Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Estelloo Ouiii t'as vu ça, comme quoi le jeu peut nous faire de jolis screens :blush: Oui forcément j'avais glissé une petite allusion qui n'était pas anodine hein :mrgreen: C'est sûr que deux filles cela ne va pas être de tout repos, il va vite déchanter le pauvre!
    @Horthak Grey voit le positif dans tout ça oui, c'est ça l'avantage d'être bambin en fait! C'est clair que ce serait adorable qu'il y ait une vraie interaction comme ça dans le jeu :heart: je trouve qu'il devrait y en avoir même aussi pour les enfants! Ne t’inquiète pas je ne suis pas encore prête à faire mourir une de me héritière avant son heure, j'y tiens trop :lol:
    @Luluswan Je pense que tu nous a toutes traumatisées en même temps tu nous as fait le coup pour deux héritières, nos petits cœurs ont soufferts :lol: Grey est surtout très curieux c'est pour cela que le bébé l'intéressais autant, il aime comprendre ce qu'il se passe.
    @Chaos56 Et oui elles ont de la chance d'avoir Grey comme grand frère, elles seront bien entourées :smile: C'est bine essayé oui mais je pense pas qu'Eliott va s'en plaindre de cette diversion un peu ratée :smirk:
    @Uroko Oh c'est gentil, merci à toi d'être passé par ici, je suis loin d'être douée en écriture mais je suis ravie que mes petits Rainbow te plaisent :blush: Et oui à chaque génération son histoire et c'est ce qui fait le charme du challenge avec toutes les contraintes et objectifs à réaliser on a matière à faire de jolis récits :smile: Et oui j'essaie de toujours continuer à faire vivre les autres branches de la famille mais c'est pas toujours évident surtout que je n'ai pas de mods pour les gérer :sweat_smile:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 55


    3dlp0qvjwcl0.jpg
    La vie suit son cours et les petites nous demandent toujours autant d'attention. Grey commence à le ressentir et devient parfois un peu plus capricieux. J'essaie de l'amener aussi souvent que possible les voir pour leur parler mais ce n'est pas toujours évident de jongler avec le travail. Malgré tout je nage dans le bonheur même un peu trop, je sais et je sens aussi que cela ne va pas durer éternellement alors je profite un maximum.
    onxbz730lvks.jpg
    La fête de l'hiver approche à grand pas, c'est même demain. J'ai toujours aimé ce genre de fête familiale surtout depuis que je suis maman. Quel plaisir de voir son enfant émerveillé à la venue du Père Hiver.
    "- Alors ils te l'ont dit mes parents que mes cousines vont sûrement venir demain?
    - Hein? Ah c'est leur fameuse surprise mais non ils ne m'ont rien dit, ils savent très bien que je te dis tout alors...
    - Pas faux, ils se font de moins en moins discrets avec l'âge!
    - Ils n'ont pas assuré c'est sûr mais faut dire que tu es très curieuse aussi! *rires*"

    9ze1nmcbgktw.jpg
    Nous voilà déjà le lendemain et je peux vous dire qu'il y en a un qui est pressé d'arriver au soir!
    "-Grey, tu sais quel jour on est aujourd'hui?
    - Lundi? Euh...Merkedi?
    - C'est le jour de la fête de l'hiver!
    - Supeeeer! Le père Hiver va venir alors??
    - Oui mais que si tu as été sage...Tu l'as été ?
    - Oui oui oui!! Le père Hiver va venir!
    - Il ne viendra que ce soir mon garçon un peu de patience"

    j6l27om3arv6.jpg
    Le soir arrive, notre invitée aussi et elle n'est pas toute seule. Finalement il n'y aura que Miya comme ce soir son compagnon travaille de nuit , Aria et Antoine eux passeront la soirée avec leur belles-familles respectives.
    wgy4oxk89gow.jpg
    Cela me vraiment fait plaisir de passer la soirée en sa compagnie, ces moments en famille sont vraiment les meilleurs. Cela permet de prendre des nouvelles de tout le monde et aussi de resserrer les liens.
    rn9edi8bgzx4.jpg
    Même si il n'a pas pu être là ce soir Miya a tenu à nous présenter son conjoint Ethan, ils se sont connus lors de leur études universitaires et ne se sont plus quitté depuis. Avoir un bébé leur paraissait la suite logique de leur histoire, je leur souhaite plein de bonheur.
    2djpzb6i5z49.jpg
    Le père Hiver est ensuite arrivé et a profité du repas avec nous, le temps pour nous d'aller réveiller en douceur notre petit bout. Il va être tellement excité d'ouvrir son cadeau.
    hjq8rpoaxq4b.jpg
    Finalement, le fait de voir le Père Hiver l'a rendu tout timide, il osait même pas lui parler c'est tellement mignon.
    opq3t9m70b36.jpg
    - Joyeux Noël Grey!
    -Ouaiiiis!!! C'est le camion de pompier Legosims que je voulais!! T'es trop fort père Hiver!!! Et merci aux petites sœurs!
    -Hein?
    -Bah oui je leur avais demandé quand elles étaient dans le gros ventre de maman!
    - Quelles gentilles petites soeurs tu as là.

