Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Encore des Berry au pays de toute les couleurs.

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Modifié (août 2018)
    [Épisode 12]

    o2p3fmzk9gyk.jpg

    Rose amène souvent des amis à la maison. Je suis heureuse de la voir si entourée.

    7hdkuccvxog9.jpg

    Elle semble se plaire dans ce groupe et je dirais même qu'elle est un peu le centre de tout ça.

    f7qbr7v7qje6.jpg

    Ce jour-là, alors que j'étais au travail, Boulette a rendu l'âme. Personne ne s'en ai occupé.

    jk0ilynloucy.jpg

    Quand je suis rentré exténuer du travail, je ne me doutais absolument de rien ni de la tournure qu'allait prendre la fin de la journée.

    57fyshgdcb44.jpg

    Brianna :
    Je suis faaaa...ti...guée...Boulette un petit câ....Où est Boulette ?

    a8fg2a81dkxf.jpg

    Brianna : Où est Boulette ?

    Nounours : Je....Mort.

    bph34dn37it3.jpg

    Brianna : MORT ??? BOULETTE ?

    Nounours : J'ai oublié de m'en occuper.

    ukz3z08enq95.jpg

    Brianna : Oublier ? Comment peut-on oublier Boulette. Tu n'es qu'un bon à rien.

    Nounours : Mais chérie....

    lm48dj8grb7c.jpg

    Brianna : PAS DE CHERIE QUI TIENNE !!! Tu prends tes clics, tes clacs et ton clic-clac et tu te casse de cette maison.

    Nounours : Mais je suis ton Nounours.

    4hh7xfgr2jjp.jpg

    Brianna : Pas de Boulette, pas de Nounours.

    Nounours : Mais....

    Brianna : Maintenant pars.

    jacvb16so7o0.jpg

    Nounours :
    Mais...et les enfants ?

    Brianna : Ils viendront te voir quand ils veulent, je leur expliquerais. Maintenant oust, je veux plus voir ta tête de tueur....Oh mon boulette....

    8vgx10orox47.jpg

    Nounours est très vite partit. De toute façon, je l'ai menacé avec mon lase-berry. Quand Rose s'est levée de la sieste, j'ai dû tout lui expliquer. Oui parce-que Nounours l'a laissé dormir à n'importe quelle heure.

    Rose : Il est où Papa ?

    5redg9cidtse.jpg

    Brianna : Ton père a tué Boulette donc je l'ai mis à la porte.

    Rose : Tu es méchante !!!!!

    84gj376m9mkh.jpg

    Brianna : Tu vas te calmer ma petite sinon tu vas vite retrouver ton lit et ton anniversaire, tu pourras lui dire adieu. J'hallucine, Boulette était un membre de cette famille et il comptait plus que ton père, c'est tout.

    3x4jdm64egkb.jpg

    Rose : OH MAIS OH ! ON S'EN FOUTAIT DE BOULETTE, PERSONNE L'AIMAIT SAUF TOI !!!!! TANT MIEUX QU'IL NE SOIT PLUS LA. TU ES MÉCHANTE. Et Papa, tu as intérêt à l'inviter pour mon anniversaire demain.

    crvu63aiidp1.jpg

    Brianna : Bon ça suffit jeune fille, file dans ta chambre et peut-être que quand tu en ressortira, tu seras jolie.

    uihdbalq3zk7.jpg

    Le lendemain matin, j'ai dû réparer la gazinière sinon jamais je n'aurais pu faire le gâteau de Rose.

    06j9tdml03b9.jpg

    Rose refusait de m'adresser la parole. Tant pis. J'appelais son père devant elle, qu'elle ait la garantie que je l'invitais.

