Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ce petit Grey à l'air d'être un sacré petit chenapan :grimace: bon courage aux parents ^^
    Elliot et Ruby n'ont jamais aussi heureux qu'a cet instant :smile: même si la mort d'Alec à quelque peu terni cela, dans tout cas, tout se passe bien ici cela fait plaisir à avoir :blush: et on dirait bien qu'il y a un semblant de baby-boum chez les Rainbow's family :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Je suis contente de voir Ruby enfin épanouie avec Eliott, même si apprendre la mort d'Alec n'a pas été si simple pour elle. On peut la comprendre, malgré tout le mal qu'il lui a fait, il a fait partie de sa vie et ça fait toujours quelque chose d'apprendre la mort de quelqu'un qui nous a été cher à un moment donné, même si ce n'est plus le cas actuellement. Eliott trouve les mots justes pour réconforter Ruby, c'est un homme bien :heart:

    Mira s'arrache un peu les cheveux avec Grey qui n'écoute pas beaucoup mais c'est vrai, comment résister à une bouille pareille ? :love:
    Et puis, ça ne l'empêche pas d'en vouloir un deuxième, c'est qu'il ne doit pas être si terrible que ça ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ah bah... il refait encore parler de lui celui-là ! :D
    Bon, je peux comprendre que Ruby ait mal au coeur, après tout, elle l'a aimé. Mais bon... au moins, il ne fera plus de mal à personne !

    Ou alors... c'est une fausse mort parce qu'il est endetté jusqu'au cou et que son entreprise a fait faillite ! :o:D
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'ai pas commenté ?? Mais qu'est ce que j'ai fait !
    Le petit Grey est tellement adorable ! Il est un peu têtu mais cela n'a pas l'air de traumatiser les parents qui envisagent un 2e :smirk:
    La vie d'Alec s'achève sur un échec j'ai envie de dire, on se rappelle de lui pour sa femme disparue et les soupçons qui pèsent sur lui, et son comportement impulsif et violent.... Ruby forcément est touché, bien que cela me paraisse presque déplacé envers Eliott... Mais on ne contrôle pas toujours ses emotions, et elle a été tres longtemps impliquée auprès d'Alec.
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Horthak C'est sûr qu'on l'attendait :lol: Ruby a eu une bouffée de nostalgie en l'apprenant mais Eliott était là pour elle comme toujours :blush:
    Il est mignon oui Grey, un peu pénible mais ça ne les empêche de penser au prochain, oui il faut bien penser à la future héritière :mrgreen:
    @Chaos56 Oui il a son petit caractère Grey mine de rien :wink: Ruby et Eliott sont des heureux jeunes mariés, la mort d'Alec a un peu chamboulée Ruby mais tout est sous contrôle :blush: Faut dire que je n'utilise pas de mods *vu comme mon ordi rame* alors quand j'y pense je passe dans leur foyer pour faire en sorte que les générations se poursuivent donc forcément j'y vais pas toutes les cinq minutes alors ça fait des baby-boum comme ça oui :lol:
    @Luluswan C'est clair ils sont tellement adorables tous les deux :love: c'est tout à fait ça, malgré tout le mal qu'Alec lui a fait, c'est quelqu'un qui a fait parti de sa vie tout de même, c'est avec lui qu'elle a connu l'amour et puis surtout ça fait penser aussi que tout le monde n'est pas éternel...
    Grey c'est un petit coquin, et oui Mira s'arrache les cheveux avec lui mais faut croire que cela ne l'a pas traumatisée tant que ça vu qu'ils veulent remettre le couvert avec Harry, ils veulent tenter la fille :wink:
    @littlegibsonsims Et oui on a pas fini d'en entendre parler mais non je te rassure il est bien mort :lol: Comme on dirait bon débarras!
    @lalia181211 Oui il a un bouille toute mignonne, on le voit pas trop là mais c'est le portrait craché de son père ^^ Pour Alec, Je comprends oui que ça peut paraître déplacé envers Eliott mais pour Ruby c'est vraiment le Alec du début qu'elle pleure et puis sa jeunesse en fait, elle réalise que sa vie arrive bientôt à sa fin et aussi qu'Eliott est dans la même tranche d'âge et qu'elle peut le perdre à tout moment...c'est pas dans le sens où elle aime encore Alec je veux dire :wink:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 53