    14r1211ke7n1.jpg
    De leur côté, mes parents se souhaitent une joyeuse fête de l'hiver à leur manière tout en veillant sur mes deux princesses. J'espère que l'on restera aussi passionnés avec Barry à leur âge, c'est tellement beau.
    lmot3bh8gqqw.jpg

    [...]
    f1omegjb1o4p.jpg
    Les années passent et se ressemblent, voilà que mes filles sont déjà de jolies bambines avec chacune leur caractère.
    64do0l4ydl9e.jpg
    Saphir est une vraie pile électrique et ne cesse de naviguer de partout, il faut la surveiller sans arrêt si on ne veut pas la perdre de vue.
    xwez38rrijkw.jpg
    Elle est tellement dynamoque que le coucher est toujours compliqué, elle n'aime pas du tout aller dormir. On essaye comme on peut de la rassurer et l'apaiser.
    e0m3tlro9ab9.jpg
    De son côté, Moon est une vraie petite coquine. Elle multiplie les bêtises , sa préférée s'amuser avec les toilettes et en plus elle essaye de nous amadouer avec son bouille d'ange cette canaille.
    nagl34echtl4.jpg
    Son papy se fait toujours avoir alors elle en profite.
    x3ur8mej8nyq.jpg
    Elle s'entendent à merveille et passe leur temps à planifier leur bêtises toutes les deux.
    wt78qx3z9onm.jpg
    En tout cas, on ne s'ennuie pas avec ces deux-là.

    erjuhrmsqebw.jpg
    Grey a bien grandi aussi, il va maintenant à l'école primaire, il est plus discret que ses sœurs et nous aide volontiers avec les tâches quotidiennes. C'est un bon petit garçon.

    l401qv05b0et.jpg
    De notre côté, maintenant que les enfant sont plus grands on a envie de tester de nouvelles expériences.
    "- Chéri, ça te dit un petit tour dans ma fusée?
    - Tu l'as testée avant j'espère!
    - Tu penses vraiment que je te proposerais sinon? Je te signales que j'y bosse dessus depuis des années alors pour être solide elle l'est!
    - Oui j'ai bien vu mais tu crois qu'on va y voir quelque chose avec cette neige?
    qgal7ksh6zvp.jpg
    - Qui te dit qu'on y va pour admirer le paysage?
    - Oula serait-ce une proposition déguisée?
    - Viens avec moi si tu veux le savoir...
    hdk3ck0b2cui.jpg
    - Tu es bien coquine ce soir!"

    sqbmin8l7sfj.jpg
    Et nous voilà partis direction le septième ciel. Avec les enfants, on essaye toujours de se trouver des moments à deux c'est important pour se rappeler qu'avant d'être parents on est aussi un couple.

    binzucfyucqn.jpg
    De son côté, maman a pris une grande décision.
    "-Coucou ma puce!
    - Salut m'man! Bien passé ta journée?
    - Ça a été, un peu triste mais qu'est-ce que tu veux c'est une page qui se tourne.
    - Hein, comment ça? Tu changes de boulot?
    - Non j'ai pris ma retraite...
    - C'est pas vrai! Si je pensais à ça...tu es tellement passionnée par ton boulot, je pensais pas...
    w0vdspgq9zy8.jpg
    - Le temps passe et je sais que je ne suis plus toute jeune, j'ai envie de profiter du temps qu'il me reste.
    - Je sais mais tu t'y es tellement investi quitte à nous faire passer au second plan avec papa. Je n'en reviens pas.
    - Justement, je veux profiter de vous, d'Eliott. Je sais que je ne pourrais pas me rattraper mais je tenais à profiter de vous tant que je peux...
    kokrpjs2ng1t.jpg
    - Je t'arrête tout de suite! On en est pas encore là et même loin de là!
    - Tu sais ma chérie, je ne suis pas éternelle, ça va bien arriver un jour.
    - Tututut! Je refuse qu'on en parle encore! On a encore de belles années devant nous j'en suis persuadée! Sinon tu veux pas savoir la dernière de ton petit-fils?
    nbtiyhsg40y3.jpg
    - Alors qu'est-ce qui se passe avec mon p'ti loulou?
    - Il a eu la meilleure note à son exposé!
    - Super mais qu'est-ce qu'il est doué mon p'ti fils!! C'est bien un Rainbow!
    - Il ne me semble pas que tu avais des bonnes notes à son âge, si?
    xbegofh05uua.jpg
    - Bah qu'est-ce que tu veux, on ne peut pas tous être une tête comme mamie ou mes frères et sœurs, il faut bien se distinguer!
    - C'est important l'école quand même!
    - Mais oui évidemment ma fille mais pour moi, l'école c'était surtout un endroit pour rencontrer plein de gens! Chacun son truc!"

    Décidément, on a pas du tout la même vision des choses. On a toujours été toujours bien différentes mais finalement très proches malgré un début difficile. Elle ne m'a pas peut-être pas accepté au début mais elle a su se rattraper et être la mère dont j'ai toujours rêvé.