    Brianna : Ouais Gérard c'est pour te dire....Non je vais pas te reprendre, cherche pas....Je te rappelle que c'est l'anniversaire de ta fille et elle veut que tu soit là....Comment ça tu sais pas ? Je te rappelle que c'est encore ta fille et qu'elle veut te voir pour son anniversaire, tu n'as pas vraiment le choix.

    zq8sboq5jpoi.jpg

    L'heure de l'anniversaire est arrivé. Josh était heureux de voir grandir sa soeur. Lui avait plutôt bien réagit à la nouvelle.

    mgh85ifh13cp.jpg

    Un mignon petit garçon.

    ws92ep10fxkl.jpg

    Rose : Papa n'est même pas là et ce gâteau à l'air mauvais.

    beybmw83tdsm.jpg

    Rose n'attendit pas plus longtemps et souffla ses bougies.


    [Point de Vue de Rose]


    yle5b6dlgcjc.jpg

    Après avoir soufflée mes bougies, j'appelle Jamar. C'est son anniversaire aussi et je veux qu'il le fasse chez moi.

    okf9we3cnb8g.jpg

    Il est venu. On a vite remis des bougies pour qu'il souffle.

    dr2x406oqrb7.jpg

    Une fois que c'est fait, je me suis jeté dans ses bras pour lui faire un câlin.

    Rose : Je suis trop contente qu'on est grandit ensemble.

    Jamar : Moi aussi.
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Il y a du grabuge la dedans ?? Comment ça nounours s'en vas ? :o
    Rose est plutôt Jolie :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Boulette :sweat: et paf, la sanction tombe: au revoir, nounours... :smirk: euh n'était-ce pas une mesure quelque peu radicale? :joy:
    Et Nounours était-il le seul incapable de s'occuper de Boulette? :| Le pauvre, quand même :joy:

    Qu'est-ce qu'elle est jolie, Rose :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @KlOohma Oui Nounours s'en est allé....:(
    @pytisa Si si c'est radicale :joy: Bri' a bien pensé à viré ses enfants, mais parait qu'on a pas le droit de laissé des enfants à la rue.

    Oh oui c'est une jolie Rose ( :joy: ) et encore vous ne l'avez pas vu sans lunettes et dans d'autres habits.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    [Épisode 13]

    rjvmszcf9896.jpg

    Et voilà, je vous présente Rose ado.

    hy8rpxaux1uv.jpg

    Petite photo avec Jamar.


    [Rose]

    n1bvgw424r13.jpg

    Le lendemain de notre anniversaire, j'ai retrouvé Jamar au festival de l'amour.

    z66dy78j3gkd.jpg

    Je ne veux pas que Jamar soit juste mon ami, je suis amoureuse de lui et j'en suis sûr.

    ujyv3mrd1c95.jpg

    Rose : Jamar, je...

    Jamar : Chut Rose.

    6htnpd24bdym.jpg

    Je lui chuchoté alors à l'oreille ce que je voulais lui dire.

    lqb2kjw0jbac.jpg

    Ces regards. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il ressent aussi quelque chose pour moi.

    eqtesn13rv1l.jpg

    Cette journée était parfaite. Nous sommes dans notre bulle.

    ko8c43ihob6y.jpg

    C'est tout naturellement que nous nous sommes embrassés.

    192n6au39w4g.jpg

    Un mexicain nous reluquait.

    Le mexicain : Aah mais allez dans un hôtel les jeunes.

    59xuq2vqc1w3.jpg

    On l'ignorait totalement.

    7omh5kgmw303.jpg

    Quelques jours plus tard, j'ai appelé mon groupe pour aller faire un bowling.

    bqjrcdxcyx7h.jpg

    Jamar avait rencontré une petite nouvelle, Charlotte* qui disait vivre seule. Mon oeil oui et comment ils se regardent. Il va falloir que je mette les points sur les i.

    if9zad2ytrhw.jpg

    En attendant je m'éclate au bowling.

    zzguq8t8via3.jpg

    Et je suis visiblement forte.

