Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Compte rendu des Daragon | MAJ du 30/03

TervillesTervilles Messages: 307 Membre
Modifié (mars 2018) dans Histoires & Challenges
J'avais dis que je ne céderais pas, mais j'ai cédé.
J'ai commencé un petit random legacy il y a un moment histoire de jouer avec un peu autre chose que mon nsbc. Naturellement j'ai pris quelques screens... mais je suis tellement attachée à cette petite famille que je risque d'envahir les topics réservés aux partages d'impression écran.
Je vous partage donc tout ça ici !
Bien-sûr je scénarise un peu, mais ce sera plus un compte rendu qu'une véritable histoire. Un partage de screens, disons !

Petit aperçu de mon tirage :
A. État civil : Tirage 12 – Couple
B. Nombre d’enfants : Tirage 8 – Trois enfants
C. Carrière principale : Tirage 9 – Carrière non-conventionnelle
C2. Carrière non-conventionnelle : Tirage – Programmeur indépendant

D. Carrière secondaire : Tirage 4 – carrière non-conventionnelle
D2. Carrière non-conventionnelle : Tirage 18 – restaurateur

E. But de la génération : Tirage 9 – Roi de la fête
F. Plaisirs divers : Tirage 14 – Sans les mains

ur1gx10rgqvo.jpg
Ma fondatrice, Abey Daragon, est une jeune femme de la vingtaine. Ses parents sont décédés quand elle était jeune et elle a été élevée par ses grand-parents.

rv7llmghfbxy.jpg
hb6mg443wr5j.jpg
Elle a rencontré Lauren Erhard dans sa jeunesse. Plus âgée qu'elle, Lauren a longtemps refusé ses avances. Abey a persévéré pendant des années et sa dulcinée a fini par tomber sous le charme.
Aujourd'hui, Abey a décidé d'utiliser l'héritage de ses parents pour acheter un vieil entrepôts. Elle espère que Lauren le trouvera idéal pour y créer un restaurant. Toutes deux déménagent donc à Windenburg pour réaliser leurs rêves.

fr4zqkwdn8on.jpg
Il y a une grande salle vide au rez-de-chaussée et, à l'étage, un petit appartement. Très petit. C'est un peu précaire, mais les difficultés formes la jeunesse hein !

uv2cf7orzwe7.jpg
En tout cas, elles sont plutôt heureuses de prendre leur indépendance et de commencer leur vie à deux.

whutj6qnild4.jpg
Elles prennent doucement leurs marques ainsi que leur chat, Grand.

bq9yrjyecq5d.jpg
uw3ghcnnymy9.jpg
1hbabxcw3d2v.jpg
Elles n'oublient pas de sortir entre amoureuses et elles en profitent pour faire quelques achats pour leur petit logement.

fzvnavncjgp2.jpg
J'aime beaucoup trop Abey !

5g5qix2tfyid.jpg
Pour l'instant, elle travaille beaucoup puisque elle est la seule source de revenus du foyer. Ses petits piratages finissent pas payer puisqu'on peut enfin acheter quelques meubles. En plus, Lauren n'oublie jamais de venir soutenir sa chérie.

dij7ydvu6840.jpg
6u0cf5dlnxo4.jpg
Elles ont donc pu acheter une table et inviter les parents de Lauren, qui n'étaient pas vraiment rassurés de voir leur petite fille s'installer dans un vieil entrepôt.

lzq5wcdzllr7.jpg
Seulement voilà ; alors que tout va bien un problème subsiste entre elles. Abey rêve d'avoir des enfants et le parc d'à côté le lui rappelle... mais ce n'est pas le cas de Lauren.

cohg0f40vhnq.jpg
C'est un sujet de disputes récurent dans le couple. Lauren considère qu'elles sont beaucoup trop jeunes et qu'elles n'ont de toute façon pas les moyens d'assumer un enfant. De toute façon, comment feraient-elles pour en avoir un ?
Abey a elle bien conscience de toutes ces difficultés mais elle aimerait au moins pouvoir en discuter...

a63ngaq83r6n.jpg
lpdzq6w0a9jc.jpg
Préférant pourtant éviter les conflits, elles évitent d'en parler et font chacune comme si de rien était. Au bout d'une semaine sim, elles prévoient les plans du futur restaurant qui prendra place en bas.
Post edited by Tervilles on

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je vais suivre les aventures de ce jeune couple, elles sont très jolies en tout cas :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Bonne chance à ces deux jolies demoiselles :)
  • sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    Fav direct :D j'adore tes persos, et tes screens ^^
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    ça me donne envie de connaître leur histoire tout ça ! :)

    Mon studio[/center]
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Merci tout le monde ! J'aime vraiment bien ces deux sims, elles sont attachantes. Leur vie est assez simple mais c'est agréable à jouer !