    **********************

    Un petit tour dans le CAS :blush:
    uuonhbv2eol2.jpg
    Grey c'est tout son père à part la couleur des yeux :wink:
    sqdau423uebh.jpg
    Difficile de trouver une ressemblance quand ils sont bambins mais je ne sais pas d'ou sort ses yeux verts :lol: un reste de son ancêtre Aelina? :smirk: ou tout simplement le mélange gris et bleu ^^
    g1j62wiccabp.jpg




    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Il était temps que Ruby lâche son travail pour se consacrer pleinement à sa famille ! On espère qu'elle vivra ses derniers jours heureuse :blush:
    Les enfants grandissent, et même si c'est plus difficile pour Grey qui doit partager ses parents avec les jumelles, il les accepte plutôt bien et devient un petit garçon adorable qui est doué à l'école ^^
    Les jumelles sont toutes mignonnes, mis à part la couleur des yeux et cheveux, elles se ressemblent quand même beaucoup (Moon a un regard plus triste que Saphir, mais ce sont les sourcils qui veulent ça ^^) Je me demande qui tu as choisi comme héritière ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    La fête de l'hiver a l'air de ce bien passer pour tout le monde à ce que je vois :wink: avec le petit Grey heureux comme tout de son cadeau :grimace: merci les sœurs hein ! ^^ Elles sont mignonnes comme toutes les filles qui ont l'air déjà d'avoir des caractères bien affirmer, j'avoue avoir une petite préférence pour Saphir :smile:
    Je ne serais pas étonné que cette expédition dans l'espace est une suite des plus joyeuses pour les Rainbow's :smirk:
    Effectivement Ruby il serait temps de prendre de la retraite et de profiter de ta famille :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    alala... les années passent et j'ai de plus en plus peur pour Ruby... c'est triste. C'est comme ça, mais c'est triste. Toute la famille si joyeuse, ça fait du bien! Je me demande ce que donneront les petites en grandissant :)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Oulala ! Ça grandit par ici ! Grey devient un beau petit jeune homme, et les filles poussent aussi ! D'ailleurs j'ai l'impression qu'elles sont comme mes jumelles dans mon Père Castor... Elles sont parfaitement identiques, sauf au niveau des couleurs (cheveux, yeux...) ! C'est rigolo :mrgreen: ! J'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler ! :blush:
    Ruby met fin à sa carrière, ça y est... et elle a bien raison ! Après une vie de labeur, il faut savoir s'arrêter ! Surtout si c'est pour se consacrer à sa famille ! :smiley: Mais c'est vrai qu'elle n'est pas éternelle... et je pense que Mira ne veut pas y faire face, mais elle devra sans doute, et plus tôt qu'elle ne le pense, j'imagine... :confused:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'ai rattrapé mon retard ! :p

    Ruby peut enfin souffler, elle en a bien besoin, elle a eu une vie bien remplie et assez mouvementée...
    Et elle va pouvoir profiter de ses petits-enfants, qui sont trop mimis <3
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Et oui le temps passe et Ruby sent bien que ces derniers instants ne sont pas loin alors autant les passer en famille :smile: Pour les jumelles au final elle ne se ressemblent pas tant que ça, elles sont très différentes mais ça se verra mieux enfant :blush: et pour le choix de l’héritière tu ne devrais pas tarder à deviner je pense à moins que j'arrive à garder la surprise :wink:
    @Chaos56 C'est toujours sympa cette fête de l'hiver même si c'est assez galère pour gérer tout ce petit monde :sweat_smile: mais Grey a eu ce qu'il voulait c'est l'essentiel :smile: Et oui Ruby s'est rendue compte que le travail ne fait pas tout et que la famille est aussi importante et elle compte bien profiter de tout son petit monde :blush:
    @Nina04 Toute la petite famille nage en plein bonheur oui, ils sont nombreux maintenant mais tout le monde s'entend à merveille. Et oui la vie de Ruby va bientôt toucher à sa fin mais elle aura su profiter de sa vie et de sa famille malgré les épreuves :heart:
    @Horthak Le temps passe oui! Oui je sais pas ce que mon jeu a fait pour les jumelles il s'est dit "allez tiens on prends les cheveux par là, les yeux par-ci et hop-là" :joy: Ruby se rends compte que la vie passe vite, ses frères et sœur ne sont déjà plus et elle préfère consacrer le temps qu'il lui reste à sa famille, ce qu'elle a délaissé pendant plusieurs années dans le passé... Mira a beaucoup de mal à réaliser que ses parents ne sont pas éternel et évite le sujet, en même temps ça se comprends même si c'est au final c'est inéluctable.
    @littlegibsonsims C'est tout à fait ça oui, elle a envie de profiter de ses proches car elle sait qu'elle n'est plus toute jeune maintenant...

    @Tous J'ai mis à jour l'arbre généalogique ici au même stade que dans l'histoire si ça vous intéresse ou si vous êtes perdus :blush:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 56


