Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'agence d'Oxyraf - 21/03/2019 - "Maison et Cabinet Vétérinaire Winston"

«1345
OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre
Modifié (mars 2019) dans Votre Studio
Bienvenue chez l'agence d'Oxyraf !! L'agence est actuellement en plein développement et c'est avec plaisir que nous vous partagerons nos dernières créations en espérant qu'elles vous plairont. Bonne visite :smile:

Sommaire :

1. Penthouse "On the Top" : Un grand Penthouse idéal pour une famille branché à San Myshuno.

2. Manoir "En famille" : Une grande maison à la campagne idéale pour une famille nombreuse.

3. Chalet "Air de Campagne" : Un chalet en plein milieu de la campagne de Brindleton Bay idéal pour se ressourcer.

4. Villa "Plein Soleil" : Une maison moderne en plein Desert Bloom avec de grandes ouvertures pour laisser entrer le soleil.

5. Maison "Inspiration normande" : Une belle maison colorée aux accents normands idéale pour les sims en quête de rustique.

6. Manoir "Face au phare" : Une grande maison familiale parfaite pour respirer l'air marin.

7. Domaine "De la Pierre" : Un grand château sur l'île de Windenburg pour les sims en quête de noblesse.

8. Demeure "De la Vallée" : Un grand manoir imposant en Pierre dans la campagne de Windenburg.

9. Maison et Cabinet Véterinaire Winston : Une ancienne grange rénovée en grande maison avec en plus un cabinet vétérinaire pour y soigner les fidèles compagnons de nos Sims.

Penthouse "On The Top"

La première construction que je vais vous montrer est un Penthouse que j'ai crée il y a quelques jours à San Myshuno. J'ai voulu faire une décoration assez épurée et plutôt raffinée. Enfin bref, je vous laisse juger en images, j'espère que ça vous plaira :) .

L'extérieur
t04m6fxmcrqu.jpg
43z2oe7y25ts.jpg
uf2ochv0qlow.jpg

L'espace jour
6zdkj7urnzg3.jpg
y08duszis0no.jpg
ny9zck2q3it3.jpg
5fta98p6img2.jpg

L'espace nuit
93xczgzjlfqj.jpg
4l6xdmzjtv3c.jpg
la suite parentale
kalsutus3xuj.jpg

Les espaces "loisirs"
8g7cia6g2rkg.jpg
sp2xxu7oa3nc.jpg
jpwepx344fdk.jpg
57jr3ze619ah.jpg












ID Origin : Oxyraf - Mon studio
Post edited by Oxyraf on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top