    9kbe7iuz12aj.jpg

    Rose : Allez la nouvelle, montre nous ce que tu ne sais pas faire.

    t78a0l70eqfw.jpg
    ehe7r48afimc.jpg

    Pendant que la nouvelle jouait, j'en ai profitais pour montrer que Jamar est ma propriété.

    8ltnvdkzujjw.jpg

    Et j'en faisais des tonnes, mais je voulais que la nouvelle comprenne.

    0876r9oxr01u.jpg

    La nouvelle était encore avec sa boule, elle se l'est prise sur le pied.

    Rose : Oh mais t'as vu ça, elle est tellement naze qu'elle se l'ai prise sur le pied.

    Jamar : Tu es trop moqueuse, ça ne se fait pas.

    655k2kzbnc9c.jpg

    Après que le groupe soit partit, j'en ai profité pour passer un peu de temps avec lui.

    qz3glgdkaxm2.jpg

    Visiblement, nous sommes bien ensemble.

    *Charlotte est une simsette appartement à @julimo
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    raaah l'amour :mrgreen:
    Elle a déjà un sacré caractère, la Rose :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Episode 9 : Oh bah alors ma Rose. Toute déprimée dis donc !
    Episode 10 : Le lazer-berry était de sorti aujourd'hui, il fallait bien pour ces collègues qui ne veut pas que Brianna évolue dans sa carrière
    Episode 11 : Bah alors Brianna ! On tire la tronche ? On est malade ? Allez va ce n'est que la quarantaine ! Et le petit Josh est trop mimi !
    Episode 12 : Nounours s'en va :o Celle là je l'avais pas vu venir ! Oh Rose ! Quel look !
    Episode 13 : Oh ma chafolle !! Oh la la tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche de la voir chez quelqu'un d'autre. La fille d'Alice à l'origine du Legacy. Je sens qu'elle va créer des problèmes celle ci. Cela ne m'étonnerait pas ! Heureux pour Jamar et Rose aussi. Je l'aime beaucoup cette Rose :)

    Bon voilà retard rattrapé ici ! Je suis content d'avoir rattrapé un retard. Plus que 35 :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Pytisa Oh que oui, ce caractère de feu
    @julimo Mais non, tu ne sais pas encore ce que Chafolle va faire dans mon jeu, moi j'ai déjà une petite idée :p et oui plus de Nounours, Je suis très fan de ma Rose :love:
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Elle y va pas avec le dos de la cuillère Brianna !
    Avoue, tu ne l'aimais pas vraiment Nounours pour faire :D
    Tu as toute perturbée Rose... qui est D' ailleurs une jolie jeune fille. Elle a de qui prendre en meme temps !
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @lalia181211 Elle est directe oui. C'est presque ça, je savais vraiment pas quoi faire de lui et j'ai profité du moment où Boulette est mort (alors qu'il n'était pas censé mourir) pour le virer. L'adolescence, les premiers émois, les hormones :joy: et c'est pas finit. Ils ont bien travaillés, oui même Nounours.

    J'étais justement en train d'écrire la suite.

    [ÉPISODE 14]

    [ROSE]

    mp9vhmu7q7k3.jpg

    Josh apprend les échecs au côté de maman.

    g7bpr6p3n791.jpg

    Elle a finit sa collection.

    nuyfjvnjp8jq.jpg

    Elle répare tout à la maison.

    afc5k0koc9cx.jpg

    Un soir, une inconnue est rentré à la maison. Ma réaction ne se fit pas attendre.

    Rose :
    Vous êtes qui ?

    Inconnue : Je cherche des toilettes, j'ai très envie de pisser.

    Rose : Et donc ça vous autorise à rentrer chez les gens sans frapper et sans attendre un oui ?

    qcxcuy7th0oq.jpg

    Je lui ai donc sauté dessus pour lui faire comprendre.

    s1i5skwcrd5w.jpg

    Et j'ai gagné, ça lui apprendra à rentrer chez les gens.

    b1kz0w2c62f7.jpg

    Après le lycée, j'ai vite pété un boulon.

