sont vraiment très bien, Ellaya a plus pris de sa mère alors que Amalya a plus pris de son père.

    Hâte de voir la suite des événements.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Décidément, on dirait bien que Saphir c'était un peut trop vite emballer au sujet Arnav :sweat_smile: mais bon faut dire qu'aussi il était vachement ambigu dans ses propos envers Saphir :triumph: elle n'avait pas besoin de ça, il y à de quoi perd confiance à force avec ses échecs amoureux.. :confused: heureusement qu'elle peu compter sur sa sœur pour son soutien :smile:
    Oh les jumelles ont déjà grandis :open_mouth: elles sont mignonne comme toute c'est petites :blush: on dirait bien qu'Amalya à pris un peu plus de son père contrairement à sa sœur qui a pris de sa mère, surtout au niveau des yeux ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je ne dirais pas que les intentions d'Arnav étaient mauvaises, il n'a pas forcément voulu être ambigu, du moins pas volontairement, c'est un homme après tout :joy: Saphir a cru qu'il lui envoyait des signes, alors comme elle est vulnérable, elle n'a pas trop réfléchi et voilà... Mais heureusement, Arnav ne lui en tient pas rigueur, c'est dommage mais au moins ils peuvent rester amis.
    Et puis Saphir peut toujours compter sur sa soeur, quoi qu'il arrive ! Visiblement, Omar n'était pas intéressé par Moon, mais cette dernière a quand même pu trouver l'amour avec ce Tom qu'on a hâte de rencontrer ! J'espère que c'est un mec bien.

    Du côté de Grey, tout se passe bien, les filles sont adorables ! L'une a pris les yeux de sa mère, l'autre de son père. Pour le reste des traits, je ne suis pas bien sûre, mais aucun doute qu'elles seront très jolies toutes les deux en grandissant :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh lala Saphir... Elle a prit son temps avec Vince mais fonce tête baissée avec Arnav.... et C' est le râteau, devant une bonne partie du lycée :dizzy: Du coup elle fait bien de se concentrer sur le sport... Mais c'est quoi ce manque de confiance en elle ? He Saphir, c'est toi la meilleure ! Écoute Moon ! Leur relation à toutes les deux est top, elles sont là l'une pour l'autre C' est vraiment chouette.

    Pour Arnav, il n'a pas du se rendre compte de l'impact de tel parole sur Saphir. Elle est encore fragile de sa rupture... Surtout que visiblement Vince se pavane au lycée avec un tas de fille... Pas evident de se rendre compte qu'on a vraiment été prise pour une bille. Mais je crois fort en Saphir, elle va remonter la pente, et elle trouvera sa moitié et pourra roucouler comme ses parents ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Arcaluce Arnav a été maladroit avec Saphir oui mais ce n'était pas volontaire de sa part, voyant qu'elle allait un peu mieux il voulait qu'elle reprenne confiance en elle :blush: Pour les jumelles non non il n'y a pas eu d'erreur d'image je mets toujours l'image avant le texte :wink: (Ellaya c'est celle avec la barrette dans les cheveux et l'autre c'est Amalya ^^ )
    @Rubis2815 C'est pas cool pour Saphir oui mais la différence entre Vince et Arnav, c'est qu'Arnav n'a rien promis à Saphir il a juste été un peu ambigu sans le vouloir dans ses propos. Son but était vraiment de rassurer Saphir comme un ami le ferait mais elle s'est trop vite emballée.
    Moon est toujours là pour veiller sur sa jumelle oui et en fait elle n'est pas sortie avec Omar, elle ne le sentait pas intéressé par elle et puis un jour un certain Tom s'est rapproché d'elle.
    @Chaos56 C'est tout à fait ça, Saphir à tendance à vite monter en besogne comme avec Vince un peu en fait où elle s'y est très vite attachée :sweat_smile: Après faut dire qu'Arnav n'a pas été très clair dans ces propos oui, son intention était vraiment de rassurer Saphir pour qu'elle puisse trouver son bonheur. Là, clairement elle se pose beaucoup de questions et commence à se renfermer, heureusement sa sœur est là pour la soutenir.
    @Luluswan Mais voilà c'est ça pour lui c'était pas du tout ambigu à la base mais il avait Saphir en face et comme elle a tendance à vite se monter la tête forcément... :sweat_smile: Merci pour les jumelles, elles sont toutes mimi oui :blush:
    @lalia181211 Pas facile pour Saphir cette histoire oui...C'est vrai que pour Vince elle a prit son temps puisque c'est lui qui a fait le premier pas mais elle s'est aussi très vite attachée à lui ensuite. De base ce n'est pas quelqu'un qui a confiance en elle et tout ça n'a pas fini de la miner, heureusement que sa sœur est là pour lui remonter le moral. Pour Arnav, c'était pas volontaire de sa part oui et il pensait bien faire car il la voyait enfin avancer après sa rupture mais c'était encore trop tôt :disappointed: Mais oui elle va finir par trouver le bonheur :blush:

    @tous Il s'agit du dernier épisode mené par Mirabella (G3), bien qu'elle soit déjà un peu en retrait. Saphir (G4) reprendra officiellement la main dans le prochain épisode~

    ******************
    Génération Jaune : Episode 71

    [Mirabella]


    z8k5ljlti0cc.jpg
    Les années ont passées et j'ai décidé de laisser mes cheveux grisonnants en solidarité avec Harry et accessoirement Saphir aussi.
    Mais aujourd'hui c'est avant tout un grand jour, c'est l'anniversaire de mes deux filles. Oui, elles vont passer le cap de la majorité.
    5i23bmiajp67.jpg
    Saphir a réussi de justesse son diplôme de fin d'année et attends le retour des recruteurs pour choisir la future équipe qu'elle va rejoindre. Elle est vraiment en bonne voie pour vivre de sa passion, je suis vraiment fière d'elle.
    t5lue1naze18.jpg
    Moon de son côté a réussi haut la main son diplôme de fin d'année et va passer sous peu le concours d'entrée pour accéder à son école de vétérinaire mais nul doute de sa réussite, elle est faite pour cela j'ai confiance en elle. Je suis également très fière d'elle.
    d7c1re57xdcx.jpg
    De mon côté, j'ai pris ma retraite afin de profiter un maximum de mon mari et de ma famille. J'estime qu’après toutes ces années de labeur je l'ai bien mérité. Les anniversaires m'ont toujours rendue très nostalgique, je repense à ma mère et je suis sûre qu'elle serait fière de notre famille parce qu'une chose est sûre ma famille est ma réussite. Non je vous arrête tout de suite je n'ai pas de larme à l’œil juste une poussière.

