Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[+/-Random] compte-rendu (Màj 21/09)

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux j'ai pensé que comme j'avais tiré les dés de la génération suivante et que c'était ok pour le chaton au nombre de places, cela devait passer puisque malheureusement pour Burger, il n'est pas éternel :/
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    si c'est bon avec ton tirage, fais toi plaisir ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouf, parce que franchement, si je ne peux pas prendre d'animaux, je crois que je laisserais tomber ce format de jeu. J'aime trop profiter de toutes les possibilités offertes par le jeu, ses packs, ses continus additionnel etc :)
    Et merci @Pythonroux :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je ne sais pas si tu vas survivre à cette expérience avec Dédé @pytisa , mais pour nous c'est que du bonheur :mrgreen:

    Mais quelle famille ! :D
    Entre la double vie assumée de Cassie et le sale caractère assumé de Biloute, j'ai presqu'envie d'offrir l'asile à Emilie dans une de mes parties :joy:

    OMD, que c'était bon ! <3
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Ah non mais Cassie, tranquille !! Et ses invitations à profiter de la vie. Elle a un cahier de citations avec "insérer le prénom ici" ? :joy:

    La Biloute !! C'est une teigne adorable :mrgreen: qui n'a confiance en personne, pauv tit coeur.

    Et Emilie dans tout ça... ça ficherait presque le cafard, de la voir aborder sa quarantaine toute seule (ben oui, ses filles sont présentes mais trop occupées à s'asticoter).
    @pytisa Tu m'as fait peur avec ton "Burger pour une végétarienne" ! Finalement, j'aime bien ta version non comestible mais câlinable. :love:
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Fanfani c'est sûr que pour Emilie, c'est rude :mrgreen: En même temps, je ne sais pas si ce serait plus tranquilou dans une de tes parties :sweat_smile:
    et merci :heart:

    @Simagrees ouiep, tranquille, Cassie :mrgreen:
    Bah, la Biloute a une petite tendance à verser dans l'excès, on va dire :sweat_smile:
    C'était tentant quand j'ai vu à l'adoption cette petite Burger :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je l'aime beaucoup cette petite Biloute. J'espère qu'elle sera l'héritière :mrgreen: (cela ne va pas te faciliter la vie mais c'est ça qui est drôle !).
    f6461mqxu3ht.png
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Dis donc, les filles sont en grande forme... et la narratrice aussi à ce que je vois !
    Je me suis encore bien marrée... :smiley:

    Qu'est-ce qu'elle est belle Cassie ! Et quelle serial loveuse ! Elle les mène par le bout du nez, ses amoureux... :mrgreen:

    Et Biloute... elle était complètement déchaînée dan cette MAJ ! Nan mais quel caractère de cochon... Dis donc, elle regarderait pas un peu trop les émissions de télé-réalité ? :joy: Enfin, tant que ça n'affecte pas ses notes ! :p

    ET Don, toujours aussi craquant... surtout dans son petit tablier rose... cette couleur lui va tellement bien au teint !! :heart:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Quelle serial-loveuse, Cassie ! Il faut dire qu'elle est très jolie... Mais je suis d'accord avec Biloute ! Je ne vois pas ce qu'on lui reproche à cette petite, c'est la seule personne vraiment censée de toute cette famille :triumph:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @agathe2013 Tes désirs sont des ordres :mrgreen:

    @Parthenia_Galen contente que tu te sois amusée :blush:

    @Himari74 tout à fait :triumph:

    Semaine 6

    Qui a dit que la vie ne nous apprend rien?

    Leçon n°1 : Toute vérité n'est pas bonne à dire à ses enfants mais leur mentir, c'est vraiment moche.

    "Non, maman, je ne te juge pas... mais t'éclipser à la fête d'anniversaire de la meilleure amie de ta fille aînée pour aller batifoler dans les draps d'un autre, dans une chambre qui n'est pas la tienne, je ne trouve ça ni cute, ni drôle, ni bien élevé."

    nko8n3sx3ksc.jpg

    "Mais Biloute, c'était juste ton père... Cela faisait longtemps que je ne l'avais vu et bon tu sais comment ça se passe..."

    jtzdb9bw5el1.jpg

    "Non! Je ne sais pas. Et non, je ne te le demande pas, ne me le dis pas... Ne me dis rien! Par pitiééé, maman! "
    "D'accord, d'accord... ce n'était pas ton père."
    "Oh maman, ne mens pas! Akira a tout vu, pauvre homme, c'était son lit et sa chambre et c'étaient bien toi et papa! Il a fait une crise de catalepsie au pied du lit et vous étiez tellement occupés, papa et toi, que vous n'avez rien vu, rien entendu."

    7w3fk7na4vkl.jpg

    Roummmphhhhh... Toujours se méfier, toujours...

    vu9smon9njh3.jpg


    Leçon n°2 Les ados ont un don de double vue

    "Maman, je sais que tu as fouillé dans mes affaires!"

    xx23xw7pxgza.jpg

    "Mais pas du tout.. Je voulais juste éviter qu'une pièce ou un papier ne bouche le filtre de la machine à laver!"

    qbl7f1fk0ni6.jpg

    "KKkkewaah? En plus, tu as fouillé dans la panière à linge sale? Tu me déçois, maman, vraiment, tu me déçois à fond. Tu n'as réellement aucune dignité."

