Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[+/-Random] compte-rendu (Màj 21/09)

13468915

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux je l'espère :smirk:

    @KlOohma moi aussi, j'ai un peu peur :joy:

    @Luluswan moi aussi, je l'aime bien, Biloute. Et je suis confiante :triumph:

    @nicolasB merci :blush::kissing_heart:

    @EstelleMinigames Oui, Biloute :joy: et merci :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Dis tu n'étais pas obligée de suivre ce que je disais, hein ! :joy:

    Mais sinon je pense qu'on va bien se marrer avec Biloute.... Émilie moins... :mask:
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @agathe2013 "Dis tu n'étais pas obligée de suivre ce que je disais, hein ! :joy:" moi qui croyais que tu serais hyper contente, j'en suis pour mes frais, tiens :triumph::joy:
    Et je pense aussi :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Biloute l'héritière :)
    Je me demande si elle lira ,comme sa mère, le journal intime de ses enfants plus tard? :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J’avoue que corriger les fautes d’orthographe en marge du journal intime c’était vraiment pas malin malin, mais quand ça pique les yeux hein :D

    Étant donné que pour Cassie c’est jamais 2 sans 3, 4, voire 6 ou 9, il était plus prudent de passer le flambeau à l’tiote Biloute, même si une héritière qui fait autant de fautes d’orthographe c’est pas la grande classe :mrgreen:

    Je me suis bien marrée, la journée commence bien :smiley:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Biloute, héritière !!!! :triumph:
    Moi, j'l'aime bien cette petite Biloute :tongue: Et puis elle est toute jolie, elle-aussi ^^ Et puis elle a raison de défendre ses affaires quand même ! Elle a du caractère, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle :blush:
    J'ai bien ri quand Emilie a essayé de se défendre d'avoir fouillé dans le journal intime de sa fille après l'avoir corrigé :joy:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada je me demande bien quelle maman sera Biloute, moi aussi :sweat_smile:

    @Fanfani en même temps, le boulot d'Emilie dans la vie est critique, elle ne pouvait laisser passer toutes ces fautes :mrgreen:
    Une héritière qui fait des fautes d'orthographe, ce n'est pas la grande classe, en même temps, tout le monde fait des fautes; comme dirait ma fille, l'important c'est que celui qui lit comprenne la pensée générale de l'écrit, le reste c'est du chipotage :sweat_smile:
    Et contente de t'avoir fait marrer :blush:

    @Himari74 j'espère aussi qu'on va bien s'amuser avec Biloute. J'ai quand même une certaine appréhension, n'aimant pas particulièrement le trait "méchant" et détestant le trait "jaloux", deux traits dont elle a hérités :grimace: (la pire interaction, je crois avoir vu, c'est celle qu'un méchant peut avoir avec un enfant, un bambin même si j'ai bonne mémoire : "briser les rêves" :bawling: mais quelle cruauté :heartbreak: ) Bref, on verra :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais c'est cool de briser les rêves ^^ >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux :joy: j'aurais dû m'en douter :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Semaine 7


    Biloute est très amoureuse.

    lnqepgq08v83.jpg

    rym4h8uhsbmy.jpg

    Biloute est amoureuse et ne se prive pas de le crier sur tous les toits.

    "Puisque je te le dis qu'il est The Man of my life, l'homme de ma vie... c'est comme ça et p'is c'est tout! Et je te préviens, tu t'approches, je te refais le portrait, toute BFF de ma life for ever que tu sois!"

    0wamqo8z8ebk.jpg

    Il s'appelle Patrick (non pas l'étoile des mers, ami de Bob l'éponge, voyons, un peu de sérieux! :open_mouth: )
    Tout le monde, dans le quartier des arts, là où n'habite pas Pat' d'ailleurs, l'appelle "Petit lait"ou "Q blanc" ou "le crémier", rapport à sa peau laiteuse.

    wx9vy6tne9mi.jpg

    Il n'est sans doute pas le plus bel homme de l'univers, mais Biloute n'en a pas conscience. Pour elle, Patrick est le dieu de l'amour en personne, celui que toute femelle et tout mâle veut serrer dans ses bras.

    4azbvgdkn4a5.jpg

    Depuis que Biloute a posé les yeux sur lui et ses lèvres sur les siennes, elle ne rêve que d'une chose, lui passer la corde au cou et le cloîtrer chez elle, dans une toute petite pièce sans fenêtre, avec une toute petite porte camouflée et secrète, dont elle seule aurait la clé.

    g6vk6770vspw.jpg

    Ne soyons donc pas surpris si au moment de souffler ses bougies, la seule idée qui trotte dans la tête de Biloute est :

    "Il faut que Patou-lou-lou-d'à-moi-pour-toujours m'épouse."

    9ewpsfllkzjj.jpg

    La seconde idée étant:

    "Il faut que je crée un voire deux, trois ou cinq mille clones de Patou-lou-lou d'à-moi-pour-toujours afin de tromper toutes celles et tous ceux qui veulent lui mettre la main dessus. Il me suffira de les lâcher en ville... Bam!"

    t9qoh8jsak94.jpg

    Oui, je le sais, c'est un plan bien machiavélique que voilà, à la hauteur, n'est-il pas de la turpitude du cerveau schizophrénique et maléfique de Biloute.