    Rose : Rah je ne l'ai pas vu de la journée.

    Josh : Booouh ton amoureux ne t'aime pas.

    hyjq7rl0eyfo.jpg

    Rose :
    Allô Jamar, ça te dit de venir faire nos devoirs et nos projets scolaires ensemble ?....Comment ça non ?...OK.

    e3n9pnmdu9fp.jpg

    Rose : Booouh il m'aime pas.

    z4bg978ckuxh.jpg

    Rose : Bien sûr que si il m'aime, je suis canon.

    6gr0c3r2dlsn.jpg

    Je finissais mon projet scolaire.

    ehvghbw8souu.jpg

    Et finalement, Jamar s'est pointé.

    yei1n5245wmg.jpg

    On en a profité. Oui je sais, les chaussures sur le lit de ma mère.

    jr2dsvekwghm.jpg

    Oui on a beaucoup profité.

    [BRIANNA]

    iqzq0cba362d.jpg

    Au travail, j'ai décidé d'être malicieuse.

    Brianna :
    Bon Machin, la dernière fois tu m'as refusé de me donner ton adn alors tu es viré.

    Machin : Quoi ? Mais oh noooon, j'ai une maison à payé...

    qsc8k5ffuqfq.jpg

    Brianna :
    Je m'en fiche de ta maison moi, tu m'as empêcher de faire mon travail donc tu dégage.

    yrv5zfverh65.jpg

    Je l'ai laissé mariner et j'ai finis par lui dire qu'il n'était pas viré. Bon, je ne lui dis pas que c'était une blague. Je garde ça à mon avantage.

    Brianna :
    Bon Machin, tu bois ça et tu peux rester.

    Machin : D'accord.

    l8y9su6dg3gt.jpg

    Quand je suis rentré à la maison, il était tard. Josh était encore debout et Skye, son amie était à la maison. Je l'ai vite raccompagné.

    b10a1mtyxz9n.jpg

    Brianna : La prochaine fois, tes devoirs sont faits quand je rentre et tu es déjà au lit.

    [ÉPISODE 15]

    [BRIANNA]

    xmuacr7hwbaa.jpg

    J'ai emmené Rose pour un week-end dans la jungle, pour resserrer nos liens mère-fille.

    6um9gpuhhhe5.jpg

    Pendant que je creusais....

    yrvq7a121hw6.jpg

    ....Rose cherchait les indices pour entrer de pièce en pièce.

    3amyi7vf49q2.jpg

    Elle était équipé.

    ubh3a6gv0ec8.jpg

    Elle trouvait même un trésor.

    15orsmolpfis.jpg

    Je cherchais à mon tour des indices.

    zl6y4vunbd6h.jpg

    Rose se moquait ouvertement d'une statue.

    tcxhephv86op.jpg

    Et ça fonctionne, elle a trouvé un autre trésor.

    iq9rni908ffo.jpg

    De retour à la maison, j'ai commandé une table d'archéologue pour assembler ce que l'on a trouvé.

    h800o9t6z5hc.jpg

    Rose : Hé le gnome, pourquoi tu fais tes devoirs d'écolier ? Tu vas grandir la tout de suite.

    okj2yf5axbrb.jpg

    En effet, c'est l'anniversaire de Josh.

    jyco2la7hndd.jpg

    Joyeux anniversaire mon grand garçon.

    yu1lig2s5cix.jpg

    Il a le ventre de Nounours.

    vmr8bnfu6ogy.jpg

    Mais c'est aussi un mélange entre son père et sa mère.

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Rose a du soucis a se faire avec son Jamar !


