Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Gameplay - 19/08] - Du côté de chez mes Sims...

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Oui le NSBC est cruel parfois... :#:p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    hop hop hop !! Brigade de surveillance de Don Lothario ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?! On fricote au restaurant avec Don, on lui fait faire des bébés ! NONMEOH !! Va falloir se calmer !!
    Merci @Lamé de veiller au grain pour moi ! :mrgreen:
    Bon sinon très jolie simsette, mais c'est pas une raison pour en profiter !!
    Fais gaffe je t'ai à l'oeil :tongue:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @creamounette : Je vais prendre soin de lui, promis ! :mrgreen:

    En parlant de bébé... o:)

    ***

    Simself / 2


    Je me suis lancée dans la carrière politique, mais rassurez-vous j'ai choisi la branche caritative. Faut pas déconner non plus... vous m'voyez Présidente ? Non ne répondez pas !
    Je suis la porte-parole des arbres. Mais je ne suis pas plus entendu qu'eux...

    92btai5czn18.jpg

    Du coup j'étais toute tristounette en mangeant mes biscuits animaux

    qv10i64l9bup.jpg

    Pour me requinquer, je suis aller en boîte (sans Don, au cas où on voudrait me le piquer... quoique, c'ést peut être pas une bonne idée avec les 3 Caliente) et je me suis fait des copines : Summer Holiday et Eva Caprio... Capriaso... bref Eva

    q069u18w0p9b.jpg

    Avec Don on est super amoureux. Et quand on est amoureux, on se marie et on fait des bébés, pleins de bébés. Sauf qu'on a mis la charrue avant les bœufs et le bébé est déjà en route

    j0ve5l4cfcoz.jpg

    En parlant de bœuf, regardez-moi ce bidon ! Alors que je suis qu'au premier trimestre !
    Don a emménagé chez moi (bye bye les Caliente !:mrgreen:) et je ne pouvais pas être plus épanouie

    k1dzzxjs72f3.jpg
    3ua2oeed2s38.jpg

    Pendant que mon Jules travaillait (il hésite encore entre devenir Chef ou mixologue) je sortais avec les copines

    dk96ctt81va5.jpg

    J'ai aperçu Vladimir Gothik en tête-à-tête avec une parfaite inconnue

    9otm5oybnbpi.jpg

    Doit y avoir de l'eau dans le gaz avec Sonia (peut être que je devrais téléphoner à Don au cas où, non ?)
    Même enceinte je continuais à bosser

    o8yolh716u3j.jpg

    et tout ce que j'ai eu comme remerciement c'est cette tenue affreuse

    gzpm16enonvb.jpg

    Don allait souvent courir avec son pote Marcus Flex (non, Don n'est pas au courant pour le massage suédois)

    drmosewodfgy.jpg

    Il prenait soin de moi et du bébé

    oxcegvvztg67.jpg

    Et il jouait les pompiers quand je foutais le feu à la cuisinière
    - Au s'cours Doninounet ! Y'a le feu !
    - Pas d'panique ! Je suis là !
    - Pas d'panique ?! La cuisine crame j'te signale !


    wc7cmvg3f6n1.jpg

    Du coup, j'ai pris la fuite avec mini Blue/Don (en même temps c'est pas comme si j'avais le choix...)

    u8hzn3s6vy3b.jpg

    Et Don s'est occupé de tout

    kxvxy7yfxzw7.jpg

    Dieu soit loué il a pas cramé ! J'en ai encore besoin de mon Doninounet

    63gds9wljfac.jpg

    Comme je mourrais de faim, j'ai fait ma plus belle tête de cocker battu pour que Don me fasse à manger

    63qv1qdi7nma.jpg

    En guise de réponse, il m'a fait sa tête de séducteur

    7ykfycm1n3d6.jpg

    et il s'est mis aux fourneaux :mrgreen:

    fpopdgepsk8z.jpg

    Comme je suis une catastrophe ambulante, j'ai cassé la douche (et bouché les toilettes...)

    l0w5l3sv6rzy.jpg

    et donc après avoir joué les pompiers et les cuisiniers, Don a joué les bricoleurs

