Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah bah tiens, pile quand je me demandais ce qui allait advenir de Poussin et Mum qui se retrouvent sans extension ni pack de jeu à explorer ! On peut dire que tu sais t'adapter, hein :mrgreen: ! Quelle idée d'aller se terrer dans un nid à vampires ?! Poussin a bien raison de garder un oeil sur toi et ton fiancé à grandes canines... :tongue: Enfin, cela dit, on est sûr que ça existe pas les vampires végé ? :mrgreen: (au moins, ils se réincarnent pas en boules à facettes, c'est déjà ça !)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , fais donc ça oui :mrgreen:

    @Pythonroux , Oh ! Pinaise ! pourquoi j'ai pas choisi le créneau 14h01-14h03 ? :scream:

    @chipiecyrano , traîtresse ! :joy:

    @Horthak , ben voilà, tu as ta réponse :mrgreen: . Il y a tellement d'aspects du jeu que je n'ai pas exploré qu'entre le Père Castor et ici, j'ai de quoi trouver des idées pour un moment encore :p . Des vampires végétariens ? Je sais pas, je te dirai ça une fois dans la place :D .
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    dommage en effet parce que le second, je suis pris le 3 :p ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Et voilà ! En un coup de cuillère à pot, j'ai rattrapé tout mon retard depuis le mariage épique de Poussin et je peux dire qu'avec les temps, ça ne s'arrange pas du tout ici ! Ils ont quand même un sacré gros grain dans les rouages, ces deux-là :D mais qu'est-ce que je me suis bien marrée à suivre leurs aventures.
    Et maintenant qu'ils sont passés de la lumière à l'ombre, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir le remue-ménage qu'il vont faire à Forgotten et si j'étais vampire, en voyant débarquer Mum et Poussin, je n'aurai qu'une envie, c'est de courir me planquer dans un cercueil à 6000 sf au fin fond de catacombes oubliées pour ne pas qu'ils me trouvent :tired_face:
    ID : July21716
    Mon studio
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @July21716 , Ah oui, il s’en est passé des choses depuis les noces de Poussin, bravo et merci pour le rattrapage express :blush: . Pour la suite du commentaire je vais prendre ça comme un compliment :mrgreen: .
    Quant à notre arrivée à Forgotten Hollow je ne sais pas encore qui des vampires ou de nous sera le plus déstabilisé par la situation. On ne va pas tarder à être fixés :p .
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    y a une grosse arnaque, moi j'vou'l'dis... j'étais là, à l'heure pour mon rendez-vous et personne pour me recevoir ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    y a une grosse arnaque, moi j'vou'l'dis... j'étais là, à l'heure pour mon rendez-vous et personne pour me recevoir ^^ :mrgreen:

    Tsss ! C'est vrai ça ! Ces conteurs, jamais à l'heure :#
    Par contre, si nous, on est en retard, beh notre rendez-vous, on l'a dans le baba ! ;)

    ;)

    ID : July21716
    Mon studio
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    M'enfin @Pythonroux, tu sais bien que @Fanfani n'a aucune notion du temps qui passe ni des dates ! :p
    Comment peux-tu être encore si naïf ? :mrgreen:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    facile ça l'excuse du réveil qui sonne pas.... j'ai déjà fait aussi et c'est pas crédible du tout :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • TitifTitif Messages: 53 Membre
    J’hâte de voir Mum et Poussin sous les tropiques de Sulani 🙂
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mieux vaut tard que jamais, tout arrive à qui sait attendre @Titif :sweat_smile:

    Fanfani & fils


    Épisode 41

    Previously in Fanfani & Fils…

    Maman avait prévu de suivre son vampire préféré à Forgotten Hollow. Ce qui fut chose faite !

    Sauf que voilà, vivre dans un monde où t’as la luminosité d’un jour de Toussaint H-24, où ta veste cintrée t’empêche de lever les bras pour te recoiffer et où t’as l’impression que le voisinage te regarde comme si t’étais le dernier Kinder Bueno de tout l'univers, ben désolé mais non ! J’ai pas pu !

    fboacbpmwa4y.jpg




    Donc, y’avait pas deux jours qu’on était arrivés que je craquais littéralement, et je parle pas du fond de mon pantalon slim. Il fallait qu’on s’arrache d’ici au plus vite avant que je commence à envisager de fuguer avec Mulder !

    yxugapa9f5bv.jpg




    Je me rendais bien compte que je demandais à Mum un terrible sacrifice et qu’il allait me falloir trouver des arguments solides pour la convaincre de quitter son Arthur d’amûr.