    [Saphir]
    c50kvw4vp0m2.jpg
    Voilà ça y est , je suis officiellement intégrée à l'équipe de basket de Windenburg! J'hésitais avec celle de Willow Creek mais ça me faisait trop loin. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi! Ah oui et je ne vous ai pas dit mais nous avons gagné haut la main la finale du championnat des lycées, c'est même moi qui ai marqué la plupart des paniers. C'était la folie pendant ce match, on a enchaîné les paniers devant nos adversaires médusés et les recruteurs au taquet.
    txmcxmgcb4ay.jpg
    Du côté de Moon, les choses ont bien changées. Elle a réussi concours d'entrée pour son école de vétérinaire, elle ira donc étudier la semaine à Brindlton Bay et ne reviendra à la maison que les week-end. Cette bonne nouvelle a eu pour conséquence sa rupture avec Tom qui n'acceptait qu'elle choisisse cette voie alors que lui allait étudier à Britchester. De fil en aiguille, Omar qui s'est lancé dans le marketing et travaille à San Myshuno pour l'instant a repris contact avec elle quelques mois après.
    wvz7ghzttx5d.jpg
    Elle n'était pas dupe et le considérait avant tout comme un ami, elle ne se sentait pas encore à se lancer dans une nouvelle histoire en étant à l'autre bout de la région une bonne partie de l'année.
    i2cczzohnpsb.jpg
    Au fil des mois, leur relation prit finalement une tournure inattendue. Il lui a alors avoué qu'il ne pensait pas qu'une fille aussi jolie et intelligente pouvait s'intéresser à lui quand ils étaient au lycée. A l'époque, il ne lui était pas venu à l"idée de lui en parler tellement elle était inaccessible à ses yeux. La voir ensuite avec Tom fut son déclic, évidemment il n'a pas voulu s'interposer dans leur histoire et a repris contact bien après sa rupture. Moon lui a également avoué que dans le même temps, elle avait craqué pour lui mais qu'elle n'avait pas réussi à le lui faire comprendre.
    jxcbuw9jvyjp.jpg
    c4pzckwem34n.jpg
    Autant vous dire que maintenant quand Moon revient à la maison le week-end c'est un vrai courant d'air et c'est très animé dans sa chambre si vous voyez ce que je veux dire. Ma chambre est vraiment à côté de la sienne donc j'entends vraiment tout...
    jakkmm11vf4r.jpg
    Vous vous demandez qu'est-ce qu'il en est de mon côté? Et bien RAS sentimentalement parlant. Je crois que j'ai vraiment abandonné l'idée d'avoir quelqu'un dans ma vie. On m'a trop souvent rappelé que je suis trop naïve et que je m'attache trop vite aux gens et je ne veux pas passer mon temps à souffrir donc j'évite à tout prix ce genre de relations trop prise de tête.
    cduifk4rzt7q.jpg
    Après, je ne vous cache pas que j'en ai toujours envie surtout quand je vois Moon et Omar entrain de roucouler toute la journée.
    "- Chéri, tu ne veux pas te mettre quelque chose sur le dos? Mes parents vont pas tarder à se lever.
    - Je suis très bien comme ça, j'ai mis un caleçon quand même et puis ça ne te plait pas de me voir comme ça dis?
    - Si bien sûr! mais mes parents n'ont pas besoin de voir non plus...je veux pas qu'il sachent qu'on...enfin tu vois.
    - Je pense qu'ils le savent très bien, ils ne sont pas dupes à croire qu'on joue gentiment aux cartes le soir.
    - Mouais...
    z3puyc2p9m57.jpg
    - Ah tiens, bien le bonjour Saphir!
    - Ouais salut Omar, Moon.
    - Salut Frangine!
    6rh9pxej7zdw.jpg
    - C'est moi ou ta frangine à l'air de mauvais poil?
    - Non il faut juste lui laisser le temps de se réveiller c'est tout.
    - Et sinon tu es vraiment sûre que tu dois de repartir cette après-midi? Ça pourrait peut-être attendre ce soir, non?
    - Omar...tu sais bien que j'aimerais beaucoup rester avec toi mais mon école de vétérinaire est aussi importante pour moi. Brindleton Bay ce n'est pas la porte à côté mais ce n'est que pour un an. Tu me manques aussi la semaine mais on se reverra pour sûr le week-end prochain.
    - Je comprend ma libellule mais je ne peux m'empêcher d'essayer.
    s5eazrihmtu3.jpg
    - Alors frangine tu as prévu quoi de beau cette aprèm?
    - Hum...rien de bien spécial je pense que je vais faire mon entrainement quotidien et puis voilà.
    - Tu pourrais nous avoir des places pour tes matchs, hein?
    - Omar!
    - Bah quoi?
    - Je verrai avec le coach si c'est possible oui.
    - Trop sympa Saphir! Chérie on se fait un pique-nique avant que tu repartes?
    - Mais oui mon amour! Tu veux nous accompagner Saphir?
    - Euh non merci."

    J'ai de plus en plus de mal à supporter leur roucoulade, je deviens vraiment asociale je crois. Après je suis hyper contente de voir ma sœur aussi heureuse mais ça me renvoie toujours à ma solitude et elle ne le sait peut-être pas mais ça me blesse à chaque fois. Idem quand je vois tous ces couples qui se promènent main dans la main, je les envie mais j'ai toujours mon cœur qui se serre parce que je les imagine aussi en train de rompre.

    [Mirabella]
    p0jhsovn4t7c.jpg
    J'ai bien vu que Saphir n'était pas dans son assiette. Ses expériences malheureuses en amour lui ont briser le peu de confiance qu'elle avait en elle, le seul endroit où elle peut se faire confiance c'est sur un terrain de basket. Pour lui changer les idées, je lui propose donc de s'aérer l'esprit avec une petite sortie mère-fille.
    " - Ça te dirait une petite escapade mère-fille cette après-midi?
    - Je sais pas...hum...oui pourquoi pas.
    - Mais oui ça te changera les idées!
    37s1vyi020uz.jpg
    - Tu as une idée d'où on pourrait aller m'man?
    - Je pensais à Oasis Spring c'est un peu loin mais on peut prendre le train c'est rapide et puis ce sera plus agréable que l'air pollué de la ville.
    6ax7oi3hahra.jpg
    - Bonne idée en plus il me semble que j'avais lu sur internet qu'il y a un super endroit à visiter, une sorte de grotte pas bien loin du parc.
    - Ça m'a l'air intéressant tout ça ma fille, on va bien s'amuser tu verras. "