    3lwmt52mbds0.jpg

    Un soir, alors que j'étais en train de bouger mon corps sur de la musique pop

    etlao59yz0a9.jpg

    J'ai du déchirer un truc parce que mini Blue/Don en a profité

    sth6ellfj0vn.jpg

    - Doninounet ! C'est l'heure !
    - Pas d'panique ! Je suis là !
    - Et c'est toi qui m'dis ça ? Alors que t'es à deux doigts de tomber dans les pommes !


    jrxvvamx9gpi.jpg

    Bref, en plus de devoir gérer mini Blue/Don j'ai du aussi gérer grand dadais.
    Mais même devant l'hôpital il était toujours aussi paniqué

    - Ma femme ! Elle... elle va... bébé...

    vxn8n22cwf13.jpg

    Roooh il m'a appelé sa femme, c'est chou. Par contre si elle pouvait arrêter de sourire comme ça à mon Doninounet la blondasse...
    Sans prévenir, il s'est mis à courir partout dans l'hôpital

    2y5pktn6bysa.jpg
    c7el7oa0p3vy.jpg
    odvjt6czppl8.jpg
    34t48cl2u22k.jpg

    Je suis sûre qu'il a fini par se casser la figure quelques part (y'a pas de raison pour qu'il n'y ai que moi qui se vautre hein :smirk:)

    0y65th5wdr10.jpg

    J'étais déjà en plein travail quand il a enfin daigné me rejoindre

    vsmg93yjggti.jpg

    - Allez-y doucement !
    - Oui monsieur.
    - Alors ça y est ?!
    - Non monsieur.

    52q48zeiiahx.jpg

    - Et maintenant ?
    - Toujours pas monsieur.
    - Et là ?
    - DON BOUCLE-LA AAAH !


    *Roulement de tambour*

    C'est un mini Don !

    dot3d7f9liqz.jpg

    A peine né et déjà en mode boule puante... ça promet...

    Ah au faite ! Il s'appelle Aaron <3

    ***
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Haha c'était bien drôle ce petit bout de vie avec Doninounet :lol::joy:

    Hâte de voir la bouille d'Aaron :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai bien ri :blush: Bienvenue au petit Aaron. on verra s'il a pris plus de Don ou de toi ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @lalia181211 : Il a surtout de l'avenir chez Pampers, parce que ses couches sont toujours pleines c'est dingue ! :sweat_smile:
    Et merci :blush:

    @Luluswan : Haha merci, c'était le but :p
    Moi aussi j'ai hâte ! :)

    @Lamé : Pour l'instant ce qui est sûr, c'est qu'il a pris mon teint "blanc comme un cachet d'aspirine" :D


    Edit : je viens d'ouvrir mon jeu et même sur la photo de présentation je suis dégoûtée par l'odeur des couches du fiston :joy:
    oggt52mx2vxr.png
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bon aujourd'hui je n'ai pas grand chose... si ce n'est Dixie Berry, héritière de la G8 de mon Not So berry, avec son chien Sparky et... ça se passe de commentaires (mais vous pouvez commenter quand même hein :mrgreen: )

    lrbiubl7ih6u.jpg
    05setb3k633k.png
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Voici des nouvelles de ma petite famille, sous un format que j'avais envie d'essayer depuis un moment :)
    Je ne sais pas si ça se reproduira mais en tout cas je me suis bien éclatée :D

    ***

    Simself / 3

    Mes craintes se confirme : mini Don est une vraie boule puante ! Et qui dit boule puante dit cris, larmes et ça toute la journée

    oes6hwqmdtyw.jpg

    Et toute la nuit... Comme je suis une vraie marmotte, c'est Doninounet qui se lève

    qpranhc80988.jpg

    C'est que je vais bosser à 9h moi ! Doninounet lui il a le temps de dormir le matin.
    D'ailleurs il est en weekend, du coup pas besoin de nounou ni de garderie.
    Doninounet en a profité pour présenter son fils à Marcus

    a3pvwaitw7sm.jpg

    Celui-ci devait aller bosser donc il n'est pas resté longtemps. Comme il ne peut pas laisser Aaron seul (il avait pas intérêt d'ailleurs) Don fait du sport à la maison. Je vous vois venir avec vos pensées négatives mais non, Don ne pratique pas de sport en charmante compagnie dans la chambre. La seule charmante compagnie avec qui il fait du sport, c'était la tv

    Mais... mais c'est Marcus là !

    x7wu16uv5iw8.jpg

    Bref Doninounet a vite fermé la télé pour oublier cette vision d'horreur.

