Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Tu as bien fait de revenir aujourd'hui et pas demain, j'aurais eu peur que ce soit juste une blague... Je suis tellement contente de retrouver ton humour qui déclenche automatiquement une irrépressible envie de se marrer :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'avais jamais lu cette histoire mais on y retrouve le même ton décalé et des personnages tout aussi drôlement loufoques que dans "La vie de Blandine Épicétou". :blush: Alors l'auteure est de retour, on va avoir de nouveau le plaisir de te suivre ? :smiley:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    J'ai bien ri ! ça fait du bien par les temps qui courent lol
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    ah ça fait plaisir de te retrouver avec Poussin :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Le retour de Mum et poussin ^^
    Les Sulaniens n'ont qu'a bien se tenir :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @sirhc59 , on va se régaler oui ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de voies à explorer dans cet archipel que je découvre :smiley: .
    Quant à mon prochain Crunch je sais pas si je peux lui faire confiance niveau casting :smirk:

    @nicolasB , avec des nageoires ? Faut voir :# Merci ! ça me fait plaisir aussi de remonter en selle... de vélo :D

    @Pythonroux , la suite du délire... :p

    @Arcaluce , ah oui c'est vrai que c'est demain, je suis un peu larguer sur le calendrier :joy: . En tout cas je suis ravie de repartager avec vous ces petits moments d'insouciance :blush:

    @CandideJadis , c'est pas tout à fait le même genre mais en effet, on reste dans la légèreté de ton :D . Au moins pour quelques temps oui, ça commençait à me démanger de rouvrir mon jeu et, inexorablement, de reprendre la narration :smiley:

    @Nicole46 , tout à fait ! Je ne m'étais pas sentie aussi décontractée depuis des jours et des jours. Y'a pas nos Sims 4 sont magiques ! <3

    @Luluswan , vi hein ! :blush: Moi aussi je suis contente de retrouver mon Poussin... lui, c'est moins sûr ! :mrgreen:

    @KlOohma , yes ! On se fait discrets pour l'instant, paraît qu'il y a des esprits pas commodes avec les touristes de notre trempe ! :joy:

    Bisous à tous et à bientôt pour la suite... :kissing_heart:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ca fait plaisir de te relire :)
    Poussin et sa Mum sous les tropiques,chouette... c'est parti pour de nouveaux délires :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aaaah, Sulani, ça vend du rêve, hein ? :mrgreen: Et je crois que c'est pas Poussin ni toi qui allez dire le contraire ! :tongue:
    Bon retour parmi nous en tout cas ! J'ai hâte de suivre toutes ces aventures dans ce lieu paradisiaque ! Qu'est-ce qui peut s'y passer de mal, hein ? :smirk:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ha ben t'as bien fait de revenir , Fanfani <3 , et tu as bien fait d'emmener Poussin avec toi, haha ha , je plaisante , évidemment que tu n'allais pas l'abandonner ! heu ! , je sais bien ce que c'est l'amour d'une mère , même atypique ( pour faire classe :D ) , c'est sa mère et il n'en à qu'une seule ( le pôvre , il à pas le choix :# )
    ben en faite je n'ais même pas pu attendre l'heure du pop corn ( chez moi c'est soi 16 h , soi 22H, c'est plutôt stricte comme éducation ;):D ) pour me caller devant leurs aventures ! ...
    Enfin c'est trop bon ! ...
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Une piste pour Mum et son crunch tant recherché... :mrgreen:
    https://youtu.be/LUQhIbiWLxo

    Tant créativité dans les dialogues, moi qui n’ai pas touché depuis un moment au Mode Vie tu me rappelles à quel point ce jeu recèle d’un potentiel humoristo-comique énormissime. Merci pour le partage !

    Et bravo à Mum et son fils chéri pour avoir réussi à construire une telle résidence en moins d’une journée... ça fait une bonne pub pour mon guide de la construction pour les neuneus... :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Elinoee , merci :blush: , je pense qu'on va squatter l'endroit un moment, on a tout à découvrir en dehors du sable fin :love:

    @Horthak , mais trop ! C'est magnifique et en plus je pense qu'il y a matière à s'occuper :scream: . Qu'est-ce qui peut mal tourner ? Heu... l'avenir nous le dira :mrgreen:

    @rosierblanc , t'as pas tort, je ne m'imagine plus jouer sans mon fiston à mes côtés, alors que l'inverse est discutable :mrgreen: . L'heure du pop corn, j'adore ! :joy:

    @Fezet , si tu savais le nombre de fois où ton guide est venu à ma rescousse ! :joy::love:
    Ah bah là je le redécouvre après huit mois d'interruption et quelques nouveautés que téléchargées en masse, eh bien oui... j'avais aussi oublié à quel point ce jeu est riche de beaucoup de choses <3 . Et merci pour la barre de Crunch :joy::joy:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bon retour parmi nous @Fanfani, hâte de découvrir la suite des aventures de Mam et Poussin.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Han quelle joie que de retrouver Poussin Mam's et son humour .. Tu nous a tellement manqué .. Bon retour et merci pour cette bouffée d'air frais ... enfin pas si frais que ça à Sulani :p Voudrais être un sim :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Coucou @Kyrriane :smiley: , la suite se prépare doucement mais sûrement au fil de ma découverte de ce nouveau monde pour moi, et il y a de quoi faire :p

    Merci @chipiecyrano :kissing_heart: . Ben justement, le peu que j'ai joué aujourd'hui il a plu toute la journée. Mais ça va, il fait bon quand même. Figure-toi qu'en l'occurence, quand je joue avec mon "moi" virtuel, j'ai l'impression d'être à Sulani :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Episode 42



    Doucement mais sûrement, Mum, Mulder et moi nous nous acclimatons à notre nouvelle vie sous le soleil de Sulani. On a eu un peu tendance à se la couler douce les premiers jours…

    6wpot65bj0bh.jpg




    Mais même sous les tropiques il faut gagner sa croûte. D’autant qu’on a épuisé notre dernier Motherlode et que maman s’est embarquée dans une sorte de désintoxication aux codes de triche. Une nouvelle lubie !

    Tous les soirs elle part au boulot avec un grand smile. J’suis sûr qu’il doit y avoir un collègue beau gosse là-dessous. Ou alors elle s’est tout simplement prise de passion pour les combinaisons en néoprène. Allez savoir !

    wbifs3kzej4z.jpg




    Sans compter une toute nouvelle fascination pour la pratique de la bicyclette qui vire presque à l’obsession.

    2e3890mmqht3.jpg




    Elle fait du vélo tout le temps…

    53rkb7wb9pgf.jpg




    … et pour aller partout !

    8eoh2v1zo44k.jpg




    Au moins pendant ce temps-là je ne l’ai pas sur le dos H24, même si elle continue de missionner Mulder pour surveiller tous mes faits et gestes.

    Y’a même pas moyen de bosser tranquille !

    c8zj031gaj4u.jpg




    Je vous jure, c’est vraiment pas facile de le savoir en train de m’espionner au boulot alors que j’ai déjà suffisamment de pression sur les épaules comme ça avec tous ces gens qui comptent sur moi pour les sauver au péril de ma propre vie.

    u5oiwad21tsg.jpg




    Enfin, du moins j’essaye !

    2l7f3d8v3zcz.jpg




    Je dois pourtant bien admettre que me balader en binôme avec Mulder peut avoir du bon. Il a un flair infaillible pour repérer de potentiels candidats à la succession de Roudoudou.

    v6lcz4nhc9pr.jpg




    Oui, parce que figurez-vous que tous les soirs, Mum remet sur le tapis ma promesse de lui trouver un nouveau Crunch. Alors Mulder et moi on s’est organisés: il renifle la bonne affaire, et moi je creuse un peu pour m’assurer que je ne refile pas le premier pèquenaud ou psychopathe venu à ma môman d’amûr.
    On vous tient au courant de l’avancée du casting dans les meilleurs délais…

    fu4m2ag9tmq1.jpg




    Et justement, hier soir, alors qu’elle rentrait du boulot et s’apprêtait à me demander si j’avais enfin trouvé la perle rare qui comblerait le vide sentimental abyssal laissé par Arthur, elle a été coupée dans son élan par une visite impromptue d’esprits tout à fait charmants.
    Ouaiche, c’est parce que j’ai posé ma candidature pour être Enfants des Îles voyez-vous, et du coup trois représentantes des Divinités sont venues voir si j’avais la carrure pour un tel honneur.

    Mais l’autre eh ! J’ai quand même sauvé StrangerVille !

    poy6n05lwyvj.jpg




    Elles m’ont un peu briefé sur ce qu’on attendait de moi…
    Ben franchement, je signe tout de suite sans période d'essai ! Atta, je croyais qu’il suffisait de faire éboueur des plages de temps en temps pour leur faire plaisir mais en fait pas du tout. Être enfant des Îles ? Mais c’est carrément ce pour quoi je suis fait dans la vie !

    vz7vjhnem5f3.jpg




    Enfin bref, elles ont délibéré…

    urb3hh0l831z.jpg




    Et j’ai été pris ! J’aime ma vie !

    mso0tsw6283p.jpg



    (à suivre…)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top