    [Mirabella]

    vgxunejiajfh.jpg
    Les années passent et Grey grandit à une vitesse folle , maintenant il adore passer du temps à jouer seul dans sa chambre. Il parait que j''étais pareille quand j'avais son âge.
    gi2dm7k1eb3j.jpg
    Maintenant que Grey est plus autonome, il est temps pour moi et Harry de mettre en route le deuxième. On en a longuement discuté, car avec mes horaires de boulot à rallonge, j'avais peur qu'avoir un deuxième enfant ne soit pas une bonne idée. Harry a su me rassurer en me rappelant que j'aurais mes week-ends et mes matinées pour en profiter et qu'il sera là pour eux.
    038673zqa1ob.jpg
    Harry a beau travailler à la maison pour écrire les tomes de sa série - qui commence à se faire connaitre d'ailleurs- mais je ne voulais pas lui imposer de s'occuper des enfants car je sais que son travail lui demande quand même beaucoup de temps et de concentration. Là, encore il m'a bien fait comprendre que la famille passe avant tout et que c'est un plaisir de s'occuper de son fils en attendant que je rentre.
    qqdqrqkrqaf6.jpg
    En réalité, je n'ai aucun souci à me faire, Grey est bien entourée au-delà de son père, il peut compter sur sa mamie. Cela me fait tellement plaisir que maman s'investisse autant avec son petit-fils.
    ngw74hpox3ld.jpg
    Bonne nuit mon bonhomme, fais de beaux rêves. Tu sais que même quand je ne serais plus là, je veillerai toujours sur toi je te le promets... Je ne t'abandonnerais pas, tu auras juste à regarder le ciel et je serais la première étoile que tu verras.
    ozrknocesbze.jpg
    Et n'oublions pas son papy aussi avec qui il adore passer du temps. Je suis contente que Grey puisse profiter de ses grands-parents, je me rappelle à peine de mamie Mentholia mais j'ai toujours le souvenir de ses câlins et de ses cheveux qui sentait la menthe.

    [Quelques mois plus tard]
    ycng71vs9mta.jpg
    "- Harry, je crois que ça y est Grey va bientôt être grand-frère.
    - Tu es sûre?
    hjz41pvhk5j2.jpg
    - Oui j'ai fait le test ce matin.
    - Mais c'est une super nouvelle, j'ai hâte de lui annoncer à notre fiston. Tu penses que ce sera une fille?
    - J'aimerais bien oui mais on va garder la surprise si tu es d'accord.
    - Pourquoi pas."


    5lrqel9glusz.jpg
    La fête de récolte arrive avec ses traditions plus ou moins plaisantes mais cela ne dérange point notre petit Grey. Les gnomes ne l'effrayent même pas, il devient de plus en plus assuré. Il grandit à une vitesse c'est fou!
    66gtkrmbeqgc.jpg
    "- Papy, veux jouer!
    - Ta maman est d'accord?
    - Oui!
    - Ce n'est pas un mensonge au moins fiston?
    - Mais naaaan!
    - Juste un tour d'accord?
    - Nan deux!
    - Bon deux si tu veux mais après on arrête. "

    rs2znj5xlpqx.jpg
    C'est fou comme il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut, il faudra que je fasse attention en grandissant il va vite nous mener par le bout du nez.
    sj1k0qahn69v.jpg
    Les mois passent et mon ventre est maintenant bien arrondi. Je ne veux pas faire la même erreur que pour ma première grossesse, je me ralentis dans mes activités, pas question de travailler sur ma fusée et j'accepte volontiers les tâches administratives au boulot aussi.
    av3ydk0gwf5h.jpg
    "- Bien dormi chéri?
    - Oui enfin..sauf quand tu prenais toute la place...
    - N'importe quoi! Bref, hier je parlais du bébé avec maman et tu sais quoi?
    - Non?
    47y2qao481dt.jpg
    - En fait? mon oncle Akai et ma tante Strawie était jumeaux, je n'avais jamais vraiment fais gaffe...
    - Et...?
    - Bah tu sais en principe, quand il y a des jumeaux dans une famille tu es sûr d'en avoir une génération sur 2.
    - *s'étouffe* Tu n'es pas sérieuse là quand même?
    - Après ce n'est qu'une rumeur mais je préférais te prévenir.
    - Deux d'un coup?
    - Oui deux ou plus... mais tu sais ça veut aussi dire deux fois plus de bonheur.
    - Effectivement, vu comme ça. Non mais je déconne, il peut même y en avoir 5 d'un coup tant que je suis avec toi ce n'est que du bonheur.
    - Tu es adorable chéri.
    - Mais évite cinq quand même ça fait beaucoup haha"

