Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bah tien, ici aussi je n'étais pas passé depuis un moment !
    Et j'ai envie de dire : ENFIN ! Enfin elle ouvre les yeux ! C'est chouette ! :smiley:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Nina04 Oui enfin! Je n'allais pas la laisser malheureuse toute sa vie :blush: Pour Clarisse, Eliott essayait de passer à autre chose mais c'est pas si facile quand on aime déjà quelqu'un :wink:
    @Estelloo Ouiii :love: il se tourne autour depuis tellement longtemps, je leur devais bien ça :blush: C'est Ichigo en fait mais c'est pas grave, c'est pas facile de s'y retrouver avec les prénoms ^^"
    @Horthak Eliott manipulateur? Ah ça non! mais c'est vrai qu'on peut le voir comme ça mais ce n'est pas volontaire de sa part en tout cas. Il essayait vraiment d'oublier Ruby et pensait que lui avouer qu'il aimait quelqu'un d'autre l'aiderait à passer à autre chose mais finalement ça n'a pas été le cas, idem pour les soirs où il n'était pas à l'appart. Je suis d'accord que c'est un peu maladroit quand même ^^
    Pour Mirabella, ça se comprend oui même si c'est dur à encaisser pour Ruby, tout n'est pas gagné pour elle.
    @Blue8white Oh non moi je l'aime bien ma petite Ruby :kissing_smiling_eyes: mais c'est vrai qu'elle peut être tête claque à pas savoir ce qu'elle veut mais après avoir été avec un mec comme Alec difficile de se relever indemne et d'être sûre de soi ^^' Normalement de ce côté là, il ne devrait plus trop y avoir de souci :wink: Oui, c'est une mini Ruby en plus :blush:
    @Helja Un peu de bonheur pour Ruby oui, elle en avait bien besoin :blush:
    @Luluswan C'est compréhensif mais de bon matin c'est pas la meilleure manière de commencer la journée sur un bon pied :sweat_smile: Ruby n'est pas tiré d'affaire avec Mira.
    Ils ont la vie facile ces sims hein, on efface et tout et direction le placard :mrgreen:
    @littlegibsonsims Ah bah on est pareilles alors :lol:
    @lalia181211 Enfin un peu de bonheur pour eux oui! :blush:
    Rien à voir mais qu'est-ce qu'elle est jolie Scarlett sur ton avatar :love:

    **********************
    Génération Rose : Episode 38

    xw5di7briicb.jpg
    Le temps passe à une vitesse, voilà qu'Eliott passe le cap de la quarantaine. Je suis passée à côté de tellement de choses.
    5a31b2qmmxlz.jpg
    Mais j'arrête d'y penser et je profite de l'instant présent. Je n'ai plus envie de regarder en arrière, cela me fait trop mal. J'observe alors avec fierté mon homme -oui maintenant c'est mon homme- souffler ses bougies.
    06l4f3pkaqvo.jpg
    "- Alors, ça va pas déçue de te retrouver avec un quarantenaire?
    - Du tout! Puis cette petite barbe te va à merveille, toujours autant de charme Eliott. Je crève d'envie de t'embrasser.
    - Et pourquoi ne le fais-tu pas?
    - Mira n'est pas loin, je n'ai pas envie de la brusquer...
    sp03gha6h0cy.jpg
    - Euh vous faites quoi là?
    - On regarde un film avec papa, mais c'est interdit aux enfants.
    - C'est vrai p'pa ? Mais il y a des extraterrestres je veux voir moi!
    - Mira, écoutes maman s'il te plait, si elle te le dit c'est que c'est vrai! Et puis tu devrais allez te coucher il est tard.
    - Pfff, bon bah bonne nuit alors...
    - Bonne nuit Mira!
    - Bonne nuit Princesse!
    7omu8ba2rt14.jpg
    - Chérie, tu crois pas qu'elle devrait savoir pour nous deux?
    - Eliott, on en a déjà parler. Je préfère nous laisser du temps avant de lui en parler, c'est le mieux pour elle.
    - Mais elle serait tellement contente!
    540ksge097kv.jpg
    - Je le sais.Mais je préfère y aller doucement avec elle. J'avoue que j'ai un peu peur de sa réaction. Mais rassures toi, je ne doute pas de nous, je suis tellement bien avec toi.
    - Je ne peux pas être plus heureux. Être avec la femme que j'aime pour mon anniversaire, il n'y a pas de plus beau cadeau."

