Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    comment que tu te la pètes sur ce pont :mrgreen: mais bon t'as la classe j'avoue
    bon le fiston sert a rien contre les insectes, tu devrais le changer chez le marchant, il a pas l'air trop abîmé il devrait te l'échanger ^^
    bref que du bon encore une fois
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Han ..... non mais la crise de rire ..... popopo po pooola déjà là ..... mais alors le coup du...
    _Ben j'dirai plutôt i'am
    -Bah non enfin c'est Queen..
    Iam c'était je danse le Mia..
    Ranavoir
    Là j'avoue que j'étais limite à faire pipi dans la lolotte .... :D:D:D
    Les chutes du Simgara :D:D mais dis nous ton secret comment tu fais... Tu dois faire rire la galerie au repas de famille ... Excellent j'adooooore <3 Et je suis entièrement d'accord tes screens sont superbes ......
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Floreliia , grande, grande... 1m70 ! On va dire de taille moyenne... :mrgreen: mais merci :kissing_closed_eyes:

    @massiliadu49 , faut dire que j'avais un peu pris le large sans laisser d'adresse :p . Ravie de te retrouver également et de t'avoir permis d'imiter la baleine le temps d'une lecture :D

    @julimo , bah ça m'arrange, parce qu'il y a peu de chances que j'en change... et d'humour, et de Poussin :D .

    @nicolasB , à mort ! :mrgreen: Pis en plus les Sims ça te permet de faire un lifting à pas cher :joy:
    Nan nan, je le garde ! C'est fou c'qu'on peut s'attacher à sa progéniture (pis il me lit sûrement de quelque part alors... :# )

    @chipiecyrano , disons qu’aux repas de famille Tonton Marcel me fait de l’ombre mais je ne m’en sors pas trop mal :mrgreen:
    Et je décline toute responsabilité sur le ruinage de lolottes en cours de lecture :D:D

    Eh bé... :blush: Merci @tous de nous accompagner avec tant d’enthousiasme dans notre périple :kissing_heart:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy:
    Je m'en remet pas :joy:
    Nonmé entre le KMW, IAM et Poussin qui à l'air de trouver ça tout à fait normal :joy:
    C'est quand la suite ? :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Rien de tel qu'un moment passé avec Fanfan et Poussin pour commencer la journée avec un grand sourire.

    Merci :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mouah ah ah @Fanfani il va être content de voir que tu reste attaché à lui ton poussin :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh :joy: j'y vraiment cru un instant que maman et poussin ne trouveraient jamais the endroit! :joy: mais hé! hé! :smirk: yes! Les champions sont dans la place!

    Mention spéciale à "bon, laissez choir !" Qu'est-ce que j'adore te lire! :blush:
    Vivement la suite!
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    un bon moment de poilade comme d'habitude ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    (Note pour moi-même: ne plus jamais lire les histoires de Fanfani sur mon portable dans la file d'attente à la caisse du supermarché. Ni au boulot. Ni à côté de chéri... Bref, être sûre d'être seule histoire de ne pas avoir l'air complètement ravagée à me bidonner devant mon écran.)

    Encore ! Encore !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oxiane a écrit: »
    (Note pour moi-même: ne plus jamais lire les histoires de Fanfani sur mon portable dans la file d'attente à la caisse du supermarché. Ni au boulot. Ni à côté de chéri... Bref, être sûre d'être seule histoire de ne pas avoir l'air complètement ravagée à me bidonner devant mon écran.)

    Mais si, il faut assumer :D et c'est ça qui est drôle @Oxiane ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Pythonroux a écrit: »
    Mais si, il faut assumer :D et c'est ça qui est drôle @Oxiane ^^

    J'ai pas eu d'autre choix que d'assumer ce matin dans la file d'attente de la caisse !! :joy: Mais les gens me regardaient bizarrement quand même :joy: Et moi, qui les regardait genre "ben quoi ?".
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    " Je danse le mia " Qu'est ce que j'ai trop ris :joy:

    J'ai adoré leur petite escapade!

    Mais je suis d'accord avec Poussin, les bombes à insectes j'ai pas compris comment les utiliser, je peut jamais les prendre ! Pourtant je suis pas blonde :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Esirolf , Si, si, il faut que tu t'en remettes :scream: . Au moins jusqu'au prochain épisode ! :mrgreen:

    @sirhc59 , :smiley::smiley::smiley::kissing_heart:

    @nicolasB , ... ou pas ! :D

    @pytisa , sache que dans la famille on ne renonce jamais :triumph: , même s'il faut galérer pour avoir l'air de champions :D . J'adore aussi ! Non pas me lire... te lire :kissing_closed_eyes:

    @Oxiane , alors j'ai connu ça :D et effectivement, on se retrouve vite fait sous le feu de regards affligés. Mais comme dit notre serpent à sornettes local, là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir :mrgreen:

    @Pythonroux , c'est vrai que l'environnement au moment de la lecture peut-être drôle aussi :joy:

    @KlOohma , bah en fait au début je m'évertuais à les sortir de inventaire pour les placer dans le monde alors qu'il faut les y laisser et le Sim s'en dépatouille tout seul dès qu'il est attaqué. En gros c'était trop simple pour paraître évident :D . Et merci :*

    @EstelleMinigames , ouf ! je suis rassurée, parce que mes petites références me font parfois douter au regard du petit fossé générationnel qu'il peut y avoir entre les plus jeunes lecteurs et moi. Par exemple je ne suis pas sûre que tout le monde ait compris le "Hello, le soleil brille, brille, brille..." :joy: Mais c'est pas grave ! L'essentiel est que tout le monde y trouve son compte :p
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Je dois être vieille alors, car je l'ai reconnu et elle me trotte dans la tête depuis (superbe film et grande chanteuse). Mais pas grave, le plaisir de les voir se dépatouiller dans leur expédition, me fait oublier quelques instant cette chanson.
    J'ai hâte de les voir devant les pièges pour ouvrir les portes.
    Qui va s'y coller ? Mum ou Poussin ?
    Je ne sais pas pourquoi mais je parierais sur Poussin pendant que Mum lui prodiguera ses meilleurs conseils pour ne pas se faire avoir. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top