Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @pytisa , c’est le première fois que je m’essaye au compte-rendu et à ce format et franchement je sais pas pourquoi j’ai pas tenté le truc plus tôt. C’est vraiment fun :smiley:
    @Missing , ouaip ! LES fameuses coquillettes ! :mrgreen:
    Et j’les déniche où les bouteilles vides, hein ? Pis on m’a toujours dit qu’il fallait faire tourner le commerce de proximité pour éviter qu’on construise un Géant Simsino en pleine jungle :p
    @KlOohma , en dehors du tout début à la maison, c’est plus un compte-rendu qu’une histoire car j’improvise totalement en fonction de notre avancée dans la jungle et des captures que je prends sur le vif. En tout cas Poussin et moi sommes ravis de t’avoir offert un moment de divertissement :p
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah ah ! :joy::joy:
    C'était très rigolo :mrgreen:
    J'ai passé un bon moment :smile:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    J'adore !! :joy:

    Il est coopératif Poussin quand même, et j'imagine que ce n'est que le début pour lui.

    Hâte de lire vos pérégrinations dans la jungle, moi je me suis vraiment éclatée avec ce pack.
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Je me suis régaler :D
    J'ai vraiment bien rigolé et ça fais du bien. N'empêche poussin est coopératif avant maman, parce qu'il a pas le temps de souffler le pauvre :joy:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    OMG @Fanfani .... je t'adore ... tu me fais tellement rire.. et tu sais quoi ma connexion t'aime bien aussi j'ai réussi à tout lire et avec les images s'il vous plaît et ça c'est un grand luxe par moment :D:D Comme les autres j'imagine.... j'attend la suite des péripéties de fiston et de mam's avec grande impatience .... Merci pour ce fou rire <3
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    J'en peux plus !! :joy: Ce format te va décidément trop bien !
    Je peux même pas lister toutes les fois où j'ai pouffé ! Entre Poussin qui fait crac boum hue avec les passages, Queen qui danse le Mia et la cousine germaine, j'en redemande ! :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Keutchi ! Makache ! Walou ! :joy::joy::joy:

    Outre les fou-rire, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes screens ! ça aussi, ça m'avait manqué <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Bien. Alors merci beaucoup parce que je pleure.. De rire. :joy: Tu m'a fané avec ton
    -" We are the champion my soon !! "
    -" j'dirais plutôt I am "
    - " Bha non enfin ! c'est Queen. I am c'était " Je danse le Mia..." Ranavoir

    :D:joy: J'en peu plus, j'en pleure ! Tu m'as fais ma soirée rien qu'avec ça :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Malina , @Cassiopeia , @Myrc3 , purée ! mais vous étiez en embuscade derrière un kéké ou quoi ? :joy: Merci de votre enthousiasme :joy::kissing_heart:

    @Malina , bon j'ai l'autorisation de poursuivre l'expérience si je comprends bien :mrgreen:

    @Cassiopeia , ouais, y'avait What the Flouf ! maintenant y'a KMW :D . Ben les paysages sont si beaux que c'aurait été dommage de pas soigner les screens hein :p

    @Myrc3 , ouf ! ce sont des pleurs qui font du bien :D . Et franchement je vois pas comment on peut confondre Freddy Mercury et Ah Quel Hanneton ! :mrgreen:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh lala c'était géant et bien comique encore une fois :joy::joy:
    Digne d'une grande humoriste ahah !
    Les images sont superbes également.
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • massiliadu49massiliadu49 Messages: 93 Membre
    OMG j'en peux plus ! Je me marre comme une baleine derrière mon écran XD Bon sang fanfani ça m'avait manqué de te lire. Tu as un tel humour ! Vivement la suite ^_^
    Si tu veux me voir galérer, râler, rigoler et chanter sur les Sims vous pouvez me retrouver sur Youtube, Twitch, Twitter ou Discord.

    Massilia part en voyage : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784519/massilia-part-en-voyage#latest EN COURS
    Challenge reconstruire sa vie : La famille Duncan. EN PAUSE
    Challenge maudit héritage : Faith Duncan EN PAUSE
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Cet humour jamais je m'en passerais !

    "j’ai laissé le soin à Poussin de s’y coller avec tous ses biceps, triceps, quadriceps et tout le tralalala qui fait baver les filles. Faut bien que ça serve à autre chose qu’à pécho hein !"

    Bah oui forcément faut bien que poussin montre comment on fait pour battre ses épines de plate couture ! :D:D
    Vivement la suite ! Va s'en passer des choses
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top