    u7rf72qjutf9.jpg
    Pour la première fois depuis bien trop longtemps, je me sens légère et confiante en moi, en mon couple, en ma famille. Je suis heureuse tout simplement.
    846j3ld7gn87.jpg
    Si bien qu'un jour, je me suis prise d'élan affectueux avec ma fille. Je n'osais jamais vraiment avant, de peur de sa réaction mais je suis tellement bien en ce moment que je veux le partager avec ma fille. On lui a dit pour moi et Eliott, tout s'est bien passé et comme prévu Mira était ravie pour nous deux.
    "- Viens par là ma puce!
    - Mais euh... qu'est-ce qu'il t'arrive maman?
    - J'ai juste envie de te prendre dans mes bras.
    b7cxqwwl37l4.jpg
    - Hum...comme tu sens bon m'man! J'avais jamais senti avant.
    - Je suis tellement fière de toi Mira.
    - Maman, tu es sûre que ça va?
    uj2q9a1equpb.jpg
    - J'aurais du faire ça depuis tellement longtemps, pardonne moi ma puce...
    - Hein?
    - Non rien, ça va. Va t'habiller sinon tu vas être en retard à l'école.
    3cx99f76brz5.jpg
    - Alors ça y est déjà fini le petit numéro de la maman parfaite?!
    - Mira!
    - Pfff t'es toujours pareille en fait!
    - Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal, hein? J'ai pas le droit de prendre ma fille dans mes bras?
    v0p3hc3svsyq.jpg
    - C'est pas un peu tard pour t'occuper de moi?
    - Pardon?!
    - Ton numéro ça marche peut-être avec Papa mais pas avec moi! Je fais semblant devant lui mais ne t'imagine pas que je te pardonnes bien au contraire!"

    zp1n672h1mkm.jpg
    J'ai conscience que j'ai raté une bonne partie de l'enfance de Mira.
    Je pensais pourtant être parvenue à trouver un terrain d'entente, sans être trop intrusive avec elle. Peut-être étais-ce une erreur de la ménager autant?... Au fond de moi, je savais que ce moment arriverais tôt ou tard et je ne pensais pas autant souffrir.
    Je nageais tellement dans ma bulle de bonheur que je n'ai même pas vu à quel point Mira avait été meurtrie par mon absence aux moments les plus importants de sa vie. Tant de colère dans un si petit corps et j'en suis responsable.
    wn0mm5xag82g.jpg
    "- Mais tu n'es pas encore habillée?
    - Je finis juste mon exposé et j'y vais.
    - Mais ce n'est pas pour la semaine prochaine que tu dois le rendre?
    - Si mais c'est tellement simple et puis j'aime bien avoir de l'avance.
    - C'est super mais maman t'as déjà demandé d'aller t'habiller alors file sinon tu vas être en retard!
    k6yrbrwnf0sr.jpg
    - Oui bah je l'ai pas attendu pour prendre soin de moi!
    - Mira! Elle n'a peut être pas été parfaite jusqu'à présent mais c'est ta mère.
    - Depuis 2 semaines ouais...
    - Laisse lui du temps, elle fait de son mieux alors fais des efforts toi aussi s'il te plait.
    - D'accord p'pa mais je le ferais pour toi c'est tout.
    - Merci ma princesse!"

    a4zv482nymox.jpg
    Une fois Mira partie à l'école je fis part de mes craintes à Eliott.
    "-Eliott, je me sens tellement nulle avec Mira. Je ne sais même plus quoi lui dire, comment agir avec elle...
    - Ne t'inquiète pas, ça va lui passer. Elle a besoin de temps elle aussi c'est tout.
    - Je m'en doute mais je ne suis même pas sûre que le temps guérira ses blessures.
    qdfdyaunb7kz.jpg
    - Je suis sûr du contraire. Une fois la colère passée, vous pourrez toues les deux passer à autre chose.
    - Je l'espère, j'ai suis déjà passée à côté de tellement de choses..
    - Fais-moi confiance, Ruby.
    21p2ih37y2eq.jpg
    - Tu es une maman formidable et elle finira forcément par le voir.
    - Merci d'être là Eliott.
    hjfi3ziazs7q.jpg
    - Sinon, très chère, que diriez-vous d'une petite journée en amoureux pour nous changer les idées?
    - Mais et Mira alors?
    - Je crois bien que ma sœur a déjà tout prévu. Elle la gardera ce soir après l'école.
    45dudrjqxfvg.jpg
    - Oh mais je vois que vous avez déjà tout prévu!
    - Alors c'est bon pour vous?
    - Volontiers! "