    rlltq378mi7k.jpg
    "- C'est l'heure du dodo Grey! On va aller lire une histoire viens par là bonhomme.
    5wq577bfb0cc.jpg
    - Alors avant de te lire l'histoire, il faut que je te dise quelque chose.
    - Eh?
    - Alors voilà bientôt avec maman on va avoir un bébé.
    - Un bébé dans le ventre de maman?
    - Oui c'est ça et ce sera ton petit frère ou ta petite sœur.
    - Ouiiii!
    - Tu seras sage comme grand-frère d'accord?
    - Oui, je ferais plein de jeux avec.
    - Voilà oui, allez maintenant, on lis l'histoire."

    fyzzayg1kcb7.jpg
    Depuis que Grey est au courant pour le bébé, il est de plus en plus sage comme si il voulait nous montrer qu'il sera un bon grand-frère. C'est juste adorable.

    wlxsc9v5v6bu.jpg
    "-Bien dormi?
    - Oui et toi?
    - Couci-couça...difficile de trouver une position avec mon ventre qui commence à me gêner m'enfin je trouve de quoi m'occuper.
    imdr9wgjlmgu.jpg
    - Rassure moi tu n'as pas été bosser encore sur ta fusée, si?
    - Ne t’inquiètes pas, je fais gaffe et il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à notre bébé.
    - Il faut te ménager, le ménage et tout ça je peux le faire. Prends du temps pour toi et profite.
    1cyw9ilaf6me.jpg
    - Je gère ne t'en fais pas pour ça.
    - Ah et au fait tu sais pas ce qu'il m'a fait Grey pas plus tard qu'hier?
    - Ne me dis pas qu'il s'est encore oublié dans son lit?
    pm9sbwptk30e.jpg
    - Ah non non c'est pas ça. Je l'ai juste trouvé dehors tout habillé essayant d'ouvrir pour aller jouer mais c'était déjà 21h!
    - Il est pas possible quand même! Une vraie tête de mûle, je lui avais dit que tu jouerais dehors avec lui demain ralala!
    - Qu'est-ce que tu veux notre fils est têtu mais je lui ai bien fait comprendre que c'était dangereux de sortir tout seul et surtout la nuit.
    ib0xykq2a33i.jpg
    - J'espère qu'il aura compris en tout cas. Alala tu es vraiment un père parfait.
    - Je ne peux que te retourner le compliment. Si jamais c'est une fille, j'espère qu'elle te ressemblera."


    Les mois passent et j'entre déjà dans le dernier trimestre de ma grossesse. L'hiver commence à arriver aussi peu à peu, on aperçoit déjà un petit manteau blanc se former sur le sol.
    zeezhh1nkcyo.jpg
    "- Oh regarde Grey, tu as vu ce qui tombe dehors?
    - Des flocons?
    2wt3q9bridhu.jpg
    - Et qui dit flocons dit Père Hiver! Et tu sais ce qu'il va t'apporter cette année?
    - Non ça va être quoi mon cadeau?
    - Tu le sais bien Grey...un petit frère ou une petite soeur! Mais ne t'inquiète pas tu auras aussi plein d'autres cadeaux!
    4dt8rbuqr8ht.jpg
    - Tu as entendu ça, tu vas avoir plein de cadeaux!
    - Mamie aussi?
    - Oui, le père Hiver en amène pour tout le monde.
    gohc1qhi4ww6.jpg
    - Trop cooooool! J'adore le père Hiver, c'est le meilleur de toute la terre hihihi!
    lhi0bna50hdh.jpg
    - Mais attention, il n'apporte des cadeaux qu'aux enfants très très sages.
    - Moi je suis très sage. Il arrive quand le père Hiver alors?
    - Oula mais on a le temps encore! Tu sais il y a plein de choses à faire en attendant comme... jouer avec la neige.
    zu0ohtc5lkub.jpg
    - Viens voir mamie.
    rsf2mhdbvudp.jpg
    - Alors on va attendre que maman revienne de son boulot et puis après on va aller faire un joli bonhomme de neige, tu veux?
    zph9ekdbxfyu.jpg
    - Oh oui c'est trop coooool! Merci mamie t'es la meilleure.
    rbrzn2jdpm0i.jpg
    - Tu es adorable mon poussin."