    Oups.

    g0160momm9k4.jpg

    "Mais non pas du tout, enfin. Fouiller, quel vilain mot!"

    Biloute s'étrangle.

    "Donc, si je comprends bien, tu ne contentes pas de lire mon journal intime?"

    Gloups.

    "Je n'ai absolument pas lu ton journal intime. Tu as un journal intime, toi?"
    "Oh maman! Ne fais pas l'innocente! Tu l'as tellement bien lu que tu t'es sentie obligée de corriger mes fautes d'orthographe...! Tu veux vraiment que je te montre? que je te mette sous le nez le 3/10 orthographe - tu peux mieux faire - que tu as indiqué dans la marge?"

    yht2mwu2x250.jpg

    Bon, ça, il faut avouer, ce n'était pas malin-malin; mais à la décharge d'Emilie, il y a vraiment certaines fautes qui ...

    8j0pvijsf54x.jpg

    ... puis d'autres qui...

    wyxmy6943urs.jpg

    Bref!

    6sj5i6b5abv5.jpg

    Bref et inutile de raconter que Emilie, aussi, parfois, ouvre du courrier qui ne lui est pas destiné. De Twinbrook? Késako, Twinbrook?

    3f75egbaz6z7.jpg

    "Ecoute, Biloute, il faut qu'on en parle toutes les deux."
    "I' n' vaut pas mieux, sinon... crois-moi, maman, tu n'aimerais pas ça, vraiment pas."

    1a0jn2kjowha.jpg

    Roummmphhhhh... Toujours se méfier, toujours...

    723heqq6d49g.jpg


    Leçon n°3 Jamais deux sans trois

    um929nuj28us.jpg


    Et parfois quatre aussi...

    lb8ojw133un1.jpg

    Après quatre, on arrête de compter parce que ça devient vraiment glauque, ces embrassades à la queue leu leu.


    Leçon n°4 La loi de la primogéniture est toujours la meilleure.

    "Et pourquoi, c'est toi qui déciderais, Cassie?"
    "Bah, parce que je suis l'aînée, évidemment!"

    jpf89bossw2g.jpg

    "Oui mais non."
    "Ah mais si!"
    "Mais moi aussi, j'ai accompli toutes mes obligations. J'ai un petit ami et cela fait belle lurette que j'ai le "A" quémandé."
    "Je m'en fiche, c'est moi qui dis parce que c'est moi qui suis l'aînée. Point."
    "Et tu comptes lui dire quand?"
    "Le jour de mon anniv'. Chuut... Je crois qu'elle nous espionne."
    "Evidemment qu'elle nous espionne."

    njbm512aktn8.jpg

    Et effectivement, le jour de l'anniversaire de Cassie, arrive l'annonce.

    uanxynfbu8rs.jpg

    "Oh non, Cassie! Tu ne peux pas me faire ça!"
    "Je t'en prie, maman, ne rends pas les choses plus compliquée. Tu m'imagines, moi? Faire ma vie avec un seul homme? Lui pondre deux marmots?"

    Et Cassie de se mettre à sangloter.

    1ka4swg8fy6y.jpg

    "Mais tu aurais droit à un jour de congé par semaine. Tu pourrais inviter qui tu veux, là-bas. Je t'en supplie, Cassie, j'ai donné toute mon existence à ce challenge, tu pourrais me rendre ma liberté..."

    "Maman, c'est toi ou moi et je choisis moi. Désolée..."

    tftz4ys8yvtg.jpg

    Et Biloute de ricaner, machiavélique comme toujours à la limite de la décence:

    "C'est ça, être mère, maman! Passer son existence à se sacrifier pour ses enfants! Mouaaahaaah-aah!"

    nqkz9qbsq76t.jpg

    Vous l'aurez donc compris, Biloute est mon héritière; et Emilie sera la colocataire de mon héritière, elle abandonnera sa carrière, dès l'âge jeune adulte atteint par Biloute.

    c3o7bnfnmjid.jpg


    Quant à Cassie, elle quitte le foyer, sans attendre...Tu m'étonnes :D


    A la semaine prochaine


    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça risque d'être bien marrant tout cela ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Biloute l'heritière, j'ai un peut peur mdrrrrrrr

    Vaut mieux rendre la liberté à Cassie, si elle devais sacrifier sa petite vie pour un challenge ce serais trop dur à supporter !

    Bon bah ... C'est reparti avec Biloute alors ! :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon choix ! ^^ De toute façon, le but de la génération n'aurait pas pu être atteint avec Cassie, elle le dit elle-même, être avec un seul homme, ce n'est pas pour elle ^^

    Le seul "problème" de Biloute, en fait, c'est son prénom :lol: mais elle y arrivera, j'en suis sûre :blush: et en plus, elle est super jolie !
    Elle est drôle en plus, je l'aime bien :p

    Emilie m'a fait trop rire avec le journal intime de sa fille, à ne pas pouvoir s'empêcher de corriger les fautes :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien ton appropriation du random legacy :wink: ça promet des grands moments encore à l'avenir ^^

    vivement la suite, je me réglame :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top