    ograumxaqicd.jpg
    Nous avons ainsi passé la journée tous les deux à Oasis Spring à se balader, discuter, manger...Cela nous a fait du bien de sortir, rien que tout les deux. Le temps est passé à une vitesse, il est déjà temps pour nous de rentrer.
    9v68w96wcrgu.jpg
    Depuis ce que m'a dit Mirabella l'autre jour, je n'arrive plus à penser à autre chose. Je passe de longues minutes à réfléchir, à me demander si je pourrais un jour avoir une relation normale avec ma fille. La réponse je la connais et cela me fends le cœur.
    Et non ce n'est pas une pose juste un bug du jeu qui tombe bien finalement :sweat_smile:
    usxew3xvot1u.jpg
    Surtout que depuis plusieurs jours, je l'entends discuter de manière plutôt enjouée à sa peluche d'un super truc avec ses cousines qui va la changer totalement.
    "- Tu verras ma Fluffy! On a tout prévu avec Aria et Miya, ça va être quelque chose. Depuis le temps que je t'en parle, j'arrive pas à croire que c'est déjà ce week-end!
    -...
    y96iq6y7e5o8.jpg
    - T'as trop raison ça va être trop génial! Je serai enfin moi-même!
    - ...
    - J'ai hâte de voir la tête de Maman hihi!
    uy11hvlmlxsd.jpg
    - Je serais enfin moi-même§ "


    u9hv2zaml7z5.jpg
    "-Eliott, je suis inquiète pour Mira.
    - Il ne faut pas, elle va juste passer la nuit chez ma sœur et ton frère. qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive?
    - Je ne sais pas mais elle arrête pas de parler à sa peluche d'un super truc avec ses cousines...
    - Elle vont sûrement vouloir faire une nuit blanche à se gaver de bonbons tout en regardant un dessin-animé comme tous les enfants de leur âge.
    - Non mais je t'assure je le sens pas ce week-end avec ses cousines...Elle disait même que ça la changerait complètement.
    dk7lo3b8dz3e.jpg
    - Ruby, tu deviens une vraie mère poule! C'est adorable.
    - C'est pas ça mais j'ai peur qu'elle fasse une bêtise.
    7t7uyrtybera.jpg
    - Ne t’inquiète pas comme c'est moi qui l’emmène, je dirais à ma sœur de bien les surveiller si ça peut te rassurer.
    - T'es un amour."


    vcj07kat1i6q.jpg
    Le week-end étant arrivé, Eliott déposa Mira chez Rina et Akai (Starter de @Angerouge)
    "-Et voilà on est arrivé, je t'accompagne jusqu'à l'intérieur.
    - Merci p'pa mais je connais le chemin.
    - Je vais saluer ta tante et ton oncle quand même! Zut le boulot m'appelle...Allo...d'accord j'arrive dans 5-10min....a tout de suite. Bon Mira je dois filer, il manque un coach à la salle.
    - Okay à demain p'pa!
    - Tu salueras Rina et Akai pour moi! Et sois sage!
    - Ouiii~"


    **********************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca sent le jaune poussin tout ça :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    (Merci pour Scarlett ^^ )

    Ca sent la bêtise capillaire !

    Je comprends Mira, du jour au lendemain avoir sa mère qui se comporte comme une maman alors que jusqu'à présent elle ne faisait qu'acte de présence... Je serai méfiante moi aussi. Pas facile cette génération je trouve :/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    C'est aussi compliqué pour Ruby que pour Mira : la pauvre ne comprend pas pourquoi sa mère se comporte ainsi subitement alors qu'elle n'a jamais fait attention à elle auparavant. C'est une relation difficile qui n'est pas si solide mais j'espère que ça finira par s'arranger...