    Josh est ... comme son père au niveau du ventre :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Petite virée entre mère et fille qui a rapporté quelques trésors :blush: et un joyeux anniversaire à Josh :smiley: Tout roule, dis donc :p (sauf les chaussures sur le lit de maman, ça, c'est mal :expressionless: )
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ouais elle est comme ça Brianna, elle vire Nounours, pour ça ? :lol:

    Dis donc, qu'est-ce qu'elle est jolie, Rose ! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer pour elle et Jamar, même si on se doute que ça ne durera pas, vu les objectifs... :/
    Bonne idée les vacances mère-fille :)

    Ahah j'ai ri de la photo de profil de Josh :lol: je crois qu'il a pas mal pris de Nounours, quand même :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Attendez la génération Rose c'est avoir les cheveux rouges ou bien j'ai pas trop capté ? Solène a les cheveux roses.

    Dis donc ce qu'elle est malicieuse Brianna ! :D

    Josh ressemble bien à son père malgré tout. Bon il a beaucoup de Brianna aussi heureusement
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Tous

    Bon alors je vais reprendre le récit de mon NSBC sauf que l'action va beaucoup trop vite à mon goût donc quand la génération 3 va naître, je passerais à une espérance de vie plus élevée, pour le récit.


    [Chapitre 16]

    ~ Point de vue Jamar ~


    sw1jyhby4e02.jpg

    Jamar :
    Oh mais lâche moi la grappe.

    xaayf1ab9stx.jpg

    Kerry :
    Je t'entends râler depuis le rez-de-chaussée ! Pourquoi tu râle ?

    Jamar : Elle me colle toujours, c'est infernal. Tiens hier, elle m'attendais devant la maison.

    wv38yatduyzl.jpg
    15zgu4qa5ynf.jpg

    Jamar :
    J'ai du prétexté je ne sais quoi pour qu'elle me lâche....Puis il y...

    ocr8u2e8vw45.jpg
    gh41nl65rdge.jpg
    r40linoydt5e.jpg

    ....Charlotte, si douce, si prévenante, si gentille et pas collante. Elle ne sera jamais comme elle. Oui je sais ce que je dois faire.

    Kerry : Hé bien fait.

    ~ Chez les Berry ~

    Josh est un élève studieux. Si j'avais pu être aussi studieuse que lui....

    z2vhqbhfjc0z.jpg

    Il fait du sport aussi. Je crois qu'il n'aime pas trop son corps.

    9nsk43g2fasp.jpg

    De mon côté, je file encore le parfait amour avec mon Jamar. On est bientôt majeur, on va pouvoir se marier.

    twqeu6d56mnp.jpg

    Jamar : Rose....Que fais-tu ici ?

    Rose : C'est ton anniversaire, je n'ai pas oublié.

    Jamar : Oh mais...on voulait fêter ça en famille.

    qoq2mb3uucmw.jpg

    Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus. Après tout, on sera bientôt une famille.

    fy65dnlozhuf.jpg

    En famille ? Ouais c'est ça ! Alors pourquoi il y a cette idiote ?

    9mysyrztwsfm.jpg

    Rose :
    EST-CE QUE TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUE "EN FAMILLE" VEUT DIRE QUAND IL Y A CETTE IDIOTE DE CHARLOTTE ?

    Jamar : Calme toi Rose, Charlotte est une amie et en famille veut dire ce que ça veut dire.

    Rose : OUAIS PREND MOI POUR UNE IMBÉCILE !

    no4v5kn635fz.jpg

    Jamar :
    BON MAINTENANT SI TU AS FINIS DE FAIRE TA CRISE, SORS DE CHEZ MOI ! Je n'ai pas besoin d'une folle hystérique à mon anniversaire.

    Rose : Une quoi ?

    Jamar : Tu as très bien compris, maintenant casse toi.

    8rv4tcjvfakh.jpg

    Arrivée à la maison, je préparais mon propre gâteau d'anniversaire.

    vbqa4d8bm9rc.jpg

    Rose : Ouais Jamar, je vais souffler mes bougies et j'aurais aimé que tu sois là.

    dhbqg63qclkh.jpg

    Bon à moi la majorité.

    2o9wy6xbxron.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top