    gpo8ce2gnpbs.jpg
    Je suis contente de voir Saphir aussi enjouée par notre sortie, je n'avais pas envie qu'elle passe encore sa journée à ruminer alors qu'il y a tant de belles choses à voir.
    ri4u8k1ckxuh.jpg
    Une fois arrivée à Oasis Spring et avoir fait le tour de la ville, nous n'avons pas tardé à trouver l'endroit dont parlait Saphir. Sauf que nous n'avions pas forcément prévu ce genre de problème.
    "- Euh maman tu comptes faire quoi là au juste?
    - T'inquiètes pas ma chérie, ça va le faire regarde j'ai trouvé un outil.
    - Mais il est tout rouillé!
    - Ne t'inquiète pas je gère!
    g5g54ugvl3jf.jpg
    - Tu ne vas quand même pas...
    - Bien sûr que si! Ce n'est pas quelques planches qui vont m'arrêter!
    - Mais c'est peut-être fermé parce que c'est dangereux...fais gaffe quand même!
    0jplemw8m2qw.jpg
    - Et voilà le travail!
    - On ne va quand même pas rentré là-dedans?
    - Saphir! On a quand même pas fait tout ce chemin pour rien! Et puis je peux dire que les planches qui ont été posées étaient très récentes alors tu n'as pas de soucis à te faire sûrement des gens qui veulent se garder cet endroit pour eux.
    wynrr3rrtgcb.jpg
    - Mouais...
    - Allez viens!
    - Attends je regarde si ils ne sont pas entrain de nous observés sait-on jamais...
    - Bon j'y vais moi Saphir.
    g00wcgjs5ol9.jpg
    - Attends-moi m'man! Ah mais c'est tout noir!"

    ihpecpabal0w.jpg
    Après avoir traversé toute sorte de tunnels, nous sommes arrivées devant un lieu magnifique, plein de lumière et de cristaux de part et d'autre. Nous sommes restées là un instant à admirer cet endroit unique mais nous avons dû vite faire demi-tour pour aller prendre le train retour.
    o5fl7ad78m48.jpg
    En tout cas Saphir avait eu raison de conseiller cet endroit, il me fait un peu penser Sixam. J'avoue que ça me manque de ne plus y aller maintenant que je suis à la retraite. Je prends d'un coup conscience que je ne suis pas éternelle et que je ne pourrais pas mourir sans y être retournée une dernière fois.
    95oquca4scds.jpg
    En rentrant, je ne pus m'empêcher d'aller embrasser mon mari comme si j'avais besoin de m'assurer qu'il était toujours là car je sais que tout cela n'est plus qu'une question de temps alors je profite de chaque instant.
    79ceam3rxfvn.jpg
    Je lui ais également fait part de mon envie de retourner sur Sixam une dernière fois. Il n'est pas très rassuré mais me soutiens totalement. Il sait que je ne suis plus toute jeune et bien que je sois experte en fusée il sait aussi que je n'ai plus la même force qu'avant si quelque chose devait arriver au cours de mon voyage.

    Voilà il est temps pour moi de laisser Saphir reprendre le flambeau pour continuer à vous raconter nos aventures mais je ne vous oublie et passerai peut-être de temps en temps vous faire un petit coucou.

    ****************

    Evolution de Mirabella
    51pqvmohbtpo.jpg
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Mira est toujours aussi belle malgré le temps qui passe. La voilà retraitée, prête à profiter de son homme et de ses filles tant qu'elles sont encore là.
    Moon est absente la plupart du temps, mais elle revient le week-end, pour ses parents, et pour Omar. C'est une jolie histoire finalement, qu'ils ont tous les deux. On ne savait pas ce qu'il en était pour Omar, et finalement c'était un grand timide comme Moon. C'est bien qu'ils se soient retrouvés. Tant pis pour Tom, qui n'était pas prêt à accepter le fait que Moon soit plus loin pour un temps...

    Saphir quant à elle n'a toujours pas retrouvé l'amour, mais elle a réussi son diplôme et a intégré une équipe de basket. Elle semble heureuse mais il lui manque l'amour d'un homme, c'est certain, surtout quand elle voit Moon et Omar ensemble, ou même d'autres couples dans la rue... Un jour, ce sera son tour :blush:
    Sympa cette sortie mère/fille, cela a permis à Mira de valider un objectif :mrgreen: Et ça a fait du bien à Saphir !