    Ahah, après le passage chez les cousines, Mira ne devrait plus avoir les cheveux rouges :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh elle n'est pas évidente cette MAJ ! Ruby est sur son nuage maintenant qu'elle est avec Eliott et veut se rapprocher de sa fille... Mais Mira ne comprend pas le changement d'attitude de sa mère et à en travers de la gorge le fait qu'elle ne se soit pas occupée d'elle avant :confused: Et du coup, elle la rejette... J'espère que cela finira par s'arranger avec le temps.
    Et quelque chose me dit qu'elle ne va plus garder les cheveux rouges très longtemps :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Je pense pareil que tout le monde :D
    Aah la petite famille enfin réunie ^^
    Bon, Mira a l'air plus futée que sa mère et n'accepte pas ce changement d'attitude du jour au lendemain, ce qui peut se comprendre, j'espère que ça ira mieux plus tard et qu'elles arriveront à s'entendre
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Effectivement pas évident çette maj... espérons qu’elle ne fasse rien de grave quand même la petite ! Ne tout cas ça fait plaisir de se voir en couple heureux, c’est déjà ça de pris ! :)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Blue8white nan tu crois? :smirk:
    @lalia181211 Et oui faut bien préparer la nouvelle génération ^^" Pas évident pour Mira oui, elle lui en veut vraiment et ça se comprend.
    @Luluswan C'est sûr que ça ne s'arrange pas du jour au lendemain tout ça, il faut un peu de patience :wink:
    @Estelloo C'est tout à fait ça Ruby est dans sa bulle de bonheur, elle se comporte comme un mère "normale" en faisant comme si de rien n'était, forcément Mirabella la rejette d'où d'ailleurs la fameuse bêtise chez les cousines ^^"
    @littlegibsonsims Et oui c'est pas évident pour elle, mas ça va finir par aller un peu mieux, avec le temps.
    @Nina04 Ça fait du bien de voir Ruby heureuse oui :smile: et non ce n'est rien de grave :wink:

    **********************
    Génération Rose : Episode 39

    [Mirabella]
    bdvrlhpi9jb6.jpg
    Aujourd'hui est un grand jour, je vais enfin pouvoir être moi-même, débarassé de cette ressemblance avec ma mère.
    On a tout prévu avec les cousines depuis plusieurs jours déjà. Elles ont pu se procurer sur internet les produits nécessaires dont l'effet est irréversible une fois appliqué. C'est le labo de mamie Mentholia qui l'ont fabriqué grâce à ses nombreuses visites chez nos amis sixamiens qui lui ont donné plein d'astuces . Je veux trop faire comme mamie quand je serais grand, ça doit être trop cool de rencontrer des aliens! Je construirai une super fusée pour allez les voir souvent et je ramènerais plein de trucs de là-bas.
    bpefqglri5j6.jpg
    Bref, j'ai donc salué tata et tonton en arrivant. Je suis polie quand même. On a réfléchi avec les cousines et le plus dur dans notre mission est de les éloigner suffisamment pour pouvoir agir en toute tranquillité, j'espère qu'elles ont un plan...
    [i"]- Bonjour ma puce! Qu'est-ce que tu es grande dis donc!
    - Salut Tata Rina! C'est parce que je mange de la soupe hihi! Papa aime bien m'en faire!
    v5ok68z2habb.jpg
    -Et Eliott avait raison, j'ai l'impression de revoir ta maman! Tu lui ressembles tellement c'est fou!
    -Non je ressemble à Papa aussi!
    -Oui peut-être.
    -Je le vois moi!
    rhbxcaqxqdkb.jpg
    -C'est super de ressembler à ta maman aussi, elle est très jolie tu sais.
    -Oui bah moi je ressemble à papa et puis c'est tout!
    -Je suis désolé Mira je voulais pas t'embêter avec ça, allez file voir tonton! il est tellement content de te voir![/i]
    Une des raisons qui me pousse à faire tout ça! Je n'en peux plus de ressembler à maman. Elle qui m'a ignoré depuis tant d'années, la voir dans mon reflet tout le temps c'est plus possible!
    h8pq1h3mia1y.jpg
    "- Salut Tonton!
    -Salut Princesse!
    -Ah non il n'y a que papa qui peut m'appeler comme ça!
    -Oups!
    -Pas grave tonton! "