    Maman a une si belle relation avec Grey, ça me fait plaisir de la voir si épanouie avec lui.

    **********************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Eh mais dis-donc, est-ce que tu n'aurais pas semé un gros indice nous indiquant que Mira et Harry vont avoir non pas un mais deux bébés ? :mrgreen: En tout cas, Grey a l'air ravi, c'est chouette ! Je suis sûre que ça va être un super grand-frère ! La petite famille est trop choupinette, et Ruby est chou quand elle s'occupe du petit ^^ ! Essayerait-elle de rattraper un temps qu'elle n'a pas connu avec Mira ?
    Bon en tout cas j'ai hâte de voir combien il y en a, là dedans ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Han ! Des possibles jumeaux ? :love:
    Cette petite famille est vraiment heureuse, ça fait plaisir à voir, les jeunes parents sont fiers de leur aîné qui est content d'accueillir un petit frère ou une petite soeur, et les grands-parents sont aux anges. Je suis contente de voir Ruby si épanouie avec Grey, si heureuse de s'occuper de ce petit bout, comme si elle voulait rattraper ce qu'elle n'a pas vécu avec Mira.
    La fin semble proche pour Eliott comme pour Ruby, j'appréhende un peu mais je profite des petits moments de bonheur que nous offre cette famille actuellement !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ce ne serait pas un message subliminal pour nous dire que des jumeaux sont sur le point d'arriver ? :mrgreen:
    En tout cas, cela fait plaisir de voir toute cette petite famille heureuse :smile: avec le petit Grey qui n'a pas l'air le moins du monde perturber à la venue d'un petit frère(s) ou sœur(s) :grimace: il en est même plus exciter que les parents ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oooh peut-être des jumeaux ? Ou c'est juste une fausse piste pour nous faire croire que ce sont des jumeaux ? :lol:
    Grey est tout mignon, mais il a un petit air filou :mrgreen:
    Toute la famille est heureuse et ça fait plaisir à voir ! Hâte de découvrir le ou les bébés et savoir si cette grossesse cache la jeune héritière que tu as laissé entrevoir dans le topic des récapitulatifs :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Horthak Tout est possible :mrgreen: tu seras fixée très bientôt :wink: C'est un peu ça oui, elle n'a pas vraiment profiter de sa fille à cet âge là alors elle se rattrape comme elle peut. Grey est ravi de l'arrivée du bébé mais le restera-t'il longtemps ? :lol:
    @Luluswan Eh oui peut-être :blush: C'est clair qu'ils ne peuvent pas être plus heureux, et pourtant la fin de la génération se profile :cry: c'est qu'on s'y attache vraiment à nos petits pixels! Oui c'est ça et puis Ruby veut aussi montrer à Mira que malgré ses erreurs du passé, elle fait tout pour le bonheur de son petit-fils.
    @Chaos56 Ah bon? Comment ça je ne vois pas du tout... :mrgreen: Le pauvre Grey il ne sait pas ce qui l'attend en fait :lol: Il se rend pas compte de ce que ça implique en fait mais vu son âge c'est normal ^^
    @Estelloo Vas savoir j'ai peut-être voulu vous induire en erreur héhé... ou pas? :smirk: Réponse très bientôt! Je confirme Grey est une vraie petite canaille, il me faisait n'importe quoi dans le jeu :lol:

