Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce kit d'objets est au poil !

13468922

Réponses

  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Frv09 a écrit: »
    Je trouve cela un peu déplacé de traiter EA de voleurs, n'oubliez pas qu'on à eu le pack Dans la jungle la semaine dernière et que certains était en mode "il vaut bien les 20 €"

    En quoi ce serait déplacé ?
    Et le pack "Dans la jungle", je ne vois pas trop le rapport, en fait. Ce n'est pas parce que des gens ont pu dire un truc sur un autre pack que ça annule tout argumentaire sur un kit.
    Bref...

    Je viens de regarder le trailer, c'est finalement un peu plus sympa que je le pensais : nouveaux meubles, coiffures, vêtements, animal... Il y a juste les costumes pour animaux que je trouve ridicules et prenant de la place pour rien, mais bon.
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Zolena Je disais juste que traiter EA de voleur était assez irrespectueux en raison des supers extensions qu'ils nous proposent car un kit ne plait pas, on a le droit de ne pas aimer un pack, et ça n'annule en aucun cas un autre argumentaire :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Il est à Kit le Youkit ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sérieusement, j’ai du mal à comprendre le traitement différent de ce kit par rapport aux kits qui l’ont précédé.
    C’est un kit, il y a des nouveaux objets, un objet interactif, des tenues ... Alors certes oui, il y a quelques objets exclusifs pour ceux qui ont achetés Chiens et Chats mais au final, son but est le même. Ajouter plus de choix au catalogue du jeu.
    Alors oui, peut-être que ça vous intéresse pas mais pourquoi est-ce que tout le monde réagit comme si c’était la fin du monde et que EA avait complètement perdu l’esprit. Ce kit reprend la même formule que l’on connaît depuis le début du jeu.
    C’est le rongeur qui vous chagrine ? Il aurait dû être dans Chiens et Chats ? Qu’est-ce qui vous permet de dire que ça aurait du faire partie d’une extension qui s’appelle « Chiens et Chats » ? Parce que c’était là avant ? Oui ben on n’avait pas le vétérinaire dans les autres extensions par exemple.
    Pour ce qui est des nouvelles versions d’objets qu’on a déjà, j’ai vu personne se plaindre que les tapis du kit lessive auraient du être dans le jeu de base parce qu’on avait que quelques modèles de tapis.
    Très franchement, j’ai beaucoup de mal à comprendre l’indignation que je vois autour de moi.
  • MitriochkaMitriochka Messages: 107 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Ce kit... je ne le comprends pas. Je ne comprends pas sa place de kit. Pour moi il ne traite pas un thème. Je l'ai ressentis comme un non achèvement de l'extension chats et chiens et un mélange de pleins objets. Par contre la précédente extension est bien pour moi, sûrement critiquable mais bien faîte à mon gameplay.

    Je ne comprends pas EA qui a mélangé des "NAC" avec des vêtements, des jouets et paniers pour chats et chiens. Et ce qui est le plus incompréhensible c'est de vendre un kit auquel le joueur n'aura pas entièrement accès s'il n'a pas une extension en particulier.
    Ça me laisse sans voix. Je veux bien payer le jeu de base et mélanger à mon goût le jeu avec des extensions, gamepack et kit. J'aime le personnaliser à mon gameplay mais avec ce kit ce n'est plus du choix. C'est du demi choix. Je ne veux pas de cette nouvelle façon de concevoir les sims.

    Je ne sais pas ce que EA a voulu faire. Sûrement séparer les NAC des chats et chiens. Faire un complément de l'extension chats et chiens. Simguru graham a dis que s'ils avaient introduis ce contenu dans l'extension ça prendrai des mois pour la sortie chats et chiens. Ce que j'en pense c'est un mauvais mélange, c'est un petit "foure tout".
    Je ne comprenais pas la présence de la table basse avec des poignets en forme de pattes dans l'extension. Elle était perdu dans le style de l'extension. Maintenant je comprends, C'est parce qu'il y a la suite de la décoration dans un kit. Ca me déplaît.

    Le seul point positif c'est d'avoir des liens avec d'anciens contenus. C'est fun la petit bête du kit pour les enfants en rongeur.

    Je ne vais pas parler du contenu car je ne serai pas être objective. Il ne me plaît pas et ne convient pas à mon gameplay. Très déçue. Je n'achète pas.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mars 2018)
    J'ai regardé la vidéo deux fois. Alors, pour l'instant, je suis moyennement emballée... A voir en jeu, peut-être qu'on va avoir d'agréables surprises sur la qualité des meubles. :) Certains objets ont l'air très mignons (j'adore la toise hamster et les petits fauteuils pour enfants... La table basse aussi, mais va falloir la rétrécir :mrgreen: ). Les objets de ce kit, je les vois bien dans une structure pour enfants (crèche, école maternelle... ). Mais, à priori, je ne pense pas m'en servir trop souvent, ce n'est pas vraiment mon style. Les vêtements pour animaux par contre, ils resteront où ils sont, comme ceux que nous avons déjà, et comme tous les déguisements du jeu.

