Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[+/-Random] compte-rendu (Màj 21/09)

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben je me suis bien marré, mais c'est quoi c'te prénom, tu m'étonnes qu'elle a un caractère aussi entier dirons nous ^^ Biloute, franchement tu aurais mieux fait de lui laisser le Bill

    Enfin ça avance vite ICI pour un legacy ^^
    Sinon tu arrive à prendre de sacrée capture avec tes simettes, elles ont toutes un de ces regards, j'adoOore, voir je fond^^

    Enfin bref courage à ces nouvelles lol qui vont en avoir bien besoin j'en ai peur
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Nina04 contente de te voir par ici :blush:
    La prochaine génération, ce n'est pas encore pour tout de suite; il faut déjà que je me dépatouille avec la première :mrgreen:

    @nicolasB tu n'aimes pas Biloute comme prénom toi non plus? :mrgreen:
    Ici ça avance aussi parce que je n'ai qu'une famille à gérer contrairement à là-bas :smiley:
    Et merci merci :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben y a plus féminin que Biloute quand même et encore c'est un l pas un r ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pourquoi tu veux une deux voies @nicolasB ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh trop bien écris :) C'est rapide à lire et bien expliqué, j'aime beaucoup cette histoire et surtout Em' elle est bien belle :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci @Ada :blush:

    --
    Semaine 4

    On peut dire que nous sommes passés tout près, tout-tout près du fiasco.

    6idf9bdvnh62.jpg

    "Tu imagines? Mes enfants n'auront peut-être jamais l'occasion de vieillir... Cassie stagne à l'école. Un B, elle reste à B alors que tic tac tic tac... l'heure tourne."
    "Mais B, c'est bien."
    "Mais non... Un petit génie requière un A. Si elle ne termine pas son aspiration, c'est fichu!"

    r5h8npzk8sos.jpg

    Cette nouvelle plongea Don dans une profonde dépression et on le comprend!

    br3e31mngtcy.jpg

    Emilie était tellement stressée qu'elle décida de mener campagne :

    "Mort aux dés! Mort aux dés!"

    Incognito, elle se mêla à une manifestation.

    nh619mvxgzva.jpg

    Oups.

    blpcjv98wsig.jpg

    Désolée de s'être ainsi dévoilée, son embarras grandit et elle décida de s'épancher, en appelant Julius.

    rcx88g1p9btv.jpg

    "Jour J-2 avant de passer ado et nous sommes vendredi, Julius. Rends-toi compte! Si elle n'obtient pas son A au revenir de l'école, c'est fichu!"

    rbwzy5yrju1c.jpg

    "Effrayant, dis donc. Embrasse-moi, Emilie-jolie, cela va m'aider à évacuer tout ce stress."

    q8j7uvuj1lmk.jpg

    Tu parles, ce n'est pas comme si Julius en avait quelque chose à faire de ne pas voir ses enfants grandir.

    Heureusement, au retour de l'école, la mine réjouie de Cassie nous indique immédiatement que, oui, bingo! you-hou et champomy, la note A est acquise ainsi que l'aspiration "petit génie."

    opi9mimmjfd3.jpg

    Le plus gros du stress semblait être derrière Emilie lorsque à petits pas, ce dimanche matin à J moins zéro, Cassie s'approche de sa maman. "Maman, j'ai peur."
    "Peur? Peur de quoi, mon ange? De qui? C'est Biloute qui t'a fait des misères?"

    40ueorcxmpb6.jpg

    "Non, ce n'est pas Biloute, cette fois, maman."
    "Mais alors que se passe-t-il, mon cœur?"
    "C'est mon anniversaire. Et si je n'y arrivais pas et si je n'avais pas envie d'y arriver?"
    "C'est-à-dire? Tu sais même le plus crétin arrive toujours à souffler ses bougies. Il faut juste que j'arrive à les installer sur ce fichu gâteau."
    "Non, ce ne sont pas les bougies, maman, qui m'inquiète, c'est tout le reste, après: l'adolescence, l'école, le boulot..."

    3s5jjkd3o0lh.jpg

    "Meuh ça ira très bien, voyons. J'ai toute confiance en toi. Tu es un petit génie oui ou non?"

    zffawemm3e3k.jpg

    "Bof!"
    "Tss "oui" était la bonne réponse."
    "Tu vois, je suis nulle."
    "Mais pas du tout. Viens là, ma chérie. Tu es la fille parfaite et tu seras la jeune fille parfaite, je n'ai aucun doute là-dessus."

    adolnjsai1tv.jpg

    Sur ce Biloute déboule et contre toute attente enlace sa sœur, elle aussi.

    "Si tu veux être une sœur parfaite en plus d'être une fille parfaite, ce serait super que tu souffles ces fichues bougies que j'aie le droit, pour une fois, de me goinfrer de gâteau. Ce n'est pas parce que je suis végétarienne que je dois me taper une salade césar à tous les repas, nom d'un petit bonhomme."

    e8nson9063pj.jpg

    C'est ainsi que : ♪♪♫ Joyeux anniversaire, Cassie! ♪♫♪

    45ksbuebd6r3.jpg

    "Dis, papa, pour mon anniversaire, tu ne voudrais pas me faire un petit cadeau?"
    "Un bisou? Toi, tu veux un bisou, hein canaille?!"
    "Euh oui mais tu vois, tu pourrais peut-être aussi faire un petit prêt à maman? J'aimerais bien qu'on puisse déménager dans un appart' à trois chambres, je n'en peux plus de dormir avec Biloute; même la nuit, elle ricane."
    "Oh j'aimerais beaucoup, mon cœur. Mais c'est ma femme qui tient nos comptes et elle comprendrait tout de suite que..."
    "...que tu as deux enfants illégitimes..."
    "Voilà, je savais que tu comprendrais."

