Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @fanfani, ah c'est sûr que la course au mâle PNJ est très dure ! Les PNJ filles sont toujours bien plus jolies. A croire que les devs préfèrent avoir plus de belles filles dans le jeu. Bon, il y avait Don, évidemment. Mais cela aurait été trop facile ! (tu me diras que j'importe un beau mâle c'est facile aussi :mrgreen: ).
    Et sinon j'ai fait des enfants à quelques PNJ célèbres (Gothik, Caliente, etc...) pour avoir une réserve potentielle de jolies filles pour Merlin ^^.
    La semaine suivante, c'est mariage, chasse aux oeufs et anniversaire de Merlin. On ne va pas chômer !
    Et merci de suivre mes aventures :kissing_heart:

    @Larbreenboule , Oui il est beau mon Cillian-Chou :heart: . Ah, on ne perd pas de temps dans le challenge, les semaines passent vite. Il est vrai qu'avec un seul enfant, cela n'est pas trop dur, surtout qu'ils sont tous les deux à la maison. c'est plus facile pour l'éducation du bambin.
    Et le prochain épisode se passe sous la neige printanière ^^
    Et merci de suivre les folles aventures de ma petite Agathe :kissing_heart:

    Bon, et sinon, image bonus : je crois qu'Agathe n'aime toujours pas le sport. Elle m'en veux :mrgreen:

    226t84zof9r6.jpg

    Je suis en vacances demain soir, donc il n'y aura pas de mises à jour la semaine prochaine. Je vais profiter de mon temps libre pour profiter de ma famille, visiter de jolis endroits et me reposer. Amusez-vous bien en attendant. A bientôt :kissing_smiling_eyes:
    f6461mqxu3ht.png
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonnes vacances et profite bien @agathe2013 ! :kissing_smiling_eyes:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Bonne vacances et reposes-toi bien :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bonnes vacances, Agathe! Profite bien :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Larbreenboule , @Avengers7x et @pytisa, merci à vous :kissing_heart: . Et bonne vacances à vous aussi :blush:

    Allez 2 dernières photos bonus pour la route :
    Merlin qui regarde son papa qui travaille. Il est franchement très mignon ce petit :blush:

    1jckd56pya1c.jpg

    Et une union célébrée entre Agathe et Cillian (tout frais d'hier soir. J'ai bien balisé car d'habitude je n'organise jamais de mariage !!!) :

    4g86ryj68atu.jpg
    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime beaucoup ce petit bonus :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah ? Cillian se regarde lui-même :lol:
    Je te taquine :tongue::sunglasses:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Avengers7x oups ! Merci. Quelle étourdie je fais. C'était Merlin bien sûr ! C'est corrigé !
    Il faut croire que Cillian Faust me trouble beaucoup :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    A ta décharge Agathe, c'est un Faust :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi, je n'avais même pas tilté pour Cillian/Merlin... moi et les prénoms, c'est vraiment toute une histoire :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Il est vraiment trop chou ce petit bout :love:
    Profite bien de tes vacances pour te remettre de cette cérémonie qui a dû t'épuiser nerveusement compatis la copine qui déteste organiser des événements où tout le monde n'en fait qu'à sa tête :mrgreen:
  • ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    Bonne vacances ! ^^
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Avengers7x Oui, cela doit être à cause de cela, un Faust :mrgreen:
    @pytisa pourtant, Merlin quand même... :smirk:
    @Fanfani et @Chatglace Merci beaucoup. la petite semaine de vacances a permis de changer d'air, cela fait du bien. Je rempile en août :tongue:

    A défaut d'une mise à jour sur l'histoire de La Source, que diriez-vous d'une petite mise à jour chez Agathe ?

    6 - Et c'est le temps qui court - Semaine 4

    En ce début de nouvelle semaine, Agathe s'est un peu occupé de l'éducation de Merlin..

    hhfqctm6ry53.jpg

    ...qui parfois laisse à désirer...

    y97od7al50jo.jpg

    - Non, Merlin ! On ne refait pas la décoration du sol chez papa-maman. Ou alors quand tu auras un diplôme de décorateur !

    - GNNNIIIIII !!!

