Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~ Montage photo ~ (Édits) ~ de SimsAuste ~ (Alenboud)

«13456710
AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
Modifié (juillet 2019) dans Votre Studio
Bonjours/Bonsoirs , j'ouvre cette page pour montrer le dur travail que j'investie pour mes photos . Souvent , c'est montage photo sont utilisés comme image officiel ou de présentation pour mes séries sims 4 ! De plus , j'espère que mes images vous plairons , merciii :)<3

Post edited by AlenBoud on

Réponses

  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Voici Willow Templeton , Une adolescente qui jouera un rôle important dans ma prochaine série qui s’intitulera : Ma réalité , mon cauchemar .
    Alors , si vous aimez ce montage photo n'hésitez pas à laissez un commentaire parce que cela me ferrais plaisir de vous lire ;)

    amk2wapd3ztp.png



    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Lui , c'est Liam Miller , Un adolescent qui sera lui aussi dans ma prochaine série : Ma réalité , mon cauchemar . Il est un ancien amis d'enfance de Willow et .... nous en serons un peut plus sur lui lorsque les épisode serons diffuser ;) . Si ce montage vous plaît , je vous encourage a laissez un commentaire ;)

    gycu0ajacg7t.png

    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (avril 2018)
    De belles photos par ici :)

    Mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ailleurs, je trouve vraiment dommage de mettre des images sous spoiler sur un studio. Peu de membres prennent le temps d'ouvrir les spoilers...

    Il me semble que cela vaudrait le coup de redimensionner tes images et de ne pas les mettre sous spoiler pour avoir une meilleure visibilité. ;)

    Il y a tout de même un problème... La règle ici c'est un studio par membre. Et je m'aperçois que tu en as déjà ouvert deux. :/




  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci @sirhc59 , j'apprécie beaucoup et c'étais un bon conseil me demander de les redimensionner j'y avais pas pensé ;)

    Voici nos deux tourtereaux Dustin et Willow , j'espère que vous aimerez ce petit moment ;) !

    seyk34dseg91.png

    Ohhhhhh Willow et sont frère jumeaux Whitney ! Alors comment les trouvez-vous ?

    afgazl1w1lfl.png

    Voici un petit montage sur ma série actuel : Les héritiers , cette série ce déroule dans un univers post apocalyptique et fantistique ! Aussi , ce montage signifie la mort d'Ombrella et le retour de sont ancêtre ancestral Lamia.

    wyxyu0hcwkts.png
    kzs1mydcxmeh.png

    Heyyy ce montage ci sert un peu comme d'affiche à ma série actuelle : Les héritiers . Donc j'espère qu'il vous plaira

    zrdyxuntm4z5.png

    N'en voila un autre avec toute la petite gang du Centre Hopkins ( lieux où ils sont retenue prisonniers ) ! Alors , j'espère que celui-ci sera vous charmer avec sont originalité

    vhiftotb5quh.jpg

    v98oae4vzu8w.jpg

    Edit modération: fusion de messages rapprochés


    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (avril 2018)
    Bonjour, tu fais de très belles retouches. Il est par contre demandé d'attendre 24h entre chaque message, si personne ne t'a répondu, sinon c'est du flood. On tolère dans les studios deux mises à jour environ, mais là tu en as posté vraiment beaucoup. Soit tu fais un seul message par jour qui regroupe toutes les images que tu veux montrer, soit tu attends et poste une image par jour ;). J'ai donc fusionné tous tes messages pour cette fois.

    De plus, il existe une salle pour faire la promotion de sa chaine youtube , ou page facebook ou compte instagram : http://forums.thesims.com/fr_FR/categories/sites-de-fans.

    Je t'invite à lire le règlement du forum: http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/nouveau-reglement-du-forum , et à en tenir compte pour la suite ;) .
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    D'accord merci beaucoup @Bloup :) et désoler , disons que ces montages ça fait déja un moment que je les est créer donc je voulais rattraper mon retard , mais à l'avenir je prendrais en compte tes conseils , merci ;)
    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Heyyy ! J'vous emmène à nouveau dans l'univers de ma série : Ma réalité , mon cauchemar ! ( en développement ) // avec ce tous nouveau montage et pour la première fois je vous présente ce trio , les '' Reines '' du Lycée Plènozas ... ( Bianka Greener , Willow Templeton et Suki Chow ) , elle sont aussi belle que dangereuse ...

    p7hs9r2qm63t.png
    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Oui oui , encore un montage de mes petites '' Reines '' , mais elles sont tellement jolies que je n'est pas pus m'en empêcher et j'espère que ce montage vous plaira toute autant qu'à moi et si c'est le cas n'hésiter pas à me le faire savoir en commentant ma photo , merci ;)

    (Suki Chow(à gauche) , Bianka Greener(au fond) et Willow Templeton(en avant) )

    x6lhuqa6cocq.png
    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @AlenBoud : ils sont uniques tes sims et tès beaux ;)
    J'aime beaucoup le traitement de tes photos.
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci beaucoup @Kannelia , j'apprécie énormément ton commentaire et je suis hyper ravie que ce petit montage te plaisent :)

    Post edited by AlenBoud on
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bonsoir @AlenBoud merci pour tes commentaires sur mes simettes ;)
    Les tiennes (tes 3 Reines ) sont très belles :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Oh c'est vraiment gentil de ta part @Nicole46 et ces toute à fait normale elle sont très jolie tes simettes :blush: .
    De plus si tu te pose la question du pourquoi ce surnom , c'est à cause que ce sont en quelque sorte les ''Reines'' de leurs lycée :wink:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @AlenBoud Tu écris une histoire avec tes simettes ? En tous les cas Tes présentations sont très belles;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (mai 2018)
    On peut dire que oui , @Nicole46 , je vais créer une série ( Ma réalité , mon cauchemar ) que je mettrais sur YouTube ( sous le pseudonyme d'Auste ) et ce trio y sera présent , mais pour le moment , j'en suis encore qu'au stade de développement ( personnage , construction , histoire , intrigue , etc ... ) ;)

    De plus merci énormément , créer tous ces personnages me prend un temps fou alors ça fait toujours plaisir de se faire dire qu'il sont jolies et si tu aime mes présentations , tu sera servie , car il en aura d'autre :blush:

  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Voici un petit montage assez spéciale qui montre un peu l'univers et la direction que prendra ma prochaine série :blush:

    Pauvre , pauvre , pauvre Willow ... Son père souhaite l'obligée à rompre avec Dustin pour qu'elle puisse être avec son petit protéger , Nick , le jeune orphelin qu'il a rencontré dans les ruelles de Montréal lors d'un voyage d'affaire et ensuite accueillie dans ça famille il y a de ça quelques années . Alors qu'est-ce qu'il adviendra du destin de Willow et que fera t-elle pour se sortir de cette mauvaise situation ? :(

    Si cette histoire vous intéresse , elle sera parmi plusieurs autres intrigues dans ma série actuellement en développement ( en création ) : Ma réalité , mon cauchemar ;)

    - John Templeton ( en arrière ) , Willow Templeton et Nick Lambert


    diko8lz9nw4g.png


    Post edited by AlenBoud on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top