Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

145791040

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ichigo c'est le portrait de son père ! Il est beau ^^ et en plus il s'est peut-être trouvé une petite copine :blush:
    Ruby est trop mignonne avec son nouveau copain, même si la mère n'a pas l'air très commode ! Et en grandissant, elle est toujours aussi mimi ! Je crois qu'elle a pris de chacun de ses parents ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ruby est trop mignonne ! :heart::love: Et j'adore sa petite amitié avec le voisin :blush: Juste dommage que la mère soit si désagréable :grimace:
    Ichigo est vraiment le portrait craché de son papa :wink: Elle est toute jolie sa copine du cours de bio ^^
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    De bien beaux enfants que voilà et une bien belle famille ! La petite Ruby arrive à se faire aimer de tous, même d'une désagréable voisine !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ahah ça avait mal commencé entre Mentholia et la dame, mais finalement elles sont liées par l'amitié entre leurs bambins :D C'est bête, va falloir se côtoyer ^^
    Ichigo, c'est le portrait de Darryl ! Il peut pas accuser Mentholia de l'avoir eu avec le facteur :mrgreen: Et monsieur ne perd pas de temps, il a déjà une amoureuse (enfin peut-être ^^)
    Et Ruby est toute mignonne enfant ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ado ! (Oui je suis trop pressée je crois XD)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan c'est vrai qu'Ichigo est vraiment réussi c'est franc son père oui :heart:
    Pour Ruby, il y a un beau mélange de deux en effet vous verrez ça dans quelques épisode :wink:
    @Himari74 Oui elle est toute choupie :love: Pour la voisine, c'était histoire que Mentholia puisse bosser sa malice :lol:
    @lalia181211 Ruby a un bon avenir en politique alors :wink:
    @Estelloo Et oui va falloir faire avec, pauvre Mentholia... C'est sûr que là il n'y a pas de doute, c'est tout son père sauf la forme du visage!
    Il y a quelques épisodes avant mais ça ne devrait pas tarder pour voir Ruby ado :wink:

    **********************
    Génération Menthe - Episode 17


    iwk9blnlebqw.jpg
    Les enfants étant plus grand maintenant, on arrivait à passer un peu plus de temps en tête à tête avec Darryl.
    38zlmw5pql5x.jpg
    Et qui dit tête à tête dit échec, oui c'est bizarre mais pour nous c'est comme ça!
    Mon pauvre Darryl se fait battre à plat couture à chaque fois, je devrais le laisser gagner mais je suis trop mauvaise perdante pour ça!
    1b2bbjumgjq6.jpg
    Quelle ne fut pas ma surprise en voyant, Ichigo faire de même avec sa camarade de classe.
    Il se voient très souvent et vu leur regard je sens que cette fille ne le laisse pas indifférent.
    6ybgorgw08qi.jpg
    "- Karine, il faut qu'on parle...
    - Arrête tu me fais peur là, qu'est-ce qu'il t'arrive Ichi'?
    lb4mcl8o8hr4.jpg
    - Je sais pas comment dire...en fait...
    - Tu ne veux plus qu'on se voit? Tu me trouve trop...
    - Non, je te trouve super, j'adore passer du temps avec toi et...
    - Et...?
    hicw5m32ilwp.jpg
    - Mais qu'est-ce que...
    svdio18zfoqu.jpg
    - Je t'apprécie beaucoup, je n'arrête pas de penser à toi. J'aimerais qu'on soient plus qu'amis.
    - Moi aussi Ichigo, j'ai vraiment envie qu'on soient plus que des amis.
    - C'est d'accord alors.
    3qhpzeg4e0b0.jpg
    [...]
    - Allez un p'ti bisous avant de partir!
    - Tu es trop gourmande Karine...mes parents risqueraient de nous voir.
    - Et alors?
    02dlbc6zhe4s.jpg
    - Tu as raison, bonne nuit!
    - Bonne nuit, à demain Ichigo!"


    gjhjapbbl0m4.jpg
    "- Ah Mentholia, ça y est je crois que notre fiston a conclu!
    - C'est vrai?
    - Papa! Arrête Karine est juste là!
    - Oh mon Ichi' a une petite copine, mon p'ti bébé!
    - Maman! Tu me fous la honte et puis c'est une juste une amie alors...
    - Mouais..."

