Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Avengers7x , Oui, ils ont la bouille de leurs parents. Je trouve mon petit Merlin craquant et les filles très belles aussi. Pour la petite histoire, j'ai également créee une bambine Plenozas, mais elle ne sera dans une des potentielles petites amies de Merlin. Un repoussoir peut-être :mrgreen:

    @KlOohma , figure-toi que c'est ma première fête où j'ai de l'or. J'étais vraiment contente parce que cela ne m'étais pas encore arrivé. En général, je n'arrive jamais à tout validé. Mais là, pour le mariage, tout s'est bien passé.

    Alors, sinon, je suis contente des petites filles Gothik et Lothario qui sont vraiment très jolies. Mais le problème, c'est que le lancé de dés m'a donné pour la génération 2, la structure familiale CÉLIBATAIRE. Ouais, je suis dégoutée.
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh la boulette @agathe2013 :/
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    J'ai de l'or souvent dans les anniversaires, ou dans les fêtes ou c'est chez moi parce que je peut aménager la pièce en fonction de la fête, genre chaine hi-fi etc

    oooh non pas célibataire, j'ai eu ça aussi pour ma G2 , mais du coup j'ai contourné le truc une fois adulte et l'héritière jeune adulte, je l'ai mis en couple avec son amie d'enfance <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ChatglaceChatglace Messages: 45 Membre
    Rebonjour ! :mrgreen: J'adore les deux filles, mais, personnellement, je préfère la Gothik.
    Leçon sur le trait de caractère geek
    Chatglace est une geek. Les geek ont besoin de geeker pour vivre.
    On trouve toujours le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit d'allumer la lumière.
    -Grand sage Dumbledore, Harry Potter et la coupe de feu.

    Mon random legacy : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782145/le-random-legacy-challenge-des-y-pillard/p1?new=1
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Avengers7x , oui, c'est un peu embêtant ce lancé de dés. Mais j'ai trouvé une trame générale pour Merlin. Nous verrons si le jeu accepte ce que je veux faire :wink:
    @KlOohma , pas bête ton idée concernant ton héritière. Je me la note et je la mets de côté. Mais pauvre Merlin qui va devoir attendre longtemps avant de retrouver son amour...
    @Chatglace, oui Amélia est mignonne. J'ai prévu quelque chose pour elle :mrgreen:

    Bon, une mise à jour ce soir cela vous dit ? :smiley:

    7 - L'Amitié - Semaine 5

    Note : En premier lieu, je m'excuse pour la qualité des images qui n'est pas terrible, dû fait du bug des images floues. J'ai essayé au mieux de leur rendre de la netteté.

    En second lieu, j'ai augmenté la durée des saisons dans le Random : ce n'est plus 7 jours, mais 14 jours. Cela serait dommage de ne pas profiter de tous ces orages d'été à Brindleton Bay :mrgreen:

    .....................


    Nous commençons ce début de semaine par un anniversaire : celui d'Agathe. Hé oui, fini la jeunesse. Bienvenue dans la maturité. A cette occasion, elle fut invitée elle et sa petite famille, chez Marion, sa meilleure amie.
    6pk8y5pbkpjw.jpg
    iky47cttllg4.jpg

    J'en profite d'ailleurs pour vous présenter sa famille à elle : Marion est mariée à un beau jeune homme sportif, Daniel Hattain (créée par @lalia181211 dans le Challenge 25 jours 25 hommes) et a eu des jumeaux : Emilie et Alexis. Deux têtes blondes comme leur père.
    3qlink8bg96k.jpg

    Ce fut également leur anniversaire à eux aussi. Deux petits bambins qui deviennent deux jolis enfants. Merlin va bien évidemment les côtoyer durant son enfance et devenir ami avec eux.
    t54hwvkpnww4.jpg
    m7njcwhejlne.jpg
    uhoy2g52shk3.jpg
    hsaba59a0rob.jpg

    Un joli moment passé en famille, cela fait du bien à tout le monde. Enfin, Merlin n'était pas là, il était à l'école ^^. Oui, c'est important l'école.
    drwos439ydmn.jpg


