Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amoureuse de mon Prof [Challenge Imposimsble]

PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
Bonsoir.
Je me lance dans le Challenge Imposimsble, un nouveau challenge proposé par @Ladiesangie91 et dont vous pourrez trouver les règles ici. Seul changement que j'apporterai dans mon histoire : je fais du prof un père célibataire avec au moins une fille. Voler la femme d'un homme marié, ce n'est pas mon truc. Du coup, je remplacerai la mère par la fille, que l'adolescente pourra approcher pour connaître tout de son professeur. J'espère que mon histoire vous plaira.
Bonne lecture !

*******
Prologue

Bonjour. Ça, c’est moi, Thérèse Boulanger. J’ai 17 ans et je suis une petite boulotte boutonneuse à lunettes. Et je ne parle même pas de l’énorme rail que j’ai sur les dents. Pas facile d’être une adolescente ! Surtout quand c’est votre mère qui choisit encore vos vêtements.

jwr2hf0q8jkp.jpg

En parlant de ma mère, voici mes parents, Marie et Jean Boulanger. Ils vendent les produits de leurs récoltes sur les marchés. Je leur donne un coup de main au jardin pour cultiver les fruits et les légumes. Nous habitons dans une petite maison à New Crest.

v7m3gzyb7xtz.jpg

Je suis une fille plutôt solitaire, il faut dire que je n’ai pas beaucoup d’amis au lycée, je n’en ai aucun d’ailleurs. J’ai beaucoup d’imagination et je suis très manuel, j’aime créer des tas de choses. Je suis très famille, j’aspire un jour à fonder une grande famille heureuse avec l’homme de mes rêves.

Cet homme, je l’ai déjà rencontré. Il s’agit de mon prof de sciences ! Il est beau, grand et musclé. Il est poivre et sel, un peu comme George Clooney. Et il a de magnifiques yeux verts, dans lesquels je me perdrais bien ! Il habite le même quartier que nous, dans une immense et belle maison avec ses deux petites filles qu’il élève seul.

Eric Polonais, c’est son nom, est l’homme de ma vie, j’en suis sûre ! Je suis tombée amoureuse de lui dès le premier cours. Pour lui plaire, j’ai décidé de changer du tout au tout. Ça me prendra certainement du temps mais j’y parviendrai ! D’ailleurs, je me suis mise récemment au jogging, il faut bien ça pour perdre mes kilos superflus !

rqrx0i3e1iso.jpg

Et devinez qui je croise quand je fais du jogging dans le quartier ?

n3syfbzkqkds.jpg
Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs

Réponses

  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Pascalimsette Je suis plus que ravis que tu utilise mon challenge pour crée une histoire et soit sur que je vais tous lire! Je souhaite plein de courage à Thérèse. :-)
    Post edited by sirhc59 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top