    lxthxfer1qjt.jpg
    Aria c'est celle avec le chignon. Miya c'est celle avec la tresse
    -Bonjour les couz'!
    -Saluuuuut~
    -Alors prête?
    -Toujours prête Aria!
    -Parfait! Par contre faudra vraiment faire gaffe parce que si mon frère ou mes parents le savent on est mortes!
    -Okay on se fait discrètes alors...Tu as tout c'est bon?
    -Oui faut juste se débarrasser de mon lourdeau de frère...Depuis que ton père a appelé maman, il est constamment sur notre dos!
    8zote7zhban2.jpg
    -Alors qu'est-ce que vous allez faire ce soir les filles?
    -Pfff Hihi si tu savais Clém hihi! Alors dis-leur Mira!
    -Roh Miya tu sors c'est pas possible on va jamais y arriver!
    -Non mais on va juste manger des bonbons devant la télé...
    -Super je peux rester avec vous si vous avez peur!
    r60ugic6j5a4.jpg
    -C'est gentil Clém mais je suis pas sûre que le film te plaise.
    -Elle a raison frérot c'est pas ton truc!
    -Dis toujours.
    -Bah en fait c'est l'histoire d'une princesse coincée dans son château, le seul moyen de la sortir et de trouver l'amour c'est de faire apparaître la licorne arc-en-ciel à paillette Fluffy mais pour ça il va falloir [...]
    ie77exbj95yr.jpg
    - [...] Et là elle se rend compte qu'en fait, le prince c'est pas celui qu'elle aime vraiment mais plutôt le garçon d'écurie.
    - C'est bon je crois que tu l'as achevé là hihi...
    - Tu verras les chansons tout le long, elles sont trop bien!
    09ogp6eioiqc.jpg
    - Ah je vois...
    - En plus on voulait se déguiser, tu veux te déguiser aussi?
    - Non mais je crois que je vais plutôt regarder la télé avec les parents...
    - Sûr?
    - Certain!"

    Et voilà, le frangin n'est plus un problème! On s'est débrouillées comme des chefs!
    b1omxg0n1jmz.jpg
    Ah oui je ne vous ai pas dit, ils ont une chatte juste adorable! Elle s'appelle Blue.
    z7llaryvaow9.jpg
    Et elle est toute douce en plus! J'aavais trop envie de la caresser et elle s'est laissé faire.
    oy3e4notop9w.jpg
    Tatie, Tonton et Clém était devant la télé, nous pouvions donc commencer notre mission de ce soir.
    "-Bon alors c'est quoi le plan?
    - Tu plaisante Miya j'espère?!
    - Non mais sérieux, on en parle depuis des jours!
    - Bah je sais plus moi vous êtes drôles...
    - Toi tu es censée faire le guet. Si jamais quelqu'un vient, tu fais genre que tu joues et tu les appelles pour t'aider, ok?
    - Ok
    y3bz6ncqakio.jpg
    - T'inquiété Mira, je l'ai envoyé là-bas pour être tranquille. Ils ne montent jamais avant la fin du film, on a 1h45 devant nous.
    - J'espère bien, je veux pas qu'on foire tout!
    - Fais-moi confiance.
    c85qd53kkhub.jpg
    - Alors toujours sûre de vouloir faire ça?
    - Oh que oui!
    - Je veux pas te faire peur mais tu ne pourras plus revenir en arrière c'est bien marqué sur l'étiquette et plus il y a des effets secondaires. je sais pas ce que ça veut dire.
    - M'en fiche, je suis sûre et certaine.
    - J'espère qu'on ne fait pas un bêtise...