    Cillian n'est pas en reste au niveau amitié : il a rencontré un jeune homme au Club des Habitués. Jamal Massoud. Le courant est tout de suite passé entre eux et Cillian a été rapidement invité chez lui. (Vous avez bien évidemment reconnu le personnage de Jamal Massouf des Âmes Immortelles de @Lamé. Oui, j'invite du beau monde dans mon Random. :mrgreen: )
    ura5njqakkt7.jpg

    Ils ont passé pas mal de temps ensemble à jouer aux fléchettes dans le grand appartement que Jamal occupe avec son frère, Idriss. (L'appartement, "Sérénity" est également de @Lamé, vous pouvez le trouver sur la galerie).
    gtafkw1xulfz.jpg
    87oduexdsnqf.jpg

    Ils se sont tellement bien entendus que Jamal fut naturellement invité à la fête de l'été qu'Agathe et Cillian avait préparé dans leur maison. Et pour ce faire, ils ont fait quelques travaux dans le jardin. Avec cette chaleur étouffante, il fallait bien construire une piscine ! Je considère d'ailleurs, avec cet agrandissement avoir validé le but de la première génération : expansionniste.
    ymnm5nrirf8l.jpg

    En tout cas, cette piscine fut vivement appréciée par tout le monde.
    iesk141pfku8.jpg

    Ce fut l'occasion également ce jour-là de découvrir que son fils plaisait aux filles, alors même qu'il était encore enfant. Il se demandait d'ailleurs s'il y avait sa future belle-fille chez l'une de ces deux-là. Bon, Cillian, on va peut-être attendre un peu, non ?
    pkb45u8jgssj.jpg

    Bon, et sinon, que devient Agathe me direz-vous ?

    Eh bien, elle s'est découvert une soudaine attirance pour la pluie. En même temps, à Brindleton Bay, il vaut mieux l'aimer... Non, non, ce n'est pas de l'ironie.
    cx61s7gaoy6t.jpg

    Elle peut même bricoler sous la pluie. Cela ne risque rien, il n'y a aucun engin électrique.
    z4mw94ei82nf.jpg

    Et afin de faire quelques économies pendant les fêtes, Agathe a décidé d'apprendre la mixologie...
    lxqqjrpdb5sz.jpg
    Bon, il fallait combien de tranches de citron, déjà ? Ha zut, je ne sais plus... Allez, on met le paquet !

    Hem.... Bon, il y a encore du boulot, hein...


    Quand à Merlin, il suit son petit bonhomme de chemin. Non mais regardez moi ce petit air canaille ^^ . Bon, là, il s'était levé avant ses parents et avaient allumé la tv...
    n1mqdd4dqch5.jpg

    Mais il n'est pas pour autant laisser à lui-même. Car Agathe supervise souvent ses devoirs.
    mojm6w7pv3bm.jpg

    Ou Cillian le recadre quand il dépasse un peu les bornes.
    xg6lwkhh076t.jpg
    - Merlin ! je ne crois pas que tu sois devenu décorateur ! Alors tu me nettoies cela rapidement.

    - *soupir* Oui, papa...

    Mais pour autant, il passe toujours de bons moments avec ses parents.
    15eqtfe3f3id.jpg

    Et la journée ne se termine jamais sans être bordé et avoir un bisou de sa maman.
    cfphl5k0scsr.jpg
    non, mais vous avez vu le temps pourri ? Il pleut encore !!!)


    Merlin, lui ce qu'il aime, c'est passer du temps avec ses amis, à la bibliothèque de Willow Creek : il y retrouve souvent Iris, Amélia, Lilou, Alexis et Ingrid.
    t9cu1b9kh7xo.jpg
    4tjt8m7h2dd1.jpg

    Il a une préférence pour Amélia qu'il trouve vraiment jolie et toujours bien habillée. Et puis le nom des Gothik, cela fait toujours son petit effet.
    eh963jtuwd64.jpg

    Mais en attendant, celle avec qui il s'entend le mieux, c'est Iris Lothario. C'est d'ailleurs sa meilleure amie.
    7ah20l4h5uju.jpg

    l faut dire qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Elle est souvent à la maison à manger avec eux. Je crois que ses parents sont très occupés ou guère regardant à ce que fait leur fille....
    x8jshop33rlb.jpg

    Iris et Merlin aiment bien danser ensemble ou regarder la tv.
    bgxsffw16xd3.jpg
    rkydf26uhv9r.jpg

    Mais ce qu'ils aiment le mieux c'est jouer au basket.
    xb7f4vqjo3jg.jpg
    - Tu vas voir, je vais faire plus de panier que toi.