    Bon, ce n'est qu'un bambin encore, il ne peut pas avoir une répartie foudroyante !^^

    Mais la plupart du temps, c'est un enfant facile à vivre, qui aime jouer avec son père ou le regarder travailler sur l'ordinateur (ou quand il joue à un jeu vidéo. Mais chut ! :mrgreen: ).

    lcgit9ysszu7.jpg

    Ou allez voir ce que fait sa maman. Ce qu'elle fait par contre, cela l'interroge grandement. C'est vrai que vu de l'extérieur cela peut laisser perplexe. On dirait qu'Agathe cherche à assassiner le bois (vu son état d'esprit parfois, ce n'est pas totalement faux... ).

    zmlskkxx7aku.jpg

    Mais ce n'est pas le tout de s'occuper de son enfant, il faut aussi songer à s'occuper un peu de soi. J'adore l'air heureux qu'ils ont à faire du sport. C'est chouette,non ?

    488a9ijiefhr.jpg

    Et puis, vous vous souvenez ? Lors de la dernière mise à jour, Agathe avait demandé la main de Cillian. Oui. Ils ont tout préparé pour ce mercredi : envoyer les invitations aux convives, embaucher le traiteur, réserver le lieu où la fête se passera. Ils avaient juste oubliés de mettre leur réveil. Du coup, c'est un peu en courant qu'ils sont arrivés au Parc de San Myshuno.... Vous remarquerez les superbes chaussures d'Agathe :mrgreen: .

    p7frz7bxa0ow.jpg

    Mais heureusement, tout se passa bien ensuite et Agathe et Cillian purent se marier sans anicroche. Voici donc Monsieur et Madame Faust-La Louve. Oui, un nom à rallonge, cela en jette !

    q7m6wts3bcfs.jpg

    Et puis, sitôt les vœux échangés voilà t'y pas que Monsieur se met à courir. C'est qu'il avait oublié de prendre son petit déjeuner ce matin. La nourriture c'est important pour Cillian (il a le trait glouton). Alors, vite, vite il se dépêche pour arriver à temps au buffet.

    3bgibndounaw.jpg
    fmdcfkif7pze.jpg

    Tandis qu'Agathe arrivait calmement avec Merlin dans les bras.

    t84faup41k9l.jpg

    - Tu vois, mon chéri. Papa est là. Il ne t'as pas oublié.

    Moment de fête pour le partage de la pièce montée (que je suis enfin arrivée à faire ! Oui, je suis contente ^^).

    kwmu8yt35cwi.jpg

    J'aime beaucoup le regard qu'a Marion sur le couple. On voit vraiment qu'elle est heureuse pour ses amis.

    wutcqmn4gjek.jpg

    Merlin quand à lui, était trop petit pour profiter des festivités et s'est endormi sur un coin du canapé. Pauvre trésor !

    322lwp9uf6dr.jpg

    Bon, vous commencez à connaître mes deux zigotos, hein ? Sachant qu'il y a un télescope sur le parc, ils voulaient à tout prix l'essayer. Non, pas pour voir les étoiles. Enfin. Pas ce genre d'étoiles :smirk: .

    - Après vous, Madame Faust-La Louve

    - Ho, ho, Merci Monsieur Faust-La Louve

    Bref. La suite se passe de commentaires.

    46uqku4id7zy.jpg

    Cillian est quand même arrivé à temps pour lire l'histoire du soir à Merlin. Car l'histoire du soir, c'est sacré pour le petit bonhomme.

    xvtn748qjjka.jpg

    La fête du mariage s'est bien passé et j'ai eu une médaille d'or. De l'or ! Je n'y croyais plus. Et voici quelques objets que nous avons reçus à l'occasion du mariage. Le bouquet et la machine à thé, c'est super. Par contre, qui a été assez radin pour acheter de l'essuie-tout ? Franchement ?

    vtfu4rdivpbo.jpg

    Alors, cette image ne sert à rien. Mais on y voit Cillian torse-poil, donc c'est intéressant tongue. (et je pense faire la même chose avec Merlin, vous êtes prévenus ^^).

    xpacz97bxhnz.jpg

    Le lendemain du mariage, fait extraordinaire, c'était la fête de l'amour. Vous pensez bien qu'Agathe et Cillian en ont profité. Je vous laisse découvrir en image ce qui s'est passé : de l'amour, de l'amour, de l'amuuuuuuuur .
    d1357qu5s87b.jpg
    ai6m3p1tn6xr.jpg
    7lrehgb3f78u.jpg
    gjwt1sxcsmv3.jpg
    tgz3lz79l4ub.jpg
    v703imm6q64g.jpg
    3xj38t39os9u.jpg
    uh14r2piabhq.jpg

    Et finir la journée sur un câlin avec son fils.

