Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Installation impossible

Fleur34Fleur34 Messages: 5 Membre
Bonjours je n ai plus joue depuis des années. Ma fille a découvert le jeu chez une amie et ma demandée de lui installer le jeu Sims 2 sur notre pc portable . J ai fait l installation qui bloque àrrivé a 99 %. J ai teste mon pc sur le site you can run it ( un truc dans le genre) il semblait que mon Windows 10 bloque le jeu . Tout le reste semble ok . J ai aussi deux additionnel animaux et cie et nuit de folie . Mais bon déjà poser les Sims 2 classique serait pas mal . Savez vous si je peux y faire quelques chose ?

Réponses

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Certainement securom qui bloque (un programme présent sur la version disque qui n'est pas du tout aimé par win10), dans ce cas il n'y a pas grand chose a faire :/
    La seul solution que j'ai a te proposer c'est de prendre l'ultime collection version digital sur origin (ils ont enlevé le sécurom sur la version digital). Ils te le donnent gratuitement si tu as le jeu de base (un disque additionnel suffit) et que tu as toujours la clé de série. Si tu te débrouille en anglais, fait une demande sur le tchat anglais (ils sont bien plus enclin a le donner)
    Une discussion ici a été ouverte sur le sujet, tout y est expliqué.
  • Fleur34Fleur34 Messages: 5 Membre
    Je vais peu être passer directement au Sims 4 . J ai tester mon pc. Qui semble ok pour le minimum recommandé mais J ai peur que ça rame tout de même. Pour atteindre le recommande il faut que je change la carte vidéo et le cpu ( je sais pas ce que c est)
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    La carte graphique c'est changeable (sur une tour) par contre le cpu (le processeur donc, par exemple Intel core i3 ou autre) la c'est un peu plus compliqué Oo' Oui si le CPU est juste ça risque de ramer.
    Je te conseille d'aller faire un tour dans la salle technique des sims 4 du coup ^^
  • nyls97400nyls97400 Messages: 73 Membre
    Bonjour

    Depuis quelques jours j’essaie d'installer les sims 2 et les add-on que je possède et je rencontre le soucis de mise à jour du jeu
    les Sims 2 "base" s'installe correctement, mais quant j'installe un add-on et qu'il me demande la vérification de la mise à jour en insérant le CD 4 des Sims 2" après quelque instant un message apparait " Le mise a jour n'a pas pu être effectuée" et lorsque je clic pour fermer le message mon add-on se désinstalle. Je l'ai fait avec chaque add-on rien impossible car j'ai se soucis de mise à jour. Donc j'ai essayé de contacter le service client de EA Pour la France: 04 81 68 08 08 (depuis vendredi et encore aujourd'hui). Personne ne répond on me met toujours en attente peut importe l'heure de la journée que j'appelle ça va de 5min à 2h00 le temps d'attente mais y a jamais personne qui réponds.
    Pouvez-vous m'aider car j'aurais tellement aimer y rejouer de plus j'ai pas acheter un jeu pour rien (sims 2+ tous les add-on). Merci d'avance. Bonne journée à vous.

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour @nyls97400 ,

    Je ne suis pas certaine que tu puisses encore récupérer la version numérique, la version ultime qui se trouve sur Origin.
    Mais tu peux essayer de demander de l'aide sur ton jeu sims 2 peut être ici :

    https://help.ea.com/fr-fr/help/the-sims/the-sims-2/ending-code-support-for-the-sims-2-ultimate-collection/
    ID Origin : gamemagg
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Normalement EA n'assure plus de SAV pour la version CD.

    Seul l'édition ultime est pris en charge, malheureusement cet édition n'est plus disponible car tous les codes d'enregistrement ont été distribué.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top