    r4w6va5t9gdc.jpg
    L'hiver est maintenant bien installé, j'aime beaucoup cette saison et je suis toujours aussi émerveillé par cette neige et sa beauté. La ville est tellement magique quand elle est vêtue de son joli manteau blanc.
    Bref,maintenant que la fête de l'hiver est passée, il est temps de fêter la nouvelle année. Et cette fois-ci, c'est Miya ma cousine qui nous a invité avec d'autres cousins à fêter le nouvel an ensemble dans son appartement. Les enfant n'étant pas invités, ils passeront le réveillon avec leur grands-parents.
    c4eez45pimgk.jpg
    Miya a du finalement s'absenter rapidement pour une urgence à l’hôpital, elle est chirurgienne et peut être appelé à tout moment même pour un nouvel an. Nous avons ainsi pu faire connaissance avec sa compagne Olivia (celle avec le chignon), c'est une fille vraiment sympa. Je comprends mieux pourquoi ma cousine est tombée sous son charme. Elles viennent d'apprendre qu'Olivia est enceinte et apparemment Romain est super content d'être grand-frère. Oui avec les nouvelles techniques scientifiques développées par le laboratoire de mamie, tous les couples peuvent maintenant avoir des enfants et ce en rassemblant les gênes des deux parents même s'ils sont du même genre. Elle nous a alors expliqué qu'elles avaient fait le choix de faire une grossesse chacune afin que chacune puisse vivre cette expérience unique de donner la vie. En parlant de ça, Romain s'est réveillé et Olivia a du s'absenter.
    wn7ppwuat6lq.jpg
    "- Bon alors Harry, parlons peu parlons bien c'est pour quand le mariage?
    - P....Pardon?
    - Attends, tu es contre le mariage? Noooon!...Oula faut peut-être que j'arrête avec les cocktails je sais plus ce que je dis!
    o18dwa1w0uh7.jpg
    - Non t'inquiètes, Yuki c'est juste que...
    - Fais gaffe à ce que tu dis Harry! Je t'ai à l’œil...
    - Oula Mira tu ne rigoles pas dis donc! J'espère que je n'ai pas mis le doigt sur un sujet sensible... Je crois que je ferais mieux de me taire, les cocktails ne me font vraiment pas du bien! Hihi!
    - Non pas de souci Yuki, on en a déjà parlé avec Mira c'est dans nos projets mais pour tout te dire j'attends le bon moment.
    hcmdv1fr8ns0.jpg
    [...] - Ah tiens salut Liza, tu as pu venir finalement?
    - M'en parles pas! ma voiture a tellement pas l'habitude de la neige et nous non plus, on est restés bloqués sur la route pendant plus d'une heure à attendre une dépanneuse! Ça gèle dans cette ville!
    - Oula c'est sûr qu'à Oasis Spring, vous ne devez pas avoir de la neige tous les jours...
    - Jamais même! C'est bien parce que je vous aime bien la famille sinon je ne serais pas venue hein!
    - T'es trop gentille cousine!"

    8yx448itpjz7.jpg
    La soirée s'est bien déroulée, on a bien discuté et surtout on s'est bien amusé à se raconter nos souvenirs et les âneries de nos petites bouilles d'amour. Je vous vois venir, oui on a aussi bien apprécié les cocktails enfin surtout moi et Yuki je crois! L'essentiel est qu'on a passé un superbe réveillon du jour de l'an.

    rd4orac98hi4.jpg
    Le lendemain je ne vous cache pas que le réveil fut difficile mais retrouver mes enfants m'avait donné du courage. En me levant, je vis encore Grey entrain de jouer sur l'ordinateur tout en surveillant ses sœurs qui se déhanchait sur la musique qui passait à la radio.
    d2zat9i6xz7u.jpg
    Elles sont tellement fusionnelles mes filles à toujours jouer ensemble, danser ensemble... c'est tellement beau à voir et pourtant elles ont des caractères tellement différents. Saphir fonce tête baissé dans tout ce qu'elle fait alors que Moon est plus réfléchie et très pointilleuse par exemple.
    fdey7dn97hkt.jpg
    "-Bonjour tout le monde!
    -Bonjour Mamie!
    - Bonjour! Dites-moi Ruby, vous êtes bien habillée pour un jour férié!
    - Bonjour Harry, merci! Je dois aller faire le discours de la nouvelle année pour l'association.
    - Je croyais que vous aviez pris votre retraite...
    - Je suis en retraite mais cela ne m'empêche pas de continuer à suivre l'association et d'y participer notamment pour les rassemblement tradditionnels et puis pour leur montrer que je les soutiens toujours. C'est important pour moi.
    - Je comprends Ruby, revenez-nous vite alors!
    bgid4zfqi74f.jpg
    - Bonne année Mamie!
    - Bonne année mon garçon, je te souhaite plein de belles choses!
    - Mais...pourquoi tu dois partir aujourd'hui?
    - Je vais donner un discours pour la nouvelle année en l'honneur de mon associartion et prendre à l'occasion des nouvelles des personnes que j'ai aidé. Je ne rentrerai pas tard.
    - D'accord.
    pjguor7ykm9r.jpg
    - Bon N'anné!
    - Hihi Bonané!"

    ub2vnlmfbw4y.jpg
    yy7c8bbl7x3l.jpg
    Tout le monde s'est ainsi souhaité la bonne année enfin surtout à ma mère comme elle partait.
    gk0rzjnlypff.jpg
    Il est déjà temps pour elle de partir, j'essaye d'occuper les filles pendant ce temps car c'est toujours difficile pour elles de laisser partir leur mamie. Elles sont tellement proches d'elle.
    8lvtm8ffa7qw.jpg
    Heureusement papy est là aussi pour faire diversion.
    6xjfu8jnf1es.jpg
    "- Pas comme ça Grey!
    - Hein?
    - Danse comme moi!
    - Merci Moon mais je sais danser quand même!
    - Non pas comme ça!
    - Tu veux pas aller voir maman un peu , hein? "