    4mvviwuy9xh2.jpg

    Et ensuite, le surlendemain, il y avait une autre fête. Ouiiiiii, on arrête pas. A croire qu'ils sont drogués dans cette famille. C'était la fête des oeufs (oui, c'est de moi ^^) avec une jolie maison décorée.
    8vy0s5ax0tcn.jpg

    Et un petit Merlin tout mignon qui cherche des oeufs...
    ajxgi3bq119s.jpg

    ... et qui trouve un lapin.
    ah6o522flidl.jpg

    - Lapin, LAPINNNNN !!!

    emz34p6lhsdy.jpg

    Bon, il n'a trouvé que deux oeufs, mais un rare. Donc, ce n'est déjà pas si mal. Et l'avatar du lapin est assez sympathique. A refaire donc.
    a4mz8toykkad.jpg

    Une image sur un petit Merlin pensif. Oui, car aujourd'hui, c'est son dernier jour en tant que bambin.

    335h4mpme91q.jpg

    Un petit récapitulatif sur ses compétences :

    Communication : 4

    Imagination : 4

    Mouvement : 4

    Pot : 3

    Réflexion : 2

    On ne s'en sort pas trop mal je crois pour un premier bambin.

    Donc, un gâteau en préparation par le papa. Car oui, c'est toujours lui le plus doué dans la cuisine.

    10qaqx2beosh.jpg

    Puis après l'arrivée des invités, un petit soufflage de bougies.
    a9eig9rtf9w5.jpg

    Et voilà un mignon petit garçon.
    9rma980yq80j.jpg

    Mais, il n'était pas tout seul à souffler ses bougies ce jour-là. Car Agathe avait invité deux camarades de crèches : Amelia Gothik (pas d'image bambine) et Iris Lothario, la fille de Don et de Dina
    ffz3b5purjmm.jpg

    je pense qu'Agathe a une idée derrière la tête pour les avoir invitées, mais elle n'a pas voulu m'en dire plus. Merlin en a quand même profité pour faire connaissance avec Amélia...

    6spdu1qg0d2p.jpg

    - Mais tu te rends compte que je ne suis que la deuxième fille Gothik. Cassandra sera toujours avant moi, toujours...

    ... Ainsi qu'avec Iris...

    - Hé coucou, Iris. C'est moi le merveilleux Merlin !

    - Je m'ennuie, mais je m'ennuie...

    yzo970wrxpxg.jpg

    Dépité, Merlin, rejoignit son père dans le bain à bulles.

    lksj2lqls2qq.jpg

    Papa, je crois que je ne comprends pas les filles

    - Ce n'est pas grave mon fils. Moi non plus, je ne les comprends pas.

    Hem. Bref, je crois que Merlin va avoir du fil à retordre avec ces deux filles.

    Deux images de son relooking. Il est quand même bien mignon ce petit. Oui, oui, je radote. Mais j'adore sa bouille.
    bpfe189uoqst.jpg
    znxeshpjvv9w.jpg

    Son aspiration est d'être sociable et il a comme trait de caractère créatif.

    En bonus, Amélia Gothik et Iris Lothario que j'ai relookées également.

    wp717x7ym7tn.jpg
    cy8hczwe0vnx.jpg

    Je vous dis à bientôt pour la suite des aventures des Faust-La Louve :blush:

    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Pas de doutes, les enfants sont bien de leurs parents respectifs :love:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Les filles sont super belles, il va avoir du choix le petit Merlin qui d'ailleurs a hérité du charme des Faust :D

    Le mariage était top, et tu as eu de l'or, chose très rare pour moi en tout cas :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top