    **********************
    Génération Jaune : Episode 54


    ly8qwixcib4a.jpg
    Comme prévu, en rentrant du boulot nous sommes allés jouer dans la neige dehors pendant que Harry avançait dans l'écriture des tomes de sa série.
    Maman et Grey se mettent déjà à l'oeuvre pour faire un bonhomme de neige pendant que je prends le temps d'admirer ce magnifique paysage.
    6a7j4q39ulvo.jpg
    Je ne suis pas fan du froid mais faut avouer que les paysages enneigés sont sublimes. San Myshuno vêtue de son manteau blanc est féerique. Cela me fait penser que bientôt le bébé sera là avec nous, je profite des ces derniers instants à trois enfin cinq avec papa et maman. Je pense à cette vie qui grandie en moi et je ne peux qu'avoir hâte de la mettre au monde, lui apprendre les bases de la vie, lui inculquer nos valeurs et surtout l'aimer.
    r8b3afs3ohzt.jpg
    Pendant ce temps, maman et mon fiston sont à fond dans leur bonhomme de neige. Il est aux anges, c'est adorable de le voir si investi et concentré. Maman n'est pas loin dans le genre, j'ai l'impression de voir une gamine aussi.
    "-Alors vous vous en sortez avec ce bonhomme de neige?
    2oc2b1lmruz9.jpg
    - Nickel! On fait une équipe de tonerre avec Grey, n'est-ce pas?
    - Ouiii! Mama!!
    epurvv7hwkld.jpg
    - Qu'est-ce qu'il y a mon chéri?
    - Câlin!
    - Ooh
    kovg16k9agfw.jpg
    - Il est joli notre bonhomme hein?
    - Il est super tu veux dire! Je suis fier de toi mon fiston, tu as bien bossé avec mamie!
    - Toi aussi tu l'aimes hein? Je l'ai fait pour toi! Et puis on en fera plein quand tu seras là, d'accord?
    kutsotspizyb.jpg
    - Hein mais à qui tu parles Grey?
    - Au bébé... j'ai pas le droit?
    - Bien sûr que si mon grand, vas-y!
    w3kfl0i6io08.jpg
    - Bébé, je sais pas si tu peux parler au père hiver mais pour la fête de l'hiver je voudrais trop le nouveau camion de pompier legosims! Steuplait et pis demande un truc pour toi aussi. Je te promet je jouerai beaucoup avec toi, je t'apprendrai plein de trucs marrant mais j'aime pas trop partager! Tu verras on sera des supers copains d'abord! Je t'aime beaucoup beaucoup!
    cxg4d9wwx77n.jpg
    - Tu es adorable mon chéri, tu fais déjà un super grand-frère je suis sûr qu'il ou elle a hâte de te rencontrer!
    - Moi aussi! Hein petit bébé, tu vas venir bientôt? Ouhouh?
    - Je ne crois pas qu'il va te répondre mon chéri...
    j3guqsp2qk4v.jpg
    - Alors comment ça se passe?
    - Parfaitement tu as pu écrire un peu chéri?
    - J'ai pu avancer oui mais je voulais profiter de vous deux aussi.
    4vcf56vkmlez.jpg
    - Je comprends. En tout cas Grey a fait un superbe bonhomme de neige avec sa mamie, regarde.
    - Oh oui dis donc! Et notre crevette ça va ?
    - Crevette? Elle doit être géante alors! moi je dirais plutôt un baleineau tellement je suis énorme!
    95uutz2fssr1.jpg
    - Ne dis pas ça chérie tu es magnifique et resplendissante!
    - Tu me dis ça pour me faire plaisir...
    e9yd9393dkxx.jpg
    4g793gap3shl.jpg
    - Si il n'y avait pas Grey dans les parages ça ferait un moment que je t'aurais amené dans notre chambre pour te prouver le contraire...
    - Monsieur est d'humeur coquine à ce que je vois. On dit des femmes enceintes mais les pères sont pareils on dirait!
    - Sans rire Mira, tu es la femme de ma vie et pour moi tu seras toujours magnifique à mes yeux peu importe les circonstances.
    - Je t'aime Harry.
    - Je t'aime aussi chérie. "

    31co6uqhx4po.jpg
    De son côté, Grey a passé une super journée et il était tellement crevé qu'il s'est endormi à table le pauvre chou.

    [Deux semaines plus tard]
    2qv4bi6ykxtu.jpg
    - Harry, ça y est c'est le moment d'aller à l'hôpital!
    - Roooh juste cinq minutes encore...
    - Je te jure que si tu n'es pas debout dans la minute qui vient, je te promets que la prochaine contraction va te faire mal...très mal!
    - Mais c'est peut-être une fausse alerte...
    - Le lit est trempé, moi aussi et je souffre le martyr toutes les cinq minutes alors je te confirme que c'est le moment.
    - Ok Ok j'arrive!