    - Ah même pas en rêve ! C'est moi le meilleur !


    Et nous terminons cette mise à jour par la fête hebdomadaire qui se trouve être cette fois-ci un petit repas. Agathe et Cillian ont invité Jamal. Celui-ci vient leur présenter sa petite amie, Axelle de Clermont, une charmante demoiselle.
    25cf9oe0g45o.jpg

    Leur relation est vraiment toute neuve car ils n'arrêtaient pas de se bécoter et de s'enlacer. Bon, c'est mignon ceci dit.
    yzm3frqd1qe2.jpg

    t cela a même donné des idées à certains. Mais bon, ces deux-là il faut les retenir. Hé vous deux ! je vous ai vu ! On se calme, vous avez des invités !
    9i8enkrkqm76.jpg


    Un petit récapitulatif :

    Repas privé : médaille d'argent

    Compétence écriture de Cillian : niveau 9

    Argent du foyer : 10 199 simflouzes



    Compétences de Merlin

    Créativité : niveau 3

    Facultés mentales : niveau 3

    Facultés motrices : niveau 4

    Facultés sociales : niveau 8



    Un bonus :mrgreen:

    Chéri ! Je suis enceinte !
    szv416uzsevq.jpg

    ...

    Bon, mon frère, ce n'est pas que je t'aime pas, mais il va quand même falloir que tu te trouves un autre endroit où vivre. Axelle vient vivre ici et nous serons bientôt parents...
    chojyzff5sym.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    La délicatesse des Massouf :lol: !
    Et pas la peine de faire comme si, on sait tous que tu te rinces l'œil quand tu joues :mrgreen: c'est gentil de nous en faire profiter d'ailleurs :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh je l'avais oublié mon Daniel ! Je vois qu'il s'est trouvé une belle famille :);)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Dire qu'il y a encore quelques temps, mais j'aurais ragé de voir mes sims dans le jeu de quelqu'un d'autre. Et là, bah ça me fait juste plaisir, surtout quand c'est chez des copines :blush: Prends bien soin de mon petit Jamal. (et aussi de Charlie plus tard hein ! C'est un râleur, mais j'y tiens fortement ! Je me demande d'ailleurs s'il va autant tirer la tronche chez toi que chez moi :grey_question:

    Il a une sacrée cours de filles autour de lui le petit Merlin. Par contre, je suis trop désolée pour ton tirage de dés. Figure-toi que c'est celui que j'avais eu pour mon Dam's. Voilà pourquoi il est amené à vivre une vie amoureuse aussi compliquée... mais le laisser célibataire et sans amour le reste de sa vie, no way ! Et j'ai eu le même tirage pour Charlie et Albane (sisi...) Mais comme tu peux le constater pour mon Chacha, je l'ai casé avec Lilith, mais ils vivent chacun de leur côté la plupart du temps, les deux appréciant leur liberté. Donc, je rejoins @KlOohma dès que le prochain héritier passe jeune adulte, pouf tu le maries. De toute façon, rien ne t'empêche limite, qu'il ait une petite amie, mais faire en sorte qu'il hésite à se poser... genre il aime sa liberté et préfère la vie de couple chacun de son côté ? En fait, il est juste interdit d'avoir un mari/femme avec lui dans le foyer en fait. Donc, tu peux contourner comme ça aussi.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que ce chapitre porte bien son nom. Des amis, des amis, des amis partout :blush: puis de la pluie aussi mais ça n'a rien à voir :mrgreen:

    Félicitation pour l'aspiration de la génération, rondement menée :open_mouth: Je ne te raconte pas comme cette piscine me fait de l’œil; ça donne envie.