    r0mb32iume28.jpg
    Je me regarde un dernière fois et je suis vraiment sûre de vouloir ce changement.
    On sort le produits, on applique le tout sur mes cheveux, on laisse poser et on rince.
    km78ezjrtd7e.jpg
    Le résultat est parfait, on a réussi à trouver la même couleur de cheveux que Papa. Je peux enfin regarder mon reflet sans dégoût, je sais que je suis moi.
    8m9ezh2rm8ea.jpg
    Papa m'a récupérée le lendemain en fin d’après-midi.
    Tatie Rina nous avait bien sermonnées par rapport à ma petite coloration parce que c'est un produit dangereux et que l'on aurait pu blah blah... Papa a aussi été surpris et est allé parlé avec Rina. Il était pas content non plus mais il a préféré m'expliquer que c'était dangereux et que je suis trop jeune pour ça. Evidemment avec ma mère ça va être plus compliqué.

    [Ruby]
    y49hq4k5ef5z.jpg
    "- Mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux?
    - Une coloration, c'est joli hein?
    - Qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça?!
    fjpii6b5oh3t.jpg
    - Je voulais ressembler à papa! Je ne veux plus penser à toi en me regardant dans le miroir!
    ixselc6k4ql8.jpg
    - Tu te rends compte que ça aurait pu mal tourner?!
    - M'en fou! Je t'aime pas d'façon!
    - Tu ferais mieux de retirer ce que tu as dit Mira!
    - A quoi ça sert? Tu n'a jamais été une maman alors pourquoi maintenant!
    - Je suis ta mère que tu le veuilles ou non!
    - Et bah pas pour moi!
    - File dans ta chambre!

    Je me doutais bien que ce serait difficile avec Mirabella mais pas à ce point. Chacune de ses paroles me font tellement mal et me rappelle à quel point elle a souffert. Je ne peux pas lui en vouloir mais j'aimerais tellement qu'elle puisse un jour me pardonner.
    goy0vlgynfbm.jpg
    "- Tu as été dure avec maman tout à l'heure!
    - Je voulais pas mais ça m'énerve quand elle joue à la maman!
    - Elle ne joue pas Mira, elle est ta maman. Elle a mis du temps je le sais mais elle reste ta maman.
    ca5si5tx19cj.jpg
    - Tu sais p'pa je voulais pas lui crier dessus tout à l'heure.
    - Je sais ma puce. Elle fait beaucoup d'efforts alors laisse-là venir un peu vers toi. Elle t'aime très fort.
    - Je te jure que j'essaie mais j'y arrive pas.
    2gl8c0f38b5t.jpg
    - Je te crois.
    - Merci p'pa"

    ayh2abyxzsar.jpg
    Ce qui me tue le plus c'est de voir à quel point elle est proche d'Eliott. Non pas que je sois jalouse d'Eliott, juste de leur relation parce je sais très bien que même si il y a un jour de l'amélioration ce ne sera jamais pareil. Mais je ne perds pas espoir.

    a3a9xa4bybx4.jpg
    Au niveau boulot, j'ai de plus en plus de responsabilités si bien que de plus en plus de personnes s'intéresse à notre association "Pour un monde uni" en particulier la branche dont je suis responsable "Protection du droit des femmes".
    "- J'ai beaucoup aimé l'article que le Lama Libre a écrit sur votre association. Je suis contente de voir que des femmes comme vous se battent pour nos droits.
    - Je suis touchée de voir que notre cause vous tient à cœur. N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'agence si vous souhaitez nous aider à avancer, en faisant don de votre temps ou un don financier aussi.
    - En fait si vos voulez j'ai une sœur et j'ai vraiment peur pour elle. Je n'ai vraiment pas confiance en son mari, il est du genre autoritaire à regarder ce qu'elle fait, qui elle voit. Je ne la vois pratiquement plus, elle a même quitter son travail. Son numéro de téléphone n'est plus valide aussi. Je suis sûr que c'est lui qui l'empêche de me voir, il a toujours été jaloux de notre famille.
    sy0qbqw39ym7.jpg
    - Je vous conseille de faire vraiment attention, n'agissez surtout pas par vous-même. Cela pourrait se retourner contre elle. Il faut être prudent avec ce genre d'individu. Ils ne supportent pas de voir leur protégée leur échapper. Le plus dur c'est de la convaincre de le quitter.
    - La dernière fois que je l'ai vue, elle était tellement triste et déprimée. Elle n'en pouvait plus de ses sautes d'humeur.
    - Il faudrait que vous puissiez la faire venir à nos bureaux, nous lui expliquerons toutes les démarches de notre programme de protection. Cela inclut un logement et une aide financière pour reprendre sa vie en main.
    - Je lui en parlerai, je trouverai un moyen mais elle a tellement honte que je ne sais pas si elle osera venir.
    q04773xa2ju1.jpg
    - Il le faut! C'est votre sœur vous ne pouvez plus la laisser vivre ce calvaire, croyez-moi.
    - Je vais tout faire pour!
    - Merci.
    - C'est vraiment super ce que vous faites.
    - Aucune femme ne devrait avoir à vivre ça et je me bats tous les jours pour ça. "