    Je ne sais pas si tous les hommes sont tous comme ça à prendre leur temps pendant ces moments-là, mais c'est très énervant. Bon j'avoue j'ai été un peu dure avec lui mais bon on va mettre ça sur le coup de la douleur et des hormones hein!

    d9t1or7ayqsy.jpg
    "- Bonsoir Fiston, ça y est tu es prêt pour aller au dodo?
    - Oui, tu peux me lire une histoire?
    - Alors oui mais avant ça, j'ai une grande surprise pour toi aujourd'hui!
    - Trop bien, c'est quoi? Le père Hiver est passé??
    - C'est encore mieux que ça...
    - Dis! Dis!!
    - Tu es grand frère ça y est!!
    - Youpiiiiii! Je peux le voir le bébé?
    - Alors pour l'instant tout le monde dort et ta maman va très bien. On va aller voir dans la chambre, suis-moi.
    w1mckcipaay3.jpg
    - Super!
    - Par contre il faut je te dise, il y a encore une surprise dans la chambre, tu verras.
    - Encore? C'est la fête de l'hiver on dirait!
    - Un peu en avance oui...Tu me promets d'être sage d'accord et de ne pas faire de bruit.
    - D'accord.
    zcbsdrxeulgl.jpg
    - Voilà, je te présente tes deux petites sœurs Moon et Saphir.
    - Mais pourquoi il y en a deux?
    - C'est parce que ce sont des jumelles, ce sont des choses qui arrivent. Il est même possible d'avoir des triplés mais c'est plus rare.
    - Han!
    - Cela te fera une personne de plus pour jouer, c'est super hein?
    - Ouiiii "
    rhjo7c2vcnea.jpg
    " -[...] Et là le petit dinosaure part à la recherche de sa maman...
    - Papy, j'ai eu deux p'tites soeurs en même temps tu rends compte?
    - Oui c'est une super nouvelle, allez recouche-toi et écoute l'histoire. Tu auras tout le temps d'en profiter demain, c'est l'heure du dodo.
    - D'accord."

    gzunxqkw5d0q.jpg
    Nous voilà maintenant parents de deux magnifiques jumelles, comme quoi le dicton est vrai finalement. Je ne vous explique pas la surprise à l'accouchement... Lors des échographies, le médecin n'a pas vu la deuxième apparemment bien cachée à chaque fois mais ce sont des choses qui arrivent, rarement mais ça arrive. On a été surpris mais aussi très heureux de nos deux merveilles. Elle est pas belle notre miss Saphir?
    7ju169i868ew.jpg
    Et notre petite Moon?
    Les nuits sont difficiles mais quand on voit leur bouille on oublie tout c'est fou.
    z3k1q03o7tgf.jpg
    Grey est ravi de ses petites sœurs mais il est encore plus pressé qu'elles grandissent pour jouer avec elles.
    "-Mais... qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci?
    - J'vais voir Moon et Saphir.
    - Ah non tu vas retourner te coucher, c'est la nuit encore.
    - Mais je les entendues, ça se trouve elles ont grandies!!
    bb3dkwjce556.jpg
    - Grey, écoutes-moi...Tes petites sœurs ne vont pas grandir en une nuit. Alors fais-moi le plaisir et retourner dormir, tu iras les voir quand il fera jour, d'accord?
    - Mais ça fait trop long pour jouer avec elles...
    - Tu auras tout le temps mon grand, je te le promets! Allez bonne nuit."

    zm36x4z5k0uf.jpg
    6oosp7xui9di.jpg
    Tout le monde à la maison est aux petits soins pour elles. Les petites grandissent tellement vite, on arrive déjà à la fête de l'hiver.