    Moi aussi j'ai présenté mon fils aux copines

    zs8accxpf9lz.jpg

    Par contre je ne savais pas que la puantite aigüe était contagieuse

    f4dqq3k81f0s.jpg

    5 bains, trois machines à laver (un exploit vu qu'on a pas encore de machine) et une bonne nuit de sommeil plus tard, je suis parée pour aller bosser. Ca va mieux côté manif, j'ai dégôté des partisans fidèles qui vouent un culte aux arbres... enfin presque

    msdlve6rihti.jpg

    Mais comme toujours, personne ne nous a écouté

    ocfgbp8brihg.jpg

    Bon on ne m'a pas encore coupé en deux, donc ça va quand même. Mais j'ai fait la tête jusqu'à la maison et je suis tombé dans les bras musclés de Doninounet

    hpr2bd8wcs53.jpg

    J'ai passé les deux heures qui ont suivi à rassuré Don, que c'était pas ce que je voulais dire, qu'il ne comptais pas parce que je parlais des gens à l'extérieur etc etc Il a fini par retrouver le sourire, je l'avais échappé belle !

    Au même moment, un bruit se fit entendre dans la chambre de boule pu... Aaron

    w6xdzozz9492.jpg

    Je m'y suis précipitée pour constater que mon fils avait poppé de son berceau

    dcd7crc4vmx0.jpg

    Mais même après son relooking, l'absence de puanteur le perturbait. Du coup il a essayé d'y remédier

    srudwmbo0iwz.jpg

    J'ai bien fait d'aller vérifié quand même. Il a fallu lui expliquer que « non les toilettes c'est pas fait pour laver les mimines » et « non ça ne te fera pas retrouver ton odeur habituel »

    4376o8l9k0tr.jpg

    Pour ne pas répondre, je l'ai amené jusqu'à sa chaise haute pour qu'il mange (j'ai bien évidemment nettoyé ses mains avant, vous me prenez pour qui ?!)

    i528v02sgneu.jpg

    Fallait il vraiment que j'explique au fiston que la dernière fois que j'ai cuisiné j'avais foutu le feu à la maison ? J'étais tenté, juste pour lui clouer le bec, mais je me suis abstenue. C'est mon bébé d'amour quand même, je ne veux pas l'effrayer.

    Après le repas il est allé jouer avec ses cubes, dans le calme

    2ktq25byc2d1.jpg

    Même moi ça m'a surprise. Et pour le mettre au lit aussi ça s'est passé calmement.
    J'ai à peine lu une page qu'il dormait déjà

    eiq5e7uw6buo.jpg

    Pourtant je ne me rappelle pas avoir mis de somnifère dans son eau...

    ***
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    C'est marrant ce format BD §

    Et pauvre boule puante... ah pardon ton fils Aaron. Qu'est-ce qu'il est mignon dis donc. Bon, en même temps tu as choisi le bon étalon ^^.

    Et sinon, je serai vexée qu'il s'endorme après la première ligne de l'histoire lue :smirk:
    f6461mqxu3ht.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Sympa le format BD.

    Et je rejoins Don : Marcus Flex à la télé avec ce haut... Je suis choquée ! XD
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'aime bien ce format !
    Et encore une fois j'ai bien ri, entre Aaron qui pue, mais qui grandit alors change d'odeur, mais ne se sent pas bien :lol: , Marcus qui fait des vidéos en tenue... étrange, Aaron qui se rebelle déjà, mais qui est si mignon :heart:

    On dirait qu'il te ressemble, non ? ^^ même s'il a pris un peu de Doninounet ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Super sympa ce petit format ! Aaron est trop chou et super drôle :D j'ai bien hâte de voir sa bouille à lui !
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @agathe2013 @Uxirdenq @Luluswan @lalia181211 : Contente que ce format vous ai plu et fait rire :blush::p
    Moi aussi j'ai été choqué de voir Marcus dans cette tenue, dans ma tête il a toujours été le mec super viril et tout... le mythe est brisé à tout jamais :sweat_smile:

    Apparemment Aaron a beaucoup pris de moi, je n'ai pas d'avance sur cette partie donc je ne peux pas confimer ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top