    t7sl5cyfz4ae.jpg
    Quelques heure plus tard, je me décide à continuer à améliorer ma fusée cela me permets de ne pas perdre la main. Je sens soudain une présence derrière moi.
    - Harry c'est toi chéri?
    - Na!
    kqnvfsau41i4.jpg
    - Mais... Saphir?
    - Ouiiii!
    - Qu'est-ce que tu fais dehors toute seule?
    - Veux jouer dehors moi!
    - Il fait trop froid tu rentres à la maison tout de suite!
    zsa41h1erb7c.jpg
    - Veux pas!
    - SAPHIR! Attention si à 3 tu n'es pas rentrée je te tire les oreilles...
    - Nan!
    - Un...Deux...
    - Ze rentre!
    - Très bien! Ah bah voilà ton père!
    8fkgqoxfstmp.jpg
    - Alors ma puce, comme ça tu vas dehors sans me demander et sans t'habiller?
    - Hihi!
    cru4m8fx0kza.jpg
    - Je ne plaisante pas Saphir, tu sais ce qu'on a dit avec maman...?
    - Pas sortir quand il fait froid.
    - Et surtout demander à y aller avec quelqu'un. On ne peut pas toujours aller jouer dehors avec toi et puis Maman est occupé sur sa fusée, elle ne peut pas te surveiller. Tu sais ma puce, l'hiver il fait froid et on ne voudrait pas que tu t'enrhumes et surtout qu'il t'arrive quelque chose si tu es toute seule. d'accord?
    nn9361iwvcch.jpg
    - Oui papa, le ferait pu!
    - C'est bien ma fille. Tu veux qu'on aille jouer à la maison de poupée tous les deux à la place?
    - Hum...non! Bagarre! Hihi!"


    k1ta1ulmpcl7.jpg
    Le soir tombait et j'avais enfin pu avancer sur ma fusée quand...
    "- Chérie, je peux te parler cinq minutes?
    - Oui je rentrais prendre une douche...j'arrive.

    n0pfbiq1p0fs.jpg
    Je le sentis soudain tout proche de moi, me prenant la main. Je me demande alors qu'est-ce qu'il lui prend aussi soudainement.
    aob2uneo0y2h.jpg
    - Ça ne peut vraiment plus attendre Mira...je voudrais te parler ici maintenant.
    - Tu me fais peur là, qu'est-ce qu'il se passe? Les enfant vont bien??
    - Tout le monde va bien ne t'inquiète pas c'est juste que...
    lbhgdx1bu35n.jpg
    ...je ne veux plus passer un jour de ma vie sans toi. Je t'ai aimé depuis le début de notre rencontre, quand on s'est vus en cours de science pour notre projet. Te voir aussi investie dans tes études, la tête toujours ailleurs, c'est ce qui te rendais différentes des autres filles, tu avais d'autant plus de vrais centres d'intérêts qui te passionnent et c'est cette différence qui m'a fait tomber sous ton charme. Tu me rends heureux Mira même si rien n'était gagné entre nous au départ mais maintenant j'en suis persuadé, je veux vieillir avec toi Mirabella Rainbow alors me fera-tu l'honneur de devenir ma femme?
    iahnpfm7wf18.jpg
    -...Chéri, mais il ne fallait pas...c'est...ouah elle est magnifique...je....
    - Alors, qu'en dis-tu?
    fbyz7paa6fuy.jpg
    - Oui évidemment que je veux devenir ta femme et me réveiller chaque matin à tes côté Harry West!
    - Tu ne peux pas me rendre plus heureux!
    f1sqt7g2l4la.jpg
    - C'est toi qui m'a rendu heureuse Harry. Tu m'as accepté comme je suis et tout le monde ne l'aurait pas fait. Je t'aime.
    - Je t'aime aussi.

    eqqgcj80k0yd.jpg
    Je suis maintenant toute chamboulée, le mariage faisait parti de nos projets on en avait déjà parlé mais je ne m'y attendais tellement pas. Je suis tellement heureuse de devenir sa femme. Je passe faire un bisous au filles qui sont déjà endormies avant de me prendre une douche et de retrouver aussi mon futur mari dans notre lit conjugual.
    fk8r1eq51v34.jpg
    "-Monsieur Rainbow, je voulais vous dire...
    - Eliott! Tu peux m'appeler Eliott, tu sais. Alors dis-moi mon petit.
    - Voilà, je viens de demander la main de votre fille. Je trouvais important de vous informer moi-même comme vous êtes son père.
    - ... Pardon?
    - Je...
    - Vous savez qu'il faut d'abord me demander la permission, j'espère?
    yd5dhpb6z5sh.jpg
    - Ah...euh...je ne pensais pas que vous étiez de ces coutumes là...
    - Mais non, je plaisante voyons! Félicitations à vous deux! Il était temps!
    - Vous m'avez fait peur, j'y ai presque cru! Merci m'sieur... Eliott pardon!"

    b21z7pmjmed1.jpg
    "- Tu veux une bonne nouvelle Ruby?
    - Je suis preneuse oui!
    - Notre fille s'est fiancé aujourd'hui!
    - Non? C'est pas vrai! Il s'est lancé Harry alors?
    - Il faut croire...Ils ont été plus rapide que nous!
    ho79nxeipweo.jpg
    - Dur de faire plus tardif que nous! Mais cela n'en était que plus beau mon amour!
    - On a mis le temps mais on est heureux c'est certain " [/i]
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouhou ! Félicitations aux futurs mariés ! :mrgreen: Quand Yuki a posé ses questions sur le mariage déjà j'ai trouvé ça louche, je me suis dis "tiens, tiens, tiens... c'est vrai qu'ils sont pas encore mariés ces deux-là..." :mrgreen: Bon bah ça sera bientôt chose faite on dirait ! :tongue:
    Toute la famille a l'air heureuse en tout cas, c'est chouette ! :smiley: Les petites sont trop choupinettes :love: ! Mais tu dois avoir du monde à gérer alors haha ! Ton foyer est presque plein... 7 sims, non ? Héhé !
    Bon en tout cas tout va bien dans le meilleur des mondes... pour l'instant... :sweat:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Je viens de réaliser que je n'avais pas commenté la dernière maj, honte à moi :lol:

    En tout cas, les enfants sont mignons comme tout (même si Saphir a des envies d'évasion ! :lol: ) et cette demande en mariage sous la neige ! :love: C'était trop mignon et tellement romantique ! Aller hop hop hop, le mariage now et plus vite que ça ! Ruby et Eliott ne sont pas éternels, donc il faut pas tarder :mrgreen: Je suis d'ailleurs étonnée de leur longévité, alors les seniors restent si peu de temps après leur changement d'âge ... Ils ont eu le droit à une potion de jeunesse où ils ont eu Mira très jeune ?
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Sympa ce petit réveillon entre cousins ! Avec un petite bourde de Yuki sur le mariage qui a valu à Harry un regard foudroyant de Mira :joy:
    Mais finalement, il l'avait en tête, sa demande, et peu de temps après il se lance, c'était chou :heart:
    Les jumelles commencent déjà à avoir leur caractère, et même s'il est un peu tôt pour savoir, je pense avoir une petite idée de qui sera l'héritière o:)
    Eliott et Ruby sont toujours aussi beaux ensemble, malgré le temps qui passe, et sont heureux pour leur fille (d'ailleurs Eliott m'a fait rire à faire peur à Harry comme ça sur les coutumes :joy: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Un magnifique moment passé entre cousins pour la période de fête de fin d'année :smile: avec cette petite boulette de Yuki, qui m'a bien fait rigoler avec la tête de Mira :joy:
    Cette petite Saphir à l'air d'être une sacré petite chipie qui commence déjà à mettre l'autorité des parents à l'épreuve :grimace:
    Ayé Harry se jette à l'eau avec cette demande sous la neige :blush: en tout cas, c'est sûr qu'ils n'auront pas mis autant de temps que Ruby et Elliot ^^ mais bon, elle n'ont pas le même parcours non plus :wink: et ce coup de pression de Eliott sur Harry :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Horthak C'est même probablement ce que je me suis dit en jeu en fait, je voulais les marier c'est sûr mais j'avoue que les besoins et objectifs du challenge ont pris le dessus :sweat_smile: Je te confirme que c'était bien galère à gérer tout ce petit monde * oui ils sont bien 7 en tout*, je m'en suis même bien arraché les cheveux :joy:
    @Estelloo Oui sous la neige c'est tellement beau et romantique oui, ça colle parfaitement à Harry :love:
    Alors je t'avoue que comme j'en suis à la G4-G5 dans mon jeu, je ne sais plus trop si je leur ai donné une potion de jeunesse ou non. Je sais que pour Mentholia oui mais Ruby vu comme le foyer était blindé il me semble bien que j'y ai réfléchi pour ne pas leur en donner... ^^' Et oui Ruby a eu Mira très jeune oui, elle devait être à 3 jours de jeune adulte pour sa grossesse un truc comme ça donc ça explique peut-être aussi ou alors ce sont mes épisodes qui traînent en longueur :sweat_smile:
    @Luluswan Sa tête m'avait bien fait rire en jeu oui merci le trait "solitaire" :lol: Yuki a mis les pieds dans le plat si on peut dire mais l'essentiel c'est qu'il a pu faire une jolie demande :heart: Les jumelles grandissent et s'affirment oui :blush: Eliott et Ruby ce sont des âmes sœurs en fait, je n'ai pas hâte de les faire partir encore une fois :cry: Et oui Eliott est assez taquin alors il n'a pas manqué l'occasion avec Harry :lol:
    @Chaos56 C'est toujours sympa de retrouver la famille plus éloignée pour ce genre d'occasion et ça permet de belle rigolades hein Yuki? :lol:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 57


    20itb42qvakn.jpg
    La vie suit son cours, je gravis les échelons de ma carrière aisément et passe de plus en plus de temps sur Sixam afin réaliser différentes expériences.
    3uf4owsqymke.jpg
    Harry est toujours aussi occupé avec sa série de livre, il vient juste de sortir le second tome et il reçoit de plus en plus de proposition pour publier le prochain. Il essaye de trouver du temps pour les enfants même si les grand parent ne sont jamais vraiment bien loin.
    1dvedcfdssi4.jpg
    4yc96aiv03ss.jpg
    Les filles deviennent de plus en plus autonome et arrive à s'occuper de temps en temps toutes seules.