    Quant à Jamal "Bon, mon frère, ce n'est pas que je t'aime pas, mais il va quand même falloir que tu te trouves un autre endroit où vivre. Axelle vient vivre ici et nous serons bientôt parents..." :joy: voilà voilà voilà :mrgreen:

    Encore une chouette mise à jour, je me suis régalée (et franchement, tes captures sont très réussies, malgré le bug :smiley: )
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Plein de choses agréables dans cette mise à jour, ça fait du bien ;)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Avengers7x , en même temps, qu'est-ce que tu veux, ils sont bien fichus mes sims mâles dans mon jeu. Et j'ai bien l'intention que Merlin prenne le même chemin. Vous pourrez encore profiter du paysage :mrgreen:

    @lalia181211 , Oui, Daniel fait de beaux enfants. Il m'avait tapé dans l’œil dès que je l'avais vu dans le challenge. Il est également présent dans une autre de mes parties, mais il n'a pas encore fait d'enfant. Si le résultat est satisfaisant, je te le monterais ^^.

    @Lamé , je les aime bien tes petits sims, cela donne un peu plus de saveur à l'entourage de mes héritiers. Ne t'inquiète pas, j'en prends grand soin. Charlie aussi sera heureux quand viendra son tour (enfin s'il ne fait pas la tronche). Par contre, je ne sais pas avec qui je vais le mettre et s'il va avoir des enfants. Je verrais cela en temps voulu^^.
    Pour la vie célibataire de Merlin, j'ai à peu près ma petite idée de comment cela va tourner. Mais il aura de l'amour, cela oui. Mais sûrement pas avec la même personne :wink:

    @pytisa, il faut croire que j'étais obnibulée par la pluie IRL et le jeu m'en a offert plein, plein :mrgreen: .
    Ouaip, pour Agathe, le but est fini. Il me reste juste les fêtes hebdomadaires à continuer, je suppose jusqu'à leur mort ou alors jusqu'à l'âge jeune adulte de Merlin. Cette première génération a été quand même assez facile, il faut bien le dire. Mais je l'aime bien ma petite Agathe, même si elle est souvent partie dans les buissons :mrgreen:
    Non, mais faut le comprendre Jamal, il est chargé de famille et l'appartement est trop petit. Son frère s'en sortira bien de toute façon. Enfin j'espère ^^
    Et merci, merci :kissing_heart:

    @sirhc59 oui, c'est toujours léger et frais par ici, un régal. Mais pas dit que cela dure :wink: . Enfin, j'essaie en général de ne pas être trop méchante avec mes sims.
    f6461mqxu3ht.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hmm, si tu ne sais pas avec qui mettre Charlie @agathe2013 télécharge Vanessa Adams (dans mes sims) C'était sa première "vraie" petite amie (une qu'il a réellement aimée, avant de se mettre avec Lilith). Je ne l'ai pas encore présentée dans l'histoire, mais elle ne tardera pas à venir (et puis, elle interviendra dans mon HS sur Chacha). Donc si tu ne sais vraiment pas avec qui le caser, tu peux la prendre elle <3 Je survalide. Ou alors, tu me prends Ana au pire... Même si pour moi, ça me ferait bizarre car ils ont une relation plutôt fraternelle.
    Pour les enfants, évite... C'est le message qu'il me fait passer :mrgreen: Je crois qu'il est désespéré le pauvre. Les gamins, ce n'est vraiment pas pour lui. Ou alors, un seul hein (parce qu'il a de beaux gênes mon Chacha, ce serait dommage de ne pas en profiter tu me diras).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah oui je trouvais ça dommage de laisser mes sims seuls sans amour .... :) Et puis faut bien se montrer plus fortes que les dès pour une fois :tongue:

    Merlin toujours entouré de jolies demoiselles <3 Hâte de voir en ado ce que ça va donner !

    Bah dis donc j'ai pas encore joué à Brindelton Bay mais ça donne pas envie .... Je me croirais chez moi ( en Lorraine, quoique là je peut pas me plaindre :D )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @KlOohma , pour l'adolescence de Merlin c'est aujourd'hui :wink: . Le temps s'est arrangé un peu dans cette mise à jour, mais c'est pas folichon quand même !

