Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Mais, mais, mais.... Je croyais qu'une maman cela entendait son enfant dès qu'il commençait à avoir un soupçon de pleur. On m'aurait menti ? :fearful::mrgreen:

    Merci encore pour la tranche de rigolade ce matin :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Cassiopeia , c'est parce que t'étais trop fatiguée que tu n'as rien entendu :mrgreen: Et les unes n'empêchent pas l'autre, tout est question de volonté et d'organisation ma chère :p

    @Missing , c'est gentil de te faire du souci pour moi :mrgreen: . Et insinuerais-tu que Poussin pourrait adorer poursuivre l'aventure sans moi ? :scream: Ça c'est vachement moins gentil ! :triumph: Et de rien :kissing_heart:

    @agathe2013 , ben je crois que passé un certain âge, soit ils sont assez autonomes, soit c'est moi qui deviens sourde, mais il y a fort longtemps que je fais toutes mes nuits :D Et de rien, c'est cadeau :kissing_closed_eyes:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    :D:D:D excellent <3 superbe ta carte !!!
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Je radote mais mon dieu ce que j'aime ton humour. Je m'éclate a chaque fois que je lis. :D
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Poussin au bac à sable, et maman aux ouatères ! :joy: Y a que toi pour nous faire mourir de rires avec ça !
    Je prends avec plaisir l'appli de repérage de ouatères et le numéro des Avengers stp ! :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @chipiecyrano , elle va bien nous aider oui :p

    @Myrc3 , oh ! :blush: bah ça me fait drôlement plaisir de te mettre en joie :smiley:

    @Malina , tu veux les numéros de toute l’équipe ou t’as une préférence ? :mrgreen:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Mdr ! Encore une fois j'ai bien ris ! Sacré équipe de choc c'est deux là ! :mrgreen:
    Je vote pour le pack disney :love: Muahaha ! #Passannuel :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La BD c'est vraiment un format que j'adore pour le genre comique. Ça marche du tonnerre ! :smiley:

    La photo de Poussin après les lucioles pyromanes :joy: C'est bizarre j'ai envie d'avoir de la peine mais je la trouve hyper belle ! :grimace:

    Chouette maj, encore ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut mettre un cadenas à l'ouverture de sa tente pour pas être embêter, voyons @Fanfani ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    J'espère que Mum n'a pas entendu que son Poussin préféré envisage une erreur à la maternité, je crois que ça la briserai....

    Les portes Am Stram Gram, l'état de la chemisette, les d'ssou d'bras débroussaillés, les éléphants roses.... :mrgreen:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    trop bon ça les visites nocturnes
    bon ben ici aussi tout le monde est encore en vie, comme quoi cette jungle est inoffensive ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Saint Jacques de Compostage :joy::joy: Il a l'air fun Poussin quand il est béni et qu'il voit des éléphants roses ! :mrgreen:
    Encore un excellent moment de rigolade, merci ! :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy: J'ai encore bien rigolé
    Il est sympa le fiston qui pense qu'on l'a échangé à la mater, vraiment sympa :D

    Bon du coup, vont-ils réussir à chopper ces vendeurs à la sauvette, that is the question
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top