    Ca fait toujours drôle quand on passe officiellement le flambeau à une nouvelle héritière, mais Mira a eu un joli parcours et je suis sûre qu'il en sera de même pour Saphir, même si elle vivra (et a déjà vécu) des choses difficiles...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Bon, quelques MAJ non commentées par ici :mrgreen: (C'est pas ma faute, le confinement, la sortie d'Animal Crossing .. voilà voilà :mrgreen: )

    Bref, je profite de faire une pause PC pour venir commenter (même si j'ai tout lu en temps et en heure) !

    Episode 69 : J'aime beaucoup les screens de Mira et Harry sur les falaises. Elles sont magnifiques et c'est beau de les voir toujours amoureux l'un de l'autre et de les voir s'accorder du temps pour eux. C'est beau l'amour :blush: Moon se pose des questions quant à l'évolution de sa relation avec Omar, et se confie à son père pour savoir comment elle pourrait faire pour qu'Omar la remarque autrement que comme une amie. Il faut dire qu'il s'y connait, avec Mira :mrgreen: Ca peut surprendre, mais Mira n'était peut-être pas la mieux placée pour conseiller sa fille sur ce coup.

    Episode 70 : Saphir éprouve des sentiments pour Arnav et se trompe sur ses intentions. Dans ses compliments, elle voit des signes d'amour réciproques alors que pour lui, ce sont simplement des compliments amicaux pour booster Saphir à aller de l'avant et oublier Vince. La pauvre a voulu aller trop vite et s'est pris un râteau. Arnav ne se doutait pas que Saphir attendait autre chose de lui, il a été maladroit mais il ne rejette pas non plus Saphir et se montre compréhensif, même si leur relation devient un peu bizarre ensuite. Pauvre Saphir, elle envie sa soeur en couple, elle envie ses parents, elle envie les couples qu'elle croise dans la rue. Encore un échec Saphir, et tu pourras rencontrer l'homme de ta vie à ton tour :blush: Et les jumelles de Grey sont vraiment à croquer !

    Episode 71 : Le temps passe, Mira a les cheveux gris et les jumelles deviennent adultes. Félicitations à Moon d'avoir intégré son école vétérinaire ! ... Même si ça veut dire la fin de son couple avec Tom. S'il n'est pas d'accord avec ses choix tant pis, mais ça aura permis à Omar d'enfin s'ouvrir à Moon et de lui révéler ses sentiments :blush: C'est dur pour Saphir d'assister à leurs roucoulades (et plus si affinités hum.. ) qui aimerait pouvoir vivre la même chose avec quelqu'un. Un peu de patience Saphir, ton tour viendra ! Pour lui changer les idées, Mira lui propose une sortie mère/fille à Oasis Spring et c'est l'occasion pour elle de réaliser un de ses objectifs : aller dans la grotte ! Bravo Mira ! J'ai hâte de découvrir plus en détails encore l'histoire et la vie de Saphir, ses déboires amoureux et sa réussite professionnelle :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Alors Moon a quitté Tom et retrouvé Omar (qui, lui, n'a pas retrouvé son tee-shirt :D), et elle semble heureuse, tant mieux :).
    Par contre Saphir... On comprend pourquoi c'est la génération grise, on a l'impression qu'elle se promène avec un petit nuage au-dessus de la tête :/. Allez, le soleil brillera pour elle aussi.
    Mira laisse sa place, ce fut un plaisir de suivre son histoire :blush:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Piouff le temps est passer vite d'un coup :open_mouth: rho c'est gentil Mira pour la solidarité des cheveux gris :grimace: la voilà que maintenant elle peut profiter de sa retraite bien méritée avec Harry et sa famille, et oui, être mamie est un boulot à temps plein ! :mrgreen:
    De son côté, tout se passe bien pour Moon qui à son diplôme haut la main et qui file le bonheur avec son Omar :blush: bientôt le déménagement pour les tourtereaux ? Qui sait avec Saphir mais pas avec des chambres côte à côte :grimace:
    Saphir a eu tant bien que mal son diplôme, mais elle l'a eu c'est ce qu'il faut se dire :wink: maintenant une grande carrière sportive l'attend :blush: par contre sentimentalement parlant on ne peut pas dire que ne se soit au beau fixe :sweat_smile: et rien de tel qu'un petit moment mère fille pour se changer les idées, et hop objectif validé :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top