    4eo9jhaoy2lq.jpg


    Bilan de Cassie

    Aspiration "Petit génie" : 3/3 (avec forcément appréciation A à l'école)

    b3dh5efuoaam.jpg

    Les compétences :

    Créativité : 5/10
    Facultés mentale 10/10
    Facultés motrices 4/10
    Facultés sociales 10/10

    Et une BFF durant l'enfance : Pari gagné : Yes!

    78lsmbd348jz.jpg

    g6kuctt6606m.jpg


    Cassie est devenue une adolescente morose et elle avait déjà le trait génie de son passage de bambin à enfant.

    On se garde le trait "paresseuse" pour plus tard et on se réjouit :

    Hygiène 5/5 - Hourra!

    gemeuubvqn8r.jpg

    à la semaine prochaine


    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et bien je sens que c'est déjà le souk, 10 génération comme ça, ça promet, vivement la suite ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Emilie a très bien géré, et Cassie également puisqu'elle a validé son aspiration ! bravo à elle et toi ! Cassie ressemble beaucoup à sa mère je trouve, elle est jolie :blush:
    Julius grrr, même pas capable de s'occuper correctement de ses gosses :rage:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est pas gagné cette affaire ;)
    si même Cassie fait n'importe quoi ^^ et n'a pas vraiment envie d'aller plus loin...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Cassie enfant s'en sort très bien, je trouve... Mais en sera-t-il de même pour l'adolescence ? Heureusement que c'est un génie, parce qu'avec les traits Paresseuse et Morose, ça va pas être de la tarte ! :grimace:
    Pauvre Emilie, elle n'a pas fini de se faire du mouron pour ses filles avec les traits pourris qu'elles ont tiré ! :sweat_smile:
    Et la cerise sur le gâteau : Julius est un gros radin :angry:
    Elle est gâtée avec un entourage pareil, Emilie :lol: : heureusement que Don est là quand elle a besoin de parler de ses soucis à une personne compatissante... :wink:
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ok, il s'en est fallut d'un cheveu mais Cassie a quand même réussi son aspiration. T'imagines, Emilie aurait été obligé de recommencer une autre partie ? :sweat_smile:
    Bon, Cassie, c'est fait. Reste Biloute maintenant. C'est marrant, j'ai l'impression que cela va passer aussi facilement. Peut-être le rapport au fait qu'elle est légèrement contestataire... :naughty:
    Et sinon, ne rien demander à leur père. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit d'un gros soutien.
    Allez, Emilie, courage ! On est avec toi !
    f6461mqxu3ht.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    OMD ! Mais que diable est-elle allé faire dans cette galère ? :o
    Toutes ces règles, tous ces traits aléatoires, tous ces objectifs, tout ce monde à gérer ! C'est horrible !!! :scream: Moi j'pourrais pas :tired_face:

    @pytisa , quel courage ! quel sens du sacrifice ! quelle abnégation ! :triumph: Quelle inconscience ! :D

    Bon allez, je suis fière de toi quand même parce que tu t'en sors comme un chef et qu'à ta sauce la lecture d'un challenge me reste digeste alors que d'ordinaire je laisse mon tour aux vrais amateurs du genre. Bref, ça sera finalement un régal de te voir galérer :mrgreen:

    Je retiens de ces premières semaines:
    Que tu t'es pas foulée pour le prénom de la 2e et qu'elle te le fait payer cash :joy:
    Que j'ai découvert qu'on pouvait faire une collection d'affiches de SM, shame on me :scream:
    Que Don est parfait en vendeur de hot-dogs o:)
    Que t'as eu super chaud au fessier avec l'aspiration de Cassie, ça promet pour la suite :p

    Bon ben je vais aller cocher la petite :star: pour ne rien louper de cette partie avec Dédé... :mrgreen:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @nicolasB moi, j'espère déjà passer cette première génération, tu vois :joy: Pour le reste, on verra, je compte sur ma chance... oups, ce n'est pas gagné :grimace:

    @Luluswan je suis aussi fière que je ne faisais pas ma fière lorsque le vendredi arriva avec ce fameux B :sweat_smile:
    Julius n'est pas une homme bien *secoue la tête, dépitée*

    @Pythonroux Effectivement, ce n'est pas gagné mais bon, *croise les doigts*
    J'avoue que je n'ai pas osé retourner dans ma partie depuis l'anniversaire de Cassie :joy: Je me demande si je suis vraiment faite pour ce challenge, moi :expressionless:

    @Larbreenboule rolalala, tu as tellement raison :bawling: mais ça va aller :sweat_smile:

    @agathe2013 euh franchement, je ne suis pas certaine que je me serais lancée dans une deuxième partie random :sweat_smile:
    Merci pour ton soutien, Emilie va en avoir besoin :mrgreen:

    @Fanfani Que suis-je allée faire dans cette galère? Je me le demande :bawling:
    Il n'y a plus qu'à espérer que Dédé soit plus gentil avec moi à l'avenir :sweat_smile:

    Un grand merci à tous, j'adore vous lire :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Cassie a bien grandit, elle est toute belle :)
    Je me demande si elle va devenir méchante envers son père vu qu'il ne veut pas leur prêter de l'argent :(
    Après tout, elle est assez grande pour comprendre la relation de son père et de sa mère maintenant :s
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada pour sûr, l'attitude de Julius aura une influence sur le comportement de Cassie :/ (moi aussi, je la trouve bien jolie :blush: )
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top