    Semaine 6 : Nouvelles têtes

    Ce matin, Agathe s'est levée tôt pour se mettre à la cuisine.

    ojd10who4t7a.jpg

    Elle s'est ensuite pomponnée et a installé un joli gâteau plein de bougies sur la table. Mais pour qui est-il ?

    reox22ket5x6.jpg

    Pour Cillian bien sûr ! Hé oui, il est temps pour monsieur d'entrer dans la bande des joyeux quadragénaires !

    0yxhfjlpf8p1.jpg

    Bon, à priori ce n'est pas tout à fait comme cela qu'il le ressent...

    pj0ogwa682rh.jpg

    - Eh voilà... J'arrive bientôt à la fin de ma vie. A moi les rides, le ventre bedonnant et le crane dégarni...

    - Mais enfin, chouchou, cela ne va pas ? Pour moi, tu es toujours le plus bel homme du monde et tu es encore plus sexy comme cela.

    Et démonstration en pratique...

    orgh492b5q3c.jpg

    ...suivi d'un petit massage de la part de Cillian.

    fhpgfrfwrezk.jpg

    - Hmmmm. Tu es toujours aussi doué en massages mon chéri.

    - Ah oui ? Je ne suis doué qu'en massage ? Tu es sûre qu'il n'y a pas autre chose aussi ?

    .... Bon, je vois où ils en veulent en venir ces loustics. On va les laisser, hein... :innocent:

    Mais avant, je vous dévoile le nouveau look de Cillian... Un peu old school... Un peu à la Rupert Giles, l'observateur de Buffy pour ceux qui se rappellent ^^.

    tbt1n2ll38q5.jpg


    Partons du côté de Merlin qui lui a décidé de faire.... l'école buissonnière... Oui, rien que ça...

    sjeis444k5h7.jpg

    La faute en revient à sa meilleure amie, Iris Lothario. Et dans la foulée, ils ont également invités Amélia à se joindre à eux

    Un petit moment hors du temps entre ces trois là aux falaises de Windenburg. Il fait tellement beau qu'ils ont décidé de se baigner un peu.

    symk0118m3do.jpg

    Et puis, il fallut évidemment revenir à la réalité du jour et ils retrouvèrent leur groupe d'ami au Parc de Brindleton Bay pour faire leur devoirs. Oui, parce que malgré tout, Merlin est sérieux. Il ne veut pas décevoir ses parents en ramenant de mauvaises notes.

    ikfh3wfpui9d.jpg

    Et comme il reste encore un peu de temps avant de rentrer à la maison, ils jouent encore un petit peu

    9l24eauv0rey.jpg

    Amélia se dévoile l'âme d'un petit chef en haranguant tout le monde du haut de la vigie ! Elle n'est pas pour rien une Gothik celle-ci !

    ydyftwtab77m.jpg

    Et puis, et puis, encore un peu de temps avec Iris parce qu'il n'y a jamais assez de temps entre eux, parce qu'ils ont toujours tellement de choses à dire, à se raconter, ne serait-ce que la couleur des étoiles...

    yh4mzyeaqd7c.jpg

    *******************************

    Quelques jours plus tard, Agathe et Cillian apprennent la nouvelle : la femme de Jamal, Axelle, a mis au monde une petite fille, une petite Léa.

    2ze5b9t3ezpj.jpg

    Ils s'empressent donc à San Myshuno pour féliciter les nouveaux parents de cette naissance et de cette nouvelle vie qui s'annonce à eux.

    57gucklywodb.jpg

    Mais quand Agathe prend Léa dans ses bras, une petite amertume, qu'elle avait pourtant bien cachée, resurgit.

    t8b84b9oald5.jpg

    - Ha comme j'aurais aimé avoir d'autres enfants... Une jolie fille comme toi ma mignonne. Merlin aurait pu avoir une petite sœur à câliner, mais cela ne sera pas..

    Et quelques jours plus tard, elle fait part de sa tristesse sur ce vide en elle. Cillian la console comme il peut.