    19zuwi4ewq7r.jpg
    Leur quotidien est un peu routinier, il faut dire que l'argent manque et qu'Abey passe la plupart de son temps à programmer...

    tqiip7hffafj.jpg
    Du coup, lorsque j'ai vu que le festival geek avait lieu à San Myshuno, je les y ai envoyé tout de suite. Elles ont d'abord acheté quelques ❤️❤️❤️❤️ dont un super t-shirt...

    pwcemei50ulz.jpg
    f56e7o92roq1.jpg
    Abey a bien entendu sauté sur l'occasion de jouer à de nouveaux jeux... Lauren était un peu plus réticente, craignant de se tourner en ridicule en public. Sous les encouragements de sa chérie, elle a finalement décidé de se lancer et elles se sont beaucoup amusées.

    a9gni2y45ek7.jpg
    Abey a décidé de participer au Pirathon, puisque après tout elle a le droit de gagner de l'argent avec sa compétence programmation. Elle n'était pas sûre de pouvoir gagner mais, finalement, avec l'appuie de Laurent...

    868aau75bmt8.jpg
    Abey a eu la première place ! Elles ont donc pu vendre le vieil ordinateur d'Abey [je trouvais un peu bête de gagner 3000 simflouz en vendant le nouvel ordinateur, ça faisait trop].

    228ebnfwvq85.jpg
    Grâce à cette petite rentrée d'argent, les choses ont commencé à bouger pour Lauren...

    " Abey, chérie, il faut que je te montre quelque chose en bas. "

    s0a4fakflquo.jpg
    Elle a enfin pu acheter le minimum requis à l'ouverture du restaurant ! Enfin, pas tout à fait puisqu'il manque encore la cuisinière... mais c'est déjà un début.

    875vbfa57cm7.jpg
    s5uca4m2goyi.jpg
    Ce qui est sûr, c'est qu'ainsi le repas est déjà beaucoup plus romantique...

    l5ira8oumu4u.jpg
    Quelques jours après, Abey s'est rendue à un entretien d'embauche dans l'intention de s'associer avec une entreprise pour créer des jeux vidéos et des applications. Elle ne peut pas vivre du piratage éternellement, et Lauren s'inquiète tellement pour elle...

    90nt1tevkb9k.jpg
    L'entretien s'est très bien passé. Si bien que, le soir même, elle repartait avec un contrat et la possibilité de créer jeux vidéos et applications pour l'entreprise. Toutes ces heures de travail, enfin récompensées...

    zahwwglroc8v.jpg

    6ntislyer4ni.jpg
    A côté de ça, quelques jours passés et une application terminée, Lauren a enfin pu ouvrir le restaurant ! Il ne paie pas de mine, mais c'est toujours ça... sa mère est passé la féliciter et elle a été l'une de ses premières clientes !

    qy736kaqfn44.jpg
    Le restaurant vient d'ouvrir et Lauren est très attentive aux moindres faits et gestes de ses employés. Elle tient à accueillir elle-même ses clients et à veiller à ce que tout se passe bien à table.

    imgjo0w0mmlw.jpg
    nuyr6fvu4wdt.jpg
    Bon, le truc c'est qu'avec tout leur travail, Abey et Lauren ont un peu de mal à entretenir leur petit appartement...

    tjd12y5od2dv.jpg
    ... mais après tout, le plus important est qu'elles restent soudées !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est trop cool les choses avancent bien pour elles ! Elles ont enfin concrétisé leur rêve !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Elles sont trop belles ;)<3
    Dans les favoris, direct :star:
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Dans mes :star: moi aussi
    Abey est vraiment troooooop belle <3<3<3<3
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Merci beaucoup pour vos commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de vraiment répondre jusqu'à maintenant. Il faut dire que je suis plutôt inactive sur le forum ces dernières semaines. :D
    Je suis désolée, mais je reviens sur ce post avec une mauvaise nouvelle. On ne choisi pas son tirage au random. J'ai essayé, mais... je déteste vraiment, sincèrement, viscéralement la carrière liée au restaurant. Je n'aime pas du tout le jouer, et j'avoue que ça a un peu gâché mes premières heures de jeux. Plutôt que de me forcer, je préfère donc fermer ce random legacy...
    ... et en préparer un nouveau. Les legacys (comme le nsbc) permettent de créer de petites histoires de familles au quotidien, leurs joies et leurs peines. J'adore ça, donc je ne vais pas m'arrêter de si tôt.

    Merci à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top