    Mais heureusement que je la connais par coeur du coup…

    z8ekwtb6y8pv.jpg




    Enfin voilà ! Très rapidement son instinct maternel a pris le dessus, ce qui est tout à son honneur.
    On parle de la survie mentale de son poussin quand même, et Mum elle rigole pas avec ces choses-là.

    gz9bkuzabhzt.jpg




    C’est ainsi que nous avons atterri à Sulani, magnifique lieu de villégiature où son Roudoudou n’aurait pas survécu plus de cinq minutes torse poil !

    Quand j’ai vu que maman nous avait dégoté une petite île, toute mignonne mais vachement déserte, je vous avoue que j’ai eu un gros coup de stress.

    4ovnbtcl5vf1.jpg




    Fort heureusement, il semblerait qu’il y ait juste eu un petit problème logistique qui a nécessité de ressortir urgemment le Guide ultime "La Construction pour les neuneus" de l'ami @Fezet
    J’ai profité que Mum était en galère avait pris un peu de retard dans le mode construction pour m’immiscer dans l’avancée du chantier.

    rbi5v8y4knau.jpg




    Je sais, c’est pas souvent qu’elle m’écoute, mais bon, qui ne tente rien n’a rien hein !

    iu16wcrq8uwo.jpg




    Ceci dit, même si j’ai le sentiment d’avoir été légèrement spolié dans la répartition de nos biens de première nécessité, le soir même notre terrain était aménagé selon mon principal désidérata. Alléluia !

    12dpidcrtvtq.jpg




    Très rapidement nous avons pris nos marques dans cette nouvelle vie bien plus alléchante que la précédente ! Désolé pour Roudoudou, mais franchement, y’a pas photo !

    33xmlyjwiztu.jpg




    On a profité de notre premier repas en famille pour nous répartir les tâches, les objectifs, les aspirations étouça...
    Enfin… maman nous a réparti les tâches, les objectifs, les aspirations étouça...

    Comme elle avait peur que je n’arrive pas à plonger en eaux profondes avec mes brassards, elle s’est gardé le job de Plongeur et a décidé que j’avais plus de chances de survie en restant sur le sable chaud comme Maître-nageur.

    6sekmygauv1j.jpg




    Dès le lendemain maman s’évertuait à faire grimper son niveau fitness en faisant quelques longueurs le long de notre îlot…

    jh6yw8jfos6v.jpg




    ...tandis que je nettoyais un peu les alentours du terrain pour qu’on puisse marcher pieds nus sans risquer de se blesser avec toutes les cochonneries que les gens jettent n’importe où.

    wya3m1bba6vt.jpg




    L’après-midi même je partais en reconnaissance sur la plage voisine pour en apprendre un peu plus sur mon nouveau taf…

    tc5ctb2lgddo.jpg




    C’était vraiment super instructif ! J’ai vraiment hâte d’en apprendre davantage !

    wm2p0ujraogf.jpg




    Et quoi qu'on en pense, c’est un boulot super physique...

    ggtabo2qhd3d.jpg




    ...qui requiert également une concentration de tous les instants !

    ymsyf7lz8zfk.jpg




    Et je ne vous parle même pas des capacités d’analyse qu’il faut mettre en oeuvre pour savoir exactement à quel moment intervenir pour assurer au mieux la sécurité de chacun.

    01dbpuos1d7x.jpg




    Vous commencez à me connaître hein ! Vous savez que quand je fais les choses je les fais bien comme il faut ! Que voulez-vous, c’est mon côté perfectionniste qui s'exprime, toujours droit au but et sans détours inutiles.

    tc7c3rnit3dp.jpg




    Bref…

    kl4gapt0jlk1.jpg



    (à suivre...)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    J'ai l'impression qu'il va se plaire à Sulani notre Poussin préféré !

    Mais faudrait pas qu'il oublie d'entamer les recherches pour le crunch de Mum, j'ai hâte de le découvrir ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouh là, un bellâtre à longues nageoires bodybuildé pour un beau diesel en fin de vie qui tiens la souris :mrgreen:
    Heureux de ton retour @fanfani tes expressions m'avais manqué :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, une @Fanfani dans le coin, c'est quoi ce délire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top