    tbej7ndixymq.jpg
    Soudain, en rentrant de mon jogging matinal je tombe nez à nez devant son corps inerte là étendu au milieu du salon. Je reste figée je n'en crois pas mes yeux, le temps semble s'arrêter et je me sens vaciller... Puis je me reprends et je cours pour lui prendre son pouls, non ce n'est pas possible pas maintenant....Je lui touche le cou pour sentir son pouls, rien. Le poignet, rien. Le coeur, rien.
    awo1gsy98nla.jpg
    Une vague insurmontable me rempli les yeux et se déverse tel un océan, je n'arrive plus à m'arrêter. J'ai du mal à respirer, à reprendre mon souffle. Non, pourquoi maintenant?
    nepiy6tjdo6k.jpg
    Maman! Je la vois étendue sur le sol, celle qui m'a donné la vie. Celle qui a sacrifié sa vie pour moi. Celle qui m'a aimé. Ma mère n'est plus. Je ne pourrais plus la serrer dans mes bras, lui demander conseil pour les enfants, lui parler, la voir tout simplement. Elle n'a peut-être pas été une mère exemplaire pour moi mais c'était ma mère c'est tout ce qui compte.
    r5he6gbz3jn6.jpg
    Je suis tellement enfoncé dans mon chagrin que je ne me suis pas aperçue que ma fille était sortie de sa chambre et d'entendre en plus ses sanglots à la vue de sa mamie sans vie me brise encore plus. Heureusement, Harry arrive rapidement après avoir contacté les services funèbres pour prendre à part la petite et surtout la détournée de cette scène.
    xdvziaygnhut.jpg
    "- Je suis là chérie, tout va bien se passer. La petite est dans sa chambre, je lui ai lu une histoire pour qu'elle se rendorme. Je suis vraiment désolé, je ne peux pas imaginer ce que tu dois endurer.
    - Harry, je ne sais pas comment je vais...
    - Les services funèbres vont arriver et s'occuper de tout avant que ton père revienne des courses.
    - Je ne peux pas lui annoncer, c'est trop...je ne peux pas.
    - Ne te fais pas de souci, je m'en suis occupé je me doutais bien que ce serait trop difficile pour toi.
    - Mais comment c'est possible? Elle était en parfaite santé...
    - C'était son heure Mira, il était temps pour elle de partir.
    - C'est tellement injuste, elle ne verra pas grandir nos enfants et puis...
    - Chut...calme toi. Vas te reposer un peu, tu m'as l'air exténuée. Je m'occupe de tout ne t'en fais pas.
    - Merci."


    1tzinj0c4fl6.jpg
    Les semaines qui ont suivies furent bien moroses, l'ambiance a la maison n'était pas des plus joyeuse et pour cause. Mon père n'était plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il a perdu son âme sœur comme il l'a joliment appelé lors de la petite cérémonie d'adieu. Il passe son temps cloîtré dans sa chambre, à se reposer, admirer leur photos et à pleurer.
    1w8tx8rcaz2y.jpg
    Du côté des enfants c'était quasiment la même, voir leur mine réjouie virer à la tristesse en une fraction de seconde lorsqu'on a du leur annoncé la nouvelle m'a déchirée le cœur. Grey qui est si joyeux habituellement d'aller à l'école, traîne maintenant des pieds pour s'y rendre. C'est vrai qu'il était particulièrement proche de maman, c'est après tout avec lui qu'elle s'est sentie revivre à travers son rôle de grand-mère.
    494t24eyz0ig.jpg
    Pour les filles, le plus dur c'est pour Saphir elle est très affectée notamment par le fait qu'elle en a été témoin. Elle passe beaucoup de temps devant son urne à lui parler et surtout à pleurer
    hf6173ufnf9q.jpg
    Heureusement Moon est là pour la soutenir, elle n'a pas encore bien réalisé ce qui s'est passé et fait de son mieux pour consoler sa sœur.
    a9wfkpjiigl1.jpg
    Cela permet à Saphir de penser à autre chose et de se comporter comme une petite fille de son âge. Elle aura bien assez de temps plus tard pour penser à des sujets comme la mort ou autre. Laissons le temps au temps.
    hi2w2n3bke7e.jpg
    Moon de son côté passe beaucoup de temps à poser des questions à son nounours sur sa mamie, malheureusement pour elle il n'est pas très bavard.
    a7s2qi6h26pr.jpg
    Cette épreuve nous a encore plus soudé, Grey est devenu très proche de ses petites sœurs.
    czj3pr2q0ogp.jpg
    " - Dis-moi p'pa...
    - Oui fiston?
    - Dis tu vas mourir toi aussi? ... Tu vas aussi nous abandonner comme mamie?
    - Grey je ne vais pas te mentir, tu commences à être grand maintenant...alors oui comme tout le monde, je vais mourir un jour.
    - Pourquoi? Maman aussi?
    - C'est comme ça, c'est ce qu'on appelle le cycle de la vie. On naît, on vit et on finit par mourir, le plus important est de profiter à fond de ce que nous offre la vie : profiter de sa famille, se faire des amis, avoir des loisirs, trouver une personne pour partager sa vie, avoir des enfants, faire de bonnes actions, travailler pour la communauté...
    - J'ai pas envie que tu nous quitte et maman non plus!
    a797gggkmm3z.jpg
    - Oh mon fiston....ne t'inquiète pas cela ne va pas arriver de sitôt. On a encore de longues et longues année devant nous.
    Et puis quand ça arrivera sache que l'on sera toujours là pour toi, sois-en certains.
    - Je t'aime p'pa.
    - Moi aussi fiston, moi aussi "


    920nq3j42nny.jpg
    "- Bonjour P'pa, ça fait plaisir de te voir ici!
    - Bonjour Mira...je n'en pouvais plus de cette chambre.
    - Je suis fière de toi Papa c'est déjà un grand pas. Je me doute combien ce doit être difficile pour toi tout ça tu sais que tu peux compter sur moi hein? Les enfants ont besoin de leur grand-père et moi j'ai besoin encore de mon père, aussi.
    wlrq4h40xavw.jpg
    - Je suis désolé Mira je suis loin d'être à la hauteur je le sais mais sais-tu ce que c'est que de te sentir vide?
    - Mais...tu nous as nous aussi! Ce n'est pas pareil je sais mais...
    - Justement quand je vous vois je pense à elle, je me retourne pour lui sourire et il n'y a personne. Je me sens vide Mira, j'ai le cœur en miette. Je fais des efforts pour vous, je vous le promets. Pardonne moi Mira.
    - Je comprends papa, je comprends... ne t'en fais mais promets-moi de te battre.
    - Je te le promets.
    - Tu penses pouvoir gérer aujourd'hui? Tu sais c'est l'anniversaire d'Harry.
    - Je pense oui.
    j9wxufyezv8z.jpg
    - Voilà je suis revenu, tu as pu préparer le gâteau?
    - Oui ne t'inquiète pas chéri tout est prêt.
    - Tu es un amour."