    32a0jeofqad4.jpg
    Ils sont tellement peu discrets...
    Mon fils a une petite copine, ça me fait tout bizarre et dire qu'il n'y a pas si longtemps ce n'était qu'un tout petit bébé.

    f6s4ifgnki8k.jpg
    Sinon entre toutes ces petites tranches de vie, je travaille aussi hein et j'ai même eu une promotion.
    On sent la joie de vivre sur ma tête :mrgreen: encore une collègue qui a dû me gonfler...
    xv9ztuqqx36d.jpg
    Histoire de me détendre un peu et de faire plaisir aux enfants, j'ai décidé d'aller rendre visite à Ayaka et Akai est ravi.
    i11jhdmxx31i.jpg
    Ichigo, lui reste à la maison pour garder Ruby car elle n'est pas d'humeur à sortir.
    2r4vexonmaax.jpg
    Elle voulait voir son copain de l'autre fois, Alec mais sa mère n'était pas dispo.

    qwak2wxu14jx.jpg
    "-Bonjour Hiroki, Ayaka n'est pas là?
    - Ah non elle a dû s'absenter pour aller voir sa mère à l'hopital mais entrez donc.
    - Merci."

    b0fyg35yugz4.jpg
    Les enfants se sont déjà vu plusieurs fois mais je ne vous les ai pas présenter, là c'est Rina avec Akai.
    z83txwjcez5b.jpg
    et Eliott avec Strawie. Ils se sont tout de suite bien entendus.

    khu8at420xbf.jpg
    Le temps passe, c'est déjà l'anniversaire des jumeaux~
    uohngengat7x.jpg
    (Le CAS ne lui rends pas vraiment honneur, elle est vraiment mimi en jeu.)
    8h12fq8v0wun.jpg
    m1tq1y8m7reb.jpg
    (Akai, c'est vraiment le portrait de son père encore mieux qu'Ichigo. Il est pas mal mais je préfére Ichigo qui a un visage plus doux.)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah bonne nouvelle pour Ichigo qui a une petite copine :)
    (Oh, une Rina ici ! la mienne me manque tellement...)

    Les jumeaux ont grandi ! Ah oui, dans le cas, Strawie fait très sévère ! Alors qu'en jeu elle a l'air plus douce :)
    Akai ressemble beaucoup à son père mais je trouve aussi qu'Ichigo est plus beau :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Ooh c'est maintenant officiel pour Ichigo et sa copine ! Ils sont mignons tout les deux ! ^^

    Je trouve Strawie très belle, un savant mélange de ses parents, même si c'est vrai que le CAS lui donne un air sévère. Mais ça n'empêche pas qu'elle est jolie ^^ Et Akai, effectivement, on dirait qu'on a juste photocopié Darryl :D
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    C'est clair que les garçons ont carrément la même tronche que leur père ^^
    Juste une copine ?? Mouuuais ^^
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Et voilà ! J'ai tout rattrapé ! Tu me fais beaucoup rire ! J'adore cette petite famille. Les garçons sont vraiment mignons et Strawie et toute mignonne aussi ! Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'aime encore plus Ruby. Je crois que c'est à cause de son sale caractère. Elle est géniale.

    Ichi a une petite copine ! Ouhhhh c'est beau l'amour !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les garçons se ressemblent pas mal ! Strawie fait sévère quand elle a une expression neutre. Mais bien souvent le CAS ne rend pas justice à nos pixels préférés !
    Akai seulement le nez de différent par rapport à son papa ^^ Je les trouve bien tous les deux avec Ichi.... Ichi et sa copine, j'avoue que niveau discrétion, c'est pas ça !
    Et quelle joie de vivre Mentholia :joy:

    Et oui, Ruby est bien partie pour réussir sa carrière :D
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Ah oui Rina, je l'aimais bien dans ton NSBC :blush:
    Les jumeaux sont pas mal oui :smile:
    @Estelloo C'est clair que le CAS ne la met pas du tout à son avantage, elle est toute belle en jeu ma Strawie :blush:
    @littlegibsonsims C'est sûr que pour les garçons, on a aucun doute sur le père :lol:
    @julimo Contente de te revoir par ici et que mes Rainbow te plaise :smile: Ah bah Ruby comme elle est censée se lancer dans la politique il lui faut bien un peu de caractère :wink:
    @lalia181211 C'est clair! Je me suis dit au début en la voyant dans le CAS qu'elle était pas top mais en jeu elle est vraiment choupi.
    Pour Mentholia, c'est le trait "jalouse" elle est tout le temps tendue dès que Darryl n'est pas près d'elle alors forcément au boulot... :sweat_smile:

    **********************
    Génération Menthe - Episode 18


    3vrreo62zn8e.jpg
    Avoir trois ados à la maison, c'est pas tous les jours facile alors je m'accorde quelques séance de yoga pour décompresser.
    Entre les sautes d'humeurs et leur histoires de cœur, c'est parfois un peu tendu.
    cwr8xtyvk2mi.jpg
    Ils s'entendent bien, mais ils se taquinent sans arrêt. Ruby est bien loin de tout ça enfin pour l'instant.
    "- Alors Ichi, vous en êtes où avec Karine?
    - On sort ensemble c'est tout.
    - Allez dis-moi, vous avez...?
    - Strawie, Ruby est juste à côté!
    s5bj43onunea.jpg
    - Bon allez Ichi'! Tu es amoureux ou...?
    - Peut-être bien, et toi alors avec Elliott?
    - Je ne vois pas de quoi tu parles...
    - Genre Strawie, tout le monde vous a grillé au lycée!
    hpw9nskylhdm.jpg
    - Parce qu'on ne peut pas être simplement amis?
    - Vu comment il te regarde, je ne pense pas qu'il veut être juste un ami.
    - Pour moi, c'est un ami rien de plus. Cest dingue ça un mec et une nana ne peuvent pas être juste ami..."

    7xnk4e47aye7.jpg
    Darryl était très protecteur avec ses enfants, et les voir grandir et être amoureux l'effrayait.
    "- Mentholia, tu te rends compte quand je suis allé en patrouille au parc, je suis tombé sur Strawie et Eliott.
    - Ils sont grand tu sais et puis ils peuvent simplement traîner ensemble...
    - Tu m'écoutes chérie? Strawie et Eliott, seuls au parc!
    cjilfzw7z3gt.jpg
    - Darryl, t'inquiètes ça va aller ce ne sont que des ados...
    hs6iqnlhk8sp.jpg
    - Et après devine sur qui je tombe?
    - Euh..?
    - Akai et Rina! Décidément, la patrouille ce n'est plus pour moi...
    dbblffde9k1o.jpg
    - Tu es trop protecteur Darryl, nos enfants grandissent. Il faut bien que jeunesse se passe.
    - Oui mais pas maintenant c'est trop tôt.
    - Rah Darryl! "

    ixejqjd1pbdr.jpg
    Pendant ce temps, derrière la maison Ruby et Alec décidaient aussi de leur avenir amoureux. Décidément, il y a de l'amour dans l'air.
    "- Alec, tu sais je t'aime beaucoup beaucoup!
    - Moi aussi Ruby, on est des amoureux alors?
    iq3s7ivzg2n8.jpg
    - Et même que quand on sera grand on se mariera tous les deux!
    - Pas sûr que maman soit d'accord,Ruby...
    - Elle aura pas le choix de toute façon!
    - Si tu le dis..."

    5uhue9076atf.jpg
    Heureusement que Darryl n'a pas entendu leur conversation sinon il aurait eu une attaque!
    ygoqom0k2514.jpg
    Ruby savait bien comment y faire avec son papa chéri, elle menait par le bout du nez.
    Je me demande bien ce que ça va donner à l'adolescence.
    cvqdu8zjbfbi.jpg
    Akai m'a finalement avoué que Rina est devenue sa petite copine, mes fils ont vraiment la côte.
    mxipg6frkvgf.jpg
    Strawie, elle, était plus hésitante. Elle ne voyait Eliott qu'en ami mais quand il lui a avoué qu'il voulait plus que ça...
    "- Attends tu veux dire que...
    - J'aimerais que tu sois ma petite copine!
    - T'es sérieux?!
    - Evidemment tu es une fille superbe alors c'est oui ou...?
    - Je t'avoues que je ne m'y attendais pas du tout c'est tellement soudain je...
    x0baq5quhvng.jpg
    - Bon Strawie, je t'apprècie beaucoup alors j'espère vraiment que c'est réciproque.
    - Je vais y réfléchir Eliott, promis."
    vhr6vezhjbcz.jpg
    [Quelques jours plus tard]
    "-Eliott, j'ai beaucoup réfléchi et...
    - Et...?
    - C'est d'accord!"

    kv40ghv5frf2.jpg

    **********************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Y'a de l'amour dans l'air :blush:
    Même Ruby s'y met ! A l'abri des regards de son papa évidemment, sinon Darryl serait prêt à faire une attaque :sweat_smile:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Un épisode sous le signe de l'amour ! Ils sont tous mignons les 4 loulous ! Pourvu que ça dure ! (Même si on sait tous que ça sera plus compliqué pour Ruby :D )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ruby commence à faire des plans pour l'avenir. Si elle savait... et ses parents avec !
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ayé j'ai tout rattrapé ! :mrgreen:

    Dans la famille, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dis donc :lol: Les enfants sont tellement attachants, je les aime beaucoup <3
    Pauvre Darryl qui n'a pas fini de se faire des cheveux blancs et de se faire mener par le bout du nez :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top