    Le hamster (et autres), ça peut être sympa mais bon, je m'en serais passée. :tongue: En fait, je pense que maintenant qu'on a eu Chiens et Chats, j'aurais bien aimé qu'on passe à un tout autre thème. Ceci dit, je pense que les personnes qui n'ont pas acheté Chiens et Chats ne seront pas intéressées par ce kit-là. Du coup, l'argument "je ne comprends pas qu'EA ait pu faire une chose pareille", je ne comprends pas trop. Ce qui est aussi très bien avec les Sims, c'est que nous avons le choix. Pour certains, c'est une aberration de payer un jeu à rallonge sans arrêt avec des DLC, moi je vois ça comme un choix qu'on nous propose ; à nous de choisir notre contenu pour qu'il corresponde à notre façon de jouer.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @GGOf19 oui, je comprends bien ton point de vue, je suis d'accord... Moi j'analysais juste les objets qu'on nous propose dans ce kit. On verra bien !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon, je suis dubatitive pour ce kit. Je vais attendre le retour des joueurs pour savoir si je le prends ou pas.
    Pour l'instant, il n'y a que la petite bestiole qui me tenterait mais il faut voir ce que cela donne en jeu. Après les vêtements pour animaux....mais euh, c'est quoi ce délire ? C'est sûrement aussi une différence culturelle à ce sujet. (j'avais vu un peu la même chose au Japon où il y avait plein d'accessoires "kawai" pour animaux...).

    Après, que EA fasse un kit sur une extension, ma foi, pourquoi pas ? C'est peut-être un test pour voir s'ils peuvent continuer dans cette voie-là afin de vendre plus de produits. Dans l'idéal, cela ne me dérange pas si cela traite d'un sujet qui me plait et qui puisse me permettre d'étendre l'expérience de jeu. (et rappellons-nous le Store des Sims 3, il y avait du bon et du moins bon).

    Comme certains l'on dit avant moi, il faut voir en fonction de ce que cela nous rapporte en jeu : cela va enrichir ma partie et me donner encore plus de plaisirs ? Ok, c'est bon pour moi, je prends. Sinon, next !
    (et à propos de next, la pluie, le vent, tout ça, tout ça ?...^^)
    f6461mqxu3ht.png
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Pour ma part je ne suis pas du tout emballé, et la 1ere chose que je me suis dite en voyant le teaser c'est que la moitié du contenu aurait pu être dans "Chiens et Chats". Ok, je trouve ça très sympa d'avoir des hamsters, hérissons... mais je ne comprends pas que les vêtements pour animaux et tout les accessoires correspondant aux chiens et aux chats n'est pas été dans l'Add on.
    Et je ne dis pas que les hamsters aurait du être dans "Chiens et Chats", simplement que si EA voulait faire un kit pour petits animaux, alors autant le faire à fond et avoir du contenu seulement pour cela ! Et pourquoi pas du coup ajouté des reptiles et oiseaux.
    Bref, je suis déçu, et je n’achèterais pas le kit à sa sortie. Il y a d'autres kit que je n'ai pas en ma possession et que je préfère avoir avant celui ci.
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @GGOf19 Quel kit répond exactement aux besoins des joueurs ? Je pense qu’on peut les compter sur les doigts d’une main.
    Et si il y avait eu des nouveaux objets (par exemple : une niche), est-ce que les mêmes joueurs qui ne sont pas contents aujourd’hui seraient plus contents ? Je ne pense pas.
    Dans tous les cas Maxis part perdant.
    Alors oui, c’est peut-être leur propre faute si les joueurs sont si méfiants...

    Je pense personnellement que la seule chose dont ce kit est coupable, c’est de sortir trop tôt après Chiens et Chats.
    Je dois être trop naïf, trop gentil, trop ... ce que vous voulez.
    Mais je vois vraiment pas de mal avec ce kit.
    Pour moi, c’est un kit dont le thème est « Mon premier animal de compagnie ». Donc on a le fameux animal et des objets pour les enfants, et quelques trucs à côté.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Selon moi il n'y a pas de mal avec ce kit, il y a du nouveau contenu, ça plaît ou ça plaît pas. Il en faut pour tous les goûts et même si les retours sont plutôt négatifs pour le moment, je suis sûre qu'il saura trouver son public.

    Et si ça ne plaît pas, rien ne nous oblige à l'acheter.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @missing : le majordome repondait à un besoin. La machine à laver aussi. Le jacuzzi, même si en faire un kit juste apres le pack spa bon... hein... les autres kit apportaient pas mal de nouvelles tenues, des coiffures... et des styles nouveaux en terme de construction (mode achat). Là? C'est franchement médiocre. Ce n'est pas ton avis, certes, mais tous les avis sont subjectifs. Donc chacun l'exprime à partir de ce qu'il ressent face à un contenu. C'est une histoire de goût. Et non ils ne partent pas perdant, la jungle a fait un bon score niveau satisfaction! Chats et chiens aussi! Après bien sûr qu'il n'y aura pas 100% de contents... mais remémore toi l'annonce du majordome... et celle ci... y a quand même une sacrée différence quant à leur réception... parce que la cage à hamster personne ne l'attendait et que les possibilités ne cassent pas trois pattes à un canard.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Je crois @Missing que ce n'est pas de l'indignation mais plutôt une grande déception. Certains réagissent, certes, très fortement mais jusqu'ici EA nous avait habitué à tant de belles choses qu'il est normal que nous soyons déçus. Il faut reconnaître qu'après le pack qui vient de sortir, ils avaient la partie difficile.

    Pour ma part, je ne remets pas en cause le principe du Kit ni le prix mais son contenu. Dans l'extension "Chiens et chats", je n'aimais pas les vêtements déguisements pour animaux, mais ils sont noyés dans une extension tellement géniale et qui aurait mérité seulement quelques petits ajouts. Mais il est vrai que Les Sims est un jeu international et que cela correspond peut-être à des habitudes dans une autre partie du monde. On ne doit pas penser qu'à soi.

    Maintenant, @Angerouge a raison, il y a quelques items sympas et c'est pourquoi je prendrai ce kit. Alors je suis déçue parce que je ne l'utiliserai qu'à 25%. Mais peut-être que nous serons agréablement surpris...

    Sinon, pour voir le côté positif de la chose, 2 kits et un pack pour le premier trimestre, ça bosse ! Puissent-ils rester productifs pour nous amener rapidement aux saisons... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top