    9efdzakwvfvb.jpg
    Et voilà ça y est mon homme passe le cap de la quarantaine.

    q9xawywzvnko.jpg
    Depuis la mort de maman, Saphir s'est un peu plus isolée et aime beaucoup prendre du temps toute seule à jouer.
    offap6mip4xm.jpg
    Du côte de Moon, elle fait tout pour changer les idées de son grand-père. Elle sent bien qu'il n'est pas dans son assiette depuis quelques temps.
    ks7t4smpg097.jpg
    Il accepte tant bien que mal de jouer aux poupée avec elle, cela me fait plaisir de voir qu'il passe du temps avec les enfants. Ma fille est plutôt directive dans sa manière de jouer et c'est elle qui décide tout absolument tout.
    gynidbdzl885.jpg
    Elle est d'ordinaire très douce mais quand ça lui prend, il lui arrive de piquer des colères.
    hhelqhflzpt3.jpg
    " - Moon, tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé au juste?
    - Rien p'pa.
    - Et la maison de poupée, elle s'est cassée toute seule peut-être?
    - Oui.
    - Attention ma fille, tu sais que dans cette maison les mensonges sont interdits...
    - Oui.
    - Tu sais ce qui arrive quand on dit des mensonges? C'est direction le coin.
    9smcmwfnrptt.jpg
    - Naaaaan mais ze suis désolée, voulais pas casséhéhéhé snif!
    - Donc c'est toi qui a tout cassé?
    - Oui...
    - Ce n'est pas bien Moon, on ne doit pas casser ses jouets. Et Saphir tu y as pensé?
    vlqwea8awa97.jpg
    - mouiiiiiin snif!
    - Mais pourquoi tu pleures encore?
    - Ze zé pa! Ouiiiin
    jag6qwtj20nk.jpg
    - Tu m'as dit la vérité et ça c'est très bien d'accord?
    - Moui.
    - Tu me promets de ne plus casser tes jouets?
    - Oui.
    - Très bien ma fille, tu m'aides à réparer?
    x53jo014l4fn.jpg
    - Sais pas faire moi hihi!
    - Eh bah on va regarder tous les deux, si tu veux.


    **********************
    g4ouajs5hz4w.jpg

    Petits récapitulatifs des objectifs de Ruby :
    - Aspiration Romantique en série : ok
    - Avoir un seul enfant : ok
    - Maximum carrière Politique : niveau 9 - me manquait encore quelques dons que j'ai pas réussi à avoir :unamused:
    - Maximum de la compétence Charisme : ok
    - Laissez quelqu'un devant l'arche : ok
    - Se marier en étant une personne âgée : ok

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je l'attendais, cette mort... Je me disais que tout était trop beau dans le meilleur des mondes... ! Et Eliott et Ruby se faisaient âgés, ce n'était qu'une question de temps... :cry:
    Par contre j'en reviens pas que Harry soit déjà adulte ! :scream: Le temps passe trop vite ! Ils ont vécus longtemps, en fait, Ruby et Eliott !
    Mais ça y est, la génération rouge s'est éteinte, laissant place à la jaune, comme chez moi... Snif :confounded:
    Je sais pas si tu sais, mais pour obtenir des votes dans la carrière politique, tu peux tricher en en demandant tous les jours au compagnon de ton sim par exemple, qui ne les refusera jamais haha :lol: Et ça compte ! J'ai fais ça moi. En plus comme Gaby avait le trait "poli", il saluait poliment les gens qui devenaient tout de suite des amis et direct il demandait un vote :joy: Mais le coup de demander toujours à la même personne ça marche trop bien :joy: t'as toujours une source de vote à disposition haha !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pfiou ! J'en avais des chapitres à rattraper ! :#

    En tout cas, j'ai pris plaisir à voir évoluer la relation mère/fille de Ruby et Mira ce n'était pas gagné mais elles ont finalement réussi à passer au-dessus du passé :)
    Le mariage entre Ruby et Elliott était très beau, depuis le temps qu'Elliott l'attendait :sweat_smile: (Ah les contraintes du NSBC...)

    J'aime beaucoup aussi le couple Mira/Harry, ils sont vraiment faits l'un pour l'autre et en plus, ils nous ont fait 3 adorables bouilles :blush:

    Mais voilà que la mort de Mira vient ternir ce tableau idyllique... Et Elliott ne va pas tarder à suivre malheureusement :cry:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh Ruby... on s'y attendait, mais c'est triste effectivement. J'ai peur pour Eliott. Mais c'est la vie :(
    Les petites sont super mignonnes, et Grey aussi évidement ;-)
    Harry est trop mignon, proche du caractère de flash :p c'est marrant. En tout cas, ils font un super couple, et c'est un super papa ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top