    cmowy9s1xf3v.jpg
    "- Tu sais Eliott, je pensais qu'on pourrait inviter la famille pour fêter Noël.
    -Ce serait sympa, oui. Tu penses à qui en particulier?
    - Je ne sais pas peut-être Miya, Aria, Clément...Je sais que Noël est toujours compliqué pour eux maintenant que leurs deux parents* sont morts...
    - C'est vrai que ça leur changerait un peu les idées.
    oj76cpkkjb7h.jpg
    - Je suis désolé, je ne voulais pas remuer le...
    - Ce n'est rien Ruby. C'était ma sœur mais je sais qu'elle a rejoint celui qu'elle aimait et qu'elle est en paix à présent. Passer un moment en famille peut leur faire du bien.
    - Et je pensais faire la surprise à Mira, elle adorait passer du temps avec ses cousines...
    - Ah oui je me rappelle le coup de la teinture!
    - Comment ne pas s'en rappeler!
    qz8mfrn3n3m6.jpg
    - Chérie, mais qu'est-ce que...
    - Mira se rapproche alors je fais diversion.
    - Je vais demander à Mira de s'approcher encore alors.
    - T'es bête! Bon allez je les appelle.
    39hdvbbwwtvg.jpg
    - Allo? Miya? Oui c'est tatie Ruby, comment vas-tu?
    - ...
    - Je me disais..."

    xgahbd8tluy3.jpg
    Si ils croient que je ne les ai pas entendus tout à l'heure c'est raté!

    **********************

    *Akai et Rina
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Moooh comment il est trop choupinou Grey quand il parle au ventre de sa maman :love::love::love:
    Et voilà la surprise (non :mrgreen: ), des jumelles ! Deux filles pour le prix d'une ! :lol: Bienvenue à Moon et Saphir ! Grey est tout content d'accueillir deux petites sœurs, ça lui fera deux copines pour jouer ! Monsieur est impatient mais ne sois pas trop pressé petit Grey, deux filles en même temps, tu risques d'en avoir marre :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Quelle surprise !! Ou pas !! :mrgreen: Bon, au moins Grey est content parce qu'il aura deux fois plus de personnes avec qui jouer plus tard ! Il a raison cet enfant, il faut voir les choses comme ça, hihi ! Je l'ai aussi trouvé trop mignon quand il a parlé au ventre de sa maman, aaah trop choupidou :heart: !
    Bon, ça va pas être de tout repos pour les parents, mais au moins tout le monde va bien et tout et tout ! (ouais j'me méfie maintenant à cause de @Luluswan ... :joy:)
    Bienvenue aux deux petites en tout cas ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Je t'ai traumatisée @Horthak ? :joy:

    Grey est décidément trop mignon, et c'est vraiment super qu'il s'intéresse autant à bébé qui arrive, puis finalement elles sont deux (tiens donc :smirk: ), et il est toujours aussi content, bien qu'impatient. J'espère que le fait de devoir les attendre pour jouer ne va pas le montrer réticent par la suite à s'amuser avec elles. Après, il ne faut pas oublier qu'il va bientôt grandir, lui aussi ^^ En tout cas, j'adore ses réactions, c'est trop adorable :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bienvenue à Moon et Saphir :blush: le petit Grey est dans tous ses états, il n'attend qu'une chose, c'est qu'elles grandissent pour pouvoir jouer avec elles, en tout cas, il prend son rôle de grand frère très à cœur :wink:
    Bon bah pour la surprise Ruby, ça ne sera pas pour cette fois :lol: mais c'était bien tenté la diversion :smirk: ahlala les anciens :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • UrokoUroko Messages: 116 Membre
    J'ai tout lu depuis le début, c'est un vrai plaisir à lire ! :blush: Hâte de découvrir la suite !

    J'ai aimé chaque génération jusqu'à présent. Mentholia et ses cheveux turquoises, qui a été une super maman pour ses 4 enfants, Ruby aux cheveux rouges et son évolution de l'enfance, aux mésaventures avec Alec et enfin le bonheur avec Eliott, la naissance de Mirabella au milieu de tout ça, son enfance triste, les différents rencontrés avec sa mère pour finalement se réconcilier... et voir Ruby devenir une super mamie, présente désormais pour sa fille et ses petits-enfants. Ce sont des belles histoires de vies, prenantes et j'aime beaucoup que l'on continue à voir le reste de la famille, que tes familles ne soient pas isolées du monde des sims ^^

    Sinon bienvenue aux jumelles Moon et Saphir :smile: Hate de les voir jouer avec leur grand frère Grey :)
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top