    - Ma chérie, je sais. J'aurai aimé moi aussi donné d'autres frères et sœurs à Merlin. Nous sommes déjà chanceux d'avoir eu un enfant. Nous ne pouvons, hélas, malheureusement plus en avoir... Mais dis mois que dirais-tu si nous adoptions un animal ? Cela ne remplacera pas un enfant, certes, mais cela nous apportera bien un peu de joie.

    lgkwqm2apkyk.jpg

    - Quelle belle idée Cillian ! Oui, on va prendre un chat.

    Et ainsi fut fait. Un beau matin, un petit Doodle arriva chez eux.

    qr18k833c4tr.jpg

    Il fut bien vite accepté par toute la famille. Agathe et Cillian ne se privèrent pas pour lui faire plein de câlins.

    qm91rc77d8xz.jpg
    t1z27i5wfcs6.gif

    Et Merlin trouva en Doodle un formidable compagnon de jeu.

    vx0t7zrnphim.jpg

    Puis, le temps passe... Il va être temps pour Merlin de grandir bientôt.

    g4xeneqgvzly.jpg

    Faisons un récapitulatif de ce petit bonhomme :

    Faculté créativité : niveau 4

    Faculté Réflexions : niveau 3

    Faculté motrices : niveau 7

    Facultés sociales : niveau 10

    Un beau gosse athlétique doué pour la parole que cela va être donc. Pour le génie scientifique, on attendra peut-être la génération suivante ;)

    Et d'ailleurs, qu'en penses-t'il Merlin de devenir adolescent ?

    mgx3qx0b00gf.jpg

    - Oui ! Cela va être chouette ! Amélia va être ma petite amie, on se fera pleins de bisous et je pourrais aussi faire de la musculation !!!

    Mmmmh, nous verrons si tes centres d'intérêt seront toujours les mêmes dans quelques temps.

    Et sinon, détail assez mignon je trouve : Doodle est devenu adulte le jour même de l'anniversaire de Merlin ♥

    x9d6sbo92ask.jpg

    Place au soufflage de bougies....

    87ztbhcm4v86.jpg

    Tadam ! Voici donc ce bel adolescent de Merlin. Quel beau regard ! Ah c'est sûr que tu vas en faire craquer des filles toi !

    06g7z8z58jbg.jpg

    Iris, bien évidemment, fête son anniversaire en même temps. Il ne serait pas dit qu'elle soit à la traîne de son meilleur ami.

    lc4dd9dddpcb.jpg

    Et une petite photo (postée sur leurs réseaux sociaux bien sûr) des deux copains.

    bpn7frbi5euc.jpg



    Tous les enfants de la bande à Merlin sont également devenus adolescents afin qu'ils puissent continuer à se voir et faire parti du groupe.

    En premier lieu, j'ai relooké Iris Lothario. Je la trouve mieux ainsi. Un peu mystérieuse aussi cette jeune demoiselle.

    ikzlnjttqcjx.jpg

    Elle tient également de ses parents, Don et Dina, un corps athlétique et une prédisposition pour le sport. Il n'y a pas intérêt à s'approcher de cette jeune demoiselle. Elle ne cache pas d'ailleurs son intérêt pour rejoindre l'armée ou les services de renseignements.

    mnsma7zmv1vj.jpg

    En second lieu, nous avons Amélia Gothik. Une petite Lolita qui va en faire tourner bien des têtes comme sa mère.

    1jmetbdcs579.jpg

    Une autre image pour vous révéler son caractère quelque peu... superficiel..

    a3y3yht9kf88.jpg

    Ensuite les jumeaux Alexis et Emilie.

    af418rrk8wii.jpg

    Florent Pancake

    q3fpmj66q4gw.jpg

    et Lilou Little. (tu as vu @Lamé comme j'ai fait une belle chevelure à ta fille ? je leur ai trouvé une jolie petite maison où habiter, un peu bohème).

    32pchnm3wnh7.jpg



    Fonds du foyer : 21 120 simflouzes.

    Je vous dis à bientôt pour la prochaine semaine :)




    f6461mqxu3ht.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon anniversaire Cillian et Merlin ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top