    zmk89nogdvbe.jpg
    Un grand groupe se formait autour de moi, et je défendais notre association. Cela faisait partie de mon boulot, j'ai même récolté plusieurs dons importants, c'est mon patron qui va être content.
    k0pt56e6avb3.jpg
    "- Non mais je rêve, qu'est-ce que tu fais là?!"

    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Quelque chose me dit que l'effet secondaire de la coloration sera que la couleur va virer au jaune poussin :wink:
    Mira a des paroles dures vis à vis de sa mère, c'est tellement triste :( J'espère vraiment que cela va s'arranger entre elles :unamused:
    C'est bien que Ruby se lance dans les droits des femmes ... Et bizarrement l'histoire de la soeur me rappelle quelque chose... serait-ce la femme d'Alec ?
    Et d'ailleurs serait-ce Alec qui se présente à la manif ? :angry:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ah non, pas lui ! Pitié, pas lui ! :s
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Aïe, c'est si dur pour Ruby de ne pas réussir à se rapprocher de sa fille, mais je comprends Mira, et puis, elle essaie de faire des efforts, mais son subconscient l'en empêche. En grandissant, ça devrait finir par s'arranger. Je pense qu'elles n'auront jamais la relation que Mira a avec son père, mais une meilleure relation serait déjà bien.

    Oh, l'histoire que cette fille raconte, me fait étrangement penser à ce que Ruby a subi avec Alec... Ca fait drôle de la voir donner des conseils sur ce genre de relation alors qu'elle a subi la même chose sans vraiment s'en rendre compte... Ca montre aussi qu'elle a muri :)
    Et... Serait-ce Alec à la fin ? :grimace::persevere:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Toujours aussi compliqué pour Mira mais comme je la comprends. Mon histoire perso est très différentes et pourtant je m'y retrouve (en gros tu mets un père façon Alec avec un soupçon de Ruby jeune et une maman façon Eliott et tada je suis Mira 😂 ). Ici Ruby voudrait aller trop vite. Petits pas par petits pas elle finira par toucher sa fille. Même si c'est leur relation ne sera jamais fusionnelle peut être arriveront elle a communiquer. Mais la méfiance de Mira est toute justifiée.

    Mais, mais ca ne serait pas lui quand même ? Alec qui ose revenir, encore ? :angry: il s'est pas encore étouffé avec sa méchanceté lui ?
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je suis en retard niveau commentaires alors que j'aime toujours autant ton histoire. Tes personnages ont une personnalité complexe qui les rend tellement attachants <3 . Tu abordes le sujet de l'emprise avec tellement de tact, je pense que Ruby n'en a pas fini avec son passé. Et à présent c'est avec sa fille qu'elle entretient une relation conflictuelle... Encore une fois elle va devoir dépasser ses erreurs du passé pour avancer...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je croyais avoir commenté la MAJ avant celle-ci ! Honte à moi ! :scream:
    Je me doutais que Mira allait en faire voir de toutes les couleurs (au sens propre comme au figuré :wink:) à sa mère (et à son père, par extension) mais là :joy: Elle a même pas voulu attendre l'adolescence pour faire ça ! La coquine ! :smiley:
    Ruby est navrée des réactions de sa fille mais les comprend... Je pense qu'il faut qu'elle soit patiente, elle reviendra vers elle... un jour ^^
    Et j'espère que c'est pas Alec qui pointe le bout de son ignoble pif parce que sinon je vais me fâcher !! :rage:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top