    Ainsi ne sommes-nous pas étonnés lorsque dès les bougies soufflées, Biloute postule sans attendre à la carrière de scientifique, la seule capable de voir se réaliser le vœu numéro 2 de Biloute, elle en est sûre et certaine. Fort impudent et imprudent serait celui qui oserait remettre en doute ses choix.

    "Tu fais quoi, ma Biloute d'amour?"
    "Je postule pour devenir scientifique."
    "Et mon bisou?"
    Juste une seconde, mon amour."

    un4fl8upi5d8.jpg

    bt2uik8mqp87.jpg

    L'impudent et prudent à mettre en doute l'idée de Biloute est bien sûr, son père, quelques minutes plus tard.

    "Alors, quels sont tes projets d'avenir, ma Biloute?"
    "Créer un clone de Patou-lou-lou d'à-moi-pour-toujours afin de tromper toutes celles et tous ceux qui veulent lui mettre la main dessus."
    "Loin de moi l'idée de te juger mais penses-tu vraiment que ce soit un projet de vie, ma fille?"

    i3n7i4510x5l.jpg

    Aïe...

    "Mais je te crotte, papa! Non mais oh! Tu te prends pour qui? Tu devrais savoir depuis le temps que je m'en bats lèc. de ce que tu penses..."

    1qj3j5eci2jc.jpg

    dyn73s0fmlv3.jpg

    Et Emilie de geindre:

    "Ne la contrarie pas, par pitié, mon Julius..."
    "Oui, ben si c'était TON Julius, ça se saurait, maman!"
    "Ne parle pas comme ça à ta mère, Biloute."
    "C'est quel mot que tu ne comprends pas dans la phrase: "je te crotte, papa"?"

    3c39ng90r8jw.jpg

    Oups. Il y a de l'ambiance chez Lol.

    "Biloute...", geint encore Emilie. "Si tu savais tout ce que nous, ton père et moi, avons fait pour toi..."

    D'un geste, Biloute balaye la tirade de sa mère.

    "C'est ça, fais-en un livre, ça intéressera peut-être quelqu'un, maman!"

    wjgfo9md0fdr.jpg

    Ni une ni deux, en pleine festivité, Emilie se saisit de son téléphone, met un terme à sa carrière de critique et décide de suivre le conseil de son héritière. Dorénavant, Emilie écrira et auto-publiera ses propres livres. A elle, très vite, les critiques dithyrambiques et élogieuses sur ses œuvres. Hé! Hé!

    0unqiwbtq714.jpg


    A la semaine prochaine


    Réussite du but premier de la génération 1


    owm9fygn4l4n.jpg

    Le coup d'envoi pour cette génération deux est donc lancé.

    Petit bonus parce que je ne peux pas m'en empêcher. Emilie a terminé une seconde collection.

    swdk5llgb2sz.jpg

    Et dans les divers

    lcqewclj1n46.jpg

    De la surprise d'Axelle (fille de Cassie...) qui vient de "poper", lorsqu'elle rencontre Emilie:

    "Qui t'es, toi?"

    7pcaohaptwap.jpg

    Cassie ne tient pas à communiquer l'identité du géniteur de son enfant. Des mauvaises langues diraient que c'est sans doute parce qu'elle n'en a elle-même aucune idée; mais moi, bien sûr, je ne participerai pas à nourrir pareille rumeur :mrgreen:

    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2018)
    J'ai adoré la reponse de Biloute a son père !!! Je laime trop !

    Et courage a Patrick pour supporter tout ça ;) si jamais il est cense emmenager bien sur :D

    Cassie perd pas son temps :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai trop rie à cette phrase:'' Il s'appelle Patrick (non pas l'étoile des mers, ami de Bob l'éponge, voyons, un peu de sérieux!) '' :D
    Comme elle est amoureuse Biloute! Et comme elle a répondu à ses parents! :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup la petite blonde à la fin, elle me fait penser à @GGOf19 ^^
    par contre, elle vient surement du père la blondeur non ??? ;)

    pour la petite Biloute, je suis pas certain que ce soit une super bonne idée de lui laisser la machine à cloner entre les doigts, elle risque de nous faire un carnage ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien cette petite cassie aussi moi.
    pour Biloute, et ben je suis d'accord avec elle, la carriere de scientifique c'est la plus cool, par contre ses raison bon bah :joy:
    enfin chapitre très sympa comme d'hab, j'ai adoOoré
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh mais nooooonnnn @Pythonroux ! J'évitais soigneusement ce topic pour ne pas me retrouver à suivre une autre histoire pour le moment, surtout pas maintenant ! Qui va équeuter les haricots vers, huh ? :expressionless:

    ... Eh ben moi, devant ce random qui bien évidemment a piqué ma curiosité pour de bon ! :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top